Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gurubash
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyVen 14 Avr à 23:31

Un grand troll au regard souriant, paisible, et amicale pousse la porte du refuge, celui ci est habillé d'une robe tribale.
A chacun de ses pas, de légers tintements laisse comprendre qu'il transporte beaucoup d'affaires, des petits cranes pendouillent sur sa ceintures et il a des boucles d'oreilles faites en os de trotteur des plaines
il s'asseoit enfin, crois ses bras et regarde les personnes autour de lui en souriant et parle avec un accent troll de la jungle très prononcé :

Bonjourw a tous, je suis Gurubashu et suis venu ici pourw trwouver de l’aide Je suis l'un des dewniers vaudou de la jungle de stwanglewonce et j’ai intégré la tribu des émissaires zalariens espérant qu’ils pourraient m’aider mais je me suis tromper…
Je viens donc demander de l’aide a cette twribu qui pouwrra m’aider a tué les ennemis des voudous : La légion ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 17 Avr à 15:12

salutation jeune troll ! excuse nous pour notre silence ! ça n'est pas tres poli..je me présente, Katrynah chaman tete brulée des messagers, je vais te chercher de quoi boire et manger Smile

dit nous ce qui t'ammene a te presenter à nous? es tu pret a discuter avec les humains, elfes et nain de notre clan?
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 18 Avr à 12:13

Et Gnomes !

*est persuadé d'arriver juste à temps avant que Katrynah n'emmène le jeune Troll à la chasse aux dragons*

Bonjour Gurubashu, je suis Aghnor, druide messager. Nous comptons déjà parmi les messagers quelques Trolls originaires de Strangleronce, qui seront certainement ravis de vous rencontrer. Mais Katrynah a raison, asseyez-vous donc et racontez nous ce qui vous amène ici. Notre combat contre le Fléau nous tient à coeur, mais celui que nous menons pour rapprocher l'Alliance et la Horde nous importe tout autant, sinon plus. Où vous placez-vous dans ce combat ci ?
Revenir en haut Aller en bas
gurubash
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Avr à 0:06

C'est pas gwave pouw le silence, c'est une fowme de sagesse.
Mon peuple a twop souffert des combats et je sais twés bien que le seul moyen de wesoudre cela c'est de faiwe la paix entwe les peuples libres d'Azewoth. C'est la volonté de la Légion Awdente si l'Alliance et la Howde s'affwontent. Dans ce combat pouw la libewté je weste neutwe et sewais heureux d'etwe sous la banniere des messagers de paix car depuis twop longtemps je chasse les mauvais esprits pouw pweserver ma tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, vous qui m'etes deja chers
» bonjour
» Bonjour a tous
» bonjour la compagnie des pacifistes
» Bonjour tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser