Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous les chasseurs ?

Aller en bas 
+10
Hope
Sarimarcus
Segwarides
Monde
Arawn
Kellnaw
Agarthas
Aghnor
Ananky
Dagan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Aimez-vous les chasseurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chasseurs ?   Aimez-vous les chasseurs ? - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 11:33

HRP:

blizzard n'aime pas le chasseur...
j'ai essayé enfin cette nuit un chasseur en 1.10

conseil pour les elfes et les trolls( surout) à haut niveau:
gardez une arme a 2.6 plutot inférieur que supérieur
car le calcul sur les tirs multiples et précision a désormais une base de calcul identique pour tout le monde
donc une arme avec un facteur de vitesse >2.6 verra son score diminuer... je ne vous fait pas le détail mais sur une une arme a 3.20... vous pleurez

par contre cela avantage les arcs rapides
donc pour les armes à feu c'est l'horreur...

donc quelques conseils:
-> gardez l'arc de l'aile gryphon en attendant l'arc en os des anciens, tous les autres arcs bleu et surtout vert se prennent environ un -10% au dps (minimum) ... les arc violets se prennent un boost
-> pour les fusils note pour Dagan: garde surtout le fusil dark iron meme aprés le niveau 56 où tu pourras utiliser le fusil sans défaut...
la table n'est pas stabilisée, donc quand tu en sera à ce niveau là ne jette aucune arme avant d'avoir les stats exactes de la 1.10

il y a aussi tout une série de modifications sur marque du chasseur et le Feindre la mort/piege de glace qui ne marche plus
tout cela n'est pas marqué dans les notes ...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

Aimez-vous les chasseurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chasseurs ?   Aimez-vous les chasseurs ? - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 11:43

Chouette !

Desolé, mais je trouvais le chasseur vraiment surpuissant sur les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les chasseurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une druide vous donne rendez vous
» inscription s il vous plait
» bonjour, vous qui m'etes deja chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes :: Guides et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser