Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La chambre de Segwarides

Aller en bas 
+5
Torendril
Aelmanda
Kelogan
Sigmalion
Segwarides
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyLun 7 Nov à 0:17

Gadgetzan profite du calme du début de soirée quand un humain descend de son griffon. Peu après deux autres griffons se posent, porteurs de tout un tas de matériel métallique. Un autre homme, ressemblant beaucoup au premier, mais aussi brun que l'autre est blond, arrive sur un quatrième griffon.

- Bon, allez, c'est pas très loin. Merci de me donner un coup de main, j'aurai jamais pu porter tout ça seul. Il y a pas idée d'habiter un coin comme ça. C'est chaud, et sec comme un coup de trique.

- T'inquiète. C'est calme, aussi. Et regarde, il y a même des membres de l'ordre du mithril, tu vas te plaire ici, c'est certain.

- Mouais. Allez, on va poser tout ça.

Le transfert se fait rapidement. La maison de la guilde n'est pas éloignée des griffons. En entrant Segwarides prévient son frère.

- Attention, il y a des gens qui se couchent tôt, par ici. Evitons de faire tomber un truc qui fait du bruit, d'accord ?

- Tu as des affaires qui font pas de bruit en tombant ? Je savais pas, tiens...

- Pfff

Segwarides ouvre la première porte et trouve une chambre pleine d'armes. La porte est vite refermée et le gladiateur tente une autre porte, un peu plus loin. Hourra, la pièce est innocupée. Les deux frères laissent tomber leur fardeau dans un grand fracas, avant de se mordre les lèvres avec l'air ennuyé.

- Oops ! J'avais oublié, pour le bruit !

- Aïe, tu crois que quelqu'un a entendu ?

- On va vite le savoir. Allez Seg, au boulot. T'as vu, il y a des placards. Tu vas pouvoir ranger tout ton foutoir.

- Espèce d'ignare, c'est de l'art ces armures. Je manque juste un peu d'entrainement, mais tout le monde m'a dit que c'était prometteur. Elles sont tellement belles qu'on va les mettre sur des présentoirs, pour les mettre en valeur.

Quelques heures plus tard Galwainn termine d'assembler une armure impériale et fait signe à son frère qu'il a fini pour ce soir. Il reste des armures, en particulier l'armure fétiche de Seg, l'armure d'Hypérion. Et les armes qui sont restées à Lakeshire et qu'il faut rapporter. On verra un autre jour, c'est pas très grave après tout.

- Seg ? Je vais y aller, là...

- D'accord. Merci encore, et je passerai prendre le reste de mes affaires prochainement, ne t'inquiète pas. Réveille pas Ael, je crois que c'est sa chambre à coté. Et si tu croises un troll avant de sortir, tu fais l'innocent en disant que tu es livreur, que tu es perdu et que tu es venu apporter un nouveau marteau à un dénommé Aelmanda. Si je ne me trompe pas le troll devrait essayer d'entrer chez mon nouveau voisin pendant qu'il n'est pas là. Il parait qu'il y a des trolls farceurs dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyLun 7 Nov à 11:05

Attiré par le bruit, le mage Sigmalion frappe à la porte de la chambre nouvellement occupée.

- Bonjour l'ami. Bienvenue. J'ai surpris la fin de votre conversation...

Sigmalion esquise un sourire. Smile

- Il y a certes des Trolls farceurs ici, mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas d'elfes à farcir Wink aller bonne nuit.

Sur ce le mage retourne finir sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyLun 7 Nov à 13:25

En rentrant dans le refuge kapisto et moi croisons un humain inconnu….Je le salue poliment. Celui ci bredouille en me voyant « euh…Je suis un livreur…Je viens de livrer le nouveau marteau à un certain Aelmanda…Aurevoir… » et à ma grande surprise il s’enfui littéralement…
Ainsi Ael a eu l’audace de racheter un marteau ? Il faut absolument que je m’en empare avant qu’il ne s’en serve ! Twisted Evil
Nous allons d’un pas décidé vers sa chambre et voyons Sigmalion accompagné du nouveau venu sortir du couloir ensemble en discutant…
Parfait…j’écoute à la porte d’Aelmanda…pas de bruit…je rentre…J’observe la chambre avec étonnement…Pendant mon absence, il a accroché toutes se armes au mur comme autant de trophées et installé de meubles immenses pour lui.. Nous ferait il un complexe d’infériorité ?
Je ressors avec mon marteau et découvre que la porte d’a cote est entre-ouverte…Notre instinct de troll nous dit d’aller y jeter un coup d ‘œil.
J’y crois pas !! Aelmanda a décidé de prendre une seconde chambre pour entreposer le reste de ses armes !! Grumph…
Kapisto et moi nous regardons d'un oeil complice .
Bon puisque c’est un entrepôt, je pense qu’il ne nous en voudra pas que nous y entreposions nos propres affaires.
Je repars en courrant à la cuisine, où je croise Aghnor en train de boire son lait matinal.
« Auriez vous de la peinture rouge ? Vous savez celle que vous utilisez pour peindre les carapaces de tortues (les taurens ont de drôles de traditions aussi Wink !) ? »
Aghnor me la donne en me regardant d’un œil méfiant…
Je récupère nos affaires, du fil dans mes sacs et repars vers l’entrepôt.
Là, je commence à accrocher ma réserve de poisson fumé à mon fil de façon à en faire des « guirlandes » comme on en trouve dans tout village troll qui se respecte…Mon frere fait dememe avec ses morceaux de sanglier (Chacun ses gouts!!)
« Ahhhh…Ce doux fumet…..Un délice…La pièce est suffisamment ensoleillée pour que ça se répande tres vite…Parfait ! »
Very Happy
De là j’observe les armes encore posées au sol…
Que va t il faire de tout ça ? Il compte sûrement les offrir aux autres membres du clan !
On va donc les personnaliser un peu avec le totem de chacun..Voyons…
Je sors mon pot de peinture rouge et attrape une énorme massue : un sanglier sur celle ci, pour mon frère Kapisto et choisi une à une les armes pour chacun….Une grenouille pour Galahad, un lion pour Aelmanda (ca l’aidera pour ses soucis de calvitie !), des fleurs sur celle de Velzen, un hamster sur celle d’Aghnor, un flamant rose pour Sigmalion, etc…
Je vois alors une superbe armure au milieu de la pièce…Il y a écrit quelques chose.. « hy..hyper..hyperion »..tiens, qui est ce ? scratch
En tout cas elle irait bien a Torendril…Voyons, voyons…Je sais ! Je vais y faire un gros lapin pour ses oreilles !
J’observe mon travail d’un œil satisfait ! Je suis sur que ça leur fera très plaisir ces cadeaux !
Nous repartons le sourire jusqu’aux oreilles… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyLun 7 Nov à 13:54

Aelmanda rentre au refuge ce matin, et après avoir discuté un peu avec Aghnor dans la cuisine, regagne sa chambre...
"Snif snif, mais, mais mais, ça sent le Hareng saur, ici..."
Se dirigeant vers l'origine de l'odeur, le guerrier arrive devant la chambre voisine de la sienne. La porte est ouverte, et à l'intérieur, Kapisto et Kelogan sont occupés à re-décorer la piece de guirlandes de poissons sechés. L'aspect d'origine des lieux indique qu'un combattant s'est installé là. Segwarides sans doute... Ces deux là sont encore sur un mauvais coup... Les guirlandes installées, les deux Trolls commencent à peindre des symboles sur les armes étalées par terre.

Leur travail terminé, nos deux larrons se relève et quittent la chambre, manquant de percuter Ael...

"Alors mes amis, on bizute ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyLun 7 Nov à 14:21

*planque rapidement le marteau derriere son dos et prend un air innocent*
Kapisto met ses mains pleines de peintures dans ses poches et se met à siffloter...
"Oh Aelmanda...comment ca va?"
Kapsito: "Quel bon vent vous amene?"
Kelogan (prenant Aelmanda par l'épaule pour le faire sortir de la pièce) "Vous avez eu une très bonne idee de faire de cette pièce un entrepot! ca sera parfait pour nos reserves!"
Kapisto (poussant discretement Aelmanda dans le dos) :"Et si nous allions à la cuisine, il parait que vous connaissez uen nouvelle recette à base de porc?"
kelogan" tres bonne idee, j'ai d'aileur un petit creu..."
Aelmanda: "Mais..."
Kapisto" Allons, il est l'heure de manger et un grand guerrier comme vous doit avoir un sacré appetit!"
Kelogan (refemant du pied la porte deriere lui) :" oui d'ailleur il faudra que vous m'expliquiez cette nouvelle recette..."
Aelmanda:"Mais..."
Aghnor arrive a ce moment là,....
Kelogan : "ah Aghnor!! J'avais oublié ce que vous m'aviez demandé!!"
Aghnor (surpris) : "Ce que je vous ai demandé?"
Kapisto: "Ah oui, on vous le rapporte immédiatement!!"
Et les deux freres s'en vont en courrant laissant Aghnor et Aelmanda sur place.


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyLun 7 Nov à 15:08

Ael se tourne vers Aghnor, l'air stupéfait...

"Une fessée, peut être ??? Je ne vois plus que ça pour ces deux là..."
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyLun 7 Nov à 21:41

Revenant de Silithus, Seg trouve la porte de sa chambre ouverte. Bizarre, elle était fermée ce matin. Il y a des femmes de ménage dans la guilde ? Soudain Seg devient blanc.

affraid Le ménage ?! Mais alors quelqu'un va avoir tout rangé ! C'est une catastrophe !

Sigmalion ! Pas d'erreur, c'est lui qui est venu fourbement repérer les lieux pour l'attaque des femmes de ménage. Ah ça va se payer, cornebouc !

Entrant furieux dans sa chambre, Segwarides y trouve les guirlandes et son armure peinte. Des tas d'armes jonchent le sol. Mais rien n'a été touché, tout est là, bien à sa place, dans un équilibre parfait et imperceptible au non initié. Ouf, beaucoup de peur pour rien.

Mhhh, ça sent un peu la bouffe par ici. On va me dire qu'il faut pas manger dans les chambres, je suis sûr. Vite, faire disparaître les preuves... Mais où je peut mettre ces trucs ? Chez le chef, après tout il est chef, on lui dira rien s'il mange dans sa chambre. Et puis les armes ça doit être à lui, je vais mettre sa bouffe avec, il a du boire un coup de trop et se tromper de chambre pour ranger ses affaires. Ah ce que je suis gentil quand même, je lui rend tout sans même lui faire remarquer qu'il faut qu'il arrête de boire.

Le plus rapidement possible Seg coupe les fils qui retiennent le poisson et le sanglier, et balance le tout dans la pièce voisine. Un deuxième voyage et il fait pareil avec les armes peintes. Quand il voit l'armure d'Hypérion il hausse un peu les sourcils.

Tiens, il était tellement bourré qu'il a peint en rouge sur mon armure rouge. Coutume bizarre, ça doit être de l'art primitif de Strangleronce. Mais faut nettoyer ça, pfff. Tiens, il a dessiné les oreilles de Torendril. Faut que j'aille voir avec lui ce que ça veut dire. Un de ces jours.

Seg ouvre les fenêtres en grand pour évacuer les odeurs de nourriture et se met ensuite à forger de grandes lettres de bronze. Une fois son travail terminé il les incruste dans le bois de la porte d'Aelmanda. On peut lire : Aelmanda. Puis il retourne dans sa propre chambre pour nettoyer les pièces d'armure peinturlurées en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyLun 7 Nov à 22:25

- sniff..sniff... Mais !!! Ca sent le poisson pourri ici ?!

Sigmalion erre dans les couloirs le tarin en avant en reniflant devant les portes des chambres...

*Soyons discret surtout, ce serait la honte de se faire voir dans cette posture. Vite buvons une potion d'invisibilité de Win pour ne pas parraitre stupide en cas de prise en flag...*

Le mage s'arrete devant une chambre au Rez de Chaussé.

- Tiens mais l'odeur de bouffe viens de là... Il a dévaliser le garde manger ou quoi ? Pouaaaah ca puire un peu quand meme... on dirait une recette Troll.

Aussitot le mage incante un sort d'ouverture de porte et rentre.

- L'air est vicié ici...

A ce moment Ael attiré par l'odeur entre lui aussi et "tape" dans le Sigmalion invisible.

- Ben alors Sig... que fais tu là ? C'est le rendez vous de toute la guilde ici...
- Désolé j'ai été attiré par une odeur étrange.
- snif...snif... sniiif. Oui c'est vrai. Tu peux pas rafraichir les lieux ?


++jingle publicitaire++

Aussitot dit aussitot fait, le mage lance un sort de Brise glacée !

- Ca marche capitaine !

Heureusement que le mage givré était là !

++jingle publicitaire off++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyLun 7 Nov à 22:41

"Merci Sig... Maintenant, il s'agit de comprendre pourquoi les poissons sechés de Kelogan et Kapisto sont passés de la chambre de Seg à la mienne comme par.... enchantement !" *jette un regard suspicieux au mage et fronce les "sourcils"*
"Dis moi Sig, je peux savoir ce que tu faisait exactement, invisible dans ma chambre ???"

[HRP : Je proteste, je n'ai mis aucune arme dans ta chambre, Seg, on ne parlait que de celles que tu n'avais pas eu le temps de ranger Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyLun 7 Nov à 23:54

[HRP] Je forge des armures, je suis fan d'armures et je collectionne des armures. Je n'ai pas d'armes à part les douze qui sont nuit et jour dans mes sacs et une épée d'entrainement qui me fait +beaucoup en défense que je n'ai pas encore rapportée de là où j'était avant : elles viennent bien de quelquepart les armes peintes. Et en tout cas elles sont plus dans ma chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyMar 8 Nov à 9:21

Segwarides a écrit:
Et les armes qui sont restées à Lakeshire et qu'il faut rapporter. On verra un autre jour, c'est pas très grave après tout.[/i]



( HRP: pour la petite histoire, il n'y avait effectivement pas d'armes dans la chambre de Seg; Kapisto et kelogan devaient etre encore fin saouls lorsqu'ils se sont pointes dans la chambre de Seg pour y faire leurs peintures. Cela dit , on peut facilement imaginer que dans leur folie creatrice, ils ont apporte celles d'Ael de sa chambre a celle de Segwarides , histoire de finir le pot de peinture... Very Happy )

Sinon, +1 pour la correction proposée par Ael'...

edit: quant a confondre mes oreilles avec celle d'un lapin, je ne sais pas qui de kelogan ou seg boit le plus mais faudra voir avec kell qu'il vous fabrique des [lunettes de precision] non mais... scratch

Nb :message a supprimer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyMar 8 Nov à 20:13

[HRP :des armures par définition contiennent des pièces d'armure et d'arme non? Wink De plus j'aurais eu du mal a savoir que l'armure de l'hyperion était déjà rouge à la base Embarassed ....A savoir qu'Aghnor avait réellement de la peinture rouge sur lui dans un ancien post des terres ancestrales, donc je ne pouvais pas pendre bleu ou vert...En attendant les armes peintes sont chez Ael, ainsi que le poisson...]

Kapisto et moi arrivons dans la chambre de Segwaride pour manger un bout et n'y trouvons plus nos réserves.
"Mais qu'est ce qui c'est passé ici? on dirait une chambre à présent...Aelmanda nous aurait piqués NOS poissons?"
"Et le sanglier aussi! Voleur!"
Attiré par l'odeur on passe dans la pièce à coté et voyons notre encas mis sur la fenêtre d'une manière tout a fait triviale...
"Tsssss...Aucun respect pour nos traditions! j'en parlerai à Aghnor!"
Nous récupérons donc notre précieux bien et cherchons un endroit où il sera vraiment en sécurité....
Kapisto propose l'endroit qui lui parait le plus sûr: "La chambre de Sigmalion!! En tant que mage, je peux t'assurer qu'elle est truffée d'enchantements et de sorts et qu'aucun voleur ne pourra venir nous pendre nos réserves!"
Nous voila donc partis vers une nouvelle chambre, à l'étage...
kapisto fait d'étranges signes et me propose de rentrer....Je dégluti, j'ai toujours une appréhension envers ces portails, même si je ne l'avouerais jamais à mon frère...Finalement, je trouve une excuse en bois et seul Kapisto rentre...Je le regarde faire d'un oeil inquiet...
Au bout d'un moment qui me parait interminable, il ressort et me dit
"j'ai du déplacer quelques meuble par téléportation inversée, un sort très pratique de Corrosion...Toujours est il que je les ai mis dans notre chambre en attendant"
Je le regarde d'un oeil septique "J'en reviens de la chambre, il n'y a absolument rien, tu es sur de maîtriser ce sort?" "Euh....Ils ont du atterrir dans un endroit proche alors"..."A cote de nous loge Torendril je crois...."
En ouvrant sa chambre, je découvre une immense bibliothèque poussiéreuse qui prends toute la place...Comment Sig a t il pu apporter ici un tel monument? Je referme la porte discrètement, regarde à gauche, a droite, pend un air angélique au cas où quelqu'un passe...
"on s'en occupera plus tard, notre poisson est en sécurité?" "Oui, j'ai même trouvé une réserve d'alcool planquée dans un coin, et vu dans l'état où était Sig le jour de la fusion, je l'ai gentiment remplacée par la réserve de lait d'Aghnor" Je souris en imaginant la tête de Sigmalion à son retour....En y repensant à deux fois, j'ai intérêt à être bien planqué lorsqu'il rentrera...
Pendant ce temps, je vois mon frère trifouiller sa mystérieuse boite...Quelque chose semble bouger dedans....Curieux de nature, je me penche derrière son épaule pour voir de quoi il s'agit...Un oeuf...un etrange petit oeuf semble bouger, se craqueler..."Où as tu trouvé ça?" "Ben...."
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que l'oeuf éclos et nous découvrons avec un air béat un magnifique bébé dragon...Qui nous crache dessus ses flammes et s'en va!
Kapisto reste planté sur place d'étonnement puis se met à se tordre de rire....Je suis a deux doigt de l'étrangler, c'est mon frere mais y a des limites! Le dragonnet pendant ce temps, part dans le couloir et semble énormément s'amuser à brûler tout ce qui s'y trouve...
Horrifié par la situation, nous partons après lui pour le rattraper mais pas moyen de l'approcher. Finalement, il rentre dans une pièce et Kapisto a juste le temps de le geler! On referme la chambre précipitamment....Au moins il ne fera de dégât que dans cette piece, espérons qu'il ne fasse pas de bruit le temps qu'on trouve une solution.. Je lance un regard furieux a Kapisto....Encore une de ses idées tordues!
En prenant un peu de recul je m'aperçois que la pièce était l'ancien entrepôt d'Aelmanda....
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyMar 8 Nov à 20:57

Un dragonnet est en train de saccager la chambre, tout ce qui pouvait bruler, c'est-à-dire peu de choses, étant déjà parti en fumée, il tourne surtout en rond. Seg rentre en donnant un coup de dos à la porte pour l'ouvrir, et se retourne quand il sent l'odeur de brûlé.

Mais j'hallucine, il faut que je mette des pièges sur ma porte pour la retrouver dans le même état que quand je pars ?

Quoique... Un dragonnet. On peut faire des gants solides en peau de dragon. Sur le ventre la peau est plus fine, et quand ils sont petits la qualité est incomparable. Petit petit petit... viens voir ici, j'ai des tas de trucs à brûler...

Segwarides se jette sur le dragonnet qui esquive et en profite pour s'enfuir par la porte ouverte. Il court bientôt dans les couloirs du refuge, poursuivi par un être qui ne semble être que vaguement humain vu la couche de charbon et de suie sur son armure et son visage. Seul son tabard reste à peu près reconnaissable.

Tu vas voir si je t'attrappes !
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyMar 8 Nov à 21:59

Au loin on peut attendre le galop rapide d'un kodo... Les meubles temblent... Puis les lourds pas de course d'un Tauren :

On m'a dit qu'il y avait un dangereux dragon à combattre ! Je suis là !

Bien, où est-il ?

Monde regarde alors tout autour de lui, et voyant le dragonnet dans un coin, ne semble pas y porter attention.

Ce dragon alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyMer 9 Nov à 9:38

"ARESTO MOMENTUM!"

Zaaap ! Fraaaaaaaaaauit: Bong !


L'arret du temps, ce sort utilisable uniquement lorsque des clefs magiques ont été physiquement incorporé dans un cercle magique, 'en locurence dans les fondation du refuge', est prononcé avec force et volonté par le mage Sigmalion exédé du désordre ambient. (non je ne peux pas l'utiiser en combat, j'ai pas les clefs sur moi pour le préparer correctement Wink )

Alors que toutes les choses, et les gens sont gélée dans le temps, Sig, se prend la tête de dodeline un instant.

- Quel bordel... Et comment on remet tout ca en place ? Grrrr 'spece de troll farceur va !!!

Le mage décide alors de "dé"conjurer tous ses objets et de murer sa chambre. Une fois que "ses" affaires sont sauves y compris le dragonet, il relance le mouvement temporel.

"SHAZZAM" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyMer 9 Nov à 9:47

Hum...

Décidant d'exorciser le "malheur" de cette chambre "maudite", Sigmalion, sous le couvert d'une potion d'invisibilité, dépose une bouse de pétaure dans un parchemin géant, devant la porte... Puis un simple sortillège d'ignition, programmé pour ce déclancher à l'apparition de la première personne, enflammera le papier...

arf arf arf... je tiens ma vengeance...


"Pov dragonnet quand meme... Ils ont faillit me l'occire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyJeu 10 Nov à 2:37

Les gens sont vraiment crados. C'est pas une poubelle la porte de ma chambre. Des vieux papiers qui flambent, pfff, comme si ça allait me servir, à moi. Allez hop, un pichet de flotte dessus. Bon, où est-ce que je vais pouvoir mettre ça maintenant ? Et ça pue, en plus.

Emballé dans un parchemin magique ?! Donc c'est un mage. Les mages sont vraiment dégueu par ici. Bon, Kell, String ou Sig ? La chambre de Kellnaw est plus prêt, si c'est pas lui on le saura vite.

Seg pose le parchemin devant la porte de Kellnaw et essaie de le glisser dessous. Comme ça ne passe pas il abandonne et redescend. Avant de rentrer dans sa chambre il dispose des pièges à ours devant la porte, mais ne les active pas tant qu'il est dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyJeu 10 Nov à 9:58

Arrivant devant sa chambre, Ael' avise les pieges à ours posés devant celle de Seg... Il ouvre des yeux comme des soucoupes, et se ravisant, louvoie jusqu'à la porte du Gladiateur...
"Toc toc toc !"
"Qui est là" demande une voix à l'intérieur, dont le ton dénote un certain enervement...
"C'est Ael', Seg, puis-je entrer ?"
La porte s'ouvre et le guerrier entre...
"Seg, je crois qu'il faut qu'on discute de cette situation qui est en train de déraper. Kelogan et Kapisto sont certes d'infâmes sacripants, mais des pieges à ours ? Qu'ont ils encore fait pour t'avoir mis dans cet état ?
Quoique je me demande si le fait d'avoir pendu leur nourriture, peinturluré tes armures et entreposé mes armes dans ta chambre n'est pas largement suffisant... "
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyJeu 10 Nov à 21:04

Seg est en train de gratter la peinture rouge sur son armure glorieuse. Et visiblement la peinture part mal.

Salut Ael...

Ah, c'est eux qui ont fait tout ça ? Je pensais qu'ils s'étaient associés avec Sigmalion et Kellnaw. Il y a aussi le dragonnet de Sigmalion qui a tout saccagé ici, et un parchemin plein de bouse de troll, que j'ai rendu à Kellnaw.

Mais t'inquiète, c'est souple un troll, ils passeront a coté. Ou alors ils essaieront pas, ce qui est quand même le but. Et s'ils perdent une jambe ils s'en foutent, c'est des trolls, ils régénèreront ou alors ils demanderont l'aide d'un guérisseur. On a d'excellents soigneurs dans la guilde, ça peut que leur mettre du plomb dans la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyJeu 10 Nov à 22:43

"Du plomb dans la cervelle avec de l'acier dans les jambes, hum ?" répond le guerrier en souriant...
"Sans rire, Seg, je crois qu'il faut qu'on se calme tous sur cette affaire, ce qui n'évitera pas à ces deux là un petit entretien entre 8 yeux, je vais en parler à Aghnor. En attendant, j'aimerais que tu sursoies à la pose de ces pièges, ils sont dangereux pour tous, pas seulement pour les Trolls. Et j'aimerais personnellement pouvoir marcher dans ce couloir sans me poser trop de questions. Surtout certains soir, si tu vois ce que je veux dire...
Et pour ce qui est du Cousin Kell, je répond de son sérieux... en tout cas tant qu'il n'a pas un coup dans le nez. Ce qui arrive assez souvent je te l'accorde, on est comme ça dans la famille... Bon vivants, et tenant à le rester..."
"En revanche, pour protéger ta chambre, voici ce que je te propose"
La dessus, Ael se penche à l'oreille de Seg et lui explique son plan...
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyLun 14 Nov à 2:16

Seg va tranquillement retirer les pièges à ours, et salue Darkorke qui va s'installer au bout du couloir.

Gaffe aux trolls !

Puis il installe une baguette près de sa porte et va reprendre son nettoyage. L'armure d'émeraude a l'air presque entièrement nettoyée, mais l'armure glorieuse résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyLun 14 Nov à 10:54

J'arrive devant la chambre de segwarides un peu inquiet...Il parait qu'il passe ses journées à essayer de nettoyer les jolis dessins que j'avais fait (Quel manque de gout artistique!)
La porte semble entre ouverte mais je n'ose pas entrer....Mon regard est attiré par une baguette à coté de la porte....Sigmalion est il avec lui?
Je depose devant la chambre un paquet cadeau et repars vers le fond du couloir...
[HRP : je vous conseille d'ouvrir vous meme votre cadeau...je peux toujours vous y aider si vous n'y arrivez pas Twisted Evil . A noter que je ne pourrais vous offir "in game" ce que vous y trouverez...!]
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyLun 14 Nov à 23:22

Un cadeau.
(...)
Un cadeau ?!

C'est sympa ça de faire des cadeaux. Vite faut que je l'ouvre avant qu'on me dise qu'il m'est pas destiné.

Velzen passe avec son cadeau sous le bras et regarde Ael qui a aussi le sien.

Ah en fait ça doit être pour moi. Mhhh, je sens la blague trolle arriver, méfiance...

Seg descend la visière de son heaume et lace bien son armure avant de défaire les rubans du cadeau avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptySam 19 Nov à 4:26

Après quelques heures de travail acharné, Seg arrive enfin à défaire le ruban du paquet avec ses gants de plaques. Bizarrement le paquet n'explose pas. Seg y trouve une belle choppe ouvragée, en argent ciselé.

Ouais... Je sais pas qui m'a donné ça mais il avait un truc à se faire pardonner. Si l'argent avait une odeur, sûr que cette choppe sentirai le poisson et le sanglier. Braves trolls, ils sont gentils, au fond...

Allez, je vais aller l'essayer !

Segwarides pars dans les couloirs à la recherche de quelquechose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides EmptyMar 21 Mar à 3:12

*Des forgerons de la confrérie du thorium viennent vider la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Segwarides Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Segwarides   La chambre de Segwarides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Segwarides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Kellnaw
» La Chambre d'Emich
» La chambre de Velzen (?)
» La chambre de johnnyBeGood
» La chambre de Galahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser