Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chambre mysterieuse

Aller en bas 
+5
Aelmanda
Monde
Kellnaw
Kapisto
Kelogan
9 participants
AuteurMessage
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyJeu 1 Déc à 11:53

Suite à de nombreux problemes pour stoquer mes trésors (ma réserve de poissons et de sangliers par exemple, mais aussi tout le reste...)
je décide d'occuper la piece à cote de ma chmbre .

J'y entrepose mes affaires, mais aussi des biens qui me semble précieux pour chacun de nous:
les écailles de dragons de monde
les allliances des futurs epoux,
la chope de biere de Segwarides ainsi qu'une partie de son armure d'Hyperion
une grosse hache qui trainait au pied du lit d'aelmanda
les plans des differents ingénieurs
un livre sur les pandarens
des fioles de velzen
les livres de Shukotai ,de Sigmalion et de Kellnaw
un medaillon porant l'inscription "Llewella"
une feuilledargent venant de Teldrassil
une meche de cheveux bleutée
et bien d 'autres choses...

Décidé à ce que ces trésors ne seraient ni touchés ni déplacés, je met en poste un étrange petit gardien devant la porte.

A celui qui s'avance, le gardien posera une enigme.
S'il répond correctement, il pourra rentrer dans la chambre. Sinon, il aura droit a un jeu de flamme et repartira avec quelques brulures...

Je souris ....
"Gardien, quelle est l'enigme?"
"la chauve souris et le dents-de-sabre en ont deux, le sanglier et le crocolisque n'en ont qu'un(e) mais le loup et la tortue n'en ont pas. De quoi s 'agit il?"
Je murmure la réponse, satisfait de mon gardien, jete un dernier coup d 'oeil dans la piece pour vérifier que tout est bien en place, ferme la porte et repars l'esprit tranquille.

[HRP: Je vous laisse chercher l'enigme si vous voulez récuperer votre bien. Dès que quelqu'un aura trouvé la réponse, l'enigme changera....J'espere que vous pourrez m'aider à en trouver de nouvelles à proposer sinon je vais vite être à court d'idees, j'en ai 2 autres en reserve actuellement ^^
NB: si quelqu'un connait deja l'enigme qu'il me murmure la reponse (en messae privé) afin de laisser les autres chercher]
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyJeu 1 Déc à 12:41

Aelmanda s'approche du gardien, ecoute son enigme....
Il refléchi quelques instants puis lui murmure une réponse...
Le gardien alors se retire du passage et aelmanda peut etre dans la piece...
Puis le gardien se remet à sa position initiale
*murmure* Bravo Aelmanda! Voyons voir qui sera le deuxieme à récuperer son bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Kapisto
Messager



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyJeu 1 Déc à 15:15

Kapisto fort interessé pour derober un ou deux objets entreposés s'approche du Gardien ..

A sa grande surprise le gardien ne le laisse pas rentrer et lui demande de répondre à une énigme .. ** mumure .. c'est scandaleux ** Smile

Bref .. j'essaye de le soudoyer ...
** ça vous dirais une petite biere ? **
Le gardien refuse ..

** dites une ou deux piéces d'or pour votre prochain voyage ? **
Le gardien refuse à nouveau ..

Bref il sera difficile de lui faire changer d'avis .. il veux donc une réponse ..

** réfléchi **
......
** humm 2 pates ? 1 groin ? et pas grand chose .. ** Suspect

Kapisto semble avoir trouvé !!!
tout fier , il s'approche du gardien et lui mumure le nom du démon de Darkorke à l'oreille ...


D'abord le Gardien fut surpris de la réponse .. Ensuite il fût amusé même .. Puis il se mit à incanter une étrange formule ...

Et ..

Kapisto se retrouva à courir avec le Feu aux fesses !! affraid

.. bref ce n'étais donc pas la bonne réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyJeu 1 Déc à 15:27

*regarde son frere mort de rire *

Kellnaw s'avance pres du gardien , écoute son enigme et lui répond prestement .
Le gardien souri et le laisse passer...
*pense* Fecilitation kellnaw!
et les autres alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyJeu 1 Déc à 15:33

"M'oui, les enigmes c'est bien beau" pense Kellnaw "mais pas question de faire courir le moindre risque à mes livres...euhhhh, nos livres ! Et si le gardien les avait envoyés dans le Néant Distordu ? Ces créatures ont parfois une drôle de conception de ce que mettre en sureté veut dire...Mmm, il va me falloir trouver un moyen de les protéger, ces bouquins. Un bouclier ? Une protection contre l'ombre ? Je vais aller discuter de cela avec Sig..."

Kap, viens par ici ! Je vais voir ce que je peux faire pour ces brulures...Cela doit être douloureux quand tu t'assieds, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyJeu 1 Déc à 15:47

Hé ! Mais moi aussi j'ai trouvé la réponse de cette énigme ! Sauf que je peux pas te la chuchoter d'où je suis ! tSSSSSSS....
Revenir en haut Aller en bas
Kapisto
Messager



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyJeu 1 Déc à 16:06

Kellnaw a écrit:


Kap, viens par ici ! Je vais voir ce que je peux faire pour ces brulures...Cela doit être douloureux quand tu t'assieds, non ?

Sad oui ça fait mal .. Sad il est méchant avec moi le Gardien. Sad

Merci kell pour tes soins bounce


Bon je vais chercher d'autres idées pour passer ce fameux gardiens scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyJeu 1 Déc à 17:07

Monde, je te déclare Cousin d'honneur !!!
Hé hé, les énigmes, ça nous connait !
Enfin quoi que... Dites, je n'ai toujours pas réussi à ouvrir le coffret de Kelogan...
Revenir en haut Aller en bas
Kapisto
Messager



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyJeu 1 Déc à 19:05

Kapisto .. préparation de la deuxieme tentative.

Bien décidé à passer ce gardien avant que tous puissent récuperer leurs objets,
je décida d'employer la manière forte.

Equipements nécéssaires : Potion de protection contre le feu,sortillege de distraction,
mine gobeline,épée à deux mains de Monde et bouclier de protection.

Me voila prêt à mettre en action le Plan suivant :
- Je distrais le Gardien.
- Je pose mine gobeline et je l'amorce.
- je bois ma potion contre le feu
- Je met mon bouclier
- ça explose
- je saute sur le gardien pour le finir avec la Hache à deux mains si y respire encore.

** Voila qui me parait bien pensé ** :-D

Donc me voila Décidé :

Je m'approche du Gardien , pas trop près pour ne pas éveiller ses soupsons.
(je retiens ma respiration)
J'envoi le sortillége de distraction .. (ça à l'air de fonctionner il à l'air ailleurs !)
Je profite de ce moment pour poser ma mine gobeline et l'amorcer !! (tic-tac-tic-tac ..)
Je bois ma potion contre le Feu , ça chatouille , c'est bon signe , ça fait effet !
Je m'equipe de mon bouclier !! (on se sent toujours plus protégé Smile )
ça explose !!! (Kaboommmmmmm) .. une épaisse fumée noire se dégage !! (bingo il a plus aucune chance!)
Je me saisi fermement de l'épée à deux mains prêt à bondir sur les restes du gardien.
.. La fumée se dissipe peu à peu .. mais .. ???? que se passe til ? Le gardien n'est plus la !!

soudainement , une étrange sensation m'envahi , quelques choses qui n'allais pas ..
Grumphhh j'ai trouvé ce qui n'allais pas !! le sortilége de distraction s'était retourné
contre moi !! mais le temps que je puisses faire quoi que ce soit le Gardien fini son incantation.

.... Hummm .. je me sens .. humide ..
ou suis je ?? je jette un oeil autour de moi ..
et je fini par reconnaitre Ogrimmar .. je suis dans un étang d'Ogrimmar.
A Môaaaaa!!! mais je crôa .. que j'ai un petit souci ..
y m'a grenouillé !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Velzen
Novice



Nombre de messages : 38
Description : Prêtre Troll, cercle 42
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyJeu 1 Déc à 22:32

Du fond du couloir, Velzen apperçoit le petit gardien. Surpris par cette présence inattendue, il décide d'aller à sa rencontre. Mais à peine l'a-t-il salué que celui-ci lui pose une étrange question, au sujet de chauve-souris, de sangliers, de tortues...

Persuadé que le petit gardien est tombé sur la tête, Velzen court dans la première chambre qu'il trouve chercher des fleurs pour le remettre d'applomb...
Revenir en haut Aller en bas
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyVen 2 Déc à 0:17

"grmbl...ou j'ai bien pu mettre mes parchemins et ma plume?"

shukotai passe en vociferant dans le refuge quand son attention se porte sur la nouvelle piece...

"raaah a tout les coups c'est kelogan qui l'a mis la!"

"HALTE, POUR PASSER, REPOND A MON ENIGME!"

"beinh v'la ot chose..."

"QU'EST CE QUE TU NE PEUX PAS TOUCHER,NI VOIR,MAIS LE SENTIR AU PLUS PROFOND DE TON ETRE?"

"comme si j'avais que ca a faire..."

"MAUVAISE REPONSE!"

"grmbl"

"MAUVAISE REPONSE!"

"raaaaaaah!"

"MAUVAISE REPONSE!"

"oh,ca va ca va!"

puis,shukotai voit kharynia sautiller,toute heureuse..."

"coucou nounours shukotai!"

"aaaah l'amour"

"BONNE REPONSE!PASSEZ!"

"hum...."

shukotai retrouve sa plume,et un bout de vieux parchemin brulé...

"je m'en doutaias! pas de fioritures?tant pis,direction la bibliotheque!"
Revenir en haut Aller en bas
Kapisto
Messager



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyVen 2 Déc à 12:53

Kapisto et le Gardien Maudit .. Acte 3 Smile

Malgrès ces echecs, kapisto se dis qu'il finira bien par trouver la parade à ce
maudit gardien ... puis chaque échec n'en est pas un , disons que c'est trouvé
une façon de plus pour ne pas passer le gardien. restons donc optimiste.

Sachant que les mauvaises réponses ne marcherais pas, sachant que la force ne marcherais
pas non plus , il me restait plus que la ruse !


Je m'allongea donc sur mon lit en réfléchissant à la manière la plus adaptée pour
duper ce Gardien ...

** Hummm donc pas de potion de distraction , ... ça me reviendrai dessus ... **
** hummm .. les manuscrits ne m'apportent pas de réponse à l'énigme , .. **
** comment pourrais je duper ce gardien .. il faudrais qu'il me confonde avec quelqu'un d'autres ..*

Quelqu'un d'autres !!! mais oui !! il suffirait que le gardien me prenne pour Kelogan et il ne me demanderais
pas la réponse !!

** hehehehe, quelle brillante idée je viens d'avoir **

Donc je me mis à concocter une potion d'illusion !!
cette potion me servirais simplement à me transformer en kelogan et le Gardien
ne serait plus un obstacle, je pourrais en faire ce que je voudrais !!

Ma potion prête je l'ingurgita ! ... petit chatouillement .. haaaa ça à l'air de
faire son effet.

Je me dirige vers un point d'eau pour y voir mon reflet .. et .. OUI !!!! je ressemble
trait pour trait à Kelogan ! le Gardien n'y verra que du feu .. (à defaut de m'incendier ! Smile )

D'un pas décidé je me rendais à mon 3eme entretien avec le fameux gardien.

Arrivé devant lui , je le fixe , essayant d'anticiper si il decouvrirait la feinte.
A prioris rien me laisse croire que cette fois ci ça ne fonctionnera pas.
Je lui adresse un ordre "Gardien , laisse moi passer, je dois récuperer quelques objets"
Sans rechigner , il s'écarte du chemin pour me laisser l'accès à cette pièce.
Enfin heureux ! je vais pouvoir dérober quelques objets !!
Je franchi la porte qui n'est plus gardé, je la referme derriere moi et ..
"PachiBouZouk !!!!!" me voila enfermé dans la Prison de Stormwind , derrière des barreaux !!

une affiche traine sur le Mur sur laquelle est indiquée

" Cher Kapisto, tu ne sortira point d'ici tant que tout les propriétaires des objets
se trouvant sous ma protection ne les auront pas récupérés !""

**.... heuu dites les amis .. ça vous dirais pas de vite récuperer vos objets hein ? Sad **
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyVen 2 Déc à 13:33

Aelmanda arrive devant la chambre avec son marteau, un clou et une petite affiche...
Voyant qu'il ne cherche pas à entrer, le gardien ne lui accorde qu'un coup d'oeil distrait...
En sifflotant, le guerrier enfonce son clou dans le chambranle et suspend le petit tableau : Une plaque noire avec une craie attachée à un fil. Puis toujours sifflotant, il écrit :

"Gardien 3 :: Kapisto 0"

"Muff muff muf" entend-t-on lorsqu'Ael repart le long du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyVen 2 Déc à 14:53

j'attrape Ael entre deux rires dans le couloir et lui remet une bourses avec quelques pieces d'or.

"peux tu aller voir le gardien de la prison de sotrmwind et ..Lui offrir quelques vacances, le temps que mon frere sorte de la?"

Je vais sur le tableau accroché par ael et note par 2crit l'enigme du gardien.

En esperant que ca aide les autres à trouver la solution !
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyVen 2 Déc à 15:03

"Pas de soucis, Kelogan, avec grand plaisir, j'y vais tout de suite. Il devrait être libre pour ce soir. A tout à l'heure."

Là dessus, le guerrier file à l'écurie seller Mezamis et se met en route pour Stormwind, souriant à l'avance de la scène de la libération de Kapisto...
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyVen 2 Déc à 15:20

Je lisais attentivement la liste des objets que kelogan avait enfermés dans sa chambre mysterieuse.

decidemment, ce troll avait un gout certain pour les cachotteries...

puis ayant fini de lire, je me permis un sourire...

"Ainsi, kelo, voulait nous forcer a reflechir un peu? bah... je ne vois rien dans cette liste qui m'appartienne. Aussi je n'ai pas besoin de me casser la tete...!"

Je fourrais la liste dans une poche et m'en retournai dans ma chambre.
Sur le lit toujours la ou je l'avais laissé en partant, le fameux cadeau de kelo.

"Occupons nous de ca maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kapisto
Messager



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyVen 2 Déc à 15:42

Kapisto Vs Gardien ... Acte 4 !

pleurnichant au fond de son cachot, kapisto espéré que tout le monde trouverais l'enigme
rapidement afin de sortir de la.

Au bout de quelques minutes de silence, kapisto entendi un bruit de pas ..
un gardien s'approcha de la cellule, une petite bourse pendant à sa ceinture,
Il ouvrit la porte de mon cachot et parti sans un mot, comme si je n'etais pas la ?!

Bref ne comprenant pas la situation .. profitais tout de même de l'occasion pour ne pas
rester enfermer et me remettre à mes plans pour dérober le contenu restant dans la pièce.

Quelques minutes plus tard , me voici à nouveau au refuge , dans ma chambre, allongé et méditant
sur une nouvelle tentative.

Il faut que je prevois quelque chose d'exceptionnel si je veux rentrer dans cette pièce.
Je sais que je ne passerais pas ce gardien .. donc si je ne peux le vaincre il faut que je le contourne !!

Comment contourner le gardien, accéder à la piéce et me remplir les poches ? Smile

La téléportation !!! mais oui !! suis je bête ? pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Grumph
Donc me voila devant une marmite préparant ma mixture.
j'ai bien suivi ce qu'il y avais sur mon manuel de mage pour la concocter, mais je ne fût pas rassurer
par la couleur qu'avais pris ma mixture .. on dirais un bleu grenouille ..
Bref décidé de ne prendre aucun risque il me fallais un cobaye.
Je mis ma tête hors de ma chambre pour inspecter si je pouvais trouver cela dans
le couloir.

"HOOOOOOooooo !!" mais quel chance , voila qu'un petit chien des prairies passa par la !
Je le pris dans bras, adorable, calin , mignon, avec un petit collier et une etiquette indiquant
son nom "Pitchou" !Smile

Je lui dis "rassure toi petit animal, si ça tourne au vinaigre je te sortirais de la"
Il semblait pas très coopératif mais fini par avaler un peu de ma mixture que je lui avais
mis dans un petit récipient.

J'attend quelques secondes, puis ... ** Pouffff ** , il disparu !!
humm j'espére ne pas l'avoir désintégré !!!
je pris une carte du refuge et fît une incantation rapide de localisation.
** ouff ** rassuré me voila ! pitchou a bien était téléporté dans la chambre mystérieuse et semble
en bonne santé.

Il me reste donc à mettre mon plan à execution !! je vais afin atteindre mon objectif.
Je bû donc la fameuse mixture .. petit chatouillement .. et .. ** poufff **
En un instant je me retrouvé à coté de pitchou dans la chambre mystérieuse.
Je carressa Pitchou pour son courage et lui promis un gros os de sanglier pour le remercier.
Puis je commença à charger mes poches des divers objets qui me passait sous la main.

... hummm subitement je m'apperçois de l'erreur de mon plan .. !!
et oui .. je suis rentré ! mais .. comment je sors ? seul moi a été téléporté et pas ma marmite !!
GRumphhhhhhhh

La seule solution pour me sortir de la maintenant serait d'emprunter la porte .. ou
se trouve mon gardien détesté derriere ...
A defaut de ne pouvoir le contourner il me fallait savoir ce qu'il faisait derriere,
car avec un peu de chance si il s'endort je sortirais de la sans surprise.
J'entrepris de faire un petit trou dans la porte utilisant une des dagues dérobés.
je creuse, creuse encore .. et tombe bizarre sur une matiére dur .. ?
en examimant le bout de ma dague de m'apperçois que c'est de l'ardoise ?!
** mais ? depuis quand on fabrique les portes avec de l'ardoise ? **
Bref je fîs un trou un peu plus bas cette fois ci et sans tombé sur de l'ardoise,
je pû apercevoir l'autre coté d'une faible lueur, et bien entendu , le gardien, fidéle
à son poste.

Il semblait imperturbable, je décida de ne pas bouger et garder patience, il va bien s'endormir.
... quelques heures plus tard, ayant jeté réguliérement un oeil à travers le minuscule trou le gardien n'avait pas bougé d'un pouce !
Il fallais donc que je trouve une autre solution pour sortir et ne pas attendre qu'il s'endorme.
Je commença a fouiller plus en détails le contenu des divers sacoches dans la pièce.

J'en trouvais enfin une avec le nom d'un de nos amis .. "Velzen" .. j'y jeta un oeil rapidement et y trouva
une potion de metamorphose ... ça pourrais etre interessant .. le seul inconvénient avec ceci c'est que l'on ne peut pas predire en quoi on sera transformé ...
Bref pas de temps à perdre je tente le tout pour le tout.
et hop !! un ptit coup de potion en une gorgée !! .. (chatouilli habituel) ..
et ** plop ** .. me voila transformé en ... !!! chien des prairies !!
Pas pratique du tout ! je n'étais bien entendu plus équipé de ma robe .. qui contenais mes objets dérobés ..
j'étais .. comme une petite boule de poil.

bref .. pitchou lui n'en pouvais plus de resté dans cette pièce commença à gratter à la porte ... elle s'entrouvrit ..
Pitchou sorti et je fit de meme décidant que ce Pitchou avait certainement la meilleur idée du moment.
Le gardien apperçu les deux chiots sortir de la pièce , surpris, un sourcil interrogateur, ... ne comprenant pas d'ou nous sortions.

Il décida de ne pas preter d'avantage attention à nous et referma la porte.

Arrivée dans la chambre, la ou Pitchou m'avais ramené, l'effet de la potion se dissipa et me retrouva nu comme un Ver !.
J'enfila une nouvelle tunique rapidement et donna comme promis l'os de sanglier a Pitchou , qui s'en alla aussi tot
ravi de sa récompense ...

Je m'allongea à nouveau sur mon lit ... cherchant à perfectionner mon dernier plan qui a failli réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyVen 2 Déc à 15:48

Je frappe à la porte puis rentre dans la chambre de Tor.
Je m'appuie contre la porte, les mains dans mes poches...

Je crois que tu devrais relire la liste Torendril....J'y ai mis les précieux anneaux des mariés... je pense pas q'il y ait plus precieux pour toi (mis à part Nac elle meme....)
Enfin tu fais comme tu veux bien sur...

Se retourne en souriant et quitte la piece sans fermer la porte.

J'arrive dans ma chambre et y touve mon frere nu comme un vers accompagné un miniscule chien de prairie (ben oui Pitchou n'est pas un chiot, mais un hamster^^) qui devore un os de sanglier trois fois plus gros que lui !!
Je leve un sourcil étonné devant cette drole de scene, mais apres tout faut s'attendre à tout avec mon frere...
[HRP : terrible kapisto ^^ j'adore tes essai, quelle imagination! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyVen 2 Déc à 16:12

En bon (je l'espère) guérisseur il me faut aller vérifier que la cicatrisation de mon patient se déroule bien. Dame, c'est que les brulures magiques ont parfois des effets inattendus !

Je toque à la porte. "Kapi, ouvre-moi, c'est Kell ! Il faut que je vérifie la cicatrisation de tes brulures !"

Rien. Je retoque encore, et enfin on vient m'ouvrir. Bigre, quelle tête à Kapisto ! Ebouriffé, les yeux à peine ouverts..."Entre, j'étais en pleine réflexion..." dit-il. (Ben tiens mon gaillard, je commence à connaître assez les trolls pour savoir en reconnaitre un éveillé en sursaut !)

Je pénètre dans la pièce, en évitant de justesse un petite boule de poils qui file dans la chambre. "Fais attention à Pitchou, ne lui marche pas dessus" me lance Kelo en baillant à moitié.

(Bon, un peu de courage, il me faut faire ce pour quoi je suis venu, c'est pour son bien) "Kapi, il me faut t'examiner. Remonte ta tunique, il faut que je vois si tout se passe bien pour tes...ton...ton postérieur" (Gloup !)

Après quelques protestations, Kapisto finit par me dévoiler son bas du dos. Et là, là, je sens ma machoire qui tombe et mes yeux qui s'écarquillent..."Alors", lance Kapi par dessus son épaule "tout va bien ? Les brulures ?"
"Euuuh, oui, oui, à merveille, il n'y aura aucune cicatrice, tu ne devrais plus avoir besoin de moi...Je te laisse maintenant"

Et laissant là mon ami troll, je referme doucement la porte de la chambre...

(Alors là, je ne m'y attendais pas ! Je ne soupçonnais pas un instant que les trolls avaient une petite queue en bas du dos ! Et velue en plus ! C'est bien simple, on jurerait celle d'un chien de prairie, c'est fou !)


Dernière édition par le Ven 2 Déc à 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyVen 2 Déc à 16:14

"Pom polom pom pom" fait Ael en arrivant devant la porte...
Un petit coup de chiffon sur l'ardoise, *schriiik, shriiiik, schriiiiaaarrrkkk* fait la craie sur le tableau.

Gardien 4 :: Kapisto 0

Tiens, le gardien semble gagner en assurance et expérience... Il a acquis le sens de l'humour, on dirait, à voir comment il se tord de rire, se tenant les côtes, de grosses larmes de feu coulant de ses petits yeux.

"Hey, Kap", dit Ael en passant devant la chambre des FT, "c'est peut être la solution, là : t'es bien parti pour le faire exploser de rire... Kelogan, c'est pas des énigmes qu'il te faut en reserve, c'est des gardiens. Ton frère va les user, là. Vous êtes tous tétus comme ça, vous autres ?"
*tétus, des grandes oreilles, tiens, y aurait il parenté* se demande le guerrier en s'éloignant...
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyVen 2 Déc à 16:39

Kelogan a écrit:


Je crois que tu devrais relire la liste Torendril....J'y ai mis les précieux anneaux des mariés... je pense pas q'il y ait plus precieux pour toi (mis à part Nac elle meme....)
Enfin tu fais comme tu veux bien sur...


je reprends ma liste , et effectivement, je vois marqué noir sur blanc, les fameuses alliances...

" mon cher kelo, je ne sais pas comment cela se passe chez les trolls, mais chez moi, ce sont les temoins qui apportent les alliances, pas les mariés..."

"Seulement voila , on n'a pas encore choisi les temoins..."
grommelais-je
Revenir en haut Aller en bas
Kapisto
Messager



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyVen 2 Déc à 18:50

Kaspisto Vs Gardien ... Acte 5.

Halala ... je me sens rassuré de la visite de mon ami kell Wink
Bon apres tout .. lui montrer mon posterieur .. vaut mieux que ce soit lui qu'un raptor Smile

Il examine rapidement mon fessier, puis quelques secondes plus tard m'affirme que tout s'arrange pour le mieux .. mais c'est etrange .. il m'a l'air surpris .. bref il devait penser que ces soins mettraient plus de temps à me rétablir ... comme quoi nous les trolls ont est solide ! Smile

Donc kell quitta ma chambre, au moment ou il sortait j'entendis la voie d'Ael me lancer
" c'est peut être la solution, là : t'es bien parti pour le faire exploser de rire... "

** hummm ..** bon l'explosion concretement parlant ne marche pas .. (voir essai 2) .. mais
le "rire" ... non .. marcherais pas du tout .. je suis sure que ce gardien a une dent contre moi , donc revenons à mon plan 4 qui me parait presque abouti !

.. resumons .. téléportation dans la chambre .. la je pique le premier truc qui me tombe sous la main ...
puis pour ressortir .. il me faudra utiliser un autre sortilége différent que celui qui m'a permis de rentrer ..
et oui .. mon manuel du mage me confirme que ça marhe que dans un sens, donc si je l'utilise pour entrer dans la piéce
je ne pourrais pas l'utiliser pour en ressortir !! (satané explication ecris en tout petit qui me précise aussi que je ne pourrais pas l'utiliser plus de deux fois sur moi !!)

... je ne trouverais pas d'autres potions de transformation .. c'etais la seule qu'il y avais et que j'ai utilisé.
... il faudrait emprunter à nouvau la porte , et filer comme l'éclair , .. ouin ... filer .. FILER Comme l'eclair !!!!! mais oui !!

un potion de Rapidité !! voila la solution à tous.

Donc ! téleportation, potion rapidité , piqué objet , filer ... humm ça me semble parfait de chez parfait !! ** un sourire immense **

J'attendis quelques heures .. le temps que la potion de rapidité commandé à un ami de mon village me la livre.
Je me repassais en tête chaque étape de mon plan .. essayant de trouver un défaut .. mais rien.
"Parfait" "Excellent" m'ecrais je heureux.

La potion arriva ... livrer à l'heure prévu.
Je donna généreusement quelques pieces au gobelin qui m'apporta cette livraison tant attendu .. j'avais un visage irradiant de bonheur !
Il me posa le paquet contenant la potion sur mon lit, s'inclina et parti.

Je déballa le contenu du paquet , légérement soucieux , mais à la vue de son contenu le sourire me reviens, " Ma potion !!" m'esclamais je.

Mon plan est maintenant réalisable ... rien et je dis bien "RIEN" ne pourra m'empecher d'arriver à mes fins.

Je mis la potion de Rapidité dans ma poche.
Je bû la premiere potion de téléportation.
(Re chatouilli habituel qui commence à gratter maintenant, effet secondaire ?)
et ... **poufff** me voila téléporté dans la Chambre !!
Sans perdre une seconde j'avala la potion de Rapidité !!
(super démangeaisons) .. je sens mes mouvements s'accélérer, mes bras bouger plus vite,
mais il se pourrait que l'effet de cette potion se dissipe aussi vite que son nom.
Donc sans réfléchir je me saisi de la premiere chose qui me tombe sous la main, sans me soucier
de ce que ce pourrais etre puisque mon seul but étant de dérober quelques choses,..
Puis j'ouvri la porte à la vitesse de la lumiére, je la franchi et en un instant me retrouvant deja fort éloigné du gardien,
je le vis surpris , furieux meme pendant un instant, puis souriant l'instant d'apres ..
je ralenti .. l'effet se dissipait le gardien pourrait alors me mettre en miettre si il le souhaitait.
Mais à ma grande surprise il n'incanta aucun contresort .. et s'écroula de rire !!
bref profitant de ce moment de distraction du gardien je rejoigni ma chambre afin de contempler mon butin.

Souriant , je me dis que malgrès tout j'ai réussi !!
Mes efforts sont enfin récompensé par ... ** mais ?? quoi ?? ce n'est pas possible !!** criais je en regardant mon butin ..

J'avais dérobé .. ma propre robe laissé lors de ma précédente tentative !!

"quel imbécile je fais !!!" ...
je m'eroula sur mon lit .. déprimé ..
Mais rien n'est perdu me dis je !! il me semble que ce pauvre gardien avait l'air de
perdre vie en s'écroulant de rire lors de ma dernière tentative !

C'est décidé ! mon prochain plan sera de le faire "Mourir" de rire ! et ette fois ci plus personne
ne m'empechera de prendre ce que je veux !

Je m'allongea à nouveau sur mon lit.. reprenant mes reflexions et stratégies ..
Revenir en haut Aller en bas
Kapisto
Messager



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyLun 12 Déc à 17:34

Kaspisto Vs Gardien ... Acte 6..


** Enfin !! ** m'écriais je ce matin en ouvrant les yeux ...
Apres une longue semaine d'attente voila que mon maitre mage arriva ..
Il entra dans ma chambre et me trouva barbouillé, penseur, pas rasé ..
Il ne fut pas surpris de me trouver dans cet état , car je lui avais envoyé un courrier
lui indiquant tout mes malheurs et mes difficultés que me donné le gardien de la chambre mystèrieuse.
Je lui offris un petit verre de lait ... (trouvé en cette fin de semaine dans la cuisine du refuge) ..
il s'assis et commença à le siroter , puis m'adressa un sourire et me dis ...
** Alors cher apprenti ... je vous l'avais dis qu'être mage n'etais pas si facile et qu'une
grande patience était nécéssaire ... Mais je suis fiere de toi !! tes amis m'ont indiqué que tu
fesais preuve d'une grande persévérence , meme celui que j'ai croisé en venant , qui était en train
d'inscrire sur une ardoise .. " 5 - 0" ... ***

Je souris, ravi et impressionné du compliment que venais de me faire mon maitre .. puis celui ci
sorti de son sac .. coffret contenant un objet .. qui d'ailleurs justifié sa présence ..

Il me le tendis ... et mon sourire s"étala .. il avais trouvé et emprisonné dans ce coffret
une fouchette enchantée ..
unique en son genre cette fourchette a le pouvoir de faire rire n'importe quel être en ce moment.

Mon maitre connaissait mes projets .. et si il était présent c'est qu'il savait que cette fois ci
mon plan ne pourrais échouer.

J'avais maintenant en ma possession l'arme ultime pour .. me faire rire à moi !!
oui , vous avez bien compris ! je savais qu'il me serait totalement inutile de tenter quoi que ce soit
directement sur ce gardien .. et avais bien l'intention d'utiliser une arme naturel .. le "fou rire".


Je remercia mon maitre et l'invita à participer en tant que spectateur à mon prochain duel avec le gardien.
Il me suiva dans la couloir jusqu'a ce que nous ayons le gardien de la chambre mystérieuse à portée de vue.

Nous nous arrétions puis mon maitre s'assi en tailleur, j'insista sur le point qu'il ne devais pas intervnir,
j'y tenais sur mon honneur de mage, il acquiessa.

Je m'approcha donc du gardie et m'arreta a deux pas de lui.
Le gardien commença à sourire ... il devait deja s'imaginer qu'il me vaincrait cette fois ci et avais peut
etre lui aussi profité de cette semaine pour savoir ce qu'il pourrait me mijoter comme blague afin de
me punir de cette future tentative.
Je mis ma main dans ma poche , ouvri le coffret doucement, et me saisi de la fourchette enchantée.
Je senti une immense joie m'envahir, une ephorie surnaturelle ...
Je commença un petit rire .. léger mais involontaire .. je ne controlais plus ce sentiment chez moi ..
le gardien lui même suivait mon rire .. puis mon rire s'emplifia .. petit à petit le rire du gardien suivi le ton du mien ..
plus je riais , plus il riait, ..l'action de l'effet souhaité se réalisé .. je commençais tout de même à avoir
un mal au ventre terrible .. mais je m'y étais préparé et entrainé durant cette derniere semaine et ne me relacha pas.
Cependant je vis le gardien qui lui n'etais pas prêt à subir une telle scéance de rire , il commença à mettre ses deux
mains sur son ventre , puis tomba à genou .. mais continua à rire .. mon rire l'entrainant toujours ..
Mes douleurs s'emplifiérent mais comparé à ce que subissais ce Gardien ce n'était rien ...

.... quelques minutes plus tard le Gardien tomba net à terre .. Mort avec un sourire sur son visage..
Je l'avais vaincu ... je refermi vite fait le coffret contenant la fourchette enchantée et mon rire s'estompa ..

Je me retrouva quelques secondes plus tard à genou, reprenant mon souffle ... mais fier de moi !
j'avais lutté à la loyal et vaincu !!

les trésors qui restaient enfin dans cette chambre mystérieuse allais m'appartenir. TOUT !!

Mon maitre se leva, approcha de moi et me tapota l'épaule, puis me dis ..
** tu as mérité un entrainement avancé mon cher apprenti .. passe donc me voir à la vallée des esprits ...plus tard **
Il sourit puis disparu instantanément grâce à un sort de téléportation.

J'attendis .. une petite minute .. je me leva faiblement , un léger sourire narquois .. soudainement le corp
du Gardien s'évapora ... de la vapeur épaissé envahi le couloir ...

mais que se passait il ? .. j'attendis .. sentant que ma vie n'était pas menacé ..
LA vapeur disparut ..et à ma grande surprise un nouveau gardien se tenait la , debout devant moi .

Il était différent du premier.
il ressenblait à un gnome .. humm .. mais c'etait bien un gnome !!
Vétu d'une robe blanche au contour noir ..
je ressentis en lui une puissance .. immense ..
Il me regarda et prononça un dialectque que je ne comprenais pas .. et quelques instants plus tard me retrouva
téléporté devant mon maitre.
Ahuri devant un tel événement , mon maitre s'approcha de moi et me dis ironiquement ..
** Tu as vaincu un grand adversaire .. mais tu ne gagneras pas cette guerre la mon apprenti .. l'être que tu
as rencontré est un de mes amis .. un très grand maitre ..et il t'a banni du couloir qui donne accés à la chambre mystérieuse par un puissant
sortilége magique !! tu as vaincu ton adversaire et j'en suis fier .. mais je ne pourrais en aucun cas te laisser
dérober les objets de tes amis ! tu m'a prouvé ta valeur et ta puissance élévé .. maintenant il va falloir
me prouver ta sagesse en abandonnant l'idée d'accéder à cette piéce ** ..

.. je réfléchi un moment aux paroles de mon maitre .. ces paroles provenait de mon mentor et me devais de les honorer.

Je me mis à genou devant lui et prononça solennellement une promesse :

* je promet ne plus vouloir tenter d'entrer dans cette piéce et me consacrer à devenir sage *
Je savais que cela serait difficile pour moi .. mais ma nouvelle quete de la sagesse sera certainement plus
difficile que d'entrer dans cette piéce ..

une nouvelle aventure commence....
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyLun 12 Déc à 18:23

Oh non pas déjà!
le spectacle commençais juste à devenir amusant Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse EmptyLun 12 Déc à 18:28

*se dirige vers l'ardoise et ecrit*

Kapisto 1 :: Gardien 5

*se retourne vers le troll qui passait par là*

Allez Kapi, on te l'accorde, celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: La chambre mysterieuse   La chambre mysterieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre mysterieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Segwarides
» La chambre de Telimak
» La chambre de Kellnaw
» La Chambre d'Emich
» La chambre de Velzen (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser