Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la chambre de shukotai

Aller en bas 
+2
Kelogan
Shukotai
6 participants
AuteurMessage
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyJeu 17 Nov à 0:07

"grmbml,saleté de trotteur,veux tu revenir ici?"

eeeet oui,moi shukotai,chasseur et grand raleur devant l'eternel,il m'arrive parfois de poursuivre du gibier,et non le contraire....

"ou es tu caché?"

je cherche dans les fourés,et en soulevant une feuille,j'apercoit,tenu droit tel un roc de granit,le refuge des messagers de la paix....

"grmbl,est ce que j'ai que ca a faire? rencontrer tout ce monde....hmph"

apres une bonne minute de reflexion,ce qui a permis au pauvre trotteur de s'enfuir,la curiosité prend le pas sur l'envie,et je rentre dans le refuge...
des chants,des rires...ahahhah je me souviens....sacré soirée hier!
la peche....les pitreries du gardien de mulgore....les plaisanteries de kelogan...les mains douces et chaudes de kharynia dans ma fourure....


j'anvance donc dans un grand couloir,jalonné par desz portes entrouvertes....

une chambre est pleine,remplie avec des hamacs,une autre et pleine de vieux grimoires...tiens,dans celle ci il n'y a q'une simple paillasse!

j'arrive enfin dans une chambre vide..."hmm c'est un peu triste...
bon,heureusement,il ya un peu de paille par terre et une couverture,cela suffira,et cette petite fontaine est tres jolie,;de meme que ce jardin miniature!je crois que je vais bien me plaire ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyJeu 17 Nov à 11:21

je passe devant les chambres pour aller dejeuner et m'apercois qu'une nouvelle chambre est occupée!
La porte est fermée mais on y percoit un leger grognement continue....
"Eh eh ca me rappelle quelques chose ca! Notre ami Shukotai est donc arrivé!"
Je cours à ma chambre et viens lui deposer un cadeau de bienvenue!

[HRP : A toi d'ouvrir ce cadeau, tu y trouveras ce qui te plaira....Je peux venir t'aider mais ce n'est pas recommandé!! ]


Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyJeu 17 Nov à 20:01

"grmbml.....un cadeau...."

une farce surement...je soupese,le fait tinter,puis enfin,je l'ouvre frnetiquement,et j'apercoit un magnifique....
ours en peluche dans lequel on a planté deux morceaux d'ivoire sur la tete,un mot l'accompagne:
un nounours pour un nounours!

grmbl


et dans tout le refuge,on entendit:

"KEEEELOGAAAAN!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyJeu 17 Nov à 21:02

j'entends de ma chambre un grand cri
"KELLOOGANNN"
Arf ,ca vient d'un tauren pas content ca....
je ferais mieux de me plaquer vite fait !!
je rentre dans la premiere chambre que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyJeu 17 Nov à 21:54

"hmm....pas la, pas la,pas la non plus....
hmmmph...hum hum...keeelogaaan?ou es tu?moi aussi j'ai un cadeau pour toi ! Twisted Evil "

dis je en prenant mon enorme masse

"je me demande si le troll a bon gout...et toi ,qu'est ce que tu en pense?"
j'ouvre toutes les portes unes a une...
Revenir en haut Aller en bas
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyVen 18 Nov à 0:04

un petit cahier est posé sur la paillasse de shukotai:


encore un soir magnifique,nous avons rencontré un réprouvé qui avait une etrange ambition,trouver le soin ultime ahahhahaha.
enfin bon,il etait simpathique et nous avons bu a la taverne,en companie de kelo et maitre aghnor....il n'a pas parké baucoup,au contraire de moi,qui ai sans cesse raconté es beaux poemes,sur la vie,la mort, l'amour...
d'ailleurs a ce sujet,kelogan m'a souvent jeté des regards furieux quand je parlais de caresses...
ahahha sacré kelogan,il n'a peut etre pas les denfenses assez grandes...
ou moi les cornes trops petites...

enfin,demain sera un autre jour...


shukotai
Revenir en haut Aller en bas
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptySam 19 Nov à 2:47

encore une journée chargée...surtout une soirée!

on a longuement dscuté avec frrelune,qui avait des idées tres arretés,mais enfin....
nous sommes rentrés et nous sommes separés a gromgol...

merci a ceux qui etaient la!

shukotai
Revenir en haut Aller en bas
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyDim 20 Nov à 22:18

*une chouette arrive dans la chambre de shulotai par la fenetre*

grmbl...encore une mission a havrenuit...
je vais surement en avoir pour longtemps...


[HRP:je vais prendre u grand bol d'air en essayant l'aventure world of warcraft sous un autre point de vue que mon cher shukotai...je serai surement moins present pendant la semaine...]
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyLun 21 Nov à 11:28

Bon voyage l'ami, que les vents te portent !
Nous attendrons ton retour avec impatience...
N'oublie pas ton nounours dans ton sac!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyMar 29 Nov à 0:05

raaah...superbe soirée!
j'ai appris a pecher et on a rencontré un mignon petit crapeau bleu etrange...
c'etait vraiment sympathique...

mais sioux a pleurer parcequ'on s'est moqué d'elle...cela ne se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyLun 5 Déc à 23:54

alalalala...je suis si fatigué!

j'ecris ce quelques lignes avant de m'endormir,bercé par le bruit de l'eau qui coule...

j'ai enfin pu créer ce superbes gants dont je revais,grace a un peu tous mes amis!

BON! maintenant,et jusqu'a demain...AU LIT!
Revenir en haut Aller en bas
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyMar 27 Déc à 0:32

Une complainte vient de la chambre de shukotai...

en s'approchant un peu,on peut clairement entendre le jeune druide shukotai grommeler dans son coin.

"grmblm...les adieux,pas pour moi...grmbml"

il fait des bagages,puis range sa paillasse,et enfin éteind le robinet qui regissait le mechanisme de sa petite fontaine.
en sortant de la chambre,shukotai jette un dernier coup d'oeil en se rappellant...
ses amis...
ils ne les oublierait jamais...
il se souvenait de toutes les aventures qu'il avait vécu en leur companie,de leur gentillesse...
puis il leur decida de leur dire un dernier adieu avant de partir pour pandaria...il retrouverai enfin ses anciens amis...et ennemis...
il pensait a mugtol,il se demandait si il se debrouillerai bien sans lui...
il etait aussi inqiet pour cette fille qu'il avait rencntré sur la plage a ratchet...elle lui avait assuré revenir a stormwind,il lui avait demandé ce qu'elle faisait la,elle lui repondit qu'elle n'avait besoin de rien.
il deposa une lettre devant la porte,une lettre d'adieu,ainsi que la demande de protection d'une fille apeurée qu'il avait rencontré un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyMar 27 Déc à 9:15

En passant devant la chambre de Shukotai, je trouve une lettre.
Je la lis ....D'etonnement, je la relis encore et encore.
Je rentre précipitement dans la chambre et trouve celle ci vide.
Les yeux brillants, je m'adosse au mur et repense aux bons moments passés ensemble.
Je murmure autant pour pour les esprits que pour moi meme
"Veillez sur lui et son voyage. Qu'ils retrouvent ceux qu'il aime.
Tu me manqueras Shuko, toi et tes grognements....*soupir*
Je me demande qui est cette fille dont il parle, une humaine à priori, mais il ne nous a pas laissé beaucoup d'indices..."
Je repars tout triste vers la chambre d'Aelmanda.
"C'est le deuxieme compagnon qui nous quitte cette semaine...*enorme soupir*,des gens de valeurs à qui je m'étais réelement attaché, j'espere que nos routes se recroiseront d'une facon ou d'une autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyMer 28 Déc à 2:22

Non, pas encore un compagnon qui part....Lumière, veille sur eux tous, et console-nous, car ils vont nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptySam 28 Jan à 3:03

une ombre se deplace rapidement dans le refuge et s'arrete devant la chambre de shukotai,essaie d'ouvrir la porte mais sans succès.
un bruit sourd se fait alors entendre, et l'on peut voir shukotai entrain d'essayer de reparer la porte de sa chambre.

"grmlbm...bah quoi,j'ai perdu les clés!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptySam 28 Jan à 14:07

*grommelle en entendant un bruit sourd pas lioinde sa chambre*
Pas moyend e dormir tranquille dans c e refuge decidement!

*crie dans le couloir*
Qui a ENCORE laissé sa porte ouverte aux courants d'air?

*voit shukotai se masser l'epaule puis essayer de remettre sa porte plus ou moins en place*
Shuko !!!
Je suis vraiment heureux de te revoir ici !! Laughing
tes grogne....tes ...hum...expressions me manquaient!
j'espere que tu es pret à repartir chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptySam 28 Jan à 15:04

"plus que jamais galopin! meme si tu me doubleras avec ton raptor!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyLun 30 Jan à 10:21

*entend un bruit sourd dans le couloir* Je me leve, pas tres contente d'etre reveillée pendant ma nuit..
Quelle surprise Shuko est de retour..hihi!

"mais que fais tu la? ta porte est bloqué?"
*constatant qu'il avait débaler tous ses sacs dans le couloir j'en déduis qu'il ne trouvait plus ses clefs..
"hihi pauvre Shuko, attend je vais taider, ne bouge pas !"

Je cours à ma chambre, ramasse ma hache et retourne devant la porte de Shuko

"Tu va voir, ça va pas etre long !"
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyLun 30 Jan à 15:26

Après une courte enquete sur le rafus de la nuit précédente et une courte période de stupefaction limite déprimante, Ael' armé de son fidèle marteau et de quelques écriteaux, orne les couloirs des chambres de quelques informations...

* Les portes du refuge comportent toutes une poignée et une serrure. Etant donné l'age récent de la structure, ces éléments doivent encore être en état de fonctionner...

* Les clef de chaque chambres ont un double dans le coffre, accessible paisiblement via les banquiers de la guilde...

* Au pire, je dispose d'outils de crochetage performants (en tout cas suffisament pour une porte de chambre)...

* Je m'occuperai personnellement du prochain qui me reveille au beau milieu de la nuit, avec d'infinis raffinements de cruauté !!!

[HRP : perle de rôliste (donc authentique à priori) :
Le MJ : La porte est fermée
Les joueurs : On huile les gonds...
MJ : Ok, et ensuite ?
Les joueurs : On défonce la porte à coup de hache...
Le MJ, interloqué : Bah, pourquoi vous avez huilé les gonds alors ?
Les joueurs : Ben... Pour qu'ça fasse moins d'bruit...]
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyLun 30 Jan à 16:15

SI les Silithides attaquent Gadgetzan au milieu de la nuit Ael, et que nous te réveillons, exerceras-tu ta cruauté sur nous ou sur les gros insectes ? Ou les deux ?
De toute façn, je rassure tout le monde : mon cousin n'a pas une once de cruauté : au pire, il tuera l'importun d'un coup, mais il ne supporte pas les souffrances inutiles tongue

Sur ce Shuko, je suis vraiment ravi que tu reviennes parmi nous ! Ne t'en fais pas, les ouvriers gobelins seront là dans la journée pour réparer la porte...et le mur autour...
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyMar 31 Jan à 17:59

Aelmanda a écrit:
[HRP : perle de rôliste (donc authentique à priori) :
Le MJ : La porte est fermée
Les joueurs : On huile les gonds...
MJ : Ok, et ensuite ?
Les joueurs : On défonce la porte à coup de hache...
Le MJ, interloqué : Bah, pourquoi vous avez huilé les gonds alors ?
Les joueurs : Ben... Pour qu'ça fasse moins d'bruit...]

/hrp
eheh j'ai vecu ce genre de situation assez souvent avec ma fine equipe de roliste Smile)
de toute façon on a jamais de roublard dans notre equipe..ça tape pas assez fort Very Happy (sauf attaque sournoise)
/hrp

Je n'étais pas au courant de l'existence de ce coffre. Mais qui a la clef du coffre? Si elle est perdue on fait quoi?
*garde se hache pret d'elle* ça pourra toujours servir hihi..

*repart dans sa chambre toute fiere d'avoir aidé Shukotai*
Revenir en haut Aller en bas
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyMar 31 Jan à 21:04

bon...merci alors Shocked


/hrp: avec mon equipe il s'est passé ça:

MJ:il ya une porte.
minotaure barbare: je l'ouvre.
orque rodeur(moi):non...on regarde par la serrure d'abord
halfelin roublard:on ouvre la porte tout doucement
gythianki guerrier:ouais...et on la referme.
pretre humain: et on la defonce après....
MJ: je vasi faire le test...
orque rodeur:yavait quoi derriere la porte alors?
MJ:béh,vous m'avez pas dit que vous regardiez...
minotaure barbare:bon,alors on réouvre la porte et on regarde.
MJ:il ya une dizaine de gobelins
pretre: on referme la porte alors...
gythianki: et on la defonce !
king king respect... king king

surtout que un coup critique sur la porte avec une hache geante 4d8 +10 degats x3...(2eme tour,plus de gobelins...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyMar 31 Jan à 21:38

hrp/
Tordant Laughing
Preuve que partout on trouve des groupes de bourrains. D'ailleur la classe la moins utiliser reste le barde : beuh ça sert à quoi de chanter? Moi avec ma grosse épée je lui pourri la gueul!

Mais on devrai plutôt continuer ça ailleur que dans ta chambre Shuko?
Revenir en haut Aller en bas
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai EmptyMar 31 Jan à 23:02

hrp/ oui,on devrait continuer hors de ma chambre!!!

mais une,qui est tellement drole: je voulais faire un barde.
le MJ: face aux monstres...mouais...bof...
MOI:mais il est vachement charismatique,et il est rigolo avec son luth
MJ:mouais....
MOI:alors,tu la donnes ta fiche?
MJ:voila
il me tend ue feuille de barbare.
MJ:arrete de dire des conneries s'il teplait.
MOI:d'accord..dis je en remplissant la feuille de mon barbare..personnage que je joues depuis lors et qui manque vraiment vraiment de chance...

exemple: il est a la foire,et se fait attaquer par surprise par un assassin qui lui met un coup de dague dans le dos...critique blablabla...-40 pv...
gulp...heureusement ,il est solide,il lui reste 30 pv.
puis,le mechant utilise une fiole de feu pour faire bruler le stand devant lequel il est. le marchand crie... le gentil barbare saute pour le sauver(alignement loyal bon^^) mais se rate...(echec critique) et la...le stand lui tombe dessus...-24pv.
il lui reste 6...il tente de s'en sortir...echec critique, une echarde lui enleve 4 pv....plus que 2 miserable points de vie apres avoir essayé de se detendre a la foire du village...
pas content....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de shukotai Empty
MessageSujet: Re: la chambre de shukotai   la chambre de shukotai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de shukotai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de johnnyBeGood
» La chambre de Galahad
» La chambre de Kellnaw
» La Chambre d'Emich
» La chambre de Velzen (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser