Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La chambre de Torendril

Aller en bas 
+14
Kellnaw
Segwarides
Darkorke
Eldarkia
Circy
Uthopya
Galahad
Aghnor
Habe
Nactalena
Kelogan
Sigmalion
Aelmanda
Torendril
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

La chambre de Torendril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 12:15

Je rentre à peine au refuge et j'appercois Torendril et Aelmanda qui en sortent...ils ont l'air grave et les quelques brides de conversation que je comprends ne laissent aucun doute.
je m'assois doucement au pied de l'erable et repense à notre premiere sortie vers Teldrassil, guidé par l'elfe...Des larmes coulent sans que je m'en appercoive sur mes joues.

Ne nous quitte pas Tor...On a toujours besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

La chambre de Torendril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 14:26

*Darkorke regarde Torendril partir suivit d'une dizaine de messager*
Héhé, Torendril, il est décidement impossible de quitter le refuge discretement, cela fait partit de nos enchentements locaux. Si tu veux vraiment partir, j'ai peur que tu ne doive tirer ceux-la accroché à tes chevilles jusqu'a ce que mort s'en suive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Torendril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 14:46

Tssst. Et le lien spirituel qui ne fonctionne plus. Bon bah il y a plus qu'à passer par le courrier écrit.

Citation :
Tor,

J'étais là hier lors de ton départ. Malheureusement quand la nouvelle m'est parvenue le coeur du Magma demandait toute mon attention.

Si tu es fatigué reposes-toi, bien sûr. Je ne suis pas sûr que le départ soit la solution, comme pour Gal il y a quelques temps, mais ce qui est fait est fait.

Bref, quand tu auras soif dans le désert, souviens-toi que tu peux trouver de l'eau au Refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Torendril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 15:21

Tor ! J'ai failli te rater mon frère...Ecoutes, ne pars pas, prends une retraite temporaire si tu veux, pour te ressourcer, pour retrouver l'envie de te battre, mais ne pars pas. J'ai moi même eu ce passage à vide que tu décris, cette absence d'envie, mais c'est fin maintenant. Cela peut se passer ainsi pour toi aussi. Même si tu as vesoin de repos, reste des notres !

Que vais-je devenir si tu n'es plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

La chambre de Torendril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 17:54

- Torendril, je... hmmm Qu'Elune vous garde et qu'elle vous montre le chemin pour revenir vers nous quand le moment sera venu. Comme pour Circy, vous avez été mon premier contact avec les messagers et ce jour restera gravé à jamais dans ma mémoire. Je vous dit au revoir car je compte bien vous revoir parmi nous.

*Part s'assoir près de l'Erable et fait un sourire empreint de tristesse à tous les Messagers présent*


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

La chambre de Torendril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 10:35

* Dagan, cachée dans un coin, attend sagement qu'il n'y ait plus personne au alentour de la chambre de Tor. Puis pénètre dans la pièce maintenant désespéremment vide.*

Tor, ton départ me fait vraiment de la peine. Tu es l'un des membres fondateurs des "peuples libres" et bien que je n'ais pû vous rejoindre que bien plus tard, je connais tes exploits et tes aventures depuis le premier jour (je visitais votre refuge en cachette et y passais parfois la nuit).

Je comprend que tu ai besoin d'une coupure et je respecte ton choix. Mais surtout n'hésite pas à revenir nous voir ou juste à nous faire un petit coucou de temps en temps. Tu es comme un grand frère pour bon nombre des jeunes membres alliance de cette guilde. Et je me souviens de l'aide précieuse que tu m'as apportée lors de certains moments particulièrement difficiles de mon apprentissage.

Je ne suis pas très douée pour m'exprimer, je suis loin d'avoir la verve de mon frère, mais sache que ton départ me touche réellement et au plus profond de moi même.
Je ne t'oublierai pas Torendril et j'espère que ton absence ne saurat que passagère...

* Dagan s'assoit dans un coin de la pièce, une larme coule sur sa joue.*
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

La chambre de Torendril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 11:57

Si toute la famille sera partie dans un silence étrange totalement inhabituel, Ananky sera parti un peu avant l'aube pour que personne ne le voit... On dit qu'il voulait cacher ses larmes...

Agarthas de son côté restera sur le pas de la porte, le regard triste...
Le seul mot qui sortira de sa bouche sera "Destin"...
Revenir en haut Aller en bas
Sarimarcus
Messager
Sarimarcus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre de Torendril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 10:01

Le soir sur la plage des grément, à tanaris.
Un malaise soudain , quelque chose n allait pas ..mais quoi , devant moi ce pirate que se démène pour m'occire et puis cet adieu telepathique de Tor.
Comment ca, il part , il quitte la guilde ...Tor.... et encore ce pirate pathetique qui essai de me pourfendre puis d un coup de poignet je le decapite.
Je recule vers la bas de la plage, le soleil se couche , je laisse tomber mon bouclier ,mon arme.
Tor est parti ..voila ....il a quitté la guilde ..les messages telepatiques me le confirme ...suis decu , degouter , plus envie .

le soleil s est couché, je remonte à cheval, quelque part je me dis qu il reviendra ..oui surement ...enfin j espere .......c est moche parfois Tanaris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Torendril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Torendril   La chambre de Torendril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Torendril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre de Torendril et Nactalena
» La chambre de Telimak
» La chambre de Monde
» La Chambre de Jahrakal
» La chambre d'Aelmanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser