Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chambre de Kellnaw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Kellnaw Empty
MessageSujet: La chambre de Kellnaw   La chambre de Kellnaw EmptyMer 9 Nov à 23:16

Ceux qui sont déjà venus dans la chambre de Kellnaw à l'ancien Refuge, à Stormwind, ne sont pas dépaysés en pénètrant dans celle-ci, même si la lumière plus crue du désert de Tanaris souligne davantage les choses. Toujours le même savant désordre : des livres sont ouverts sur le lit, des plans et de schémas sont déroulés sur les tables et les chaises, des étagères regorgent de curiosités : pierres brillantes, griffes de bêtes, pièces de machines…Quelques peintures inachevées attendent dans un coin.
On sent que l’occupant de la chambre se retrouve sans problème dans cet apparent chaos…mais que lui seul le peut !
Le seul espace net et dégagé est un petit autel consacré à la Lumière…

La chambre de Kellnaw Illustrationchambrekellnaw7yw
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kellnaw Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellnaw   La chambre de Kellnaw EmptyLun 14 Nov à 11:12

C'est avec étonnement que je decouvre cette nouvelle chambre...Quand diable l'occupant est il arrivé?
On y voit un desordre pas possible, des livres écrits en commun dans tous les sens, des plans étranges, des peintures dans un coin (enfin un artiste! On va surement bien s'entendre!)
Le seul lieu un peu vide semble être un autel...Un pretre surement....Notre ami Kellnaw peut être? Il faudra que je lui souhaite la bienvenue dès que je le vois...D'ailleur, il manque dans cette pièce un doux fumet de poisson...Je degluti en imaginant Aelmanda dans mon dos....Je me retourne inquiet....Non il n'est pas là! Ouf...Finalement, on va laisser mon poisson en securité dans ma chambre! Mais quand meme...

Je depose devant la chambre un paquet cadeau et repars vers le fond du couloir...
[HRP : je vous conseille d'ouvrir vous meme votre cadeau...Je peux toujours vous y aider si vous n'y arrivez pas Twisted Evil . A noter que je ne pourrais vous offir "in game" ce que vous y trouverez...!]
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Kellnaw Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellnaw   La chambre de Kellnaw EmptyMer 16 Nov à 19:35

Je n'ai failli pas le voir : il fait tard, je suis las. Je ne connais pas encore bien les lieux, et il y a visiblement des travaux à faire : des fissures dans certains murs, de la poussière sur le sol, et cela...des traces de brulé ? Mais que diable se passe-t-il dans ces corridors ? Cela me rappelle mon atelier après certains travaux sur des matières détonantes. En plus c'est curieux cette odeur de poisson, ce n'est pas ce à quoi je m'attends au milieu du désert de Tanaris...
Mais finalement, alors que je m'apprête à refermer la porte de ma chambre, je remarque ce paquet sur le sol...Joli emballage...mais c'est un cadeau ! Mais qui diable l'a laissé ?
Bon, ma curiosité l'emporte, j'ouvre ! Mais, mais c'est....

Très émus par ce magnifique présent, ce petit totem de bois, d'ivoire et de plumes, Kellnaw sourit. Puis, avec révérence, il dépose l'objet sacré sur l'autel de sa chambre, à côté du disque solaire traditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Kellnaw Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellnaw   La chambre de Kellnaw EmptyLun 21 Nov à 18:15

Depuis qu'il a lu ce petit parchemin qu'il a trouvé un soir dans sa chambre, Kellnaw semble particulièrement heureux et détendu, même quand il revient de missions difficiles, couvert de plaies et de poussières. On l'entend siffloter, et il se promène sans cesse avec un parchemin, prenant des notes qu'il biffe fréquemment quelques instants plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kellnaw Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellnaw   La chambre de Kellnaw EmptyLun 21 Nov à 21:35

je regarde passer Kellnaw qui me croise sans meme me voir, trop préoccupé par son bout de parchemin...
Aie ,mauvais signe ca...Ca me rappelle Corrosion et ses etudes bizzares sur les moeurs des Taurens!
je n'ose le deranger mais me dirige vers la chambre d'Aelmanda afin de lui demander de verifier tout de meme ce comportement etrange!
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Kellnaw Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellnaw   La chambre de Kellnaw EmptyLun 20 Fév à 16:01

Aaaaaaah, enfin au calme ! Cela fait du bien, de retrouver son petit coin à soi, calme paisible et tranqu...

"Sssssssssss !!!!!"


Sssss ? Mais..mais...il y a un serpent noir lové sur mon lit !!!!!! Et il n'a pas l'air content du tout ! Bon, j'arme mon lance-filet gnome moi ! Je me prépare à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Kellnaw Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellnaw   La chambre de Kellnaw EmptyLun 20 Fév à 19:17

Bon sang de bon sang de bois ! Le jour ou j'ai fabriqué cet engin, j'aurais mieux fais de tomber en catalepsie ! Ah oui, le serpent est bien pris dans le filet que je lui ai lancé...en tout cas une partie du filet. L'autre partie est maintenant solidement entortillé autour de mes jambes ! Arghhh, et le serpent qui passe tranquillement à travers les mailles de sa soi-disant prison !

Vite, ma masse ! Un solide coup bien placé et...Non ! Et si ce serpent appartenait à quelqu'un ? On a bien vu ici des chiens de prairie, des ours, des tigres, des chats, des grenouilles (sans compter un écureuil mécanique...) Il me faut le rendre inoffensif, et vite, car il n'a pas l'air content du tout ! Réfléchis, Kellnaw, réfléchis...D'abord un bouclier divin, pour être à l'abri...Voilà ! Ah tu peut toujours essayer de mordre, mon sifflant ami ! Et maintenant...Mon rayon réducteur ! Je miniaturise le serpent, il me sera ensuite facile de disposer de lui. En joue...Feu !
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Kellnaw Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellnaw   La chambre de Kellnaw EmptyLun 20 Fév à 19:21

En passant, Ael' avise son cousin, menançant son lit d'un étrange tube... Il réalise en s'approchant que le lit est occupé par un serpent noir...
"Un cobra noir ? Capture le Cousin, j'ai en bas une bouteille de gnôle de baie lunaire, il parait que macéré dedans, c'est délicieux... Il faut juste penser à retirer les glandes à venin, sinon... Je reviens, le rate pas !!!"

*Tourne les talons et part comme une fusée vers la reserve...*
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Kellnaw Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellnaw   La chambre de Kellnaw EmptyLun 20 Fév à 19:31

BOUM !

Ca c'est le bruit que fait ma tête en heurtant violemment le plafond

ù%*¨!§/ !!!!

Et ça, c'est le juron sonore que je lance ! Bon sang de bon sang en beuglant comme ça Ael m'a surpris. J'ai sursauté, j'ai mal canalisé le flux étherique...et me voila agrandi, cognant du front le revetement de platre clair du plafond de ma chambre ! ù%*¨!§/ !!!! Pile au moment ou mon bouclier prenait fin !

Seul point positif, effrayé (ou mort de rire ?), le serpend passe en sifflant entre mes jambes démesurées et sort dans le couloir...De toute façon pour l'instant, je ne peux le poursuivre sans défoncer le mur. Bon...surtout ne pas bouger pour ne pas tout casser ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Kellnaw Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellnaw   La chambre de Kellnaw EmptyLun 20 Fév à 19:52

En revenant dans la chambre de Kell avec sa bouteille, Ael est fort surpris de se retrouver nez à...... cuisse ? avec une version démesurée du prêtre...
Le tube à moitié éventré et fumant sur le tapis lui apporte bien vite une explication de la situation...
Levant les yeux vers son Cousin, le guerrier dit d'un air déçu :

"Tu l'as "raté", hein ? Un alea traditionnel du dur metier d'ingénieur, hein ? Le crystal de condensation photonique était pas frais, hein ? Les variations ethériques du champs protoplasmique au niveau du gyroscope gnomique n'étaient pas en phase avec le tribulogadin spiroïdal, hein ? Mfff mffff mffff, ouaaaaarffff, desolé Cousin, hahahahaha !!!
C'est dommage pour le serpent, mais tiens, prend une lampée, ça sera toujours ça de pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Lentagonie
Messager



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2006

La chambre de Kellnaw Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellnaw   La chambre de Kellnaw EmptyLun 20 Fév à 20:18

Lentagonie, après la course affolante ménée après son serpent, et le triage de toute les étoffes qu'elle avait recu, errait dans les couloirs, a la recherche de la résidence des Valombre, qu'elle tenait à remercier pour les précieuses étoffes. Melkio, toujours enroulée autour de son cou, siffle doucement. En passant devant une chambre qui lui est inconnue, elle apercoit un tube fumant qui roule par terre, et un certain humain occuppé a s'étouffer de rire au milieu du couloir.

-"Sire Aelmanda? Je peux vous être uti..."

Kellnaw, version King size, vient de passer la tête en dehors de sa chambre avec difficulté pour mieux toiser son cousin mort (entre temps) de rire.

-"Sire Kellnaw!" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Kellnaw Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellnaw   La chambre de Kellnaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Kellnaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Galahad
» La chambre de Rhertorh.
» La Chambre d'Emich
» La chambre de Velzen (?)
» La chambre de johnnyBeGood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser