Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La chambre de Velzen (?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velzen
Novice



Nombre de messages : 38
Description : Prêtre Troll, cercle 42
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre de Velzen (?) Empty
MessageSujet: La chambre de Velzen (?)   La chambre de Velzen (?) EmptyLun 14 Nov à 13:04

Alors qu'il chassait des oeufs de scorpides (très dangereux, surtout les gros) pour accompagner sa salade d'églantines, Velzen se retrouve miraculeusement devant l'entrée du refuge.

"Oh, on m'a déjà parlé de cet endroit je crois... Ah oui ! Hihi ! Je sais !!"

Fier de son étonnante mémoire et de sa sagesse à toute épreuve, Velzen répète les gestes qu'on lui a appris.

Parler, boire, danser. "Hum..."
Rire, parler, saluer. "Hihi"
Sauter, rire, danser. "Non ?"

Quelques minutes plus tard, par un hasard tout aussi grand que celui qui l'a amené ici, la porte du refuge s'ouvre devant lui.

"Hihi !!"

Tout excité par son incroyable réussite, Velzen court à travers le jardin et rejoint le premier batiment : les chambres ! Ce qui tombe plutot bien... on lui en avait également parlé ! "N'hésite pas à choisir une chambre, la plupart d'entre elles sont encore inoccupées !"

Velzen fait le tour des chambres, les inspectant toutes une à une. Il n'attache aucune attention à leur agencement, leur luminosité, ou leur orientation... Non, il fait juste le tour des chambres.

Finalement (allez savoir pourquoi), il en choisit une. Et voila qui n'est pas pour lui déplair, elle est déjà aménagée ! Il y a même devant l'entrée un cadeau de bienvenue !!

Aux affaires déjà présentes il ajoute les siennes : pacifiques, doulourantes, mages royales... des fleurs de toutes sortes, venant, il en est sûr, des quatre coins du monde !

Ah... qu'il est heureux ce jeune Troll ! Son cadeau sous le bras, il court dans le refuge à la recherche de quelqu'un avec qui l'ouvrir. Sans oublier, bien sûr, quelques yeux. "Pour se faire de nouveaux amis !"


[ HRP : Velzen est un peu "déconnecté" de notre réalité. Il ne fait pas la différence entre des elfes et des trolls, et est convaincu qu'il faut assomer les cactus avant d'en cueillir les fruits. La chambre qu'il a choisi, bien sûr, était déjà occupée. Et le cadeau qu'il a emmené ne lui était pas destiné... Wink ]


Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Velzen (?) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velzen (?)   La chambre de Velzen (?) EmptyLun 14 Nov à 23:14

Segwarides se promenait ce matin-là pour récupérer de sa nuit quand Velzen est entré s'installer.

Tiens, Kapisto et Kelogan ont un cousin aussi frappé qu'eux. C'est bizarre un troll quand même. Bah, va falloir remettre des pièges...

Quand Velzen rentre dans le refuge Seg reprend sa route.

(hrp : je parie que tu t'es installé dans la chambre de Win :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Velzen (?) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velzen (?)   La chambre de Velzen (?) EmptyJeu 17 Nov à 11:43

Je croise velzen dans le couloir, il a l'air un peu perdu...
"Velzen, mon ami, comment ca va? Avez vous trouvé une chambre à votre gout?"
D'un coup, velzen fond en larmes !
"Bouuuuhhhhhhh..."
"Que vous arrive til?
"Ils sont méchaaaannts..." me repond il en s'essuyant nonchalament le nez sur ma chemise...
"Qui donc?"
"J'ai voulu prendre une chambre en bas et un petit chauve m'en a expulsé...sniff....Alors j'ai voulu prende une chambre à l'etage et un grand troll m'a jeté dehors toutes mes affaires et mes belles plantes..sniff...Et il m'a meme volé mon cadeau...sniff..."
"Aelmanda...et le gand troll je vois pas trop...Artane?"
"non...sniff...avec un drole de regard..."
"Ah torendril....il faudra que je vous explique un jour la diference entre les trolls et les elfes ...Ca m'etonne de leur part quand meme....j'aurais une petite discution avec eux, de la discrimination troll, c'est une honte!"

Je lui souris pour l'apaiser et lui montre une chambre vide sur le meme étage...Il semble s'en rejouir et y depose très vite un nombre impressionnant d'affaires diverses et de plantes dans un grand fouilli
"J'aime quand les choses sont ordonnées!" me sort il en souriant...
"....euh...bon...oui, pourquoi pas...En attendant, je vais vous montrer ma chambre, si on vous embete, vous n'aurez qu'a venir me le dire!"
En allant dans ma chambre, je lui remet un cadeau .
"Tenez celui ci a un ruban bleu, c 'est pour vous !"
Son regard s'illumine de bonheur....
je repars le sourire aux levres...Une bonne journée commence...
Revenir en haut Aller en bas
Velzen
Novice



Nombre de messages : 38
Description : Prêtre Troll, cercle 42
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre de Velzen (?) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velzen (?)   La chambre de Velzen (?) EmptyJeu 17 Nov à 14:36

"Hihihi, un nouveau cadeau !"

Il n'en faut pas plus à Velzen pour oublier ses mésaventures. Et sautillant de tous cotés, il ramène son cadeau dans sa chambre. A son grand étonnement les plantes n'y sont plus ! Elles ont été remplacées par des armures, soigneusement exposées. Mais ce n'est pas important, il s'en souciera plus tard. Ce qui presse, là, tout de suite, c'est ce précieux cadeau qu'il tient fermement entre ses mains. Il le soupèse, le secoue en tous sens. Il ne l'ouvrira pas avant de savoir précisément ce qu'il contient.

"Un cache rouge et vert pour faire de jolies couleurs avec ma baguette ?"
Non, le paquet ne serait pas aussi gros.

"Un vase pour ranger mes plantes ?"
Non, le paquet serait plus lourd, surtout s'il est déjà rempli d'eau.

"Un bébé raptor ?"
Non, le paquet serait plus bruyant, et il y aurait une paille pour le faire boire.

Après une longue étude aussi méthodique que pointue, la conclusion s'impose d'elle même :

"Des yeux !!"

Ca ne peut être que ça ! De bons yeux, bien juteux ! Il ne pouvait rêver plus beau cadeau ! Débordant d'impatience Velzen déballe son cadeau, avec toute la délicatesse qui convient, et dépose l'emballage sur le lit.

"Des églantines !! Hihi !"

Finalement si, ça pouvait être mieux que des yeux ! De magnifiques églantines, dont il rafole au plus haut point ! Il sautille dans la chambre, secouant ses églantines dans les airs et ne pouvant les lacher du regard, un immense sourir aux lèvres. Lorsqu'il reprend son calme, il retire le casque de l'une des armures et dépose, en lieu et place de celui-ci, son trésor.

Ne sachant que faire du casque, il le pose sur sa tête, fait un dernier sourir à son magnifique cadeau, et bondit dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Velzen
Novice



Nombre de messages : 38
Description : Prêtre Troll, cercle 42
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre de Velzen (?) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velzen (?)   La chambre de Velzen (?) EmptyMar 29 Nov à 19:25

Sautillant de bonne humeur, Velzen est de retour dans le refuge. Une fois de plus il a retrouvé la gestuelle pour y entrer. Il a même mis, il en en persuadé, encore moins de temps que la dernière fois !

En traversant le jardin il retrouve le casque trop grand pour lui qu'il avait laissé contre un muret. Il le remet sur sa tête sans même y réfléchir, et se dirige d'un pas jovial vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Velzen
Novice



Nombre de messages : 38
Description : Prêtre Troll, cercle 42
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre de Velzen (?) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velzen (?)   La chambre de Velzen (?) EmptyLun 5 Déc à 17:03

Velzen rentre tard ce soir là. Il ne sait pas pourquoi, mais il a le coeur lourd. Est-ce parcequ'une fois de plus personne n'a voulu de ses yeux, juteux et fraichement cueillis ? Ou est-ce sa rencontre avec Aghnor, dont il a croisé le regard ?... Que c'est-il passé ce soir là ? De quel mal a-t-il été frappé ? Il n'a pas voulu le lui dire...

"Va, Velzen. Tu y es presque."

Lui a-t-il dit avec un sourir bienveillant. Et sans rien ajouter, il est parti vers le sud. Vers la citée des Nains, au delà des montagnes...


Sans prêter la moindre attention à la chambre dans laquelle il entre, Velzen se laisse tomber sur un lit qui n'est pas le sien. Le regard fixé sur le plafond, il repense à sa journée d'hier. Sa rencontre avec Monde, à qui, il en est sûr, il a sauvé la vie. Sa visite chez de vieux amis Trolls en Arathi. Son après-midi de chasse en Strangleronce. La scéance de pêche à Ratchet, puis sur une plage au nord de Booty Bay. Son retour à l'auberge d'Ogrimmar. Puis... plus rien. A-t-il rêvé pendant son sommeil ? Il ne s'en souvient pas...

Allongé sur le lit, Velzen regarde à travers le plafond des étoiles qu'il ne peut pas voir. Paisiblement, il s'endort, pensant aux chasses qui l'attendent demain. Et alors que le sommeil le gagne, il revoit cette étrange feuille argentée qu'il avait rendue à Aghnor il y a bien longtemps, et se souvient. Ce regard...

il l'a déjà vu...


Le vent souffle sur le désert de Tanaris. Au centre du refuge brille le grand Arbre, intouchable.

Velzen dort.
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Velzen (?) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velzen (?)   La chambre de Velzen (?) EmptyLun 5 Déc à 21:53

Je suis parti dans le desert a la recherche de dentblanche qui vient de quitter le refuge....mais aucune trace d'elle...
Dans la nuit etoilée, je cours sans savoir où je vais....
Aghnor m'inquiete...il a passé son cercle 45 hier soir et j'ai eu l'impression que cela lui fesait mal...
Il s'est arreté de vivre quand Elle est parti, s'attachant à créer la guilde des Messagers et à veiller sur chacun de nous, à répandre le message de paix auquel ils tenaient tant.
Il semble qu'il en ait oublié qu'il etait vivant et qu'il pouvait rire, danser, aimer, se battre, prendre de l'experience et de la sagesse.
Il aurait aimer arreter le temps mais il se trompe.Vivre dans le passé ne sert à rien...
Sous une brise légère, je fonce vers la lune....Elle me semble si proche....Et je souris en pensant à l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Velzen (?) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velzen (?)   La chambre de Velzen (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Velzen (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre mysterieuse
» La chambre de Dagan
» la chambre de saturne
» La Chambre de Nactalena
» La chambre de Torendril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser