Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre d'Aelmanda

Aller en bas 
+2
Kelogan
Aelmanda
6 participants
AuteurMessage
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: La chambre d'Aelmanda   La chambre d'Aelmanda EmptyJeu 27 Oct à 17:46

Un grand raffut dans le couloir du rez-de-chaussée, quelque chose avance lourdement, faisant grincer le parquet. Des cliquetis et des chocs métalliques ponctuent la progression de la "chose". On peut discerner des grommellements au milieu du brouhaha… Une voix, humaine pourrait-on croire, sort d’un amas hétéroclite d’armes en tout genre, d’armures et de boucliers. Un limon noir aurait-il partiellement absorbé un Homme ?
« Groumph, groumph grouph, j’ai horrrrreuuuurrrr des déménagements ! ! !»
Le crâne chauve et luisant de sueur d’Aelmanda émerge du « tas » et ses yeux semblent chercher quelque chose dans le long couloir… Il observe la succession de portes et son visage se décompose au fur et à mesure qu’il compte les portes… Un profond soupir, et le guerrier commence à poser chaque pièce de son harnachement. Une fois extrait de la gangue de métal, il entreprend de trouver une chambre vide.
Miracle, personne ne semble goûter les joies ineffables du Rez-de-chaussée ! ! ! Ou alors personne n’a osé prendre la première porte… Ael découvre une chambre simple, meublée d’un lit et d’une petite table.
« Parfait, un marteau, des clous, je fixe tout ça aux murs, un kebab de loup, une bière, et je fais trembler la baraque de quelques ronflements bien sentis ! »
Bam Bam Bam <sifflements> Bam Bam Bam…
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aelmanda   La chambre d'Aelmanda EmptyJeu 27 Oct à 19:25

Je me reveille en sursaut de la petite sieste que je faisais
"Bon sang, on est attaqué! "
Les murs tremblent, il y a un bruit tonitruant....la guerre est arrivée à notre paisible refuge, on entend du premier les armes s'entrechoquer...
Que faire? Ma première réaction est de prendre mon bâton et de défendre notre bâtiment...mais seul ...est ce raisonnable?
Je me décide à descendre...après avoir bu une potion d 'invisibilité!
(courageux mais pas téméraire quand même !)
Les bruits redoublent au fur et a mesure que je descend l'escalier, à priori ça vient du rez de chaussée...
Je dégluti difficilement devant la porte....j'entend un étrange sifflement...un air de guerre?
j'entre-ouvre très doucement la porte et me retrouve nez a nez avec Aelmanda en train de fissurer joyeusement sa chambre...
La colère monte alors très vite, comment un seul être peut il faire autant de bruit pendant MA sieste!
Je décide de sortir ma baguette de la sansSaint et le transforme aussitôt en...feu follet !
Je me mords les lèvre pour ne pas éclater de rire!
Au moins comme ça il ne pourra plus utiliser de marteau pendant une heure et je vais pouvoir me reposer en paix...non mais!...
Je repars le sourire jusqu'aux oreilles....
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aelmanda   La chambre d'Aelmanda EmptyJeu 27 Oct à 20:00

Bam Bam Bing," tiens, j'ai laissé tomber mon marteau... Mais mais mais...
Kellnaw !!! Si je te chope, Cousin, je te fais bouffer cette fichue baguette !!!"
Ael flotte précipitamment hors de sa chambre pour voir la silhouette d'un Troll, les épaules agitées de soubresaut incoercibles, tourner au coin du couloir vers l'escalier...
"Ok, je vois... Très bien... Dans une heure, je fais la tournée de toutes les auberges d'Azeroth... Va y avoir du Gnome galleux à tous les étages !!!"
Un feu follet ricanant retourne dans sa chambre et attend que ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aelmanda   La chambre d'Aelmanda EmptyJeu 27 Oct à 20:14

"vous pensez qu'il va vous pardonner ce coup la?" lancais-je avec un grand sourire du haut de l'escalier .

Surpris le troll s'arrêta net , ravalant son propre sourire.

"ben... euh... !" fit-il , comme un enfant pris en faute.

J'eclatai de rire, et tendis la main en signe de bienvenue. "Je suis Torendril , le chasseur! et soyez sans crainte, je vous promets de le raisonner quand il reprendra son etat normal".

"Mon nom est kelogan"repondit il, en me serrant la main l'air a moitié rassuré.

je descendis l'escalier et ouvrant la porte, j'hurlai encore plus de rire quand je vis en quoi Ael' avait ete transformé.
"Decidement, un humain transformé en feu follet et par un troll en plus ..."

"Venez Kelogan, mon ami, votre sieste attendra! Allons prendre une biere naine ou ce que vous voudrez pourvu que cela nous rafraichisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aelmanda   La chambre d'Aelmanda EmptyDim 6 Nov à 20:31

Bon, j'ai vérifié, Kelogan n'est pas là, personne ne fait la sieste ou est allé se coucher avec les poules...
J'ai racheté un marteau, l'autre ayant "mysterieusement" disparu...
Ok... splut splut *crache dans ses mains*
Bam Bam Bam, un clou par ci... bing bing bing un clou par là...
Ah ben voila, ça commence à ressembler à quelque chose !
Il y a juste cette enorme massue pas pratique que je ne sais pas où mettre...
Bon, je vais la poser sur la table, elle tient debout toute seule.
Bon, un p'tit verre de réconfort pour le travailleur.
La chambre d'Aelmanda Chambreael9hd


Dernière édition par le Lun 14 Nov à 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aelmanda   La chambre d'Aelmanda EmptyLun 14 Nov à 10:57

J'arrive devant la chambre d'Aelmanda ...Elle est fermée hermetiquement et on peut y voir son noms ecrit en lettres forgées...Hum aserait bien si chaque chambre en etait pourvues....
Je depose devant la chambre un paquet cadeau et repars vers le fond du couloir...
[HRP : je vous conseille d'ouvrir vous meme votre cadeau...je peux toujours vous y aider si vous n'y arrivez pas Twisted Evil . A noter que je ne pourrais vous offir "in game" ce que vous y trouverez...!]
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aelmanda   La chambre d'Aelmanda EmptyLun 14 Nov à 15:24

Aelmanda sort de sa chambre vers midi... Une grasse matinée lui a fait le plus grand bien, mais il a hâte d'aller dégripper un peu sa carcasse.
"Un petit footing dans le désert me fera le plus grand bien ! Tiens mais qu'est-ce là ? Un cadeau ? Ce n'est pas mon anniversaire... Et il semble qu'il y ait le même devant la porte de Seg... La curiosité me dévore comme le petit ver dans la pomme bien mûre !"
Le guerrier est soudain tiré de son monologue par le passage d'un Troll qui lui jette un bref coup d'oeil avant d'inspecter sa chambre comme s'il n'était pas là... Puis il continue son exploration comme si de rien n'était, laissant Ael héberlué, son paquet dans les mains.
"On est tombé que sur les cas, ou ils sont tous bizarres comme ça, par la Lumière !!!" s'écrie-t-il soudain, en déchirant machinalement le papier...


Dernière édition par le Sam 19 Nov à 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aelmanda   La chambre d'Aelmanda EmptyMer 16 Nov à 23:23

Le petit matin...
La bouche pâteuse, le guerrier se réveille. "C'est impossible", pense-t-il... "Cette soirée à Bounty Bay avec Winstrerding s'en déroulée avant hier !!! Mon estomac continue à faire des bonds et j'ai toujours l'impression que des cheveux me poussent...... à l'intérieur du crâne..."
Des images lui reviennent en mémoire... Il ne se souvient plus bien comment il est rentré hier, mais les souvenirs de la fête semblent plus "nets"...
Tout a commencé, comme souvent dans ces cas là, par une simple bière récompensant une journée de dur labeur dans la lutte contre le mal. Puis une deuxième, et encore une et une autre... En général, une bière suffit à rendre Ael saoul. La plupart du temps, c'est la 18ième...

Win dérape le premier, le guerrier le revoit encore dansant sur le comptoir de la taverne...
La chambre d'Aelmanda Windanse9ki

Puis l'alcool aidant, sa vision se trouble, mais Win danse toujours, infatigable...
La chambre d'Aelmanda Ouarf7kl

Lorsqu'il commence à faire des bulles, Ael se dit qu'il faut savoir s'arreter...
La chambre d'Aelmanda Lacuite5hx

Après tout devient flou... Il fut question d'une femme, d'acrobaties sur des ponts suspendus, d'un recoin de navire tangant tellement que "hips, bheuuuu, mieux vaut ne pas y penser"... Une chambre, des lits, Win qui s'effondre sur l'un, Ael' rampant vers l'autre... Puis plus rien.

"Le roulis... Le soleil... Le trot de Mezamis... Le desert... Le refuge à la nuit tombée... Ma chambre... Mon lit... Le vide et l'obscurité."

Retour au présent, la Grand Mère de toutes les gueules de bois...

"La lutte contre le mal, ça abime... J'espère qu'on a croisé personne qu'on connait... Tiens, mais je n'ai toujours pas ouvert le cadeau... Qu'est ce donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aelmanda   La chambre d'Aelmanda EmptyJeu 17 Nov à 0:26

une voix résonne au loin...


"Et aprés ça, c'est moi l'ivrogne !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aelmanda   La chambre d'Aelmanda EmptyJeu 17 Nov à 11:23

je salue Aelmanda devant sa porte, il semble ne meme pas me voir...Ca doit bien faire une minue qu'il regarde son cadeau les yeux dans le vide....
A priori il tien un sacré mal de crane...
Ah la la, il pourrait au moins nous inviter quand ils font la fete !!!
*gromelle et passe son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Velzen
Novice



Nombre de messages : 38
Description : Prêtre Troll, cercle 42
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aelmanda   La chambre d'Aelmanda EmptyMar 29 Nov à 19:37

Velzen franchit d'un bon le seuil de la porte. Heureux de retrouver sa chambre, il se rue sur le lit en prenant le soin de faire voler son casque à travers la pièce.

Quelques bonds plus tard, il repense au bouquet d'églantines que lui avait offert Kelogan. Et c'est en voulant le contempler qu'il se rend compte que les lieux ont changé : plus d'églantines ! plus d'armure !

"Hihi, elle doit prendre l'air !"

Soudain, une terrible vision traverse son esprit : celle de l'armure à tête d'églantine, traversant le désert à la recherche d'un arrosoire...

Mais qu'importe, il est heureux. Ce soir il chasse avec Kelogan. Et bientôt, il pourra l'aider lui aussi !

Il dépose sur une petite table basse quelques yeux pour plus tard, et s'en va en sautillant dans les couloirs du refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aelmanda   La chambre d'Aelmanda EmptyMar 29 Nov à 22:27

"Décidément, quelle vie trépidante !!!" pense le guerrier en revenant au refuge après une longue absence... Il se dirige vers sa chambre et la trouve la porte entre-ouverte.
"K&K", se dit-il en abaissant la visière de son heaume... Circonspect, il pousse la porte du bout de son épée à deux mains. "Pas de seau sur le haut de l'huis, première étape..."
Il entre et découvre sa chambre telle qu'il l'avait laissée... Même le cadeau de Kelogan, qu'il n'a toujours pas eu le temps d'ouvrir, est toujours posé à moitié débalé sur une petite table...
Soudain, son regard s'arrête sur un ancien set d'armure en bronze argenté forgé il semble y avoir des siecles. En lieu et place du heaume trone un bouquet d'églantines ayant connu de jours meilleurs... Et nulle trace du casque...
"Pffff, quels gamins, décidement, mais quels gamins... Allez, c'est un échange valable" dit il en souriant.
"Bon, voyons ce cadeau, entre mon désir de faire trainer le plaisir de la découverte et les aléas de notre tâche, cela fait trop longtemps que tu es enfermé, petit présent !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aelmanda   La chambre d'Aelmanda EmptyMer 30 Nov à 19:14

Aelmanda ouvre la boite... Il jette un oeil à l'intérieur...
Une magnifique boite luit des milles feux des gemmes incrustées sur le couvercle. Neuf gemmes disposées sur trois rangs, dont les extérieurs forment un carré... Et une note :

Joint les gemmes de 4 lignes et le coffre s'ouvrira.
Attention à ne pas lever ton doigt...
Une serrure dont la clef est l'intelligence

PS : Alors Ael, tu ne croyais pas que ce serait si facile ?
Kelogan

"Une énigme, j'adore ça !!!" A ces mots, le guerrier commence à reflechir. Quelques heures plus tard, il est toujours devant le coffret, et de la fumée s'élève doucement de ses oreilles.
"Bon, elle est corsée, celle là ! Va falloir que je demande de l'aide, là..."

Ael se lève et au moment où il pose la main sur la poignée, il entend une bordée d'injures. Darkorke semble t'il, est enfermé dans sa chambre...
Souriant à l'idée que K&K ont encore fait des leurs, Ael tourne la poignée et constate avec horreur que sa porte est également fermée !
"Censuré"

[HRP : Bon, pour une fois que j'étais tôt à la maison et qu'il n'y avait personne, que j'étais tranquille pour jouer, Les Sentinelles Down !!! Du coup je suis allé dépoussiérer mon druide Tauren sur Dalaran Wink
Pour l'énigme, j'attends vos suggestions, en partant du principe que ceux qui la connaissent ne peuvent qu'aiguiller finement les autres IG]
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aelmanda   La chambre d'Aelmanda EmptyVen 2 Déc à 17:18

Dis-moi Cousin, pour l'énigme, je crois avoir trouvé la solution...en tout cas si, tout en conservant le doigt appuyé,sur le coffret, on peut aller là ou les gemmes ne sont pas...regarde, comme cela..
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aelmanda   La chambre d'Aelmanda EmptyVen 2 Déc à 17:32

Whééééé, t'es trop fort Cousin !!!
Effectivement, ça marche comme ça...
On laisse chercher un peu les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aelmanda   La chambre d'Aelmanda EmptyMar 3 Jan à 11:42

toc! toc toc!!
Ael !!!
toc toc toc!
Ael reveilles toi!!
Il ya un monstre à l'etage!!
et je dormirais pas tranquille tant qu'il y restera!!
tu aurais vu son regard *frissonnne*
Et il est enooooorrrmmme, et il a des griffes comme ma main et des crocs comme ....comme tes oreilles!
Il faut que tu fasses quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aelmanda   La chambre d'Aelmanda EmptyMar 3 Jan à 12:30

"Mmmfffffpppfff !" fait Ael' en se dressant à demi sur les coudes "Un monstre ? un monstre... Il a pas fait beaucoup de bruit en entrant, ton monstre..."

Le guerrier se lève et attrape sa dague à tout hasard... Les yeux bouffis de sommeil, il suit le troll jusque devant la chambre du "monstre"
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: Lueur dans la nuit   La chambre d'Aelmanda EmptyMer 1 Fév à 11:18

Je suis étendu sur mon lit. A travers les volets entrouverts, la lumière d'Elune baigne ma chambre d'une pâle lueur bleutée.
Je laisse mon esprit dériver, vers cette folle soirée de lundi. Quelle bénédiction que tout ce soit bien passé, îlot de joie et de bonheur dans cet océan de violence et de risque qu'est à nouveau notre monde. Je souris à l'évocation des visages radieux de Torendril et Nactalena...
Soudain, la lueur se fait plus intense, illuminant la pièce. Je me précipite à la fenêtre et par l'entrebaillement, je vois Aghnor, debout, comme figé à l'entrée du jardin. Il fixe le fond, vers l'Erable, comme s'il avait vu un fantôme. Il ouvre la bouche comme pour parler, mais les mots semble rester bloqués dans sa gorge. Je n'ose me tourner dans la direction de son regard, j'ai trop peur d'être déçu...
Puis je La voit... Elle s'avance vers lui. Ils se parlent un instant, et soudain, s'enlacent tendrement. Je vois des larmes couler sur les joues d'Aghnor, et me rend compte que mes propres yeux sont humides. Pourvu que ce ne soit pas un rêve, je ne veux pas me reveiller !
J'ai envie de sauter dans le jardin, de courrir vers eux, de serrer moi aussi Eldarkia dans mes bras. Je me retiens. Ce moment est à eux, et à nul autre. De leurs bouches aucun son articulé n'est sortit. Ils ont parlé le langage de l'âme, ce soir ils sont deux, et il n'y a pas de place pour un troisième. Demain... demain peut être diront-ils ce qu'ils ont échangé...
La lumière se fait plus intense, ils se tournent vers l'Arbre. Je les imite. Il brille de mille feux scintillants. Oh, vous, Esprits qui vivez dans la Lumière, laissez la nous, laissez la lui, je vous en supplie à genoux !
Doucement je recule jusqu'à mon lit. Je ne dors pas cette nuit là, je laisse les larmes de ma joie couler librement sur mes joues. Les Dieux nous regardent peut être encore un peu. L'espoir est là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Aelmanda Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aelmanda   La chambre d'Aelmanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Aelmanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Gazorg
» La chambre de Monde
» La Chambre de Jahrakal
» La chambre de Segwarides
» La chambre de Telimak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser