Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La chambre de Dagan

Aller en bas 
+3
Kelogan
Kellnaw
Dagan
7 participants
AuteurMessage
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

La chambre de Dagan Empty
MessageSujet: La chambre de Dagan   La chambre de Dagan EmptyLun 2 Jan à 23:56

Une jeune naine affaiblie par un trop long voyage accompagnée d'un ours arrive à la porte du refuge et en ouvre la porte.

"Apparemment, il n'y a personne mon cher Kirian, tout le monde doit être parti à l'aventure en cette belle soirée" dit-elle en caressant la bête imposante.

Le couple s'avance vers les chambres en regardant les noms sur la porte.

"Segwarides... Aelmenda... Kellnaw, mon cher frère... Aghnor...Torendril et Nactalena....Kelogan et Kapisto... Reste-t-il une chambre de libre en cette magnifique demeure ?... Sioux...Artane..."

Enfin, Dagan s'arrête devant une porte sans nom et en entre-ouvre la porte.
La chambre est modeste mais Dagan sourie en la voyant.

"Quand dis-tu ? Il faudrait bien peu de chose pour que nous nous sentions enfin chez nous, n'est-ce pas ? Attends-moi ici Kirian, j'ai une idée..."

La jeune naine se précipite vers la sortie ... puis re-entre en portant une botte de paille.

"Tiens Kiki, je l'ai empruntée au maître des griffons. Ce sera quand même beaucoup plus confortable pour toi."

Dagan étale la paille sur le sol dans un coin de la pièce où l'ours vient assitôt s'allonger. Puis elle sort de son sac différents objets plus indescribles les uns que les autres et les dispose en vrac dans l'armoire : mélande de souvenirs du passé, d'éléments récoltés à travers le monde (et qui un jour pourront servir, elle en est persuadée) et de composants en cours de finition pour un prochain projet d'ingénérie.

"Quant dis-tu ? Nous avons enfin trouvé notre maison, non ? Cela faisait tellement longtemps que j'espérais cet instant..."

Dagan se couche contre son ours et d'endort en serrant contre elle une peinture de sa famille avant... avant cette guerre, cette stupide vengeance, cette folie qui la décima.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Dagan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dagan   La chambre de Dagan EmptyMar 3 Jan à 1:25

Oh, ma mini-soeur semble avoir enfin emménagé ! Quelle joie ! Non, chut Kirian, ne fait pas de bruit, c'est moi ! Voilà, sage, laisse Dagan dormir, on la fêtera demain matin par un petit-déjeuner mémorable !

* s'en va se coucher avec un grand sourire sur les lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Dagan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dagan   La chambre de Dagan EmptyMar 3 Jan à 11:39

Je rentre bien tard de la chasse....Entre deux baillements, j'essaye de rejoinde ma chambre où je reve deja de mon confortable hamac....
j'entends alors un etrange bruit de l'une des chambre inoccupée.
Je m'approche, tend l'oreille contre la porte...
Un ronflement....mais quel ronflement!!
Quel est donc l'individu qui peut faire autant de bruit en dormant?!
J'entrouvre discretement la porte et me retrouve nez à nez avec un gros ours qui semble couver une toute petite chose.
Il a des griffes enormes et j'ose à peine imaginer ce que cette boule de poils peut faire lorsqu'elle s'ennerve!
Je referme la porte en tremblant et decide aussitot d'avertir Aelmanda!
Revenir en haut Aller en bas
Velzen
Novice



Nombre de messages : 38
Description : Prêtre Troll, cercle 42
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre de Dagan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dagan   La chambre de Dagan EmptyMar 3 Jan à 12:03

Velzen suit Kelogan de peu. Voyant la porte de la chambre mal refermée et intrigué par les étranges ronflements, il ne peut s'empêcher d'y jeter un oeil.

"Hihi ? Un Nounours ! Il faudra prévenir Kharynia !"

Ravi de découvrir une pareille boule de poil dans le refuge, Velzen se rue inconsciemment vers elle pour la serrer dans ses bras...


[ HRP : Aghnor n'a pas de chambre de le refuge. Même s'il y passe de temps en temps, il ne s'y est jamais installé. Son nom n'est donc présent sur aucune des portes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Dagan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dagan   La chambre de Dagan EmptyMar 3 Jan à 13:13

Montant les escaliers d'un pas lourd, Ael suit kelogan... Soudain, un grondement sourd fait trembler les murs du refuge. Les dernières traces d'ensommeillement s'évaporent face à la montée d'adrénaline et c'est pleinement reveillé que le guerrier arrive devant la porte de la chambre. Il la pousse d'un coup de pied et découvre...
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Dagan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dagan   La chambre de Dagan EmptyMar 3 Jan à 13:24

je reste prudement derriere Aelmanda.....devant sa stature,je ne vois strictement rien, j'essaye donc de passer ma tete au dessus de ses epaules, sur le cote, sous son bras, bref partout là il y a encore un mince espace entre le guerrier et la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Velzen
Novice



Nombre de messages : 38
Description : Prêtre Troll, cercle 42
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre de Dagan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dagan   La chambre de Dagan EmptyMar 3 Jan à 13:53

Velzen est blotti dans un coin de la pièce, terrorisé. A-t-il fait quelques chose qu'il ne fallait pas ? Peut être n'aurait-il pas dû réveiller cet ours finalement ?

Tremblant de peur, il tend maladroitement un oeil de basilic à l'ours qui lui fait face, retenu tant bien que mal par une toute petite humaine.


[ HRP : Kirian n'est peut être pas agressif habituellement, mais avec le réveil qu'a dû lui faire subir Velzen et l'habitude de devoir protéger sa maitresse face aux trolls de Strangleronce, sa réaction est assez naturelle Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

La chambre de Dagan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dagan   La chambre de Dagan EmptyMar 3 Jan à 18:18

Dagan se réveille brusquement, affolée par les grognements de son ours.

Elle est interloquée par la scène qui se déroule devant ses yeux : Kirian menace bruyamment un troll inconnu blotti contre le mur opposé de la pièce et qui tente désespérément d’amadouer l’ours en lui tendant un œil de basilic, Aelmanda est dans l’encadrement de la porte et semble tout aussi surpris qu’elle, il masque de sa haute stature un autre troll qui semble rappeler quelque chose à Dagan.

« Kirian !!! Du calme ! »

Dagan se précipite alors vers l’armoire, y prend son sac et en sort un petit paquet très odorant d’où elle en sort quelques poissons grillés.

« Pardon mais mon ours n’aime pas ce genre de nourriture. C’est de ma faute, je l’ai très mal élevé »

Dagan tend les poissons à l’ours qui les avale goulûment avant de retourner se coucher sur la paille étendue sur le sol.

« Voilà, plus de peur que de mal n’est-ce-pas ? Du toute façon, rassurez-vous il est bien plus impressionnant que méchant. Mais permettez-moi de me présenter, du moins à ceux que je n’ai pas encore eu la chance de rencontrer"dit-elle en souriant à Aelmande. "Je m’appelle Dagan, je suis la sœur "adoptive" de Kellnaw, et lui c’est Kirian. Je suis arrivée hier soir au refuge. Mais je vous en prie entrez…"
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Dagan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dagan   La chambre de Dagan EmptyMar 3 Jan à 18:35

Ah ah ah ah ! Quelle arrivée en fanfare ! Ce que j'attends avec impatience, c'est le moment ou Kirian et Argayle se rendront compte qu'ils partagent la même "tanière"...Si ces deux ours s'entendent bien, il va y avoir une sacrée animation dans les couloirs !

Bon, en attendant, suivez moi, allons discuter un peu en déjeunant, il doit y avoir de quoi faire plaisir à tout le monde. Et qui sait Velzen, peut-être qu'une fois nappés de miel, tes yeux t'aideront à faire de Kirian un ami. Pas vrai Kiki ?

Bon, chère soeurette, de quoi as-tu besoin pour aménager ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Dagan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dagan   La chambre de Dagan EmptyMar 3 Jan à 18:54

"HA HA HA HA !!!"
Le guerrier commence à rire en se tenant les côtes, et en jettant de rapides coups d'oeil à Kelogan et à Velzen...
"HI hi hi, hou hou hou, un terrible monstre... Des griffes comme sa main, énoooooooorme !!! ha ha ha, pitié, stop, j'ai mal au ventre !!! Et toi, Velzen, hou hou hou, armé de tout ton courage, ha ha, tu lui as sauté dessus pour lui arracher sa proie ? ha ha ha un oeil de basilic, haaaaaaa !!!
"Hou hou hou", le guerrier essuie les larmes qui ruissellent sur ses joues d'ébène.
"hé hé, ouuuuf, oui, tu as raison, Cousin, allons prendre un solide déjeuner, ces "émotions" *clin d'oeil appuyé à Kelogan* m'ont ouvert l'appétit ! Je crois que je serais même prêt à gouter l'oeil au mieeeelllll ha ha ha ha ha pitiéééé!"
Soudain, se rendant compte que son seul vêtement se limite à un pagne, Ael' rougit, et file comme une flèche, son rire s'ammenuisant dans l'escalier...


Dernière édition par le Mar 3 Jan à 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nactalena
Diplomate
Nactalena


Nombre de messages : 148
Description : Elfe, Druide, cercle 60
Date d'inscription : 19/10/2005

La chambre de Dagan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dagan   La chambre de Dagan EmptyMar 3 Jan à 20:38

Regardant la scène de loin, Nac ne put s’empêcher de rire !

« Bienvenue a toi Dagan et quelle entrée ! »

Elle s’en retourne dans sa chambre un sourire aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Dagan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dagan   La chambre de Dagan EmptyMar 3 Jan à 21:10

*lance un regard furieux vers Ael qui n'arrete pas de rire*
"Tsss...avoue qu'il a de grosses griffes quand meme ..."

*lorgne la reserve de poissons fumés de Dagan....bave d'envie....*
"Euh finalement je crois qu'on va tres bien s'entendre ki....Kirian...gentil nounours....
Je te propose un marché simple, je partage ma reserve de poissons fumés avec toi et en echange tu ..."
*s'approche de l'ours et lui murmure des choses dans l'oreille*

L'ours me regarde avec un regard intelligent, j'en deduis aussitot qu'il a compris...ou du moins, je l'espere...

Je leve la tete et vois alors la jeune naine. Je m'incline devant elle.

"Bonjour Dagan, excuses nous pour le derangement, on...je....enfin...les ronflements...et...*rougi* enfin bref, voilà!
Soit la bienvenue dans ce drole de dortoir, tu verras qu'on se fait vite à ses voisins de palliers!"

*murmure*
Et y a meme une piscine sur le toit! mais chuuutttt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habe
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2005

La chambre de Dagan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dagan   La chambre de Dagan EmptyMar 3 Jan à 23:11

habe arrive en trottinant devant la porte de la chambre de ddagan.

"salut les gens! ça va? bonjour a toi la petite! et bonjour a toi l'ours!"

il cherche dans ses poches puis en sort le bout de B.G.A.C qu'il lui restait et le tends a l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Dagan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dagan   La chambre de Dagan EmptyMer 4 Jan à 12:08

Du B.G.A.C. ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Dagan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dagan   La chambre de Dagan EmptyMer 4 Jan à 12:11

Je choppe le bout de BGAC le plus rapidement possible et le jette tres loin par la fenetre!!!

"Mais t es fou? on a deja des ours en rut dans la maison! tu veux en plus des perroquets carnivores!"

*lance un regard accusateur à habe*
j'espere que tu n'en a pas d'autres dans ton sac!

et kellnaw, tout le monde sait que le BGAC est la gourmandise préférée sdes perroquets!!! Tssssss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Habe
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2005

La chambre de Dagan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dagan   La chambre de Dagan EmptyMer 4 Jan à 15:20

[hrp:Biscuit Gigantesque Altéré Chimiquement,pour une quete voleur]

"moi je croyais que c'etait bon pour tous les animaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Dagan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Dagan   La chambre de Dagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Dagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de shukotai
» la chambre d'artane
» La chambre mysterieuse
» la chambre de saturne
» La Chambre de Nactalena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser