Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ombre et Lumière

Aller en bas 
+3
Kellnaw
Eldarkia
Uthopya
7 participants
AuteurMessage
Kashim
Invité




Ombre et Lumière Empty
MessageSujet: Ombre et Lumière   Ombre et Lumière EmptyDim 2 Avr à 4:09

*Un Troll parcourt Gadgetzan et fait plusieurs fois le tour de la ville, visiblement il ne sait pas trop où il va.... Curieusement, celui-ci reste dans l'ombre, la plupart des passants ne remarquent pas sa présence

Je déambule aléatoirement dans cette citée plus qu'étrange, j'ai soif il fait chaud ici!.
*Il rentre dans ce qui semble être l'auberge de Gadgetzan

Ne parvenant à contrer mes mauvaises habitudes, je chipe discretement un peu d'eau derrière le dos de l aubergiste et pars m'asseoir dans un endroit sombre. Une fois assis, je repense à ma brève dicussion avec Aghnor.... Il m'avait parlé d'un refuge où tout le monde était accepté avec chaleur et où la paix règnait en maître incontestée. J ai eu beau parcourir la ville dans tout les sens, aucun signe de ce refuge...


Kashim se perd dans ses pensées en tenant mollement son verra d'eau lorsque son regard se pose sur une tapisserie. Il ne comprend pas pourquoi mais elle retient son attention comme si elle émettait un aura attirante

C'était plus fort que moi, il fallait que je m'approche de cet ornement...Mon rythme cardiaque s'accélèrait au fur et à mesure, je ne savais pas ce qui m'arrivait, et puis étrangement je decide de regarder ce qu il y a derrière le rideau, je trouve évidemment un mur (quoi de plus naturel ?). Néanmoins quelque chose en moi me disait qu il y avait autre chose. Je pose ma main hésitante sur le mur quand je sens soudain un être, une pensée traverser mon âme entière et parcourir tout mon passée à la recherche de tout mes actes et toutes mes pensées.

Lorsque je rouvre les yeux le mur avait disparu, à la place s'étendait un petit jardin baignée par une lueur de paix et de tranquilité. Par réflexe, je cherche un coin d'ombre où me dissimuler. Il y avait devant moi un petit halo de lumière. J'entend ensuite plusieurs voix. Elles se rapprochent, puis s'arrëtent. Les deux silhouettes attendaient visiblement quelque chose.... et étrangement l'un deux regardait fixement dans ma direction comme s'il me voyait...
et ils attendaient...
Bizarrement je sus, en accrochant son regard, que mon destin était lié à ces individus.
Je ne savais que faire. Cet endroit était très connu pour la paix et la prospérité qui y règnait, je n'en restais pas moins un intrus.

Les deux personnes commençaient visiblement à s'impatienter. Puis elles rebroussèrent chemin. A ce moment-là beaucoup de choses défilèrent dans ma tête, mais une pensée dominait : "tu vas rater un évènement majeur de ton existence si tu ne fais pas le bon choix maintenant".
Ma décision était prise presque involontairement, je fis un pas en avant et me retrouvai dans le halo de lumière.

"Je suis Kashim et j'aimerai être des vôtres" dis-je sereinement en posant un genou à terre.

L'individu qui avait perçu ma présence eut un sourire énigmatique comme s'il s'attendait à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

Ombre et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière   Ombre et Lumière EmptyDim 2 Avr à 5:29

Heu... Excusez-moi mais vous êtes pile devant la porte, là...
Oh pardon ! Je ne vous ai même pas salué... Bonjour... Bonsoir... Bonne nuit... Non, à cette heure-ci bonjour c'était pas mal, finalement...
Mais allez donc vous asseoir dans le fauteuil, là bas... Ce sera sûrement plus confortable... et surtout ça me permettrait d'entrer...
Désolée, je suis un peu agacée par ces piles de bouquins que je n'en finis pas de transporter...
D'ailleurs... Idea
Une fois bien déplié vous arriveriez peut-être à atteindre l'étagère tout là haut...
Ca ne vous ennuie pas ?
Merci. Ca m'évite d'aller chercher l'escabeau à la cave qui est de plus en plus encombrée depuis quelque temps...
Je vous prends une verre de quelque chose à la cuisine ?
Ici, vous savez, il n'y a guère que deux écoles : le lait ou la bière... *marmonne* et je n'aime ni l'un ni l'autre... alors le cas échéant je peux aussi vous trouver un petit jus de melon ou de baie lunaire au fond de mon sac... mais vous seriez bien le premier que ça tenterait...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Ombre et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière   Ombre et Lumière EmptyDim 2 Avr à 9:40

*prends un des livres d'utho au passage et le depose facilement sur l'etagere du haut*
Passes moi ceux que tu veux mettre là haut....j'aaurais plus de facilité à les déposer.

*regarde le nouveau venu*
Bienvenue au refuge des messagers de paix, Kashim.
Je me nomme Eldarkia et voici Uthopya.

Ici chacun se respecte et se comprends, vous pouvez donc vous exprimer librement, un sortilege permettra à nos amis de l'alliance de vous répondre de facon compréhensible.

*baille discrtement en empilant les livres au hasard sur l'etagere*
La biere c'est bon mais pas de bon matin, surtout un lendemain de fete...
On a de quoi faire un bon petit dejeuner à la cusine...du sanglier roti, des fruits frais et...hum...il me semble qu'on a fini les tartes, il faudra en refaire...

*se retourne vers le nouveau venu et souri*
Mais vous n'etes pas venu pour parler cuisine....Que savez vous des mesagers de paix? et que desirez vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Kashim
Invité




Ombre et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière   Ombre et Lumière EmptyDim 2 Avr à 17:07

*Le troll semble surpris par cet accueil chaleureux alors qu'il se considérait comme un intrus. Il regarde le fauteuil désigné par Uthipya puis grimpe aisément jusqu'à l'étagère pour y déposer le reste de livres. Il retourne ensuite sur le fauteuil

Un peu d'eau suffira si vous en avez, merci.
Et bien voilà, j'ai entendu des rumeurs sur cet endroit et sur les gens qui y passent. Je connais votre mission, vous êtes chargé de diffuser la paix dans ce monde. Mon problème est autre mais je pense pouvoir trouver des réponses avec vous. Avant de pouvoir apporter la paix en Azeroth, j'aimerai la trouver pour mon âme. Certains actes que j'ai vécus et commis plus tôt dans ma vie me hantent. Je n'ai pas le coeur à vous les citer malheureusement.

Mon but en devenant l'un des vôtres est de me permettre ma rédemption et d'éviter que de tels tourments arrivent aux autres car ce sont eux qui sont à l'origine des guerres.

Kashim regarde ensuite Uthopya et Eldarkia et attend leur réaction. Il espère qu'elles acceperont sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Ombre et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière   Ombre et Lumière EmptyDim 2 Avr à 21:03

Bienvenu, ami troll ! Nous sommes toujours ravi d'accueillir des êtres de bonne volonté.

Une petite précision toutefois, avant que vous ne nous narriez plus avant votre histoire : nous pronons effectivement la paix entre les races d'Azeroth (natives ou d'adoption !) non seulement pour prpspérer et développer des liens d'amitiés, mais aussi pour pouvoir être plus forts et victorieux contre les vrais ennemis que sont la Légion Ardente et le Fléau.

Mais je vous en prie, dites-nous en plus sur vous. Ah, au fait, voici votre verre d'eau. Vous ne voulez rien d'autre vous êtes sûr ?


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Ombre et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière   Ombre et Lumière EmptyLun 3 Avr à 9:01

Un nouveau candidat pret a en découdre avec le fléau! avec les dragons ! avec..

*sens qu'elle s'emporte* hum..

hihi ! ravi de vous voir ici, votre nom ne m'est pas inconnu, je confonds peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Kashim
Invité




Ombre et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière   Ombre et Lumière EmptyMar 4 Avr à 15:45

Kashim regarde attentivement Katrynah et cherche dans ses souvenirs

Non je ne crois pas que nous nous soyons déjà vu ou je ne m en souviens pas, désolé.
Quant à mon histoire, elle est encore trop brumeuse et incomplète pour être racontée. J'ai vécu certaines périodes sombres dans mon existence et mon passé est directement lié à ce qu'on appelle Le Fléau.
Je cherche des réponses qui me permettraient de combler le puzzle ce puzzle incomplet qu'est ma vie.


([hrp] Aghnor et Eldarkia se sont endormis debout en écoutant toute mon histoire, j aimerai vous épargner le même sort Rolling Eyes ^^ [/hrp] )
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Ombre et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière   Ombre et Lumière EmptyMar 4 Avr à 19:23

*tousote discrtment*
je me suis pas endormie debout, c'est juste que...C'etait (tres) tard, avec un p"tit hamac confortable a proximite, je me suis un peu trop detendue...

Ceci dit je pense que cela vaut le coup de redire votre passé ici, peut etre un peu plus tard lorsque vous en saurez plus, de facon à ce que chacun puisse prendre le temps de l'entendre et vous eviter de le redire plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Kashim
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2006

Ombre et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière   Ombre et Lumière EmptyMar 11 Avr à 23:17

* Kashim regarde Eldarkia en souriant puis réfléchit...

Très bien, comme vous le souhaitez ...(vous l aurez voulu ! Very Happy )

De mon enfance,je n ai aucun souvenir tangible et clair. Les seules choses dont je me souvienne, c'est d'une pièce sombre et inquiétante, avec des barreaux. On me faisait plein de choses étranges là-bas, avec le recul, je pense qu il s agissait d'expériences... J'ai entendu plusieurs de mes geoliers mentionné le nom du lieux où nous étions: Scholomance.
Ensuite, il y a un vide dans mon esprit. Je me retrouve dans les rues d' Orgrimmar à survivre comme je peux. Le "comme je peux " n est pas à prendre à la légère, il m'est arrivé de voler et même de tuer pour subvenir à mes besoins. (j ai l air un peu froid comme ça mais croyez moi ça me travaille beaucoup). Il est à noter que pendant cette période de ma vie, je n'étais pas tout à fait maître de moi même. J'étais conscient de ce que je faisais mais c'est comme si quelque chose en moi prennait les décision et agissait.
Lorsqu'un jour je fus repéré par un soi-disant guerrier Warsong (il avait fait le rapprochement entre moi et les incidents récents survenus dans la ville). Il me proposa de canaliser ma rage et ma soif de sang dans les champs de bataille et en échange, il m aiderait à vivre et à m'intégrer. C'est ainsi que je laissais libre cours à ma fureur sanguinaire dans les champs de bataille. Au moins, ceux qui mouraient n'étaient pas des innocents. Cependant, l'entité qui était en moi avait un influence grandissante au fur et à mesure. Jusqu' au jour où, étant dans une situation desépséré, je perdis totalement connaissance (l'entité en question avait pris le dessus)...

Lorsque je me reveillai, tout le monde était mort, mes ennemis et mes camarades aussi. Et j'avais compris ce qui était arrivé....
C'était moi ou plutôt cette chose qui était à l'origine de cette hécatombe.
La culpabilité me rongeait et me tourmentait.
De retour à Orgrimmar, je fus convoqué par ce même guerrier Warsong.
Il avait l'air plutôt content. Il me dit que j'avais un "potentiel" et qu il voulait l'exploiter, bien entendu il me laissait un peu de temps pour réfléchir à sa proposition. Je repensais à mes camarades que j avais assassiné et je pris la fuite (assez facilement grace à mes compétences).

Ainsi je me retrouvai à errer dans Durotar en essayant encore une fois de survivre et en évitant toute compagnie orc, troll, tauren ou réprouvé.
Et puis un jour, un troll nommé Glüm fit son apparition. Malgré tous mes effort et mes réticences, il resta avec moi et me tint compagnie. Pour la première fois, j'avais confiance en quelqu un et l'influence de la chose qui était en moi diminuait. Un joir Glüm me présenta un de ses amis nommé Tadjin. Ils avaient pour ambition de créer une micro-communauté de troll qui vivrait indépendamment du reste du monde. Un autre troll fit son apparition , il s'agissait d'Ener.
Celui-ci n'était pas tres souvent là et voyagait dans les tarides.

Tout allait bien lorsqu'un jour, un matin plus précisemment, je retrouvais Glüm allongé par terre, la terre autour de lui était étrange, comme flétrie... et Tadjin avait disparu...
En voyant mon ami mort, j'entrai dans une rage folle, la chose tapie tout au fond de moi se réveilla de nouveau et je sus que je devais la controler pour eviter de refaire les memes erreurs que par le passé.

Je me mis en quete dans les tarides pour retrouver plusieurs choses. Tout d'abord, je devais voir Ener, ensuite il fallait que je découvre pourquoi Glüm était mort et qu'était devenu Tadjin. Et enfin, je devais savoir qu'elle était cette chose en moi et d'où je venais. En enquêtant, le même mot revenait à chaque fois..... Fléau.

Puis je revis Ener, il était entré chez ceux que l'on appelait les messagers de paix, vous .

Je me suis aperçu que les messagers de la paix et moi poursuivions le même but : l'anéantissement du fléau, et que leur éthique pourrait me permettre de faire la paix avec moi-même et à mieux controler cette entité enfouie au fond de mon âme.

Je pris donc contact avec Aghnor comme me l'avait conseillé Ener, et me voici devant vous dans cette pièce.

Kashim finit son verre d'eau puis regarde ses interlocuteurs en attente d'une réaction...Des larmes ont coulés sur ses joues pendant qu'il racontait son récit
Revenir en haut Aller en bas
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

Ombre et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière   Ombre et Lumière EmptyMer 12 Avr à 16:26

Après réflexion et avoir écouté l'histoire de Kashim, se décide à prendre la parole.

A mon humble avis, la quête pour la Paix ne peut pas se dissocier d'une quête intérieure ... Chacun a ses propres démons à vaincre avant de pouvoir terrasser les vrais ...

Nous t'aiderons autant que possible à vaincre ce Fléau qui te ronge ...
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

Ombre et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière   Ombre et Lumière EmptyMer 12 Avr à 16:50

Laughing Bonjour Jahra'

Neutral mmh bonjour Kashim, ce chemin est pavé d'embuches et de pierres brûlantes..*regarde ses mains*... je le connais...

As tu déjà vu Aghnor ?

*cherche un truc à faire*

excusez moi , je dois aller nettoyer les niches de nos animaux..

--les plus perspicaces auront des larmes perlés des joues de l'elfe--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière   Ombre et Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre et Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'ombre de la roche....
» Une ombre dans le desert
» La nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser