Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une ombre dans le desert

Aller en bas 
+8
Galahad
Aelmanda
Agarthas
Arawn
Eldarkia
Katrynah
Darkorke
Kellnaw
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyJeu 6 Avr à 6:36

quelques lechouilles...

le reveil ce fais difficile...

un chat orange tigré... minou...

un soleil de plomb...

les yeux me brulent...

ou suis je...

un desert...

des ruines...

la gorge seche...

des armes... une dague... une épée...

un sac...

des plantes... des fioles... de l'eau...

ce réhydrater...

ou suis je...

de la fumée au loin...

me lever... survivre...

une ville... Gadgetzan...


la silhouette ce leve difficilement et part en direction de Gadgetzan
elle titube et tombe a plusieurs reprises... ses muscles sont endoloris
la marche est difficile mais survivre est ca priorité...

combien de temps...

arrivant dans l'enceinte de la cité, une image l'attire
un arbre a fond bleu

vert... l'arbre a fond vert... bleu?

la personne ce déplace en direction de cette battise

Messagers de la paix...

peuples... peuples... libres... peuples libres...

ou suis je?

pourquoi cela me dit quelque chose

ou suis je...

quel est mon ... mon ... mon nom...


elle frappe a la porte du refuge

je... je... je me nomme... Valériane

la femme tombe d'épuisement devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyJeu 6 Avr à 8:42

* se dirigeant vers la porte * Ouaaaaa...Je suis épuisé, la soirée d'hier m'a plus affecté que je le pensais...Enfin, du courage, il me faut voir cet artisan ce matin, je lui ai promis.

* ouvre la porte *

Mais que...? Ma Dame, qu'avez vous ? Mais..Val... ? VAL ?

* portant la jeune femme à l'intérieur * VOUS TOUS ! VENEZ M'AIDER ! VITE ! Lumière, aide moi à lui redonner des forces ! Voilà....Bois cette potion Val, elle te fera du bien ! Doucement...

Val ? Valériane ? Peux-tu parler ? Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyJeu 6 Avr à 8:57

*Passais par là pour aller ranger son stock de poisson sèché inutilisé
Euh il se passe quoi? Quelqu'un a il faim?
*constate la présence d'une personne dans les bras de Kellnaw*
Oh oui, je vois, euh je vais chercher un remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyJeu 6 Avr à 9:14

des cris dans le refuge..je me leve precipitament apres une courte nuit et me dirige vers l'origine du bruit

Oh ! attend kellnaw, voila un peu d'eau..mais qui est ce?

sort un bandage et le tend a kellnaw tiens cela pourra servir..

Par contre..va falloir améliorer l'acces à notre refuge, ça devient de plus en plus un chemin de croix pour y arriver..bientot ça va se terminer par un vieu dragon qui garde la porte Laughing

Bon ammenons..euh..val.. tente de se rappeller des cris de kell valérian, sur un hamac qu'elle se repose un peu
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyJeu 6 Avr à 9:23

*Apporte de l'eau fraiche et un morceaux de tarte*
Kat tu as été plus rapide que moi pour l'eau Smile
Tenez , il vous faut vous rehydrater et prendre un peu de sucre pour rerouver vos forces.

Kellnaw, est ce une de tes amies? Tu sembles la connaitre...Comment se fait il qu'elle soit dans cet etat?
Peux tu la soigner?

(HRP: Je suis heureuse de te voir au refuge Valerianne, meme si on ne s'est pas connues dans le passé, j'ai suivi une partie de ton histoire qui c 'est deroulée à peu près à l'époque où je suis entrée en contact avec Sig.)
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyJeu 6 Avr à 9:35

*Arrive en courrant avec 2 fioles dans les mains*

- Tiens Kellnaw, d'abord une potion de robustesse puis cette potion de soins.

- A présent que la nature me donne la force.

*Fais quelque geste rapide puis une énérgie bienfaisante quitte son corps pour entrer dans celui de Valériane*

- J'espère que cela suffira!

*Voyant Kellnaw faire appel à la lumière de sa foi, prends le temps de saluer les messagers présent d'un sourire*

- Comment va-t-elle Kell?
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyJeu 6 Avr à 10:18

*Arrive en couranr avec toute la réserve spécial de sombrelune du refuge*
Voila les remontants!
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyJeu 6 Avr à 10:25

*un vague mouvement sur le canapé du hall*

mmmh c'est quoi ce rafus ?

peux plus dormir en paix... C'est un Agarthas, couvert de blessures et les vêtements en lambeaux, qui vous ferait un bonjour négligent de la main, qui se libèrera du canapé pour rejoindre ses appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyJeu 6 Avr à 10:32

Reveillé par les cris retentissant dans le refuge, le guerrier arrive dans le hall, en pagne, les yeux bouffis de sommeil...

"Que se passe-t-il ? Cousin, qui... Val ? Valériane !!!"

Bousculant sans beaucoup de ménagement la foule des Messagers qui commence à se presser autour de la jeune femme, Ael' s'agenouille devant elle, cherchant inquiet le regard de son Cousin...

"Est elle... Comment va-t-elle ? Val, Val ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyJeu 6 Avr à 18:57

Sortant de la forge attenante, Galahad arrive, marteau en main et tablier de cuir.

"C'est quoi tout ces cris ?" S'exclame t il " J'essaye de reparer les degats d'hier et c'est pas facile depuis que Seg a demenagé, alors calmez...."

Ses recriminations s'arrettent brusquement a la vue de la jeune fille etendu sur le hamac.

"Val !" murmure t il dans un souffle "Est ce bien elle?"

Le regard inquiet Gal reste a l'ecart, tendant l'oreille pour entendre ses premiers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyJeu 6 Avr à 19:39

*regarde étonné tous ces amis qui semblent connaitre cette femme, Voyant qu'elle était vraiment dans un sale état, il commence à concentrer de la magie autour d'un fragment violet*
Tenez, j'espère que cette pierre de soin pourra être d'un quelquonque aide.
*range ses bières, se rendant compte que ce n'est pas le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyJeu 6 Avr à 21:02

Ael se retourne vers l'Orc en l'entendant incanter... Une lueur fugace passe dans ses yeux, comme.... comme de la PEUR ! Reprenant contenance, le guerrier parle doucement au démoniste.

"Dark, ne le prend pas mal, s'il te plait, mais je préfère éviter toute magie d'origine démoniaque dans son cas... Etant donné son vécu, c'est plus prudent. Je vous expliquerai..."
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Invité




Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyJeu 6 Avr à 23:55

se reveillant difficilement
les yeux clignant...

je connais ces visages...

qui... qui... qui etes vous?...

ou suis je?...
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyVen 7 Avr à 11:26

Seg reste appuyé contre un mur et n'interviens pas, laissant les autres messagers réagir et suivant la scène avec attention.

Pas trop de monde à la fois, vous risquez de vous gêner les uns les autres.

Quand la femme ouvre les yeux il répond d'une voix tranquille.

Salut mademoiselle. Vous êtes à l'auberge de Gadgetzan, chez les messagers de paix. Bienvenue au refuge. D'ici deux minutes Eldarkia devrait vous offrir un grand verre de lait, c'est une coutume taurahe je crois.

Vos amis ont l'air sacrément inquiets. Kell est assez émotif, mais venant d'Ael et Gal les signes d'inquiétude sont plus rares. Que vous arrive-t-il ? Vous vous êtes laissé assommer par le soleil du désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyVen 7 Avr à 12:37

Valériane ? C'est moi, Kellnaw. Prends un peu d'eau...Comment te sens-tu ? Que t'est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyVen 7 Avr à 12:46

*Agarthas rejoindra Seg' dans le fond de la salle*

lui chuchotte: nous la connaissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyVen 7 Avr à 14:22

Sortant de sa chambre pour voir ce qui pouvait provoquer les cris et exclamations de ses amis , Torendril s'arreta net en haut de l'escalier, lorsqu'il apercut la forme allongée sur le divan de la salle...

Un flot de souvenirs qu'il pensait etre enfouis dans un recoin de son esprit remonterent à la surface.

"Valeriane..." murmura-t-il pour lui même.

Son visage prit l'aspect du granit et ses yeux devinrent fixes , restant accrochés sur celle qui avait su lui faire decouvrir les joies et les peines de l'amour...

Puis reprenant l'emprise sur lui même, il descendit les escaliers et se fraya un passage autour de la troupe massée devant le canapé.

S'agenouillant devant Valériane, il passa doucement sa main sur son visage et ses cheveux , s'arretant parfois à un endroit qui lui rappelait combien il avait ete heureux jusqu'a..., jusqu'a la venue d'Ombre...

"Kell...,et vous tous ... prenez bien soin d'elle" dit il enfin , avant de se lever et de s'en aller vers le desert...
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyVen 7 Avr à 14:35

confused bon là je comprends plus rien....
Valérian.. Valérianne...
Je ne comprends plus rien.. mais que de monde aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyVen 7 Avr à 15:03

Assis dans le jardin de l'Erable, Aghnor croise le regard de Torendril alors que celui-ci sort du refuge. L'agitation qui y règne ne fait plus aucun doute...

Ni l'un ni l'autre ne disent le moindre mot. L'Elfe monte son sabre-givre et s'éloigne dans le désert, dans une trajectoire parfaitement linéaire, telle une flêche tirée à travers les sables.


Où vas-tu mon ami ? Le sais-tu toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyVen 7 Avr à 15:17

bon apparement c'est une réunion privée je me retir ... il ya dejà plein de monde à acceuillir à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyVen 7 Avr à 15:20

Seg laisse Kell agir et retourne en retrait. Il répond à Agarthas sur le même ton.

Elle doit être une de leurs anciennes amies, disparue pendant des siècles et qui reparait aujourd'hui. Une Felinia ou un Sarimarcus, sans aucun doute : il n'y a que les vieux qui s'excitent vraiment et qui lui prêtent une attention plus palpable qu'à n'importe quel autre voyageur. Je n'ai pas connu leur guilde d'avant, et cette Valeriane devait y être. Je crois bien que j'ai vu son visage à Ironforge en compagnie du dragueur à colerette, mais je ne suis pas sûr, c'était il y a longtemps et c'est peut-être une simple ressemblance.

La valériane c'est une plante, peut-être que cette voyageuse est une druidesse. Dommage que Nac soit en hibernation. Peut-être aussi que c'est la petite amie d'Ael... Regarde-le, il a pas l'air dans son état normal. Quand on a retrouvé Sarimarcus le boss était pas aussi nerveux. Quelquechose cloche. Mais bon, je me sens un peu comme Dark et ses bières, là. Je vais retourner dans les Maleterres, j'en apprendrai plus quand le moment sera venu. Félicitation pour ton attaque de Scholomance, au fait. Pour ma part j'y retourne ce soir. Du rififi chez les necros et la fin de la Barov academy, si c'est pas des beaux titres, ça ! On va les faire danser ! Haha !

D'un mouvement il actionne sa pierre runique et se dématérialise rapidement, en même temps que son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyVen 7 Avr à 16:00

En voyant tout ce monde s'occuper de la voyageuse je me retire un peu...Ca ne sert à rien d'etre dix autour d'elle...Et la reaction de Torendril en dit long...
Je me raproche d'Aghnor sans m'en rendre compte et reste un moment à ses cotes à observer les réactions de chacun.

Cesse de soupirer petit frere! Nous n'y pouvons rien...

*changeant de sujet*
Au fait pour la porte c'est pas moi! C'est Jahrakal qui a commencé à faire une faille dedans, je l'ai juste un tout petit peu agrandie pour pouvoir y passer et....*continue sur un flot de paroles*
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyVen 7 Avr à 16:37

Ael se redresse à la remarque d'Agarthas et fait signe aux présents d'approcher, laissant Val aux bons soins de Kellnaw...

"Excusez nous, excusez moi, vous tous, il est vrai que nous manquons à nos devoir à vous laisser ainsi dans le flou..."

Ael semble un instant perdu dans ses souvenirs, puis reprend la parole.

"Valériane fut l'une des dix signataire de la charte des Peuples Libres, je crois même la quatrième, après Kell, Tor et moi... Tor l'avait rencontrée alors que nous trainions nos guêtres du côté des Marches de l'ouest. Il y a si longtemps, j'ai l'impression d'avoir vécu une autre vie depuis...
Nous avons pas mal combattu ensemble, ses dagues meutrières achevant les ennemis que je distrayais pendant qu'elle se glissait derrière eux.
Vous avez sans doute compris à sa réaction que des liens très forts l'ont unie à Torendril. Je les voyais même mariés..."
A ces mots, une ombre passe sur le visage du guerrier.
"Nous avons créé les Peuples Libres tous ensemble, et avons vécu mille aventures palpitantes... Puis quelque chose a commencé à changer en elle. La plupart du temps, elle était la jeune femme charmante et charmeuse que nous connaissions, mais parfois, son attitude changeait, comme si une autre prenait sa place. Et cette autre était inquiétante, pour le moins.
En parallèle et sans doute en corollaire, sa relation avec Tor s'est dégradée, et l'autre a commencé à prendre de plus en plus de place. Dans ses moments de lucidité, Val nous expliqua que sa famille semblait comme affiliée aux démons, même si elle avait jusqu'à présent échappé à l'Emprise. Le reste des siens semblaient tout faire pour l'attirer à eux, elle et l'enfant qu'elle portait..."
Ael regarde rapidement la porte l'air un peu gêné...
"Les moments de lucidité de Val ont fini par se réduire comme peau de chagrin. Un jour, elle a disparu, nous expliquant qu'elle préfèrait continuer ce combat contre elle même seule, que nous ne pouvions guère l'aider et qu'elle ne voulait pas nous mettre en danger... Galahad, c'est toi qui l'a vue en dernier, veux tu ajouter quelque chose ?"


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyVen 7 Avr à 18:18

*hoche gravement la tête*

*commence à se concentrer pour voir si il décèle des présences démoniaques proches*
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Invité




Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert EmptyVen 7 Avr à 18:23

Ael... Kell... Gal... ces nom me disent quelque chose...

mais qui sont toutes ces personnes autour de moi...


je... je vous... je vous connais?

qui etes vous... qui suis je?

ou sommes nous?

je... je... ne me souvient de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans le desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'ombre de la roche....
» [HRP][1.11] Plus de place dans les sac
» [HRP]: message vocal dans WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser