Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la chambre de saturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saturne
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2005

la chambre de saturne Empty
MessageSujet: la chambre de saturne   la chambre de saturne EmptyVen 6 Jan à 21:29

des personnes de la guildes mon proposé de choisir une chambre dans ce reffuge. Quel bonne idée Link et moi nous l'avons choisi avec difficulté mais efficacité il y a un coin spécial pour link c'est un endrois magique pour lui il est ravie.

mais la guerre existe toujours link nous ne pouvons resté dans cette chambre plus de temps pour le moment allons rétablire la paix.

je suis absente pour le moment noble compagnon de paix mais si vous avez des messages a me laissé je les prendrès faite les glissés sous la porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

la chambre de saturne Empty
MessageSujet: Re: la chambre de saturne   la chambre de saturne EmptySam 7 Jan à 22:36

Juste un petit message : "Bienvenu au Refuge Sàturne ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais-nous signe !"
Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de saturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Torendril
» la chambre d'artane
» La chambre mysterieuse
» La chambre de Dagan
» La Chambre de Nactalena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser