Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty
MessageSujet: Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity   Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity EmptyVen 11 Nov à 19:06

*Il faudra que je déplace le tome I sur cette partie du forum quand même...*

1- Il y avait longtemps que je n’avais pas fais un “voyage diplomatique en terre...”

Cette fois j’ai décidé de visiter Undercity, citée des Réprouvés. Bien que n’aimant pas trop les morts vivants, responsable de beaucoup d’atrocité, je me suis rendu compte que ceux que je qualifié systématiquement de “mauvais” morts vivants était ceux du fléau. Car les réprouvés bien que morts vivants aussi ne sont pas tous mauvais...

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity 1entree8sn

Me voici dont à l’entrée principal d’Undercity. Je sais qu’il existe une passage moins gardé par les égouts. Des morts vivants avec qui j’ai “sympathisé” m’ont proposé de m’accompagner par les égouts pour aller voir directement Sylvanas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity   Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity EmptyVen 11 Nov à 19:07

2- En entrant dans les murs de la ville ont ne voit que des ruines un peu partout. La porte principal est murée, mais on peut contourner par des poternes. Ainsi l’on arrive dans la salle du trône, là ou Arthas “le malfaisant” à tué son propre père !

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity 2trone0tv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity   Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity EmptyVen 11 Nov à 19:08

3- Derrière la salle du trône se trouve la tombe du roi. Une plaque en marbre blanc raconte que le père à été tué par son fils... une épitaphe très glauque.

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity 3tombe0lf

Jusqu’à cette endroit il ni à pas de garde. J’ai rencontré des morts vivants de l’entrée jusqu’ici. Certains ce sont mépris sur ma venue est m’ont lancé des sorts agressifs... bien que blessé et en train d’agoniser j’ai réussit à leurs faire entendre raisons. Je pense que le Tabard de la guilde, (ainsi que le nom qui flotte au dessus de moi) m’a permis d’être accepté relativement bien.

J’ai passé quelques instants à “communiquer” avec 2 morts plutôt sympathique. A force de gestes, l’un d’eux à compris que je voulais visiter leur ville et à décidé de me servir de guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity   Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity EmptyVen 11 Nov à 19:09

4- Pour franchir le premier couple de garde, c’est facile. Il suffit de rester hors de portée et de calculé quand la porte de l’ascenseur s’ouvrira. Dés qu’elle s’ouvre il faut alors s’engouffrer, personnellement grâce à la téléportation, dans le monte-charge. Ensuite l’ascenseur descend très vite.

Ici, j’ai croisé également d’autres morts qui ne m’ont pas attaqué. Ils ont du voir que j’étais pacifique. Attention toutefois à la sortie de l’ascenseur se trouve un deuxième couple de garde.

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity 4gardes5hd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity   Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity EmptyVen 11 Nov à 19:09

5- Aprés l’avoir franchir nous voici au centre de la ville : La banque. La ville est un cercle et chaque quart est un quartier; magie, voleur, guerre...

J’ai pas eu le temps de tout visiter malheureusement. Mon guide, Carugo, un démoniste resta avec moi durant toute la visite, me prévenant lorsque des gardes approchaient, et applaudissant lorsque j’arrivais à les esquiver.

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity 5banque1pb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity   Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity EmptyVen 11 Nov à 19:11

6- Il y a deux réseaux d’égout circulaire. Me voici dans le premier en train de me faire poursuivre par les gardes ! Plusieurs morts sont venues m’acclamer... à moins qu’ils encourageaient la garde...?

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity 6egout7di

A ce moment là, un contact télépathique c’est effectué.

“Je suis content de voir qu’il ni à pas que des idiots dans l’alliance. C’est sympathique de passer nous voir...”

Sur ce, j’ai engagé une petite discussion, et j’ai renvoyé vers Aghnor mon correspondant.

Mon cher Tauren, tu aura peut etre une remonter d'information à nous faire s'il prend contact avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity   Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity EmptyVen 11 Nov à 19:12

7- Entre temps des gardes noirs sont arrivés, ou plutôt se sont matérialisés proche de moi et une folle course poursuite c’est engagé entre eux et moi. Voici des vues des rues, du centre et des traverses d’Undercity.

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity 7rue3ty

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity 71centre7gq

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity 72ruecourse0de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity   Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity EmptyVen 11 Nov à 19:13

8- Voyant que je n’avais aucune chance d’échapper aux gardes je me suis téléporter à IF en sécurité.

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity 8depart6ks

Mais je prévois un nouveau raid diplomatique en passant par les égouts pour arriver direct à la Banshee Sylvanas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity   Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity EmptyVen 11 Nov à 19:15

En tout cas je peux dire que j'ai changer d'avis sur les réprouvés.
Ils ne sont pas tous "bons", mais ils ne sont pas tous "mauvais" non plus.

J'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus ouvert au dialogue que les Orcs... mais il est vrai que je ne portais pas les couleurs des "messagers de paix" lorsque j'ai essayé d'approcher les peaux vertes.

Je suis sur que ça doit avoir un effet disuassif... mais ne nous appuyons pas trop dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity   Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity EmptyVen 11 Nov à 21:07

Je crois que de nombreux réprouvés ont souffert de ce qu'ils sont devenu. Lorsqu'ils voient un homme, ils peuvent tout aussi bien le hair de n'avoir subit le même sort qu'eux et de les regarder comme des bêtes, que le respecter et tenter de s'en rapprocher, renouant ainsi avec leur lointain passé.

Votre ami m'a contacté hier soir alors que je rentrais d'Astranaar. Les voyages et les escarmouches avaient eu raison de moi, et je n'ai pu m'attarder. Nous devons nous revoir aujourd'hui. J'espère en apprendre un peu plus sur lui et sur ses motivations ce soir là !

(visiter Undercity ! un véritable exploit pour qui n'est pas mort ou allié des réprouvés ! félicitations Sigmalion !)


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity   Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity EmptyVen 11 Nov à 21:07

Ton recit est formidable !!!

La prochaine fois, j'aimerai t'accompagner si tu me le permet.

J'aimerai decouvrir la ville de mes ancetres.

Ton jour sera le mien.

Galahad
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity   Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity EmptySam 12 Nov à 0:56

Avec joie Gal Wink

Il faudra etre discret quand même.
J'espère que l'aura d'un paladin ne se fera pas trop sentir. Mais si nous pouvons etre accompagner d'ami comme Aghnor ou Kelogan Smile ce sera plus facile pour gérer les habitants...

Restera toujours le gros probleme des gardes. Quoique s'il ni en as qu'un nous pourrons nous en occuper rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity   Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity EmptySam 12 Nov à 4:44

Sigmalion a écrit:
Restera toujours le gros probleme des gardes. Quoique s'il ni en as qu'un nous pourrons nous en occuper rapidement...
si ça pouvait être évité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity   Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity EmptySam 12 Nov à 12:57

On peut s'en occupper rapidement, même s'il y en a deux. Il suffit de venir assez prêt d'eux pour leur mettre le doigt dans l'oeil, c'est une technique sure pour se faire charger.

Bien sûr ça nécessite d'avoir un guerrier ou un paladin avec soi, qu'on laisse derrière pour occupper les gardes, mais on avance tranquillement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity   Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity EmptySam 12 Nov à 13:01

Et oui, nous autres aimons ça par dessus tout, prendre des taquets à longueur de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity   Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity EmptySam 12 Nov à 13:26

Parle pour toi Smile

Mais personne d'autre ne sait encaisser : si tu y va avec un mage ou un prêtre, tu peux pas le laisser derrière, sinon il va mourir ou devoir tuer le garde (mourir étant le plus probable Twisted Evil ).

C'est pas avec du papier qu'on fait les vraies armures, et c'est pas aux fragiles qu'on peut demander d'encaisser. Remarque, les paladins sont encore plus résistants, eux ils se soignent en plus...

(et le jcj ne détruit pas les armures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity   Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity EmptyDim 11 Déc à 1:28

Ayant 45 minutes à "tuer" cette aprés midi, j'ai organiser un Raid Diplomatique sur UnderCity.

J'ai demandé un peu d'aide à Kelo, Dark, Mond et Ven pour me guider vers Sylvanas dans la ville... Et oui je voulais voir de mes yeux l'elfe qui avait fondé la communauté réprouvé.

Je vous passe les détails sur l'opération de discrétion, et l'esquive de garde.

(Je note quand meme une mauvaise fois de blizzard pour avoir mis au point une génération spontané de garde d'élite. En effet je marche tranquille dans les rues lorsque un ou plusieurs gardes apparaissent comme ca... Sad )

Une course poursuite douloureuse, un garde trop zélé prevenant Sylvanas elle même... j'ai pris des coups aujourd'hui, MAIS j'ai une peinture de la dites dame Smile

Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Sylvanas8ak

J'ai du transphormer un garde en mouton sous les rires de nos amis avant de lachement me téléporter... mais je n'avais pas envie de l'occire ou de me faire tabasser encore une fois... Ils sont psychorigide les gardes !

Par contre je suis un peu déçu de n'avoir vu personne d'autre dans la ville... Je pensais pouvoir discuter avec des réprouvés, mais pas une âme qui vivent... UC est la citée de la nuit, et la ça c'est vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Contenu sponsorisé





Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity   Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes voyages diplomatiques ... Tome II, Aujourd'hui UnderCity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes voyages diplomatiques ... Tome III : Thrall
» "Voyages diplomatiques"
» Enquete 2 : L'assassin d'Undercity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Le hall d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser