Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La chambre de Kelogan et Kapisto

Aller en bas 
+2
Sigmalion
Kelogan
6 participants
AuteurMessage
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyJeu 20 Oct à 11:02

Il en a fallu du temps à mon frère pour me convaincre de passer cet étrange portail magique qui s'est ouvert au refuge des Terres Ancestrales...Qui sait réellement où il mène?

Je respire un bon coup, bombe le torse, et cache mes mains dans mes poches pour qu'on ne voye pas qu'elles tremblent...Kapisto souri,
il a l'air parfaitement détendu lui,...
Grumffff

Nous nous décidons de passer ensemble le portails et je suis aveuglé par la lumière ambiante .. Mes yeux s'habituent peu à peu...je suis dans une vaste cour interne, ou plutôt un jardin, et il fait bien plus chaud qu'au précédent refuge....

Nous arrivons au bâtiments des chambres et décidons de visiter...j'en ouvre une première
"trop petite " me dit mon frère...
"trop grande" est la seconde
"pas assez éclairée " est la troisième...
*soupir*
"Allons au dernier étage, tu auras toute la lumière voulue"

La première chambre est a priori déjà occupée....la seconde également, je commence à me demander combien de personnes vont venir vivre ici...
Et surtout s'il va falloir ouvrir toutes les chambres de cette bâtisse avant que mon frère se décide!

Finalement la troisième lui convient! Miracle!
Elle est assez petite, avec un plancher en bois, un grand placard et une fenêtre mansardée.

Nous sortons sans nous consulter nos hamacs , les clous et les marteaux et les accrochons l'un au dessus de l'autre, comme nous l'avons toujours fait.
je dépose mon tamtam dans le placard ,mes peaux, mon bocal de tripes de gorilles aux champignons sèches, et les deux toges de chaman que je ne peux encore porter....
Kapisto y met ses livres de magie, ses fournitures de tailleur et un sac qu'il ne me laisse jamais ouvrir. Même si la curiosité me ronge de l'intérieur, je me permettrais pas d'y toucher.
Nous posons le tapis aux couleurs de notre famille au sol, face a une petite cheminée. Nous disposons ça et là quelques bois exotiques et un peu de paille séchée....

Je jette un coup d 'oeil circulaire, je me sens déjà chez moi, cette chambre est bien plus hospitalière que les différents lieu où nous avons vécus...

j'espère juste que nos voisins de paliers ne seront pas trop bruyants et sauront apprécier le son des tamtams dès l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyMer 26 Oct à 14:02

Je rentre dans ma chambre, assez fatigué.
Mon frere n'est pas avec moi,ce qui est assez inhabituel, et je me retrouve seul sans savoir que faire.
Il m'a fait parvenir un courrier comme quoi il devait faire ue quete de mage et preferait continuer a chasser avec une nouvelle amie mort vivante,..
etrange idee que de passer la nuit avec une mort vivante au milieu de la foret des pins argentés....
je frissonne...
Remarque , ma soiree fut du meme qualibre...nous etions devant orgrimmar, en train de bavarder...
Les gens rentraient dans l'auberge et ressortaient sous forme de luciole, de chauve souris ou de gobelin, ce qui nous amusait beaucoup; surtout quand le gobelin commence à raler ferme !
Bref c'etait bonne ambiance , Bull qui usait et abusait de son picolo magique : on a eu beau lui sauter tous dessus, lui faire du chantage, il a refusé obstinement de le lacher! Et nous ne pouvions nous arreter de danser sur cette étrange mélodie...
Et puis j'ai vu cette mignone grenouille (et non pas un crapaud comme l'affirmait Monde!! ) qui croassait devant nous...La Voix me dit qu'elle connaissait un troll du nom de Twidigit qui en avait une et que ca fait un charmant compagnon si elle est bien apprivoisée.
Je m'approche et la caresse...
A mon grand etonnement la grenouille se transforme...en mort vivante !
A priori j'avais rompu l'enchantement qui la tenait sous cettte forme. Et voila que Izabel me demande de l'embrasser pour briser un autre enchantement!
Je me suis rarement senti aussi mal à l'aise, entre embrasser une grenouille et embrasser une mort vivante...Arf...Bref je lui fit une bise courtoise qui suffit à dissoudre le mauvais sort, et la belle a pu continuer sa route...
Je souris...
Nous avions besoin de nous détendre, Monde nous avait expliqué sa "rencontre" à la croisée et l'étrange comportement de ces humains.
Espérons que les gens qui croiseront les Messagers de paix ne seront pas pacifiques qu'avec eux et cruels le reste du temps....
En attendant le comportement de Monde a été exemple et au dela de la difficulté du langage il a su faire passer son message et se faire respecter.

J'enlève mes bottes..
*gromelle* mal aux pieds à force de courrir comme ca à travers tout le pays...vivement la forme de loup !

j'entends alors un bruit de porte qui claque...Etrange temps que nous avons cette nuit au milieu du desert, peut etre l'humeur de quelque dieux ou un mauvais présage...
Le vent souffle fort et ce bruit devient agacant....je me décide à aller voir d'où il vient...


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyLun 31 Oct à 11:47

Je rentre à peine de la fête de la salle commune, je ne suis pas sur, est ce moi qui ne tiens plus debout à cause de l'alcool ou est ce la terre qui a decidé de tourner plus vite?
Mon frere est encore affalé sur une des chaises de la fête et je n'ai pas réussi à le reveiller, tant pis, il dormira là bas....
Au lieu de me diriger vers ma chambre je grimpe sur le toit et m'y installe accroupi ....
Je vois la jolie elfe, Nactalena, rentrer dans sa chambre, elle a l'air heureuse mais soucieuse... et Torendril qui la suit peu après et l'observe de loin...je souris, voilà bien une chose commune à nous tous....l'amour...
Et je vois que c'est tout aussi compliqué pour chacun de nous!
Je me retourne vers le desert. les étoiles ne m'ont jamais parues aussi brillantes que ce soir.
Ce que nous venons de faire est incroyable! Et ca signifie tant de choses possibles dans l'avenir !
Je souris....Il y a tant à faire encore mais le défi mérite d'etre relevé ...et mené à bien !
C'est etrange, cette voix qui ne cessait de m'importuner et qui me rendez fou s'est a présent tue, et elle me manque cruellement...Lorsque je vois les gens, il me semble connaitre leur noms avant meme de les rencontrer, j'ai l'impresion d'avoir déjà parcouru le monde et acquis une sagesse que je suis loin d'avoir en réalité.
Elle n'est pas loin, heureusement, mais il est temps que je grandisse par mes propres moyens...elle a acompli sa mission, il me reste à acompir la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyVen 4 Nov à 15:19

Ah que c'est bon de retrouver son hamac!!
je viens de passer la nuit a la Messa Rouge ,sous l'invitation d'Aghnor...L'idee m'avait paru sympatique sauf que les auberges taurenne sont à classer au meme niveau que les auberges des morts vivants coté confort! Grumph ....
Là je n'ai pas eu droit a un cerceuil en bois (encore heureux!) mais à un simple tapis à meme le sol....Même pas un petit coussin... Sad

La soirée d'hier fut tout de même bien agréable, nous avons pu retourner à Strangleronce, même si nous n'avons pas vu notre famille, ca fait du bien de retrouver l'ambiance de la jungle...Même les griffes acérés des tigres de la région me manquaient !

Puis la visite des terres des Mulgore, une autre ambiance, un peu trop calme à mon gout...Un lieu de paix sans nul doute...
Les deux nouveaux humains d'hier soir m'avaient l'air fort sympatiques et j'espere que nous pourrons tous ensemble faire de bonnes choses. Dommage que les jeunes taurens n'aient pas voulu se joindre à nous...
(HRP : Archimonde est tombé hier et nous nous sommes pris les &@!"# de ce serveur....bref....)

Petit à petit notre clan se fait connaitre, d'Iron Forge à Orgrimmar, on commence à parler de nous, à nous demander quel est ce "message" que l'on veut faire passer...Les choses avancent Eldarkia...Il y a encore du chemin à parcourir mais nous nous rapprochons du but...
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptySam 5 Nov à 23:24

Etranges rencontres ce soir!
Je file vers la bibliotheque et recherche les livres de magie. Cet étrange symbole qu'elle portait, surement une confrérie de mages...
Je souris...Voila! C'est la "le conseil des ombres"...
Je me pose contre un mur et repense à la soiree...Un simple message à porter à Ashenvale au depart....Et voilà qu'en sortant du camp je vois une elfe, merveilleusement belle, sortir sa hache de guerre et tuer une de nos sentinelles!
Je lui fait signe d'arreter et que je veux lui parler....Elle m'ecoute et me suis...Je la reconduit vers sa ville Astranarr....Sur le chemin je vois sa lourde armure de guerriere et les nombreuses medailles, surement un haut gradé parmis les siens....Arrivés à Astranaar, je lui indique que je ne peux entrer à cause des sentinelles, elles m'explique qu'elle ne en voulait aux gardes car ils l'ont tué, elle me montre les orcs qui detruisent leur foret, elle leur en veut énormement...Elle me souris et une complicité se noue entre nous....je lui montre que je ne peux les attaquer mais j'en mord un à l'oreille énergiquement afin de lui prouver mon accord...Elle est si belle...Elle n'en attaque aucun finalement et me souris timidement...Nous nous quittons à regret.
J'espere sincerement que je la reverrais...Zephyris...
Je repars, reveur, en pensant à cette etrange rencontre...
Je croise alors une humaine de petite taille avec un drole de chapeau pointu...Elle marche seule sur la route, au lieu de courir comme le font les gens généralement...Je m'incline et l'interroge quant à son voyage, elle me fait signe de la suivre...Me voila reparti....On tue quelques ours et autres bestioles agressives...Elle m'amene toujours plus loin en souriant...J'empeche un orc de passage de la tuer....Est ce que je fais bien? Je n'en sais rien....Elle continue de marcher d'un pas tranquille, tue mes ennemis, me souris...Finalement elle s'arrete dans un endroit calme, au fond d'une grotte et commence à flirter aevc moi ! ...Je souris timidement, ne sachant comment réagir! Embarassed
Nous allons finalement ainsi, d'un pas tranquille, jusqu'à la retraite de roche soleil que nous atteignons via les montagnes, je lui présente quelques taurens présents et nous nous installons afin de manger ensemble....Sery semble etre son nom, du conseil des arcanes...
Quelle soirée!
Que ce soit des fils de l'alliance ou les fils de la horde que j'ai croisé, tous m'ont souhaité bonne route et m'ont encouragé pour la paix sans s'attaquer mutuellement
Je ne sais s'ils continueront en mon absence mais j' ai convaincu au moins une personne ce soir, j'en reste persuadé...
[HRP: Zephyris et Sery étaient toutes deux en "JcJ on" avant ma rencontre et tout le long de nos voyages]
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyLun 14 Nov à 11:54

"Un rouleau de parchemin apparait dans les feuilles mortes dans un grand éclat de lumière. " *

En le lisant, les FT peuvent y reconnaitre l'écriture enlimuné de Sigmalion.

Freres Trolls j'ai bien reçut votre cadeau, mais la courtoisie m'empeche de l'ouvrir sans vous. Aussi je vous convie à prendre une tasse de thé dans mes appartements, ou d'autre chose sans alcool, ainsi nous pourrons devisé et ouvrir ce paquet.

Frapper à la porte mais ne toucher pas à la clef, je vous ouvrirais.

Sigmalion.





[*Ref à Nalheubeuck saison 2 Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyLun 14 Nov à 12:05

Arg! je sursaute en voyant apparaitre l'etrange lumiere....
*gromelle* Fichus mages, ils apprendront donc jamais à faire les choses normalement?
je lis le parchemin attentivement (heureusement qu'Aghnor m'apprends a lire ces temps ci, cela s'avere bien utile)
Eh eh malin le Sigmalion....Mais je vois pas pourquoi il ouvre pas son cadeau tout seul...
Je recupere mon sac et me dirige vers sa chambre
j'espere qu'il a au moins desactivé son portail magique....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyMer 16 Nov à 11:05

[HRP:a savoir que les cadeaux ne seront pas revelés par moi
Chacun est libre d'y trouver ce qu'il veut dedans !!
Si vous n'avez vraiment pas d'idees je tacherais de vous trouver quelque chose...mais c'est a vos risques et perils!]
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyJeu 17 Nov à 11:57

J'arrive dans ma chambre à la nuit tombee...Je suis épuisé...
Je commence à soigner mes plaies....Aie...Elle ne m'a pas loupé...
Ca avait commencé calmement pourtant, Tahz m'expliquait comment rentrer dans Stormwind pour aller regarder le défilé...Puis nous sommes allé pecher et faire les idiots en costumes d'humains.
Je ne le connnaisssais pas mais je l'apprecie vraiment, un peu grognon, comme tous les trolls (et certains taurens... Wink ), mais toujours à s'amuser !
Un excellent professeur de peche aussi...

Puis Katrynah m'a emmené chasser.....Enfin courrir serait plus juste....J'en ai encore mal aux pieds, où touve t elle toute cette energie?
Epuisé, Darkorke nous a laissé et est parti se reposer...J'ai essayé de tenir la distance, mais je n'ai pas tenu longtemps...Arrivé à orgrimmar j'ai tout de meme tenté ma chance...Et je lui ai proposé de me suivre..Elle m'a dit qu'elle accepterait, si j'arrivais à la battre....Fichues traditions trolls! Aie....Mais où a telle appris à se battre comme ca?...
Finlement je suis rentré seul au refuge...Et à présent, j'ai interet à trouver quelqu'un dans le refuge qui arrive à soigner ces plaies....Je lui dirais que je me suis battu contre une énorme hyene....Et une dizaine de requins...Et un élémentaire de terre fort agressif...Et un serpent géant...Et...Aie...Bon sang ca fait mal! *grommelle en sortant de sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyVen 18 Nov à 11:32

Lorsque j'ai croisé Shukotai hier soir, j'ai bien cru qu'il allait me tuer !!(...Avec son énorme masse de tauren en plus....Gloups...)
Mais finalement, au dernier moment , il m'a serré dans ses bras et m'a remercié....Ouf...Nous avons pu ainsi parler avec Gregor, un étrange réprouvé qui semble til a revé de Segwarides...Il veut instaurer la paix et acceder au "soin ultime", j'avoue ne pas trop savoir de quoi il s'agit...Velzen pretre lui ausi ,le sait peut etre? Quoique je me demande si Velzen sait qu'il est pretre...Gregor semble juste avoir un peu peur d'etre trop jeune par rapport à nous, alors qu'il a presque la même experience que Shukotai...
Aghnor s'endormait dans son verre pendant l'entretient, à tel point qu'il a fallu lui donner plusieurs coup de coude discrets pour le reveiller et Shukotai s'est pris pour un poete d'un coup et nous lancait de droles de citations taurennes sur la paix, l'amour ou la guerre.
je ne suis pas sur que gregor ai eu une tres bonne image de notre clan ce soir là...
Enfin, nous verrons bien s'il revient vers nous ou pas...
Puis Tridigit est arrivé...Eldarkia m'en avait parlé ,un ancien troll accueilli dans les Terres Ancestrales et dont on avait plus de nouvellles depuis des semaines...Il etait très vieux et perdait parfois la ...Mais il a ce drole d'accent qui me rappelle mes anciens lors des reunions vaudou...Bien sur à son age, il ne se bat plus, mais il est toujours disponible pour venir bavarder et raconter ses histoires dont il ne se souvient jamais de la fin....
je rigole en y repensant...
Ca fait du bien de le revoir dans nos terres, il faudra que je lui montre le refuge pour qu'iil se présente à tous...
Je m'endors paisiblement en repensant à Shukotai ...grumph...massage...grumph....Kharynia....defences trop petites..grumph...
Revenir en haut Aller en bas
Kapisto
Messager



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyVen 18 Nov à 12:59

Kelogan a écrit:
Nous avons pu ainsi parler avec Gregor, un étrange réprouvé qui semble til a revé de Segwarides...Il veut instaurer la paix et acceder au "soin ultime", j'avoue ne pas trop savoir de quoi il s'agit...

Ayant connu un pretre je pense que le soin ultime concerne la capacité de "rédemption" du pretre Smile (dans les Talents)
C'est une chose que j'ai failli oublier mais qui est en fait très utile !!
Lorsque le pretre succombe ça soigne systematique les les membres du groupe d'un certain nombre de blessure (point de vie).
A la mort du pretre un Ange apparait Smile c'est très beau et utile .. heuu cependant si on essaye de sauver le pretre c'est tout de meme preferable qu'a sa mort Smile

Bien amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptySam 19 Nov à 4:19

Doué d'une oiuïe prodigieuse, Seg sort la tête de sa choppe et débarque dans la chambre des trolls

Hmmm ? Gregor ? C'est qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyMar 29 Nov à 14:13

je rentre dans ma chambre en claquant la porte ..Mon frere est allongé et lis un des livres ramené du monastere.Je fais comme si je ne l'avais pas vu.
je ballance mes sacs a l'autre bout de la piece en hurlant "ces imbeciles ne comprennent rien à rien!"
Mon frere me regarde un sourcil relevé :"qu'est ce qui t'arrive?"
"Ces imbeciles de taurens...Ttu prales d'un peuple pacifique! Killian et son copain mr muscle...pensent qu'a tuer ,detruire des villes...pas mieux que frerelune,Cadmos et Mimosa...Ils tuent des enfants et ils osent parler d'honneur de la horde!"
"...Tu fais exactement ce que tu leur reproches..."
"COMMENT CA?!! je tue pas leurs familles, MOI!"
"Non, tu les mets tout un peuple dans un meme sac.. à cause de quelques individus.."
Je lance un regard haineux vers mon frere et ressort en claquant la porte
*gromelle* je supporte pas quand il a raison....
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyMer 30 Nov à 14:36

Je rentre le sourire aux levres et vois mon frere avec son air beat....
Il faut dire que la soiree fut riche en émotions !!
On est allé tout d'abord voir les kodos pour Sioux qui vient de passer son 41eme cercle...Et on lui a annoncé que l'on s'est tous cotisés pour lui ofrrir sa monture (Sioux ayant decouvert qu'on pouvait AUSSI vendre à l'hotel des ventes la semaine derniere... Rolling Eyes )
S'en est suivi une etrange rencontre avec un tauren raqueteur ne parlant pas orc , puis une course de monture, bien sur!
Enfin, nous sommes allé feter l'evenement au pied de Thunder Bluff, où une jolie elfe nous a rejoint....Elle porte quasiement le mëme tabard que nous et a beaucoup apprécié mon frere semble til...Ce qui n'etait pas pour déplaire à ce dernier...
Bref une tres bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptySam 3 Déc à 11:36

Je me reveille à la banque de Gadget....Quel mal de tete....Un gobelin qui garde les lieux me jette un regard mauvais, aussi je decide de partir le plus vite possible...
Au lieu de montrer dans ma chambre, je m'assoie au pied de l'erable et ferme les yeux...
Une petite brise fait trembler legerement les feuilles et les ombres progetées par l'arbre....

Quelle soiree!
Les scorpides de la région vont mettre du temps pour repeupler le desert!
*soupir*
Ces femelles....sont trop compliquées et imprevisibles !
Je repense à Ethelin qui, va savoir pourquoi, décide de m'envoyer un baiser avant de partir....Kat qui réagit au quart de tour en se denudant et dansant sensuellement pour reprendre mon attention...
Et l'arrivee de Sery, dans cette tenue, dont nous avions parlé peu avant...
*sourire* Avouons qu'elle lui va bien....Mais ca fesait beaucoup pour une même soirée tout de même.
Kat est repartie fachée et, vu son caractere, je crains le pire.
Et les esprits s'en sont mélés...
Une voix: tu avais promis Kelogan...
Je sais ,je sais...
La voix: tiens tu donc tant à mourir?
NON....*grommellle* Mais c'est pas simple..J'aurais mieux fait d'etre pretre...
*Enorme soupir*
La voix: Laisse le temps passer et concentres toi sur ton objectif...
*Gromelle* Je ne fais que ca.....ou presque...

Un soufle de vent fait tomber les premieres feuilles d'automne de l'érable
Je me leve ,en ramasse une couleur or , et repars vers ma chambre pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyMar 6 Déc à 12:56

Je rentre et m'écroule en pleur sur mon hamac...
Mon frere surpris:
"Ben qu'est ce qui t'arrive?"
"Ils m'en veulent tous!!!"
"?!!! Comment ca?"
"Sniff....Je suis allé à Tanaris pour devenir maitre en cuisine, je fais donc le long voyage Orgimmar/Gadget....Là le petit gobelin me dit qu'il me faut faire mes preuves...sniff...Il me demande de faire des palourdes bouilli...

"Vous devez me ramener des chairs de palourde piquante" me dit il
"J'ai , j'ai !!", merci Sioux et Kat!!
"Mais aussi des oeufs géants de rapaces"
"J'ai, j'ai, mais à la banque!" merci Shukotai et Monde !! Je vais les chercher de ce pas!" dis je tout exité de joie...
"Attendez!"
Je me retourne, un peu inquiet... Et là, il me lance avec un sourire ironique:
" Il vous faut aussi des fromages d'Alterac."
Je tombe la face....où peut on trouver ces fromages ? En alterac? Mais c'est à l'autre bout du monde!!
Je lui jete un regard mauvais alors qu'il semble prendre plaisir à me démoraliser.

Qu'a cela ne tienne, je reprends la wyverne pour chercher les dits fromages!
En cour de route, je me souviens d'une phrase de Monde "On cherche toujours ailleurs ce qu'il y a chez soi..."
Mais oui!! Y a une taurenne à Thunder qui les vend !! Je fais demi tour et cour à la recherche de la taurenne en question.
Je la trouve, elle en vends bien...mais à un prix astronomique!!!
Je repars avec 1Po50 de fromage!! Quelle voleuse!!!! Grumph!!!
Je me promet d'en parler à Monde sur l'incivilité et l'abus du commerce touristique de ses confreres...et repars voir mon "ami" gobelin .

Je passe à la banque récuperer mes oeufs , lui tends le tout et tends la main tout fier pour obtenir mon titre !
Mais au lieu de la faire, il me tourne le dos. Je commence à m'enerver....
"?!! Quoi encore?! il vous faut des os de kodos aussi pour vos palourdes ?"
"Nan, il manque un oeuf"
"Comment ca, il manque un oeuf!!!"
"Je compte en tremblant mes oeufs géants qui pesent 3 tonnes...8..9..10...11..." Je fouille frénétiquement mes sacs, court à la banque étrangler le banquier!! Il a bien du passer quelque part ce 12eme oeuf!!! Mais non, je dois bien l'admettre, il me manque un stupide oeuf!
Un gobelin de passage,voyant que j'allais devenir fou, me signale quon les trouve tres facilement sur les rapaces de la région.
je releve la tete et part a la chasse....Autant te dire que je me fais écorché vif par toutes les betes de passage!
J'ai finalement abandonné et suis rentré au refuge....Si tout se ligue contre moi, les gobelins, les taurens ,les wyernes, les rapaces....bouhhhhhhh Sad

Kapisto me souri, je vois qu'il fait un effort impressionnant pour ne pas s'écrouler de rire
Je lui jete un regard froid et m'enfui dans mon oreiller.
"Allons, frero, on ira le chercher ce soir ton oeuf, t'en fait pas!"
"Vrai?"
"mais oui!" Il me donne une tape dans le dos et repars dans ses lectures
De mon cote, je m'endort , epuisé par tant d'energie deployee pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyJeu 8 Déc à 15:10

je rentre très fatigué au refuge.

Grâce à Kapisto et Monde, j'ai enfin pu obtenir mon titre en cuisine et en couture ! *heureux* Laughing

Puis je suis parti avec Aghnor dans cette drôle d'idée que de s'incruster dans un mariage elfique!
J'avoue que l'idée de visiter la capitale elfe me plaisait énormement, d'un autre coté, je pensais que le mariage avait été inventé par Ethelin pour nous signifier les relations de Sigmation avec une jolie elfe...

Je ferme les yeux et repense à cette magnifique soirée...
Les elfes font des merveilles, leurs forets sont enchanteresses, leurs villes idéales...Et ce temple dédié à Elune est vraiment impressionnant !

Les mariés et Ethelin nous ont bien accueilli finalement, même si certains ont retenu leurs sarcasmes sous le regard noir des époux qui nous ont accueilli comme si nous étions des amis de longue date.
Seules les sentinelles ont continuer d'appliquer à la lettre leurs ordres et m'ont fait passé beaucoup trop de temps au cimetière!

*se masse le bas du dos*
Faudra que je demande a Nac qu'elle me donne une de leurs armes, sont sacrément affûtées!

J'ai fini la soirée finalement au bord du lac, en compagnie de Darkorke.
Il m'a raconter un peu sa vie, son passé, sa famille....Je lui ai confié ma peur vis à vis des démonistes et il répondu à toutes ces questions que je n'osais pas poser.

Finalement, je me suis endormi sur cette barque...Je suppose qu'Aghnor est venu me chercher pour rentrer à orrimmar tard dans la nuit et que je l'ai suivi instinctivement, à moitié endormi.

Lorsque je suis parti pour le refuge, Dark et Aghnor dormaient encore.
J'y ai alors rencontré Kellnaw. Sa ....confidence....me gène un peu.
Ils sont plusieurs à m'aimer. un amour différent toujours...des gens que j'apprécie enormement , des amis aussi...Et cette promesse...Il me semble que c'était hier...
*énorme soupir*
Je comprends mieux comment on en est arrivé là à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Velzen
Novice



Nombre de messages : 38
Description : Prêtre Troll, cercle 42
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyJeu 8 Déc à 18:06

Velzen passe dans le couloir, promenant avec bonheur sa réserve d'yeux fraichement renouvelée. De quoi tenir plusieurs jours et se faire de nombreux amis !

En passant devant la chambre de Kelogan et Kapisto, il apperçoit le plus jeune des deux frères par l'entrebaillement de la porte. Il s'apprête à le saluer mais se ravise. Celui-ci a l'air particulièrement perturbé...

Doucement, le sourir de Velzen fait place à une profonde tristesse. Que c'est-il passé ?

Instinctivement, il regarde sa réserve d'yeux. Kelogan en aura plus besoin que lui finalement... Il dépose sans un bruit son précieux stock devant la porte et repart à la recherche de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyVen 9 Déc à 15:22

Je vais pour sortir de ma chambre et manque de peu d'écraser un gros sac rempli de yeux de bestioles diverses!

Pouah!! mais qu'est ce que c'est que...Velzen!

Velzen se retourne et me regarde inquiet.

Viens mon ami! Et récupère tes ...ton trésor, va!
Les choses changent...je suis le premier à le dire à khary et à Dyaneiss...Il faut s'adapter...Mais parfois les choses changent plus vite que prévue.
Neodyme et Feyd quittent leur guilde et se marient la semaine prochaine.
Ca me fait plaisir de voir enfin un couple de reprouvé heureux.
Sery a également quittée le conseil des Arcanes et devrait bientôt venir au refuge pour intégrer notre guilde, le conseil des arcane fermant bientôt ses portes.
Torunar et kendrak se sont disputés, alors qu'ils étaient les piliers des gardiens du Mulgore.
Spiritroll et Magycienne ne parcourent plus nos terres et les artisans de la horde sont de moins en moins nombreux.
Les choses changent...
Devant l'air beat de Velzen, je sourit . Il plonge sa main dans son sac et me tend deux yeux globuleux.
Je rigole et me force à les avaler avec le sourire.
Après tout, d'autres clans se forment et nous seront bientôt rejoint par des êtres de valeurs !
Et puis le mariage de Tor et Nac me rempli de joie !
J'imagine dans quel état de stress doit être Aghnor en ce moment ...
Viens Velzen, on va aller un peu le soutenir si on veut pas qu'il s'évanouisse je jour J, il lui faudra une provision de bon yeux gluants!
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyJeu 15 Déc à 20:43

Kapisto et moi même étions en train de nous faire une magnifique bataille de boules de neige dans le jardins du refuge.
Déguisés tous deux en gnome, l'un vert , l'autre rouge, nous courrions à perdre haleine dans tous les sens.
Evitant de peu l'une des boules rafraîchissants, je me blotti derrière l'érable d'Eldarkia.
Ce que j'y vis m'étonna réellement!
"Kapi, viens voir!"
Il se penchant à mes coté sur une minuscule pousse d'érable, à peine sortie du sol.
"Ça alors! Il faudrait appeler un druide pour le faire pousser plus vite, non?"
"Non, mon frère, laissons la nature prendre son temps ,d'ici l'été prochain ce sera une joli arbuste...."
"Bien, alors je vais le protéger autrement ..."
Kapisto créa alors un dôme de lumière autour de la jeune pousse pour que ni la chaleur , ni le froid, ni aucun ennemi naturel ne vienne perturber sa croissance...
Les deux frères repartirent dans un pas tranquille, assez inhabituel pour eux, vers leurs chambre, tout deux rêvant de l'Avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Velzen
Novice



Nombre de messages : 38
Description : Prêtre Troll, cercle 42
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyJeu 15 Déc à 21:21

Velzen passe dans le jardin avec une énorme réserve de boules de neige et observe la scène.

"Le grand arbre !"

L'érable brille d'une lumière plus intense que jamais. Ses feuilles, son écorce... la lueur qui s'en dégage fait scintiller la neige qui l'entoure de millions d'éclats. A ses pieds, une tige, une brindille, minuscule mais plus brillante encore, s'élance vers les étoiles.

"Le grand arbre !!"

Velzen laisse tomber au sol ses précieuses boules de neige et s'élance vers les chambres, sautillant, dansant, criant sa joie à qui veut l'entendre...

"Le grand arbre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto EmptyMar 24 Jan à 11:38

je me pose devant la porte de la chambre ne sachant si je dois rentrer...il m'a semblé si tristre, si fatigué. Il est temps pour moi d'assumer un peu mes responsabilités..je suis diplomate des messagers de paix, jai parfois tendance à l'oublier..
J'ouvre discretement la porte de la chambre. Kelogan est la, me tournant le dos. Le bruit de mes pas le font sursauter et se retourne vers moi les yeux humides...mon dieu, quelle tristesse, les choses vont mal

Je m'assoie a coté de lui.

"mon kelo, je suis triste moi aussi, mais il y a des choses qui ne peuvent etre eviter.. la folie passagère de certains déséquilibrés ne peut etre anticipée. Pour autant que je me souviens nous avons pas mal de succes à notre actif. Deja beaucoup de sang n'a pas couler grace à nos actions, il faut en etre fiere. Pas plus tard qu'hier j'ai crevé dans l'oeuf une contre attaque dans les marecages d'Aprefange (désolé jai oublié le nom de la ville^^). Jai d'ailleur eu des remarques courtoise mais fachées Smile.
Nous sommes messagers de paix. Nos règles nous interdisent de combattre les forces agressives de l'alliance, meme si parfois elles mériteraient une bonne correction...
soit fort, il ya tant de chose encore à faire ici bas, pour la paix, pour la guerre en Silitus, la légion ardente"

"Allez, repose toi et ne baisse pas les bras.On à atteint le fond, on peut que remonter Smile)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Kelogan et Kapisto Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kelogan et Kapisto   La chambre de Kelogan et Kapisto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Kelogan et Kapisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Velzen (?)
» La chambre de Segwarides
» La chambre de Telimak
» La chambre de Kellnaw
» La Chambre d'Emich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser