Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La chambre d'Aghnor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre d'Aghnor Empty
MessageSujet: La chambre d'Aghnor   La chambre d'Aghnor EmptyMer 22 Fév à 19:42

« Il est temps... »

Aghnor arrive à l'entrée du couloir, chargé comme une mule. En cette fin d'après-midi le refuge semble silencieux, et la porte qui claque derrière lui dans un coup de vent résonne à travers les chambres.

Les multiples portes bordant le long couloir lui rappellent son arrivée au refuge des Peuples Libres, il y a bien longtemps... Son séjour là bas n'avait pas duré, et il était allé depuis d'auberge en auberge, d'arbre en arbre. Mais les choses changent...

Un petit cri et des picotements le tirent de ses songes. Sur son épaule, Regenthor le fixe du regard, l'air étonné.

Aghnor sourit.

« Choisis la donc pour nous. »

Il positionne sa main devant elle, et d'un bref mouvement en avant l'encourage à s'envoler. Aghnor la regarde, rêveur, déployer ses larges ailes et l'élancer dans les airs, avant de disparaitre dans les escaliers menant au premier étage...
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre d'Aghnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aghnor   La chambre d'Aghnor EmptyMer 22 Fév à 20:00

La chouette de Darnassus s'est posée devant la porte d'une chambre ne portant encore aucun nom. Arrivé à son niveau, Aghnor dépose ses affaires et s'aprête à l'ouvrir. La main sur la poignée, il ferme les yeux et inspire profondément, comme pour capturer l'instant présent.

« Oui... il est temps... »

La porte s'ouvre sur une large pièce, lui rappelant un peu sa chambre au refuge des Terres Ancestrales. Les murs et le plafond sont couverts de bois. Il n'y a aucun meuble, en dehors d'un grand lit sur la gauche, qui cèdera très probablement sa place à un confortable hamac. Un grand tapis couvre le sol.

Ses affaires toujours dans le couloir, Aghnor traverse la chambre et se rend à la fenêtre. Le grand Arbre est là, brillant à la lumière du jour.

Lorsque Regenthor rejoint son épaule, Aghnor sourit, dirige son regard vers le ciel et ferme les yeux.

« Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

La chambre d'Aghnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aghnor   La chambre d'Aghnor EmptyMer 22 Fév à 21:19

Je me suis installé au pied de l'Erable, c'est pour l'instant le seul endroit où je me sente "chez moi" et à l'abri de toute choses...

je penche la tete et observe les nuages à travers le feuillage, l'apres midi est chaude mais une legere brise passe et semble vouloir fixer le temps...
Je regarde l'ensemble du jardin, les fontaines,les feuillages, puis mon regard s'attarde sur les chambres.

J'apercois alors avec etonnement Aghnor à la fenetre de l'une d'elle, une chouette de Darnassus sur l'epaule.
"Comment..."
Je souris...
"A ce point là c'est plus que passionnel tout de meme..."

Je repars l'esprit leger...
"Au moins les chouettes mangent les serpents...Lentagonie sera obligee de garder le sien dans sa chambre, ca sera tout de meme ca de reglé...
Et Aghnor a enfin retrouver un foyer..."

je pars alors vers la cuisine en me demandant si on y trouve encore du lait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

La chambre d'Aghnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aghnor   La chambre d'Aghnor EmptyMer 29 Mar à 14:24

Je ne pensais pas qu'il y en aurait qui écouteraient aux portes...

silent


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 2:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

La chambre d'Aghnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aghnor   La chambre d'Aghnor EmptyMer 29 Mar à 14:55

Uthopya a écrit:
Et puis c’est quoi cet accoutrement ? *regard réprobateur* La tenue en tissu de mage au grand complet, à ce que je vois…
_

Agarthas met une claque à Ananky
*ayeuh*
ferme les yeux avance et retire la bave sur tes lèvres...
non mais c'est pas vraie;... cette tenue devrait etre prohibée il y a une belle robe ...grmllll

*met un coup de pied aux fesses d'Ananky

avance nom d'un pustule de gnome irradié !!

Mes excuses mesdames
*
s'incliner profondement et fermer bien les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre d'Aghnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aghnor   La chambre d'Aghnor EmptyJeu 30 Mar à 11:57

Je rentre au refuge très tard ce soir là. Alors que j'atteinds le palier du permier étage j'apperçois Aarthémys et Uthopya, assises dans le couloir devant une porte close. Aarthémys porte un ensemble en tissu de mage noir. "tout sauf le bas". Uthopya est vêtue de sa robe blanche.

Voyant que les deux soeurs ne m'ont pas entendu je fais un pas en arrière pour me mêler à la nuit. Je suis trop loin pour comprendre ce qu'elles se disent, mais je crois connaitre la raison de leur présence ici.

Assis dans l'escalier, je laisse aller mon regard sur la chouette qui m'accompagne. Le battement de ses ailes berce ma pensée. Est-ce ma fascination pour les Elfes ?

« Regenthor... »

Peut être est-ce Elle, tout simplement...

Peut être est-ce les deux.

Aarthémys est appuyée contre la porte. Elle parle avec sa soeur dans un langage qu'elles seules peuvent comprendre. Devrais-je aller les voir ? J'aimerais tellement l'aider... La serrer dans mes bras, en ami et en frère...

Un bruit de pas se fait entendre dans l'escalier. Je prends ma forme de félin et me tapis contre le mur juste à temps pour voir arriver Ananky et Agarthas. Les deux soeurs se redressent brusquement, visiblement surprises de voir quelqu'un à cette heure ci. Je ne peux m'empêcher de sourir devant l'arrêt que marque Ananky et la reprise en main par son frère.

« Non... cet instant est à elles... »

Je reste un moment à regarder les quatre protagonistes puis disparais sans un bruit dans les escaliers. Derrière moi un cri strident retentit. La chouette fait quelques bond et d'un puissant battement d'ailes prend son envole à travers les couloirs du refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre d'Aghnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aghnor   La chambre d'Aghnor EmptyMar 11 Avr à 11:50

Un guépard traverse les Tarrides. Il erre sur les terres rouge et sêches, sans but. Un bruit retentit. Il y a une forme blanche, toute petite, montée sur un grand tigre. Immobile... Grande... Apaisante...

La forme s'éloigne.

« Non... »

Un humain apparaît. Il a le teint mate. Il veut empêcher quelque chose... il brille... cette lumière... non... il y en a trop... Elle me fait fermer les yeux.

Il fait noir. Des Humains... partout... des Elfes... La terre tremble.

« Nooon ! »



Je me réveille en sursaut.

Pitchou, effrayé, s'éloigne en courant. Alors que je reprends mon souffle et que ma vue se fait plus nette, je découvre peu à peu la pièce chaleureuse et calme dans laquelle je suis. Le refuge... Soudain mon estomac se serre. Est-il encore là ? Je me tourne brusquement vers la fenêtre et me rallonge rassuré, le regard accroché sur le Grand Arbre.

Ce n'était qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre d'Aghnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aghnor   La chambre d'Aghnor EmptyDim 23 Avr à 4:42

Petite soeur...

Crois-tu qu'il faille vivre ses rêves... au point de ne pas vivre sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

La chambre d'Aghnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aghnor   La chambre d'Aghnor EmptyDim 23 Avr à 9:52

*baisse les yeux à cette phrases*
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire....

*reflechi à deux avenirs posibles*
Fuir la réalité ne sert à rien. Tu as d'autres solutions...plus dures à prendre...*deglutie* Mais je ne peux pas t'encourager vers l'une ou vers l'autre....

*murmure quelque chose d'incomprehensible puis se reprend*

Sur quel chemin serais tu le plus heureux?
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La chambre d'Aghnor Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aghnor   La chambre d'Aghnor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Aghnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Monde
» La Chambre de Jahrakal
» La chambre d'Aelmanda
» La chambre de Segwarides
» La chambre de Telimak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser