Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chambre de Torendril

Aller en bas 
+14
Kellnaw
Segwarides
Darkorke
Eldarkia
Circy
Uthopya
Galahad
Aghnor
Habe
Nactalena
Kelogan
Sigmalion
Aelmanda
Torendril
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyLun 17 Oct à 20:55

Après un voyage plutot pénible, je venais d'arriver à Gadgetzan.

Accompagner une petite caravane de deux mules n'était pas si dur en soi encore que le caractère de ces animaux etait très fantasque et le pire avait été le guide gobelin qui n'avait jamais pu s'arreter de parler.

Non, ce qui avait été dur c'était d'avoir fait le voyage à pied!
Je n'étais plus habitué à ca depuis que Xander, mon sabre-givre était avec moi.
Enfin... cela m'avait permis de me retrouver un peu avec Eluné et la terre-mère.

Après avoir lancé l'incantation, je découvris le refuge qui avait été bati pour la nouvelle guilde des Messagers de la paix. J'en eu le souffle coupé... Il respirait ici un air de tranquillité et un calme digne de Reflets-de-Lune que j'avais visité recemment en compagnie de Nactalena.

C'était bien la seule comparaison car le climat de Gadgetzan était aux antipodes de celui de la cité des druides.

Puis, regardant autout de moi, je vis les deux batiments. Je me dirigeais vers celui qui semblait contenir les lieux de vie.

J'entrai dans une vaste salle, encore vide de décoration. "Surement la salle commune..." pensais-je.

Voulant me debarrasser au plus vite de l'insupportable gobelin engagé a Baie du Butin, je grimpais les escaliers 4 à 4 afin de voir les chambres.

J'en trouvais une à mon gout, sous les toits, avec une belle fenêtre donnant sur le ciel. Sans prendre la peine de deballer quoi que ce soit, je donnai congé au gobelin qui au passage me "depouilla" de 5Po pour le voyage.

je me mettai donc à l'ouvrage, essayant d'arranger ma chambre de facon à ce qu'elle soit un peu plus accueillante pour d'éventuels visiteurs.

La première chose que je sortis de mon sac, fut la robe de druide offerte par Eldarkia et Aghnor que je m'empressai de mettre sur un cintre pour ne pas la froisser davantage. Le reste suivit sans ménagement et balancai donc quelques peaux d'ours et de loups a meme le sol, histoire de "decorer" un peu...

Remonter le lit que Kell m'avait fait construire à Stormwind, n'avait pas été simple, mais bon...

"Je verrais plus tard pour les murs..."

Content de moi, je m'allongeai attendant que mes amis des deux bords arrivent dans notre nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyJeu 20 Oct à 19:49

Je rentrais d'une petite virée dans Gadgetzan, où, bien qu'en pleine apres midi, les marchands et les badauds rivalisaient a qui mieux mieux à celui qui ferait le plus de bruit.

arrivé à l'entrée du refuge , je m'appretais a remonter dans ma chambre lorsque je la vis ... Elle.
Elle descendait les escaliers, un sourire mysterieux flottant sur ses levres.

je m'arretais net et reculai même d'un pas , n'osant rompre la magie de cet instant.
Je restais là à l'observer, tandis qu'elle passait par la porte fenetre de la salle commune pour se rendre dans le jardin.

"Par Elune, qu'elle est belle..." pensais-je! "Il va vraiment falloir que je me decide a lui parler!"

Je restais bien 10 bonnes minutes a la regarder , perdu dans mes reves avant de me secouer et de remonter dans ma chambre.

C'est la que j'entendis du bruit dans l'une des chambres un peu plus loin dans le couloir.

"Tiens , des nouveaux arrivants..." " surement des terres ancestrales , je ne reconnais aucune voix".

Je decidais de ne pas les deranger pour le moment, bientôt viendrait une grande fête pour le reunion de nos deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyMer 26 Oct à 8:27

Eluné etait encore haute dans le ciel alors que je me reveillais ce matin.

cela faisait plusieurs jours que nous chevauchions, Nac et moi, a travers les paysages d'Azeroth, entrecoupant nos missions par des brefs passages au refuge.
plusieurs chambres avaient maintenant des occupants et cela nous faisait chaud au coeur...

je repensais a nos missions d'hier, rien de bien compliqué , mais prenant dutemps en deplacements.
Tout d'abord nous etions revenus a Gadgetzan pour rendre l'oeuf ancien de Jintha' alor à un Sage troll etabli a Gentepression et celui-ci nous demandai maintenant de nous rendre au temple d'Hattal Hakkar afin de purifier cet oeuf, soit! Nous devrons faire appel a nos amis pour nous y rendre...

Puis nous avons du affronter la mort sans sourciller pour parler à un esprit qui nous a revelé des secrets liés a l'enchantement d'une épée pour un de nos commanditaires qui se trouvait au cratère d'Un'goro.

La bas , poursuivant inlassablement nos differentes missions, nous avons retrouvé Galahad qui nous as aidé a vaincre un terrible demon dont la puissance est reelle. Merci à toi mon frère, ta solidite et la puissance de tes armes ont fait merveille

Enfin notre commanditaire de l'Epée, un certain Linken, au refuge des Marshal, nous a renvoyés sur dans le nord de kalimdor a Grangebois pour nous entretenir avec une Elfe du cercle d'Emeraude.

Et c'est la que tout s'est gaté, car nous appretant a rentrer, perclus de fatigue des combats et des trajets, nous avons constatés qu'Astraanar, village ou j'avais passé une partie de mon enfance, subissait une attaque .
Des images ont alors defilé dans mon esprit.
Je me revoyais encore enfant, jouant avec mes amis elfes et taurens
( nous etions amis encore a cette epoque).

Ne faisant ni une ni deux ,nous nous sommes precipités sur Astraanar pour la defendre et nous avons du malheureusement abattre un pretre reprouve. Cela ne m' as pas fait plaisir, bien au contraire, mais il n'y avait aucun moyen de discuter et nous avons du combattre.

J'aimerais tellement que la paix puisse exister entre nos peuples ....
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyDim 30 Oct à 22:18

Je suis rentré au petit matin, le refuge etait encore silencieux.

Je suis passé par la salle commune où des reliefs de la fete qui avait du s'y derouler la veille etaient encore epars un peu partout dans la piece...

Mes amis avaient du celebrer a leur maniere la fusion de nos guildes. Cela avait été une belle soirée annonciatrice d'espoir. La venue de l'esprit d'Eldarkia , nous avait mis le coeur en fete ainsi que les discours d'Ael et d'Aghnor...

J'espere que cette oeuvre saura se perpetuer avec les jeunes, qu'ils sauront se souvenir des anciens et de ce qu'ils auront appris . Que la paix peut exister et qu'elle doit exister.

Je suis parti ce soir la pour les plaines de Mulgore , ce lieu enchanteur qui repose mon ame .
Elune est encore haute dans le ciel et je mets a penser sur le sort de notre monde et son histoire telle que la racontait les anciens de mon clan.

Je me demande si les gens auront un jour une pensee pour notre monde, si ils sauront un jour que celui-ci donne ses ressources a tous sans distinction de race , d'ideologie ou de couleur de peau.

Pourquoi le pouvoir corrompt-il certains qui ne pense des lors qu'a vouloir en posseder encore plus...

pour quoi la guerre attirait-elle tant de monde...?
" parce que hair est plus facile que d'aimer... sombre idiot!"

Aimer... voila un mot auquel certains croient donner une definition, mais qu'en savent-ils ? que connaissent-ils de l'amour?
Ils pensent que fonder une famille, avoir des enfants est le but ultime de leur existence... Alors qu'en realite la plupart d'entre eux sont tombes dans le piege grossier de leurs dirigeants corrompus et ne font que rentrer dans le moule que leur société bien pensante leur a construit.
Et le pire c'est qu'ils ne diront rien quand leurs chefs viendront chercher leurs enfants pour les envoyer assouvir leurs besoins de pouvoir et les emmener a la guerre.
Oh oui la guerre est si facile...

Je pleure en repensant aux ruines qui hantent les chemins que j'ai parcouru depuis mon bannissement.

Mes amis font la fete, mais je suis incapable de les rejoindre, mon coeur saigne mon desespoir de revoir un jour les vertes forets d'ashenvale en paix...

J'ai parle à Nac hier , mais elle n'a rien dit juste qu'elle devait devait reflechir ... Je me rends compte que cela a ete une betise.
Serais-je a mon tour en train de tomber dans le piege de ces soi-disants civilisations? de vouloir que ma vie soit a l'image de ce que les "rois " veulent nous faire croire?
La situation etait tres bien jusqu'a ce moment...

Elune est maintenant proche de disparaitre... Xander mon sabre-givre m'attend sagement.

Allons il est temps de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyJeu 3 Nov à 20:26

le vent soufflait ce jour la , emmelant mes cheveux et me les rejettant sur le visage, mais je n'en avais cure.
Je chevauchais gaiement vers la plage de Gentepression, ou j'avais l'intention de nettoyer un peu Aergy.
Celui-ci , depuis la mission a la gorge des vents brulants , sentait le charbon et le feu.
Je savais tres bien qu'elle m'en ferait la reflexion un jour ou l'autre.

Chevauchant, je repensais a la soirée de la veille ou Kelogan et moi meme avions chassé en ashenvale afin que celui-ci puisse remplir les missions de son commanditaire. La soirée avait ete passionnante et heureuse.

En fait je me sentais en paix avec moi-meme, je ne saurais dire pourquoi...
Peut etre le fait de l'avoir vu il y a deux jours et de savoir que je la reverrais ce soir me mettait le coeur en joie.

avant de partir , j'avais fait une chose , que j'avais bien longtemps , trop meme , repoussé au lendemain.

J'avais pose avec soin une toile sur ma table de chevet....

"Allez Aergy, avance gros feignant, tu vas pouvoir faire joujou dans l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyDim 6 Nov à 11:34

Il etait tard ce soir la , quand nous avions decide de nous rendre à Grangebois pour effectuer une mission donnée par Greta Mooshof , la tauren du sanctuaire d'emeraude.

Nous devions eteindre des braseros malefiques dans l'ancien temple de Jaedenar. temple qui est maintenant controlé par le conseil des ombres.

nous ne doutions pas que cet endroit recelait une force importante de suppots de l'enfer... des Démons.

Nous y avons trouvé une elfe prisonniére et nous lui avons promis de revenir la liberer.

Mais le plus marquant fut que nous avons aide deux membres de la horde a remplir leur mission en combattant à leur cote sans que nous ou eux n'aient de velleites d'attaquer l'autre. Ce fut une mission remplie proprement sans effusion de sang inutile.
Malheureusement tout a ete si vite que je ne me rappelle plus le nom de ces combattants, un troll et un reprouvé.

Hier, j'ai aide Katastrof, notre ami mage traducteur à affronter les renegats de Zul'Farrrak, mais malgré toute notre volonté les troupes de Nekrum nous ont defaits ainsi que le sergent Bly et sa bande de coupe jarrets.
Elle m'a manqué ce jour la , sa sollicitude et sa grande generosite a nous soigner ont fait défaut...
Vivement que je la revoie, elle me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyMer 9 Nov à 21:18

"Mais... mais que s'est il donc passé ici???"

Rentrant d'une longue serie de missions, je m'attendais a trouver le refuge calme et pouvoir en profiter pour me reposer un brin avant de repartir.

Mais , a ma grande surprise , le refuge avait l'air d'avoir subi les affres d'une tempete de grande puissance. L'air etait saturé de poussiere et de suie et une odeur de bois brulé melangée a ... c'etait etrange , mais c'est bien une odeur de poisson que je distinguai parmi toutes ces effluves.

Je vis Aghnor et Aelmanda, nos deux conciliateurs en pleine discussion sur la terrasse et ils avaient l'air assez affairés pour que je ne les derange pas.

Je grimpais rapidement à ma chambre, esperant que celle-ci ne soit pas trop devastée. Je vis en passant rapidement, la porte de Sigmalion qui etait murée, mais je ne m'arretais pas, augmentant meme le pas.
D'instinct, je sentis qu'une chose inhabituelle s'etait passé.

"Mon lit !!!" m'ecriais-je. Mon lit que Kell avait specialement fait faire sur mesure.
On aurait dit qu'un troupeau de Taurens ivres s'etaient amusés à jouer au trampoline dessus.
Je frappais a la porte de Nac, par chance elle etait là, et lui demandais ce qui s'etait passé. Elle me fit un recit asssez coloré des exploits de Kapisto et Kelogan et je devinais quel devait etre le sujet de discussion d'Ael et d'Aghnor.

Je lachai un profond soupir et d'un air desabusé reparti en ville chercher un artisan capable de reparer mon lit.

"Va vraiment falloir leur apprendre les bonnes manieres a ces deux la..."
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyJeu 10 Nov à 9:33

Ah... enfin mon lit etait de nouveau operationnel et j'allais pouvoir me jeter dessus . L'artisan Gobelin m'avait pris une fortune pour le reparer, mais qu'importe !

Au moment ou j'allais m'allonger, une odeur de brulé chatouilla mes narines. "Encore..." m'exclamai-je?

Cherchant a voir d'ou provenait cette odeur, je sortis dans le couloir et par dessus la rambarde de l'escalier , je vis Seg en train d'arroser conscieusement une sorte de papier plié posé devant sa porte d'ou s'echappait de la fumée ainsi qu'une odeur de fumier...

"Que fabrique -t-il avec ca?". Je suivis du regard les agissements de Segwarides et me lamentai interieurement de la tournure des evenements

"Décidément cela commence à aller trop loin cette histoire... Sig qui mure ses portes, de la bouse devant la porte de Kell, et maintenant Seg s'y met en deposant des piege devant la sienne

Va falloir qu'Aghnor prenne des mesures a l'encontre de nos deux jeunes trolls.
Autant transformer Ael en feux follet, ou peindre des armures est amusant, mais en arriver a detruire le refuge ou a ce que les gens se jouent des tours pendables sous couvert de vengeance , la je ne suis plus d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyJeu 10 Nov à 10:04

Comment ça, c'est amusant de transformer Ael en feu follet ???
*Note : demander à Lihiir de m'envoyer sa baguette de la Sansaint sur laquelle il reste quelques charges...*
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyJeu 10 Nov à 10:19

[*Musique de bande annonce de block buster*

Un groupe de diplomate qui défient les raids...
Des ambassadeurs toujours prete à concilier la parole à la guerre...
Deux maitres conciliateurs guidant sur la voie de la diplomatie la guilde...

*Musique off qui parle en liive*

... Et ils ne sont même pas capable de faire regner le calme chez eux...


On est super sérieux Wink ]

Sig passe par là nonchalent, sa nouvelle tenue en etoffe lunaire brille de mille feux. (+3 en je me la pète)

- Ael ? Je t'ai entendut parler de baguette magique de la sansaint. Tu en veux 1 ? J'en ai encore 2. Je les gardes pour de grande occasion... a moins que des instances supérieurs décident de les désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyLun 14 Nov à 11:13

J'arrive devant la porte de Torendril en quittant celle de Nac. Je rougis en me demandant s'ils sont en train de dormir tranquillement....Aussi je me fais tout petit et depose le plus discretement possible devant la chambre un paquet cadeau, puis repars vers le fond du couloir...
[HRP : je vous conseille d'ouvrir vous meme votre cadeau...Je peux toujours vous y aider si vous n'y arrivez pas Twisted Evil . A noter que je ne pourrais vous offir "in game" ce que vous y trouverez...!]
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyMar 15 Nov à 9:34

Gadgetzan, 15 heures... C'est fou ce que le soleil peut etre assomant. Pour moi qui suis habitué aux sombres et fraiches forets d'Ashenvale , il est dur de s'acclimater.

je decidais donc de rentrer afin de profiter un peu de la fraicheur de ma chambre.

Passant par la salle commune , je vis un troll que je ne connaissais pas , traverser celle-ci en courant , un paquet sous le bras.
Avant que j'ai pu faire un signe , le troll disparut par la terrasse.

Bon... je verrais plus tard qui il etait, Aghnor me le dira surement.

Je montai l'escalier et remarquai que devant les portes du rez-de-chausée, etait posé un paquet comme celui tenu par le troll inconnu.
Et à l'etage , meme chose sauf une ... la mienne.

"Tiens ? aurais je deplu a quelqu'un?"

Bah... on verra bien si l'on me dit quelque chose , mais tout de meme, je pensais etre apprecié de tous .

J'ouvris ma chambre pour m'allonger...
"Qu'est ce que c'est que ce foutoir???"

Une personne avait mis ma chambre sens dessus dessous en y deposant des affaires un peu partou, mais le pire c'etait ces plantes et fleurs , qui non seulement repandaient une odeur acre mais en plus commencaient a suinter tachant irremediablement mes peaux.

"Le troll...!!!" pensais-je aussitot.

Furieux, je jetai dans le couloir , toutes les affaires inconnues, les plantes et les fleurs et me lancais a la recherche du troll que j'avais croisé.

" on en avait deja deux gratinés, mais un troisieme, je vais pas tenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyMer 16 Nov à 21:44

J'arrivais dans la salle commune au moment même ou le troll inconnu rentrait par la porte-fenêtre.

"hep! vous la bas!" m'ecriais-je , tout en allant me planter devant lui.

"Serait ce vous , par hasard, qui collectionnez toutes sortes de plantes?"

Le troll fit un bond en arriere, alors que je l'apostrophai et me repondit que oui en balbutiant. Il tremblait de tous ses membres et quelque part , je ne pus m'empecher de sourire, ma colere retombant d'un coup.

Je me fis un devoir de lui expliquer qu'il avait été un peu trop rapide pour s'approprier une chambre.

Il s'excusa, sa desinvolture et sa facon d'etre completement en dehors de la realite m'empecherent de l'engueuler , et finalement je lui proposais de l'aider à s'installer dans une chambre vide.

Toutefois , remarquant le paquet qu'il avait toujours sous le bras , je lui demandais s'il l'avait recuperé devant ma porte.
Il acquiesca et je lui demandai donc de me le restituer car il ne lui etait pas destiné.
Il me le rendit ,et une moue fugitive passa sur son regard.

"qu'est ce donc ceci...?" pensais -je , remontant dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyLun 12 Déc à 21:50

La brume etait presente ce matin la. Les frimas de l'automne annoncaient un hiver froid et sec. Torendril ouvrit la fenetre et respira a grand coups l'air glacé, qui fit tourbilloner les quelques feuilles eparses sur la table.

La veille avait été pour lui la source d'un bonheur profond. tous ses amis avaient repondu present a cette ceremonie et en y repensant, Torendril sentit son coeur se gonfler de joie...

Se retournant, il regarda avec passion sa chere Nactalena. C'etait la premiere fois qu'elle passait la nuit dans sa chambre.

elle frissona sous l'assaut de l'air froid et il s'empressa de remonter les couvertures sur l'epaule de sa bien -aimée.

Torendril s'assit sur un coin du lit et se mit a penser au chemin parcouru depuis sa rencontre avec elle. Son regard devint vague et il se laissa emmener dans les meandres du reve...

un leger frottement , le fit sursauter. Son regard se fixa sur la porte et vit qu'un morceau de parchemin y avait ete glisse. Se levant, Torendril , parcourut les quelques metres le separant de la porte, quand le parchemin fit brusquement le trajet en sens inverse.

Qu'etait ce donc ceci encore?

Le parchemin refit son apparition apres 5mn et Torendril s'en empara vite avant qu'il ne disparaisse encore une fois.

Une larme coula sur sa joue , à la lecture de celui-ci..
"merci mon frere... tu as su ecrire ce que j'ai pense en la voyant la premiere fois"

Il deposa le parchemin a cote de Nac en y rajoutant un petit mot de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyJeu 15 Déc à 21:30

Refermant la porte sans douceur , Torendril laissa choir son sac et ses armes sans ménagement.

Sa fatigue avait laisse place a la tristesse et au decouragement...

Pourquoi avait-il agi comme cela, sans reflechir?

Il s'assit sur son lit et se mit a fixer Eluné par la fenetre. Elle etait pleine ce soir et invitait a la reflexion...

" Je te demande pardon Nac..., je me suis conduit comme un imbecile , j'aurais du savoir que tu serais la ...! "
Revenir en haut Aller en bas
Nactalena
Diplomate
Nactalena


Nombre de messages : 148
Description : Elfe, Druide, cercle 60
Date d'inscription : 19/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyDim 18 Déc à 0:20

« Te pardonner ! Je n’ai rien à te pardonner…Comment pouvais tu le savoir ?

J’ai été dure avec toi également…Et je m’en excuse…

Reprenons le chemin ensemble, oublions cet incident… »
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyMar 3 Jan à 21:33

Je fis entrer Habe dans ma chambre et me mis en devoir de lui expliquer qu'elle etait mon idee.

Apres m'avoir ecouté, Habe me dis qu'il avait compris ce que je voulais et sortit de sa poche une longue corde pleine de noeuds .
Parcourant les quelques metres jusqu'au mur, il commenca a prendre des mesures...

Le lendemain, Habe, reprit ses travaux et durant toute la matinée, on entendit dans le refuge des bruits divers allant des coups de marteaux, a celui d'une scie, en passant par des exclamations diverses.

J'avais passé la journée dehors, en compagnie de Nac que j'avais emmene pour la journée sur la plage de Tanaris. Cela faisait longtemps que nous ne nous etions pas retrouvé ainsi et ... "mais qu'est ce que je dis moi"
"chut Tor, cela n'a pas etre raconté..."me dis-je en moi meme"

Lors que nous revinmes au refuge, Habe nous attendait un grand sourire accroché sur son visage.
" C'est du tout bon m'sieu l'nelf, j'tai fait ca au cordeau et t'vas voir, ca y en a etre pile poil comme t'as d'mandé"

"Viens Nac allons voir" dis je a Nac qui etait surprise.

J'ouvris ma porte et laissant passer Nac, je lui murmurais a l'oreille
"NOTRE chambre ma douce..."

Habe avait rellement tres bien travaillé, et ce qui etait auparavant deux chambres n'en faisaient plus qu'une a present.
Il avait abattu la cloison et installé une troisieme fenetre qui rendait la piece encore plus lumineuse.

"Merci Habe, que puis je faire pour te remercier...?"
Revenir en haut Aller en bas
Habe
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyMar 3 Jan à 23:08

"hihi,mais rien du tout! c'est cadeau,il faut bien que je serv' a kekchose!

bon,je suis un peu a court d'etain mais a part ça...vous pouvez faire ce que vous voulez maintenant,tout plein d'amour pour cette nouvelle année!"

habe repart tout joyeux pour rendre son marteau a aelmanda.
Revenir en haut Aller en bas
Nactalena
Diplomate
Nactalena


Nombre de messages : 148
Description : Elfe, Druide, cercle 60
Date d'inscription : 19/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyMer 4 Jan à 7:15

*regardant Tor*

"tu as eu une tres bonne idée, merci!"

*se tournant vers Habe*

"Et grand merci à vous également, vous avez accomplie une tache remarquable"

*observant la piece*

" Bien, il reste à modifier un peu l'endroit...Et que faisons nous de notre menagerie? Non qu'Aergy me derange mais nous allons tout de meme etre un peu a l'etroit non? "
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptySam 4 Mar à 22:36

Torendril lisait un courrier, assis sur son lit, et la teneur du parchemin, lui laissa un gout amer dans la bouche.

Heladar avait quitté ce monde... victime des pirates de la voile sanglante.

C'etait un pan entier de sa vie qui s'ecroulait avec cette mauvaise nouvelle. Heladar, le tauren avec qui Torendril avait partage une partie de son enfance...

Torendril se mit a penser a ce qu'avait ete sa vie jusque la ... n'en tirant rien de bien positif, il se mit a reflechir a son implication actuelle au sein des messagers et s'apercut avec tristesse que son engagement n'etait plus aussi fort que lorsqu'il avait rencontré les deux cousins Aelmanda et kellnaw voire qu'il n'existait plus.
" je ferais mieux de partir ..." se dit il."Ce serait plus simple pour tous ..."

Torendril se mit en devoir de reunir ses minces possessions qu'il fourra dans un sac et sortit de sa chambre sans un regard pour le passé.

"Desole..." murmura-t-il en quittant le refuge.

( HRP: il faut que j'arrete , je n'ai plus de motivation a jouer en ce moment. j'espere que ca reviendra. je passerais peut etre de temps a autre . je prefere quitter la guilde, ne voulant pas devenir un membre fantome)
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptySam 4 Mar à 22:52

Aghnor, assis au fond du jardin, apperçoit Torendril sortir du refuge, un sac sur l'épaule. L'elfe l'a-t-il vu ? Il ne dit rien... Au plus profond de lui, montant des entrailles pour resserer la gorge, il sait que ce départ n'est pas une simple chasse...

Il ferme les yeux, et d'un geste presque passionnel, caresse une feuille invisible dans le creux de sa main.

« A bientôt... mon ami... »

Des larmes coulent sur ses joues.

« A bientôt... »


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptySam 4 Mar à 23:08

Alors que l'Elfe marche la tête basse, Aelmanda le rattrape et calque son pas sur le sien...
"Mon frère, je craignais ce départ depuis quelques temps... Tu n'as pas besoin de partir, tu as toujours ta place parmi nous..........."

Et tandis que les deux silhouettes s'éloignent, le vent emporte leurs paroles et il disparaissent dans la chaleur et la poussière de Tanaris
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyDim 5 Mar à 0:00

Debout sous le soleil de plomb qui ecrase le desert, Galahad observe ses amis qui s'eloignent vers l'horizon.

"Va mon frere, et que cette retraite ne soit que temporaire. Qu'elle te permette de te retrouver."

Une larme coule sur sa joue, creusant un sillon sur son visage buriné.

"Je veillerais sur Nactalena en ton absence, je t'en fais le serment."
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyDim 5 Mar à 2:02

La liberté, c'est aussi ça : partir...
si c'est pour quelque part où la vie est meilleure.
Va, si dans ton ailleurs le soleil brille plus fort...
Sinon, reviens...
J'ai fait un feu au coeur d'une clairière... j'y ai jeté de la poussière étrange et, à pleines poignées, de la poussière de rêve disoute dans les goutes d'une essence de vie...
Je me ferai vestale, s'il le faut, mais tant que je vivrai, ce feu-là brillera... pour toi... pour lui... pour eux... pour tous ceux qui voudront venir s'y réchauffer...


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circy
Messager
Circy


Nombre de messages : 65
Description : Elfe, prêtresse, cercle 57
Date d'inscription : 09/01/2006

La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril EmptyDim 5 Mar à 11:16

Venant de quitter la salle commune, Circy vit Torendril s'éloigner un sac sur l'épaule. Un des Messagers chuchotait à son côté l'air grave. Elle s'arrêta dans l'ombre de l'entrée, il ne s'était pas retourné. La gorge serrée, Circy fit un geste de la main pour le retenir.

- Torendril, non, ne partez pas, murmura-t-elle doucement les yeux brillants de larmes,vous êtes le premier à qui j'ai parlé, à qui je me suis confiée quand j'avais du chagrin. Même si vous êtes peu là, votre présence est rassurante, nous les jeunes avons besoin de votre expérience...Je vous en prie restez...


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Torendril Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Torendril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Torendril et Nactalena
» La chambre de Telimak
» La chambre de Monde
» La Chambre de Jahrakal
» La chambre d'Aelmanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser