Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meyhra
Invité




Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMer 28 Déc à 3:08

Après avoir tourné autours du refuge pendant un long moment, le sens de l'orientation il y a ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas, une tauren viens frapper vigoureusement à la porte.
"Il y a quelqu'un là dedans?" Elle cherche des yeux une inscription pour s'assurer d'être au bon endroit en tapant ses épaulettes pour faire tomber quelques litres de poussière et de sable... et se demande soudain si son armure est le costume approprié. "S'il y a des nains à l'intérieur, c'est bon j'ai ma chemise propre des jours où je ne cogne pas. J'apporte même de la bierre, fais sec par ici!"

Après un grand sourire à qui vient ouvrir, et distribution diplomatique de boissons ("c'est bon pour la gorge et la tête avant une discution"), elle se présente. "Je m'appelle Meyhra, chamane et artisan en formation. Enchantée de vous recontrer les gars, c'est Kelogan qui m'a suggéré de passer dire bonjour.
Nous nous sommes rencontrés tous les deux pendant une chasse et il m'a un peu parlé de vous. C'est intéressant." Elle prends le temps de regarder l'intérieur du refuge avec curiosité. "Actuellement, je ne me sent pas prète à me fixer... surtout pas ici," elle se frotte la tête, "a-t-on idée de faire des portes aussi basses! Ahem, bref.
Je ne suis que de passage mais vos idéaux me sont sympatiques et, pour moi qui visite le monde pour apprendre, une occasion de rencontrer pacifiquement sa moitié la moins populaire pour les miens ne se manque pas."

"Donc je venais simplement faire un signe, si nous nous croisons un de ces quatres vous pouvez me voir comme une amie." Elle fais signe à tout le monde et se prépare à partir. "Ah, et désollée pour le coup de corne dans la porte... mais ça devrait se réparer facilement je crois que je n'ai pas enlevé beaucoup de plâtre. Et puis elle est mieux comme ça de toutes façons. Allez, je me sauve, bonne journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMer 28 Déc à 12:36

"Ah, heu, et bien, bonne journée à vous, vous serez la bienvenue quand vous repasserez..."
Perplexe, le guerrier regarde la Tauren repartir et gromelle :
"Tsss, Aghnor n'a jamais abimé le platre du chambranle en passant cette porte... Faut pas sauter quand on entre quelque part. Enfin bref... Cette Taurenne à l'attitude de Gnomesse est... rafraichissante !"
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMer 28 Déc à 12:47

Aghnor arrive à Gadgetzan et apperçoit la Taurenne qui quitte le refuge des Messagers de Paix. Il ne l'a pas vu souvent, mais son nom ne fait aucun doute : il s'agit de Meyhra, que Kelogan avait rencontré tout près d'ici, dans les salines.

Bonjour Meyhra ! Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas vu sur les routes d'Azeroth ! Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMer 28 Déc à 13:00

Je sors du refuge quand je vois Aelmanda, la tete en l'air devant la porte. Suivant son regard, je requarque qu'une partie de la porte et abimée.
"Tiens mon frere est rentré et a recommencé ses experiences sans rien me dire?"
Je salue Ael et passe la porte, j'appercois alors Aghnor et Meyrha.
Je rougis.
"Meyhra! Je suis heureux de te revoir...As tu bien dormi?"
Aghnor me regarde etonné.
*toussote* "Hum, nous avons diné ensemble hier soir sur la plage de Tanaris...."
Je souris à la jeune taurenne. Son nouveau kodo montre quelques signe d'impatience pour aller courir dans des endroits moins chauds...
"Je suis heureux que tu sois passé au refuge, n'oublies pas que tu y es la bienvenue !"
Je repars vers le refuge en sifflotant....
Revenir en haut Aller en bas
Meyhra
Invité




Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMer 28 Déc à 18:20

Meyhra salue Aghnor chaleureusement. "Tiens, bonjour! Je vais très bien, merci: depuis que nous nous étions croisés j'ai passé mon temps à voyager un peu partout... mais je profite des fêtes pour poser mon sac un peu plus longtemps que d'habitude là où je passe.
Ca fait du bien de revoir de vieilles connaissances."

Elle rie "...je passais pour en faire de nouvelles: entre Kelogan qui me parle de vous, les heures passées à chasser le paladin dans tout Alterac à coups de boules de neiges, à combatre à leur côté pour apprendre aux pirates qu'on ne touche pas au renne Metzen, les soirées à l'auberge de Gadjetzan à remmetre à leur place les nains qui prétendent être les plus grands buveurs... l'esprit de la période doit commencer à déteindre sur moi. Et ça n'est pas si désagréable."

"Et toi, quelles sont les nouvelles?"

C'est là qu'arrive Kelogan, qui est accueilli avec un large sourire. "Dormir?" Elle à une hésitation à l'évocation de ce concept avant que sa face ne s'éclaire. "Oh, pas encore non, j'ai bien le temps. Par ici le temps est meilleur pour marcher la nuit et c'est la bonne heure pour chasser: quand le soleil est au zénith beaucoup de bêtes dorment dans leurs terriers et je serais grossière de les réveiller." Elle cligne de l'oeuil et laisse le troll parler à Aghnor.

"C'était d'ailleurs un délice. Kelogan est un excellent cuisinier en plus d'une charmante compagnie. Hehehe, je suis d'autant plus admirative que moi il n'y a que les voleurs qui s'intéressent à ma cuisine... je n'ai pas trop bien compris pourquoi.
Le prochain picnique, c'est mon tours de régaler. Ca te permetra de t'étoffer un peu mon ami!"

Après leur avoir serré la main à tous les deux, elle enfourche de nouveau son kodo et incline la tête. "Il commence à faire clair et ma Cléo" elle tapote le flanc de l'animal "n'a pas encore l'habitude de mon rythme. Nous allons nous reposer quelques heures avant que la nuit ne tombe. Je vous souhaite une excellente journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser