Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une druide vous donne rendez vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frere Lu
Invité




Une druide vous donne rendez vous Empty
MessageSujet: Une druide vous donne rendez vous   Une druide vous donne rendez vous EmptyMer 9 Nov à 9:40

La porte du refuge tremble sous les coups d'une personne qui attend l'autorisation de rentrer dans le refuge.

Mais ce n'est pas un ennemi de la légio ardent qui rentre, non, c'est juste un Tauren.

"Bonjours mes frères, he me nomme FrereLune, comme certains le savent déjà."

Le druide salue Kelogan et Aghnor lorsqu'il tourne la tête pour inspecter les lieux.

"Je sais que certains, sans dire tous, ici, me prennent pour un être sanguinaire ne désirant qu'une chose : l'éradication de l'Alliance.

J'ai déjà exposé mon point de vue à vos frères ici présent, et, comme convenu, je viens vous voir.

Vous connaissez déjà mes idées et mes concepts, tout comme je connais les votres.
Nous nous comprenons, même si nos idées diffèrent sur certains points, je n'en reparlerai pas.

Non, je suis venu car j'ai promi de vous accompagner lors de votre prochaine réunion inter faction.
Je ne compte pas beaucoup animer cette réunion, mais plus rester en tant qu'observateur, écouter ce que l'on a à dire.

Pour cela, je vous donne rendez vous Lundi soir vers les 20h, ou 21h si vous préférez, afin que nous soyons tous présent.

Si vous voulez je pourrai peut etre me libérer Samedi soir, mais je n'en suis pas sur.

Eh bien, mes amis, j'attends vos proposition, que nous puissions nous entendre sur une heure (n'importe que lieu me conviendra je pense) et un jour où vous et moi pourrons nous rassembler.


Mais je dois vous laisser, des amis me demandent de les rejoindre, je ne peut leur faire défaut.

A bientot donc, ici à Gadgetzan ou ailleurs...

[FrereLune marche vers la sortie après avoir fait un salut, mais se retourne avant de s'en aller]

Organiser des raids est aussi controversé chez les druides, que d'accepter la démonologie... Je le sais pour en avoir parlé avec mon mentor..

[Puis le Tauren s'en va réellement, fermant la porte derrière lui]
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Une druide vous donne rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Une druide vous donne rendez vous   Une druide vous donne rendez vous EmptyMer 9 Nov à 13:43

Par la Lumière ! Frère Lune désirant assister à une de nos assemblées ? Une occasion inestimable de discuter de la paix, des raids, et de lui montrer que l'amitié entre membres de l'Alliance et de la Horde est possible ! De lui dire (su un traducteur est bilingue) que pour nous, il n’y a pas à équilibrer les forces de l’Alliance et de la Horde, mais de les unir pour que tous en soit renforcé !

Comme je l’ai déjà dit, je crois que ce Tauren est quelqu’un d’intelligent et de décidé, ce qui le rend d’autant plus redoutable comme ennemi que souhaitable comme ami. Montrons-lui notre union, montrons-lui notre concorde, et peut-être ses idées rejoindront les nôtres

J’y serai, soyez-en sur ! Retrouvons nous à 21h, cela sera plus facile pour beaucoup d’entre nous. A Gadgetzan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Une druide vous donne rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Une druide vous donne rendez vous   Une druide vous donne rendez vous EmptyMer 9 Nov à 14:20

En ce qui concerne les démons... je suis un peu d'accord avec lui.
Certes les démonistes comme Lordrv disent qu'ils étudient l'arme de notre ennemi pour la retourner contre lui.

Dans l'idée c'est "pas mauvais" mais dans les fait c'est ... étrange et j'ai peur que les démonistes soient tous des bombes à retartdement et qu'ils passent du mauvais côté le jour ou nous en auront besoin... mais nous verrons cela plus tard.

J'essairai lundi soir d'être dispo et de venir.

Ou fixons nous le RDV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Une druide vous donne rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Une druide vous donne rendez vous   Une druide vous donne rendez vous EmptyMer 9 Nov à 21:23

Les ennemis de la paix ont de la chance que nos ambassadeurs soient si magnanimes et accueillants. S'il n'avaient pas vu les morts inutiles et barbares, ça s'expliquerait plus facilement.

J'espère de tout coeur que personne ne confondra l'amabilité nécessaire à toute diplomatie avec l'abandon des valeurs que nous défendons. La paix ne se fait pas qu'avec des sourires, il y a des moments où la fermeté est nécessaire.

En ce qui me concerne cette personne recevra la plus parfaite ignorance de ma part. Sur ce, j'ai une armure avec des oreilles de lapin qu'il faut que je nettoie...
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Une druide vous donne rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Une druide vous donne rendez vous   Une druide vous donne rendez vous EmptyMer 9 Nov à 21:47

Seg mon ami,

je viens faire echos a vos paroles et les approuve entierement, seulement je mettrai juste un bemol a votre intervention.

Ne jugeons pas les gens avant de les connaitre ou tout au moins avant d'avoir entendu les raisons profondes de leurs actes.

Aussi, j'ai bien lu tout les commentaires que nous ont faits nos amis , mais je ne saurais me faire un jugement de ce qui a ete dit. J'en tiendrai compte tres certainement lorsque je verrai ce druide Tauren et que l'on en aura tous discuté . Alors oui nous pourrons decider s'il est digne de confiance ou non.
Mais je vous sais gré de n'avoir donné un avis final ( non je ne parle pas de l'armure...) qui n'engage que vous , comme je tiens a vous rassurer sur les valeurs que nous defendons. Et ne croyez surtout pas que notre amabilité et notre hospitalité ne sont qu'une facade pour nous soustraire a nos engagements profonds.

En ce qui me concerne, ce druide est venu deliver un message par la voie diplomatique, aussi je l'ecouterai sans faire montre d'irrespect envers sa personne.
S'il s'avere qu'il nous mene en bateau afin de mieux nous pieger alors lui et ceux qui partagent ses idees subiront ma colere.

Et Seg, mon ami ,soyez certain que je serais a vos cotés si d'aventure ce druide se permettait une quelconque action de guerre contre vous .
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Une druide vous donne rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Une druide vous donne rendez vous   Une druide vous donne rendez vous EmptyVen 18 Nov à 18:20

Frerelune, comme prévu, nous serons à votre disposition ce soir à partir de 21h. Des amis de l'Alliance nous rejoindront à proximité de Grom'Gol, et nous mèneront en territoire humain.

Je ne sais si nous aurons la possibilité de communiquer avec eux autrement que par les gestes, mais quoiqu'il en soit, j'espère que ce voyage vous aidera à nous comprendre un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une druide vous donne rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Une druide vous donne rendez vous   Une druide vous donne rendez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une druide vous donne rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeune druide devant le refuge
» Aimez-vous les chasseurs ?
» inscription s il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Messages diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser