Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour, vous qui m'etes deja chers

Aller en bas 
AuteurMessage
Darckham
Invité




bonjour,  vous qui m'etes deja chers Empty
MessageSujet: bonjour, vous qui m'etes deja chers   bonjour,  vous qui m'etes deja chers EmptyJeu 12 Jan à 17:57

Voila, j'ai lu précisément votre forum, et deja vos idéaux m'inspirent, je suis pres a entrer, si vous l'acceptez, dans votre merveilleuse guilde.
Je trouve ce message de paix extremmement interresant et le respect de l'univers jeu de role exeptionnel. Je voudrais de tout mon coeur adherer a votre guilde afin de contribuer a l'effort de paix (et non de guerre). S'il vous plait acceptez moi et je ferai de mon mieux pour servir vos vocations et aspirations a la paix. En espérant une reponse, cinserement, Darckham.
Vous pouvez me contacter dans le jeu sous Darckham ou Ysatïs.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

bonjour,  vous qui m'etes deja chers Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous qui m'etes deja chers   bonjour,  vous qui m'etes deja chers EmptyJeu 12 Jan à 20:56

Bonjour,
Nous serons heureux de t'acueillir parmi nous.
Mais avant cela nous souhaiterions apprendre à mieux te connaitre. Pourquoi pas aller boire un verre quelque part et discuter un peu?
*sincline et souri*

[HRp: Peux tu s'il te plait présenter ici ton personnage, sa race, son passé, ses ambitions (meme si elles sont claires), etc...Il faut t'imaginer dans le desert de Tanaris arrivant à un refuge que tu ne connais pas...]
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, vous qui m'etes deja chers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour la compagnie des pacifistes
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» inscription s il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser