Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 inscription s il vous plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argorne
Invité




inscription s il vous plait Empty
MessageSujet: inscription s il vous plait   inscription s il vous plait EmptyLun 22 Mai à 0:17

j ai entendu plusieur foi le nom de votre guilde et vos idéales (avec des reroll).J aime vos idéaux sauver l alliance puis la horde est même qui est que la paix (alor j ai cherché votre site avec du male).Je voudrais bien que vous m inscrivier a votre guilde se qui serais pour moi un honneur de servire la paix (j ai 2 comptes pour la traduction entre mon perso puis des hordeux.Je vous donne mon adresse ses campillojonathan@free.fr et mon perso s apelle argorne(coté alliance)).
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

inscription s il vous plait Empty
MessageSujet: Re: inscription s il vous plait   inscription s il vous plait EmptyLun 22 Mai à 10:13

Salut,

Visite un peu le forum et renseigne-toi sur notre guilde. Principalement c'est une guilde à vocation RP, donc la demande d'intégration est faite par le personnage, pas par le joueur, la présentation d'un joueur étant intéressante mais pas indispensable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

inscription s il vous plait Empty
MessageSujet: Re: inscription s il vous plait   inscription s il vous plait EmptyLun 22 Mai à 11:55

Bonjour à vous

Voila, comme l'a dit Segwarides, nous mettons l'accent sur l'interprétation des personnage... La présentation n'a pas besoin de ressembler à un roman, ce n'est pas ça qui decidera de votre intégration. Mais c'est un petit effort auquel nous tenons Wink
N'hésitez pas à lire les autre présentations, elles vous inspirerons sans doute.

Au plaisir de vous lire bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Gwae
Invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2006

inscription s il vous plait Empty
MessageSujet: Re: inscription s il vous plait   inscription s il vous plait EmptyMar 23 Mai à 1:55

Aelmanda a écrit:
nous mettons l'accent sur l'interprétation des personnage...

<Entendant ceci, Gwae se racle la gorge et emet quelques borborigmes peu ragoutant avant de se lancer ...>

- J'me présente, je m'appelle Gwae
J'voudrais bien réussir ma vie
Être aimééééééééeeeuuuuuhhhh !!!

<Paf !!!>

- Mouailleuh !! Ca fait mal Atana pour quoi tu as fait ça ???

- C'est ton post de présentation ?

- Ah, euh, non en effet...

- En plus la convention de Gadgetzan interdit les actes de tortures sur les populations civiles, et vu comment tu chantes, m'étonnerais pas que la garde rapplique bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription s il vous plait Empty
MessageSujet: Re: inscription s il vous plait   inscription s il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription s il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une druide vous donne rendez vous
» Aimez-vous les chasseurs ?
» bonjour, vous qui m'etes deja chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser