Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Bolgar
Messager
Bolgar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyLun 20 Mar à 20:02

Bé , v'la j'vous laisse y lire une lettre que m'a donné le grand nelfe pour vous.

" Mes amis...

Depuis que je vous ai quités, il ne s'est pas passé une journée sans que je n'ai pensé a vous tous...

Je sais par Bolgar, que mon départ vous a surpris , mais j'avais besoin de reflechir et de retrouver un peu de moi-meme, aussi je me suis mis a parcourir les routes et les chemins d'Azeroth...

Mais , je ne me sens pas encore pret a faire mon retour parmi vous , meme si parfois l'envie m'en demange...

Voila , j'espere que vous allez tous bien et que votre foi en la paix est toujours intacte.

Torendril

Ps:
- a sooshewan: va en paix et sois toi meme. Merci pour le cadeau, elle me sert bien..
- a katrynah: ne sois pas desolée de m'avoir occis sur un champ de bataille , c'etait la loi de la guerre et je ne t'en veux pas du tout...
- a Ananky : peut etre un jour chasserons nous encore ensemble...
- a Nactalena: sois forte ..."*une tache laissera penser qu'une larme s'est ecrasée a cet endroit*
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour la compagnie des pacifistes
» Bonjour tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser