Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall Empty
MessageSujet: Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall   Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall EmptyJeu 17 Nov à 18:19

J'en ai parlé, j'y suis allé !

Tout d'abord il faut savoir qu'il existe deux entrées à Orgrimmar, la porte sud, et la porte ouest.

La porte sud conduit directement au centre ville, je savais que si je passais par là, poursuivit par les gardes de l'entrée, j'aurais eut toutes les chances de me faire arreter par un ou plusieurs "passants". J'ai donc préférer prendre l'entée ouest.

Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall Entreeouest9be

Bien sur les gardes ne m'ont pas laisser passé et j'ai du pousser un peu ma jument pour qu'elle les distances. Ils m'ont frappé et bien sur mon armure de glace, ainsi que mes novas de glace, les ont un peu refroidit.

Je me suis arreté un instant devant "la vallée des esprits", endroit sacré ou les Chamans et les Pretres viennent apprendre de leurs maîtres.

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire un tableau...

Je suis parti un peu plus loin et j'ai escalader un toit pour avoir une vu d'ensemble de la ville.

Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall Centreville1vv

Voila donc au centre la banque, à gauche la tour des wyvernes, et derrière la banque l'Hotel des Ventes d'Orgrimmar.

Je suis rester un moment perché et personne n'est venue me voir, alors j'ai sauté dans la rue et je suis parti en direction du palais de Thrall.

A cette heure de la journée il ni avait personne dans les rues, je n'ai donc pas put tenter de communiquer...

J'ai traversé la Herse, zone sous terraines ou l'on trouve toute sorte de commercant.

Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall Laherse1li

Quelques sentinelles ont essayer là aussi de me poursuivre, mais aucune chance contre Désirée. (C'est ma jument pour ceux qui ne savent pas).

En sortant de la Herse je me suis dirigé au grand galop jusqu'au palais de Thrall. Malheureusement, je me suis fait intercepter par de nombreux gardes qui m'ont fait tombé de cheval. J'ai du les figer et me téléporter pour esquiver.

Disons que mon but à ce moment là était de voir Thrall et non pas de faire de la diplomatie... pour la simple raison que je n'ai trouvé personne à qui parlé en dehors de gardes obtus...

Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall Devantchateau4fa

Il faut vous dire que deux ou quatres gardes aux trousses (je me suis pas retournés pour compter) et rentrer dans un palais qui en contient... 6 ou 8... il faut pas avoir peur !

J'ai traversé l'antichambre en un éclair de transfert magique. Mais les gardes entre eux ce sont appelés pour m'intercepter.

Je suis arrivé devant Thrall, alors que je n'avais pas été blessé une seule fois. J'ai même pas eu le temps de demandé audiance qu'une avalanche de coup me tombait dessus...

Voici, dans le style détaillé de Kell, le visage de Thrall.

Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall Thrall7et

Celui-ci bien que pacifiste dans l'âme ma roué de coup devant ces soldats. Puis à fait évacuer discretement mon corps dans le coma afin que je ne sois pas lynché.

Merci Thrall !

Je suis donc ressortit vers le village de TrancheColline et là j'ai rencontrer un jeune Tauren Chaman en plein rite initiatique.

Il m'a fait comprendre qu'il avait besoin d'aide et je l'ai suivit un moment pour le protéger des sangliers et scorpions qui infestent Durotar...

Nous sommes passé devant l'entée sud d'Orgrimmar.

Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall Entreesud5tt

Puis aprés l'avoir aider un moment, il n'était pas trés motivé pour s'exprimer par signe, je l'ai laisser et je suis rentré vers Stillithus.

Ce n'est pas un "vrai" voyage diplomatique, car il y a eu trés peu de diplomacie, mais plutot un voyage d'exploration...

J'y retournerai aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall   Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall EmptyJeu 17 Nov à 21:50

Toutes mes felicitations Sigmalion, je suis reelement impressioné! Laughing

Je ne suis pas surpris de la reaction de Thrall, un intru arrive, tous lui courrent apres, et à priori tu n'avais pas deposé les armes, il n'a fait que se defendre, du moins le pensait il....
Il est vrai que nos terres sont peu pleuplées et j'avoue que "disperser" les gens en créant de nouveaux hotels des ventes, si c'est une bonne chose coté alliance, ca risque de nous donner l'impression coté horde d'etre bien seuls...

Je serais bien partant pour une exploration des villes de l'alliance, des que j'aurais mon beau raptor bleu..ou emeraude...ou bleu....
*poursuit sa route en revant à sa monture et aux nombreuses aventures à vivre*
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall   Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall EmptyVen 18 Nov à 12:04

Si si, je n'étais pas armé. Juste un gros bouclier de glace Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Contenu sponsorisé





Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall   Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity
» "Voyages diplomatiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Le hall d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser