Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Chambre de Nactalena

Aller en bas 
+2
Kelogan
Nactalena
6 participants
AuteurMessage
Nactalena
Diplomate
Nactalena


Nombre de messages : 148
Description : Elfe, Druide, cercle 60
Date d'inscription : 19/10/2005

La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena EmptyMer 19 Oct à 22:36

Me voilà arrivée à l’adresse indiquée. Je pénètre dans les lieux. Tout est calme. Peu de mes amis sont présents. Ce n’est pas grave, je les verrais bien plus tard…

Première chose à réaliser indiquer que je suis là. Comment faire ? Je ne vais pas me mettre à crier pour les avertir. Pourquoi ne pas m’installer dans une chambre non occupée ?
La solution me semble judicieuse.

Je gravis les escaliers, plusieurs portes se présentent à moi. Je m’aperçois que beaucoup de chambres sont libres. Chouette ! Je peux choisir celle qui me plait le plus…Me voici au dernier étage, je suis sous les toits, je pénètre dans l’une d’elle. Je me retrouve dans une petite pièce très bien éclairée par la lumière extérieure. La fenêtre est assez large pour que je puisse voir autant la terre que le ciel…Elle est parfaite, cela me convient à ravir.

Je décide de déballer ma malle, se sera vite fait ayant peu de chose à l’intérieur, quelques robes, un miroir, la couverture confectionnée par ma mère et un vase. Je mets immédiatement les deux roses que je n’ai pu laisser à Stormwind dans celui ci…

Même avec peu d’affaire, cette mansarde est accueillante.

Je décide d’aller visiter, le reste du refuge… En fermant, la porte je m’aperçois que l’appartement juxtaposé appartient à Torendril.

Je redescends un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nactalena
Diplomate
Nactalena


Nombre de messages : 148
Description : Elfe, Druide, cercle 60
Date d'inscription : 19/10/2005

La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena EmptyDim 30 Oct à 12:06

En entrant ce soir la, j’entends des voix, des rires, des chants et des tintements de verres venant de la salle commune. La fusion est effective. Cela me fait chaud au cœur de voir tant de joie et de bonheur. Une nouvelle étape commence….

Je n’ose rentrer… je me glisse discrètement vers les escaliers pour me réfugier vers ma chambre. Depuis plusieurs jours je parcours les routes du monde en compagnie de Tor j’ai besoin de me reposer.

Je suis euphorique, j’ai du mal à trouver le repos bien que fatiguée. Tant d’événements, je me remémore cette soirée riche en émotion…

Oui de l’émotion j’en ai eu bien plus qu’il ne m’en faut à vrai dire…
Il m’a parlé juste avant la cérémonie. L’idiote que je suis, est restée figé à le regarder ne sachant que dire. Il a vraiment du être surpris de ma réaction. J’espère qu’il ne m’en voudra pas…

Des bruits de pas dans l’escalier, des portes qui claquent…J’éteints ma lumière. L’ambiance est des plus joyeuse dans le refuge, tous mes amis semblent aller se coucher tant bien que mal…. *sourire*

Je ferme les yeux, le silence règne à nouveau, la nuit va être douce… une voix résonne dans ma tête
« Fais-moi confiance tu sauras… »
Revenir en haut Aller en bas
Nactalena
Diplomate
Nactalena


Nombre de messages : 148
Description : Elfe, Druide, cercle 60
Date d'inscription : 19/10/2005

La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena EmptyMer 9 Nov à 16:23

Je m’apprêtais à sortir de ma chambre quand j’entendis une énorme explosion…Je me précipite dans le couloir. , Du haut de l’escalier je ne peux discerner qu’un nuage de fumée et de poussière.
Je décide d’aller voir si Tor est la pour lui demander de descendre, il est bien plus courageux que moi. J’ouvre la porte. Personne…

Bon et bien je dois prendre mon courage a deux mains…Je n’ai qu’un bâton pour me défendre…Je ne suis vraiment pas rassurée là.

Je commence à descendre une marche les jambes tremblantes.

Courage Nac tu peux y arriver ! Se rendre invisible voilà la solution…

Me voilà à devaler les marches en catimini…

Arrivée au rez-de-chaussée je croise Kapisto et Kelogan recouvert de poussière. Seul leur dentition est visible tellement ils rient…

Je continue mon chemin et découvre au-dessus de ma tête un trou béant. Sur le sol les débris de ce qui devait être une bombe…

Je ne peux m’empêcher de rire ! j’aimerais bien voir la tête de Sig là …

Je remonte dans ma chambre me faisant aussi discrète que possible.

Je sens que l’on n'a pas fini avec ces deux la !
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena EmptyLun 14 Nov à 10:59

J'arrive devant la chambre de Nactalena...Une tres belle femme que je connais fort peu en verité...Elle semble réservée et douce en même temps...Elle ne semble pas etre là, peut etre partage t elle deja la chambre d'à coté?
Je depose devant la chambre un paquet cadeau et repars vers le fond du couloir...
[HRP : je vous conseille d'ouvrir vous meme votre cadeau...je peux toujours vous y aider si vous n'y arrivez pas Twisted Evil . A noter que je ne pourrais vous offir "in game" ce que vous y trouverez...!]
Revenir en haut Aller en bas
Nactalena
Diplomate
Nactalena


Nombre de messages : 148
Description : Elfe, Druide, cercle 60
Date d'inscription : 19/10/2005

La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena EmptyMer 16 Nov à 19:15

Ouvrant la porte, je m’aperçois que sur le sol un paquet est déposé.

Personne autour ??

Il semble qu’il m’est adressé, je ne voudrais surtout pas commettre une erreur en m’en accaparant…

Désole, je suis vraiment trop curieuse, je décide de le prendre et retourne dans ma chambre pour l’ouvrir.

Et bien !! Celui ci est drôlement ficelé. Impossible de le défaire correctement !!

Découvrant, l’objet qui s’y trouve mon visage rayonne de bonheur.

« Je croyais l’avoir perdu !! »

Merci Kelogan de l’avoir ramassé et d’avoir eu la gentillesse de me la remettre. Tu as bien fait d’être sur le toit ce soir la.

Maintenant, il faut que je lui parle …
Revenir en haut Aller en bas
Nactalena
Diplomate
Nactalena


Nombre de messages : 148
Description : Elfe, Druide, cercle 60
Date d'inscription : 19/10/2005

La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena EmptySam 19 Nov à 8:22

Il est bien tôt. Mes compagnons doivent se reposer de leur soirée…

Une légère brise souffle, chassant les nuages de la nuit.
Une nouvelle journée va débuter. Dans quelques heures, la chaleur envahira ce lieu, réveillant le refuge encore endormi.

Mes pensées sont tournées vers une seule personne…

Dans ma main l’anneau retrouvé par Kelogan.
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena EmptyLun 21 Nov à 11:44

je croise Nac dans le couloir les yeux perdus dans le vide...
Elle tient dans sa main un objet assez petit qui brille suivant l'eclairage...
Je m'approche, lui souri, puis passe devant elle en sifflotant....
Elle entend juste un murmure: "J'adore les mariages...La fete...Le vin...Les jolies tenues...Les gens heureux tout simplement "
Je repars en sautillant ! bounce
Il faut que j'attrape Torendril!!
Revenir en haut Aller en bas
Nactalena
Diplomate
Nactalena


Nombre de messages : 148
Description : Elfe, Druide, cercle 60
Date d'inscription : 19/10/2005

La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena EmptyLun 21 Nov à 20:28

Je croise Kelogan dans les couloirs, j’avoue que je ne suis pas encore bien réveillée mais celui ci semble en pleine forme.
Un sourire sur les lèvres, un air malicieux.
Je pense qu’il est allé encore farfouiller dans une des chambres…

« Quel petit galopin ! »

Passant près de moi j’entends des bribes de phrase sortant de sa bouche…

« Désolé Kelogan je crois que je me suis trompée sur ton comportement ! »

Je le regarde s’éloigner de moi tout en sautillant.

« Le mariage de Kharynia le rend vraiment euphorique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nactalena
Diplomate
Nactalena


Nombre de messages : 148
Description : Elfe, Druide, cercle 60
Date d'inscription : 19/10/2005

La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena EmptyJeu 15 Déc à 2:40

Quand je rentre ce soir la, je suis seule, non qu’il n’y ait personne au refuge car en ce moment des allées et venues se font entendre.

Mais Tor n’est pas la, il doit être encore en train de chasser ou peu être est-il allé sortir Aergy ? Il ne m’a rien dit…Il est vrai que depuis notre union nous nous sommes très peu vus. Nos missions nous laissent que peu de temps a nous.

Je me mets à ranger tous nos cadeaux un sourire aux lèvres, je revoie nos amis faisant la fête, ce fut une soirée magnifique…

Entre mes mains, le parchemin retrouvait sur l’oreiller « merci Galah c’est magnifique… »

Un long soupir s’échappe de ma bouche en lisant les quelques mots de Tor…Il me manque…Et le simple mot d’Ael « Soyez heureux ensemble » trouver au fond d’un petit coffret.

C’est un écrin de soie bleu ou se trouve une boule de cristal. La sphère est étonnante, les couleurs qu’elle révèle me plongent dans un tourbillon de rêverie, je me laisse aspirer par ce tumulte…

Sortant de ma torpeur, je m’aperçois que la boule affiche la silhouette de Tor. Il me semble si proche…Une chaleur immense m’envahie…

Combien de temps, suis je restais-la ? A scruter la boule. J’en ai aucune idée…

Le ciel de Tanaris c’est assombri les étoiles brillent…

Je suis bouleversée, le cadeau d’Ael me comble de bonheur et de crainte car à travers ce présent j’ai compris que je peux transmettre à Tor tout mes états d’âmes ou qu’il soit, il saura mes joies et mes peines…

Il se fait tard, je m’allonge sur mon lit, seule, la boule de cristal serré tout contre moi…

Des larmes coulent sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena EmptyJeu 15 Déc à 15:00

"Pourquoi je suis aller me nicher dans ce recoin!" s'insurge Galahd a voix basse.

Son ascension du petit escalier menant a sa chambre est des plus perilleux. En temps normal il ne lui aurais poser aucun probleme, mais l'alcool de sombrelune aidant, ses mouvements sont de plus en plus incertain. Meme lors de ses combats, il a senti sa poigne, autrefois forte, se desserrer autour de son épée.

"Surement la fatigue"
pense t il en tentant de se rassurer.

Soudain, une marche se derobe sous lui.

Une glissade.

Sa lourde armure l'entraine precipitament en bas de l'escalier.

Un vacarme assourdissant retentit.

Immobile, Galahad reprends lentement ses esprits, epiant les bruits du refuge pour savoir si sa chute a reveillé la maisonnée.

De legers sanglots tintent a ses oreilles, un son triste et doux.

"Nactalena..."


"Pourquoi est elle triste ? Son mariage a ete des plus reussi et elle a trouver le bonheur..."

Apres un moment d'hesitation, le paladin reprends sa perilleuse ascencion vers sa chambre.

"Je voudrais tant la reconforter..Mais que puis je faire lourdeau comme je suis, je ne trouverais pas les mots... Seg n'a pas tort de dire que je suis un paladin a deux sous de cuivre."

La rage au coeur, il monte dans sa chambre, en colere contre lui meme de n'avoir pas le courage d'aider son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena EmptyJeu 15 Déc à 20:39

Un infernal bruit d'acier resonne dans le refuge et tire Ael de ses rêveries. Empoignant un couteau à tout hasard, il sort de la cuisine et se précipite à l'étage. Là, il voit Galahad se remettant difficilement debout. Le Paladin semble hésiter un instant puis reprend l'ascension vers sa chambre d'un pas lourd et mal assuré, en grommelant dans sa barbe. Alors qu'il se précipite pour l'aider, le guerrier entend des sanglots semblant venir de la chambre de Nac ainsi que les doutes qu'exprime son ami. Passant son bras autour des épaules de Galahad, Aelmanda lui dit :
"Mon ami, ne te dévalorise pas, surtout pour ce qui n'est que de la plaisanterie. Aie confiance en toi. Et peut être que des mots compliqués ne seront pas nécessaires, peut être n'a-t-elle besoin que de parler ? Ou peut être même pleure-t-elle de bonheur ?"
A cours d'arguments faciles et d'excuses rassurantes pour l'un comme pour l'autre, Ael attire son ami jusque devant la porte de la chambre de Nac.

"Ca va, petite Soeur ?" demande-t-il en frappant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena EmptyJeu 15 Déc à 20:50

Kelogan et Kapisto, tous deux déguisés en gnomes, voyent Ael et Galahad devant la chambre s'arretent etonnés.
Ils entendent les sanglots de Nac et lancent un regard inquiet vers les humains.
"Si Nac a besoin d'aide, nous sommes là également....Nous pourrons toujours la faire rire avec une boule de neige ou une glace à la fraise?"
"Ou tout simplement une ballade en ashenvale si elle veut..."
"Ou le dernier Gadget de Katastrof...."
"Ou..."
Les deux freres s'arretent de parler en entendant du bruit dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena EmptyJeu 15 Déc à 21:26

Torendril revenait de son expedition a Stratholme et il accusait le coup de fatigue.

En montant l'escalier, il apercut du coin de l'oeil plusieurs personnes devant la chambre de Nac...

Que faisaient-ils là, surtout a cette heure?

Ne pensant qu'a son lit, il n'y preta guere attention jusqu'au moment ou il sentit une tension dans l'air ambiant.

Ses amis , le regardaient d'un air bizarre... et , dans le silence soudain devenu pesant il entendit les sanglots provenant de la chambre.
Son visage , se referma ,d'autant plus qu'il savait pourquoi sa douce Nac pleurait.

Sans un mot pour ses amis , il entra dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena EmptyVen 16 Déc à 10:10

Je glisse la petit lettre que j'ai rédigé sous la porte de Nactalena.

Dans cette lettre, le message suivant : Nactalena, amie irremplaçable, tu m'es précieuse depuis longtemps maintenant. Si jamais tu avais besoin de moi, pour parler, pour t'aider, ou simplement pour essayer de te faire sourire, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Nactalena
Diplomate
Nactalena


Nombre de messages : 148
Description : Elfe, Druide, cercle 60
Date d'inscription : 19/10/2005

La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena EmptyDim 18 Déc à 0:16

Nactalena avait perçu Galahad chuté dans les escaliers …Aelmanda taper tout doucement à sa porte…Kelogan trouvant des idées pour la lui faire ouvrir …Mais elle préféra rester seule…Elle entendit Torendril revenir de son expédition de Stratholme…

« Il est rentré…Tout va bien… »

A la lecture du mot de Kellnaw, elle sourit.

Mais certaine circonstance l’avait contrariée.

La rancune ne sert à rien. Elle savait aussi qu’elle l’avait blessé plus que lui ne l’avait fait.

Ce soir la, elle l’avait rechigné…Et elle s’en veut aujourd’hui car elle sait que quoiqu’il fasse ou quoiqu’il dise, il sera toujours auprès d’elle…

« Merci mes amis, d’avoir était derrière ma porte mais j’avais besoin de réfléchir et seule »

Elle déposa la boule de cristal prés d’elle, se concentra pour percevoir Torendril…Et laissa ses pensées s’envoler…
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena EmptyDim 18 Déc à 12:51

Ael s'approche de la chambre de Nac, quelque chose dissimulé derrière son dos.
Il frappe légèrement à la porte, et jetant un oeil alentour, rougit légèrement...

Nactalena ouvre la porte et sourit au guerrier qui se tient sur son seuil, dansant d'un pied sur l'autre, visiblement gêné.

"Heu, boujour Petite Soeur, désolé de te déranger... Voila, je... je voulais te remercier de nous avoir aussi spontanément laissé Torendril vendredi soir... C'était vraiment chic de ta part, et je crois que ce ne fut pas inutile, vraiment... Aussi, je suis passé dans le quartier des canaux à Stormwind, et donc, ben voila..."
Sur ce, Ael dévoile ce qu'il tenait derrière son dos en rougissant plus encore.


La Chambre de Nactalena Bouquetnac5dz

"Encore merci, Petite Soeur"

Il repart alors, souriant, en carressant distraitement une petite cicatrice qui barre son poignet droit.
Revenir en haut Aller en bas
Nactalena
Diplomate
Nactalena


Nombre de messages : 148
Description : Elfe, Druide, cercle 60
Date d'inscription : 19/10/2005

La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena EmptyLun 19 Déc à 13:51

*toc, toc*

J’ouvre la porte découvrant un Ael qui semble tout intimide face à moi.

Apres quelques mots hésitants celui ci dévoile un énorme bouquet qu’il essayait de dissimuler derrière son dos.

Je pris les fleurs qu’il me tend…

« merci, mais je sais que l’amitié est aussi important que l’amour…Et je n’ai rien fait de vraiment exceptionnel pour mériter ce présent »

Je regarde Ael s’éloigner, il semble heureux…Et cela vaut bien toutes les fleurs du monde…
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena EmptyLun 19 Déc à 15:36

En voyant cette scène de loin alors que je regagne ma chambre, en entendant les paroles d'Ael (c'est qu'il a la voix qui porte, le cousin), je me demande ce qui m'attendrit le plus : la pudeur de Nac qui, une fois de plus, semble se demander pourquoi diable on l'aime autant (elle restera je crois toujours comlpètement aveugle à ses propres qualités !!!), ou ce gros ours d'Ael (pardon Argayle) qui continue à se poser régulièrement en féroce guerrier insensible alors que tout le monde sait qu'il est tout tendre à l'intérieur....

Ah, décidemment, que je suis heureux avec les membres des Messagers ! Quel dommage que Sig...*s'éloigne un peu tristement *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Nactalena Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Nactalena   La Chambre de Nactalena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Nactalena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Torendril et Nactalena
» La chambre de Velzen (?)
» La chambre de johnnyBeGood
» La chambre de Galahad
» La chambre de Rhertorh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser