Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des Elfes dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Des Elfes dans la nuit Empty
MessageSujet: Des Elfes dans la nuit   Des Elfes dans la nuit EmptyVen 11 Nov à 17:38

Rogesh...

Velzen était de passage à la croisée lorsqu'il a entendu, hier soir, une curieuse agitation. Falka, un guerrier Orc, rassemblait autour de lui tout combattant qui souhaiterait l'accompagner pour attaquer Astranaar. Tous bras semblaient bon, la plupart du temps très jeune...

Velzen y fut invité. Il s'empressa de rejoindre le groupe qui se formait à l'entrée nord de la Croisée et tenta, avec ses mots à lui, d'étouffer les premières étincelles de violence. Mais peu l'écoutèrent. Et ceux qui le firent répondirent d'une même voix que les Elfes étaient là depuis trop longtemps, et qu'il fallait en finir. "Pourquoi ?", leur demanda Velzen. "Ils nous attaquent"...

Il ne fallut pas longtemps pour que le groupe soit formé et qu'ils partent pour Astranaar, malgré les mises en gardes de Velzen. Ils n'étaient bien évidemment pas de taille à faire tomber la citée Elfe, et cela, en un sens, le rassurait. Mais ils éveilleraient la bas une colère qui viendrait s'abattre sur la Croisée...

Parmis le groupe des attaquants, un jeune Tauren, dénommé Tox, se démarquait du lot. Malgré ses premiers galons, il ne souhaitait pas prendre part à l'attaque, mais défendrait ses terres avec ferveur. Velzen pense que ce Tauren est loyal. Mais même s'il ne prend pas part aux attaques, n'aspirant qu'à vivre tranquille sur ses terres, son avis sur l'Alliance diffère peu de ceux qui partirent ce soir là sur Astranaar.

Les attaquant étaient déjà à Astranaar lorsque je pris le relai à Velzen. Et c'est en m'y rendant dans l'espoir de raisonner les notres que je croisai Ethelin pour la première fois, en compagnie d'Arcânis, un humain. Ils ne semblaient pas agressifs à mon égard, et je décidai d'affirmer devant eux mon appartenance à la Horde (JcJ on). Après quelques tentatives de dialogues, je leur désignai Astranaar... je devais m'y rendre...

Nous nous sommes donc séparé, et c'est le coeur lourd que je partis en direction des combats...

Sur la route je croisai un Nain du nom d'Urbish. Il venait très probablement d'Astranaar, et il ne lui fallu pas longtemps pour interpréter ma présence ici comme une menace... et sous les coups de sa lourde masse, je perdis connaissance...

Lorsque je revins à moi, Ethelin était là, les larmes brillant comme des perles sur son visage. Arcânis l'accompagnait et même si je ne compris pas le sens de leur discussion, je sais que tous deux essayaient de raisonner Urbish. Parmis les mots qu'ils échangèrent, j'en reconnu un, maintes fois entendu de la bouche de Torendril : "Vil"...

J'arrêtai Ethelin, et répétai avec insistance le sens de ce mot. "Ami" ! Et à ma grande surprise, elle comprit, et le répéta à son tour ! C'est alors que nous essayions de communiquer, sur la route menant à Astranaar, que je nous fumes rejoints par Manouch appartenant au clan "Les Ombres". Je l'avais croisé quelques temps plus tôt en compagnie de Wes, un autre Tauren, et avait fait l'erreur de leur indiquer que je me rendais à Astranaar dans le but de faire reculer un raid... Il ne dit rien pendant un long moment. Shamatro, un Troll qui nous avait rejoint également, semblait plus attentif. Même s'il n'adhérait pas à un tel rapprochement avec l'Alliance, il le respectait. Soudain, Manouch cracha sur Urbish. Et alors que je lui demandais la raison de ce geste, sans exprimer le moindre sentiment, il prononça ces paroles : "De toute façon, les renforts arrivent".

!!!

Alors que nous discutions paisiblement, cette brute avait appelé des ses amis pour nettoyer la route ! Ses paroles se vérifièrent dans les secondes qui suivirent : Wes, Mess, Kossuth et Ldingue tombèrent sur nous, tuant indifféremment Nains, Elfes, et humains ! Ceux là, quoi qu'ils fassent par la suite, n'auront plus jamais mon respect. Sans même s'arrêter, ils partirent pour Astranaar.

(juste pour que vous vous représentiez un peu leur état d'esprit... et je vous passe les "On t'a rien demandé je crois non ?", "Bouffon", et autres "Traitre")

(je tiens à préciser que Shamatro n'a pas pris part à ces combats, les considérant tout comme moi comme des brutes...)

Ethelin et Décis, une humaine alors présente à nos cotés, se relevèrent et partirent défendre Astranaar. Lorsque j'arrivai sur les lieux du raid, je ne pus que contempler le terrible massacre. Des dizaines de corps jonchaient le sol. Les attaquants n'avaient pas passé le pont... Voyant en moi une menace de plus, les jeunes défenseurs de la citée Elfe me prirent pour cible. Ethelin et Décis s'interposèrent, mais leur haine envers nous était trop grande. Je tombai une nouvelle fois, au milieu de ceux que je venais aider...

Je me relevai un peu sonné... mais Ethelin avait semble-t-il été persuasive, et seuls quelques jeunes elfes, dont le bras n'était pas assez fort pour le blesser grièvement, me prirent pour cible par la suite. C'est à ce moment là, à cette étroite limite entre la guerre et la paix, qu'arrivèrent Sioux et Katrynah. Toutes deux avait fait le voyage pour rejoindre Astranaar, négligeant les risques d'une telle expédition. Leur accueil fut similaire au mien, et je vis, impuissant, Katrynah tomber sous leurs coups. Mais peu à peu, le calme revint. Les plus belliqueux se retirèrent, et les curieux nous entourèrent. Et timidement, nous entamèrent le dialogue et dansames tous ensembles, non lui du cimetière qui avait, ce soir encore, accueilli beaucoup trop de monde...

Avec l'aide d'Elendyle, une Elfe amie de Katrynah, nous avons fait part de notre reconnaissance à Ethelin, et parlé de notre clan. Elle même nous a expliqué qu'elle défendait ses terres du mieux qu'elle pouvait, mais défendait également les messagers de paix que nous sommes. Nous lui avons donné les noms d'Aelmanda, Torendril, Sigmalion et Kellnaw, et encouragé à vous contacter.

"Danagarde ko Lars"... les Messagers de Paix...

A bientôt... Ethelin...

Et merci à vous Sioux et Katrynah !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Elfes dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bruit dans la nuit
» Tard dans la nuit
» La chambre d'Aelmanda
» Des combats dans les Tarrides
» La nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Le hall d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser