Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des combats dans les Tarrides

Aller en bas 
AuteurMessage
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Des combats dans les Tarrides Empty
MessageSujet: Des combats dans les Tarrides   Des combats dans les Tarrides EmptyMar 22 Nov à 19:41

Quel agréable moment que le retour à l'auberge après un long périple dans les méandres d'une caverne. Un peu de calme, un bon hamac... Oui, ce moment, nous en rêvons tous. Mais parfois, le destin en est autrement...

Hier soir, alors que je regagnais la Croisée pour y passer la nuit, un raid débutait. Les défenseurs n'avaient pas eu le temps de se regrouper et les attaquants, peu nombreux mais bien entrainés, avançaient sans mal au coeur du campement : Oceane, Albar, Cram, Connavar... Quatre combattants de la guilde "Errare Humanum Est". "Humaine"... oui... ce soir là, elle l'était particulièrement.

Je me suis mêlé à eux, essayant de leur parler. Ah ça... pour parler... ils parlaient... et dansaient même...

Mais entre deux saluts, et bien qu'aucun d'entre eux ne leva la main sur moi, les mêmes scènes se répétaient sans cesse : des intrusions sanglantes dans la citée, responsables, entre autres, de la chutte d'Artane venu sur place pour défendre ses frères.

Oceane semblait assez surprise par ma présence. Connovar, plus petit que ses trois compagnons mais tout aussi animé, buvait et dansait à mes cotés, parfois suivi par Cram. Mais c'est d'Albar, aujourd'hui, dont je me rappelle le plus, faisant ses excuses en rejoignant ses amis dans leur sombre massacre. Le faisait-il pour les protéger ? Ou était-il conscient de ses actes, sans pour autant vouloir faire marche arrière ? Que vallent des excuses de la bouche d'un homme qui se lance dans le pillage d'un village ?...

Les défenseurs se faisant plus nombreux et plus organisés, les attaques ont fini par s'estomper. Mais à mon grand étonnement, tous les attaquants ne se sont pas dispersé. Cram et Albar, dans un premier temps, sont resté aux abords de la Croisée. C'est à ce moment là que Katrynah est arrivée, essayant, tout comme moi, de calmer les hardeurs de chacun. Je lui exposai rapidement la situation. Pas assez sans doutes : nous perdîmes de vue les différents protagonistes.

Ils n'étaient cependant pas parti très loin. Et attirés par le bruit des armes nous les avons vite retrouvé, au nord-ouest de la Croisée. Mais à notre grande surprise ce n'est pas un champ de bataille qui apparut à nous... mais un terrain de jeu ! Les combats destructeurs avaient fait place à des joutes amicales et respectueuses ! Quelle curieuse issue à de sanglants combats ! Défenseurs et attaquants étaient là, riant et acclamant leurs champions...

Sous les étoiles des Tarrides, deux ennemis avaient oublié leurs différents et décidé de faire la paix...

Mais pour combien de temps...

Des combats dans les Tarrides Duel_croisee_mini
Revenir en haut Aller en bas
 
Des combats dans les Tarrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bruit dans la nuit
» Des Elfes dans la nuit
» Tard dans la nuit
» Un soir de guerre dans les Maleterres
» [HRP]: message vocal dans WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Le hall d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser