Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salutation à vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahz
Invité




Salutation à vous. Empty
MessageSujet: Salutation à vous.   Salutation à vous. EmptyLun 6 Mar à 15:37

Mes salutations à vous membres des "Messagers de Paix". Je sais que certain ne m'aiment pas, que le surnom "Buveur de sang" est l'un que j'ai hérétieu, m'enfin... je comprends pour ces réactions, vous défendez la paix et je vous admires pour ça. Moi, j'ai toujours fais que qui me semblait juste... Je ne suis point en ces lieux pour remonter à ce genre de sujet. La Foire Tribale et ses amis de l'Alliance sont sur une idée, une idée d'animation qui est encore sur papier, nous "recrutons" sur les personnes voulant bien venir en tant que membre d'aide d'organisation.

Voici j'espère un résumé qui vous résumeras l'animation (cela mélange rp et hrp) :

Je vais rexpliquer l'animation :

- Zone : Bois de la Pénombre (Duskwood).
- Type d'animation : JcJ On.
- But : Exterminer le Fléau.


Explications :

Pourquoi "Bois de la Pénombre" comme zone d'animation ?

Et bien, simplement pour le niveau ambiance et niveau des créatures (mobs). Cela permet de faciliter déjà la "protection" des participants contre des mobs. L'ambiance qui est..."zone hantée" je trouve rends bien à ce genre d'animation.

Qui sont les "Chefs" organisateurs ?

- Chef d'organisation Horde : "Tahz" (moi)
- Chef d'organisation Alliance : "Elentàri (elfe) ainsi que Malesendo.

Les Acteurs ?

- Tous les bénévoles voulant participer incarner un membre du Fléau contre les forces de la Horde et de l'Alliance (pas n'importe qui tout de même).

Leurs rôles est le suivant : Tenir des positions contre les assaults des participants jusqu'à ce qu'ils soient tous "morts". Quand un acteur meurt, il n'a pas le droit de ce resscusiter (pour qu'il y est une fin à l'animation). Quelques Acteurs auront le rôle (grâde) de "Nécromancien". Les "Nécromanciens" sont les seuls ayant droit de resscusiter les leurs tombés.

Les acteurs, seront Horde et Alliance. Tous les acteurs seront déguisé en Squelette grâce à du Noggenfogger (il faut avoir débloqué la quête donc). Les Acteus Hordes seront juste après le Repaire des Mendiants. Ils ce batteront contre les participants Alliés. Les acteurs Alliés (déguisés eux aussi en Squelette) seront dans la Crypte géante de Bois de la Pénombre (dans le cim géant), ils ce batteront contre les participants Horde.

Il y aura des "Traducteurs" pour arriver à faire passr l'info d'un côté à un autre.

Il devra si possible avoir 2-3 personnes pour avertir la populace allié que c'est un event.

Il y aura peut être des "jurys" externe (car les acteurs devront en même temps juger du comportement de X ou Y participants).

Combien d'acteurs devront être là théoriquement ?

- 40 acteurs (20 par factions) sera ce qu'il y a de mieu. De plus, ceux qui veulent être "Traducteurs" ne sont pas obligé d'être Acteurs, ceux qui veulent être Informateurs ne sont pas obligé d'être Acteurs, ceux qui veulent être "jury" ne sont pas obligez d'être Acteurs. Donc... en gros... Il devrait y avoir maximum...45 membres Alliance/Horde confondus côté de l'organisation (pas comme participants).



Date de l'animation : Surement un Samedi soir, lequel ? On ne sait pas.

Comment participer (en tant que Participant): Venir à "Bois de la Pénombre" à l'heure environ de l'animation et au lieu de rendez-vous pour sa faction.

Les gains : Or, objets magiques. Comment les gagner ? Si le "jury" (caché dans les acteurs ou externe qui regarde le combat) vous trouves fair play, si vous avez du courage et de la vaillance.

Comment être membre de l'organisation :
Contacter côté Horde : Tahz
Contacter côté Alliance : Malesendo et/ou Elentàri.


Voilà le résumé qui décris en gros l'animation (que je vais mettre sur le forum officiel car, je crois que certain ont mal compris aussi, et, cela est un peu plus claire je pense).

Je demande donc de l'aide si possible de votre part. Car, nous avons peut de traducteur (0 côté Horde pour l'instant) (1-2 alliance si je ne m'abuse). Nous hésitons sur le fait d'une traduction orale (Skype ou teamspeak) ou écrite (deux ordinnateurs). Cette aide pourra ainsi servir à mieu gérer l'animation, car, une animation Inter-Faction est "fragile" dans le sens que si des informations ne passent pas cela ralentit voir cause des problèmes.

J'espère que vous serez favorable à cette demande.

Tahz, chef de La Foire Tribale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation
» Salutation !!
» Une druide vous donne rendez vous
» inscription s il vous plait
» Aimez-vous les chasseurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Messages diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser