Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Voyages diplomatiques"

Aller en bas 
+10
Monde
Torendril
Nactalena
Segwarides
Sigmalion
Kelogan
Kellnaw
Darkorke
Aelmanda
Aghnor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 1:26

Bon, pour Kharanos, on se retrouve près de l'entrée ouest de la bourgade. Cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 11:42

Kellnaw a écrit:
Bon, pour Kharanos, on se retrouve près de l'entrée ouest de la bourgade. Cela vous va ?
C'est parfait !

Mais avant d'aller plus loin, j'aimerais bien qu'on fasse un peu le point sur les groupes, et surtout sur les présents.

Du coté des messagers de paix, nous aurons :
- Kelogan, Darkorke, Sioux, et moi pour la Horde (je ne sais pas pour Habe et Kharynia, à confirmer avant ce soir)
- Kellnaw, Aelmanda, Segwarides, Nactalena pour l'Alliance (qu'en est-il pour Galahad et Torendril ?)

Du coté des invités :
- ??? pour la Horde
- Saturne, Alunna, Meghan (Ederya et Balin ?) pour l'Alliance

Il s'agira avec tous ça de former des groupe constitués au maximum de 4 personnes et avec au moins un messager coté Horde et un coté Alliance, et de choisir en fonction du nombre de groupe les différentes destinations. Pour le reste nous pouvons prendre, je pense, pas mal de libertés : 3 membres de l'alliance contre 1 de la Horde, groupes de 2, 3 ou 4 personnes, seulement 2 messagers dans le groupe ou uniquement des messagers, etc...

Mais pour rester dans le cadre des voyages "diplomatiques", j'insiste sur le maximum de 4 personnes par groupes. Si un voyage nécessite plus de personnes au sein du même groupe (excursion à Undercity ?) alors je préfèrerais que ce soit fait un autre soir, ou indépendamment des voyages diplomatiques (qui ont pour but de faciliter le contact avec les habitants des régions visitées et non de les intimider).


Dernière édition par le Mar 3 Jan à 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nactalena
Diplomate
Nactalena


Nombre de messages : 148
Description : Elfe, Druide, cercle 60
Date d'inscription : 19/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 11:58

Je pense pouvoir etre présente mais rien de vraiment sur encore.C'est pour cela que je ne me suis pas manifestée.Je ferais de mon mieux pour etre a vos cotés, meme si je ne peux rester trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 12:14

Je serais heureux de vous voir Nactalena, même si vous ne pouvez pas rester longtemps ! Nous aurons de toute façon d'autres occasions de mener ce genre d'expéditions Wink

Prévenez nous dès que vous en saurez un peu plus sur votre présence !
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 13:12

En invités coté Alliance il faut à mon avis rajouter Ederya et Balin. Peut-être qu'ils ne viendront pas (s'ils viennent on peut toujours aller à Goldshire en plus), mais ils sont invités.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 13:41

C'est ajouté !

De notre coté je crois que Meyhra était intéressée. Je pense aussi proposer à Dyaneïss de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nactalena
Diplomate
Nactalena


Nombre de messages : 148
Description : Elfe, Druide, cercle 60
Date d'inscription : 19/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 21:10

Et bien je serais là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 22:02

Very Happy Very Happy Very Happy

parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 2:59

Nac y sera , donc vous me verrez aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nactalena
Diplomate
Nactalena


Nombre de messages : 148
Description : Elfe, Druide, cercle 60
Date d'inscription : 19/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 7:35

Pouvez vous en fin de journée faire un résumé de qui va avec qui?
Et ou? Et à quel heure?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 10:49

Devant l'affluence, nous allons je pense établir une destination supplémentaire...
Quelqu'un a une proposition à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 11:45

Une ou deux même. De notre coté, Sioux et Monde seront là également !

Je pense qu'il ne faut pas trop se concentrer sur les zones de départ. Ce n'est pas là que notre message sera le mieux reçu... [ proportion de joueurs désintéressés du RP ou pas encore intéressés plus importante ? ]

La côte de Sombrivage est intéressante je pense. Les elfes qu'on y croise quittent pour la première fois l'Arbre-île Nordrassil, et sont confrontés aux bien-nés maudits (en grande partie responsables de l'intéret de Sargeras pour Azeroth).

Les Tarrides peuvent être intéressantes aussi, car souvent sous le feu de l'Alliance. Ca nous permettrait de montrer autre chose aux jeunes Orcs, Taurens, Trolls et Réprouvés qui y évoluent.

Dans les royaumes de l'Est par contre je connais assez mal les régions proches des zones de départ pour les Nains, Humains et Gnomes (Loch Modan et Marche de l'Ouest ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 11:56

Nous pouvons aussi aller aux abords des grandes villes comme Stormwind ou Thunder Bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 12:14

Question bête : se retrouver à Kharanos est-il le moyen le plus simple d'aller dans ces lieux ? Note bien, Aghnor, que je serais ravi de pouvoir te faire prendre le tram pour aller à Stromwind, mais je doute d'y arriver : il y a énormément de gardes entre l'entrée d'Ironforge et l'entrée du tram.

Pour ce qui est de se "faire voir", j'avais pour ma part pensé aller dans les zones de départs des combattants faiblement entrainés [HRp Les "newbies parks" /HRP] mais il est vraiq ue ce n'est pas forcément ke lieu ou l'on trouve les individus les plus aptes au dialogues (beaucoup sont immatures, ils n'ont pas vus le monde encore...)

[HRP Je ne resterai pas très longtemps par contre, pas au dela de 22h30 - 22h45 : je suis malade IRL et les pouvoirs de guérisseurs de Krellnaw sont hélas impuissants..; /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 12:25

Je cherchais surtout des zones à visiter pour les groupes supplémentaires. De notre coté, bon ou mauvais choix, Dun Morog a déjà été défini et je pensais m'y tenir. Faudrait-il choisir une autre destination ? (symboliquement parlant les zones de départ restent certainement les plus intéressantes...)

Je serais en tous cas curieux de prendre le tram au moins une fois, mais à une autre occasion qu'un voyage diplomatique Wink

[ si nous nous retrouvons bien à 21h je pense que tu pourras facilement te libérer à 22h30 ou même avant. bon courage en tous cas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 12:37

Pour en revenir aux participants, pour l'instant on en est là :

Messagers de Paix :
- Kelogan, Darkorke, Sioux, Monde, Aghnor pour la Horde
- Kellnaw, Aelmanda, Segwarides, Nactalena, Torendril pour l'Alliance

Invités :
- ??? pour la Horde
- Saturne, Alunna, Meghan (Ederya et Balin ?) pour l'Alliance

Dyaneïss ne pourra pas venir. Pour Meyhra je ne sais toujours pas. Je pensais aussi proposer à Ethelin de nous accompagner (à moins que nous ayons déjà trop d'invités coté Alliance ? tous ne viendront pas...).

Kelogan, vous rappelez vous si Deavy voulait venir ou non ?

Je pense que nous pouvons partir sur 4 groupes :
- Torendril et Nactalena + un messager de la Horde (+ un invité)
- Alunna et Meghan + un messager de l'Alliance (Seg ?) + un messager de la Horde (pas dans le but de visiter Undercity, hum ? Wink)
- ???
- ???

Si quelqu'un a des préférences particulières pour ses compagnons de route... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 13:02

Ah, si je peux avoir Aghnor à mes côtés, je serai content (quoi, j'ai des chouchous ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 13:05

*chuchote*
On reste en Dun Morogh, hein ?

*prend un air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 13:11

Mais oui Aghnor. Nous pourrons aller dans la vallée ou s'entrainent tous les nouveaux venus, si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 14:02

- Torendril et Nactalena + Kelogan (+ un invité) : Auberdine
- Alunna et Meghan + Segwarides + Darkorke (pas dans le but de visiter Undercity, hum ? Wink) : Brill
- Aghnor + Kellnaw + Sàturne + Ederya : Kharanos
- Aelmanda + Monde + Sioux : La croisée

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 14:06

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 14:18

Moi aussi ça me va. Cependant à Brill vous n'aurez quasiment personne de la soirée... Je tiens à la préciser. Personnellement, je pense que vous auriez plutôt intérêt à aller à Moulin de Tarren, et pourquoi pas, faire des allers et venues avec Southshore.
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 14:42

Ca me va aussi.
je pense comme vous,en y repensant qu'on aura pas beaucoup de monde dans les zones des tres jeunes guerriers. (brill/kharanos).
Auberdine, la croisee me semblent jsutifié.
Le moulin,southstore moins , la plupart ont deja leurs idees predefinies quand ils y vont.

[HRP: une derniere chose, mefiez vous ,le pach est sortie ce matin, il fait 76 Mo donc prevoir un temps conséquent pour le télécharger et l'installer]
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 15:12

Kelogan a écrit:
[HRP: une derniere chose, mefiez vous ,le pach est sortie ce matin, il fait 76 Mo donc prevoir un temps conséquent pour le télécharger et l'installer]
[ Si les serveurs sont debouts ^^ ]


*chuchote à Kellnaw*
Hum... on aurait peut être dû aller à Auberdine finalement non ?

*voit Kellnaw soupirer*
Bon bon ça va... je n'aurai qu'à y passer pour venir en Dun Morogh Evil or Very Mad

*marmonne en réalisant qu'il aurait pu passer la soirée chez les elfes*
*revient à la charge*
Vous êtes sûr que...


(qui est Ederya au fait ?)


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 15:16

ah non Aghnor!!
Vous n'allez pas ENCORE passer la soiree chez les elfes!
Sioux et moi nous y opposons fermement, vous avez besoin de rencontrer des nains! et des gnomes!

*Murmure*
Ederya s'est presentee au reguge il y a quelques jours, regardez nos archives Aghnor!

[HRp: oui généralement les jours de patch, on joue pas beaucoup....pour l'instant c'est reporté a 13h00...En sachant aussi que c'est normal si vous recevez du courrier de l'hotel des ventes "sans icone" et "sans nom"...d'apres ce qu'ils disent du moins....
*crains le pire*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voyages diplomatiques"   "Voyages diplomatiques" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Voyages diplomatiques"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall
» Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity
» "Domestiquer" un dragon ?
» La chambre de Galahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser