Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une ombre dans le desert

Aller en bas 
+8
Galahad
Aelmanda
Agarthas
Arawn
Eldarkia
Katrynah
Darkorke
Kellnaw
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Une ombre dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 18:52

Ael retourne au chevet de Val...

"Là, là, Valériane... Ne t'inquiète pas, tous ici sont des amis.
Tu es à Gadgetzan, dans le désert de Tanaris... Dans notre nouveau refuge...
Tout cela est une longue histoire, mais elle attendra que tu sois mieux, que tu reprenne des forces...
Je vais t'emmener dans le jardin, au pied du grand Arbre, tu y seras bien, au calme... Isolée des tumultes du monde. Et nous serons là pour veiller sur toi.
Nous tâcherons ensuite de démêler l'écheveau de nos parcours respectifs."
La dessus, le guerrier prend délicatement la jeune femme dans ses bras et la soulève. Il semble un instant surpris par son poid de plume et un trait soucieux barre son front.
"Amenez un lit au pied de l'érable, s'il vous plait..."


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Une ombre dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:56

*lors qu'Ael et son précieux fardeau arriverons un lit elfique aura été sorti en trombe des appartmement d'Agarthas des puit de lumière veuillant à purifier le lieu*

Agarthas semblera parler à l'Arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Invité




Une ombre dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert - Page 2 EmptySam 8 Avr à 17:34

étant déposer dans ce doux lit, les yeux de Valérianne ce referme doucement.

Ael... c'est ca?

qui sont... les messagers... de paix...

en prononcant ces mots, son visage ce detendit et les marques de fatigue disparues
elle s'endormi le visage serein
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Invité




Une ombre dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 5:42

voila maintenant plusieurs semaines que Valériane est venu au refuge

son état c'est amélioré, grace a Ael et à l'Erable,

durant ces jour il a eu de l'évolution, tout d'abord des couleurs lui sont revenues, puis elle c'est mise debout et essaya de marcher, bien que plusieur tentatives infructueuses de marche ce soient présentées elle ne perdit pas espoir, et puis il y eu les longues discutions avec Ael sur le passé le présent et l'avenir.

Ael parlais beaucoup, afin de faire resurgir des images du passé, il y eu des pleures, des rires, mais pourtant Val ne ce souvenait toujours pas de son passé

puis il lui parla de ce qu'est devenu les peuples libres, Les messagers de paix, enfin la possibilité d'allié l'Alliance et la Horde porta ses fruits.
Peut etre que l'avenir n'est pas aussi noir que pourrait le penser les habitants de ce monde

enfin il la rassura en lui disant que tout n'est pas encore perdu pour elle, la mémoire allez bien lui revenir un jour, que si elle l'avais perdu elle pourrais la retrouver

et puis vint le matin

une lettre est déposer sur le lit, rédiger d'une écriture mal maitriser


Bonjour a tous,

Si je vous écrit cette lettre c'est que je n'aime pas dire aurevoir, mais notez bien que je ne vous dis pas adieu.
Sachez que je suis heureuse d'etre tomber sur vous dans ce desert,j'aurais pu tomber sur n'importe quel bandit et je n'aurais pas donner cher de ma peau.
Ces quelques jours me firent beaucoup de bien, merci encore.
Merci tout particulierement a Ael qui ma beaucoup donner de lui durant ces jours.
Pour en venir au sujet principal de ce message, je doit partir.
Partir pour voir des région du monde qui me sont devenu inconnues, afin de faire resurgir ma mémoire et me souvenir ce qui c'est passé.
Je vais allez a Stormwind pour le moment et voir ce que mon passé m'y reserve.
Si ca ne vous derange pas, j'essaierais de garder le contact avec vous
Merci encore a tous

ont peu dicerner ca et la des larmes sécher sur le papier

(HRP: désoler pour l'attente du post mais j'avais pas le net ces derniers temps, obliger d'allez dans des cyber café pour le net)
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Une ombre dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 8:34

Elle est repartie...J'espère qu'enfin elle trouvera la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Une ombre dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 14:32

Ael pose sa main sur l'épaule du prêtre.

Elle va revenir, Cousin, j'en suis sûr... Elle a juste besoin d'un peu de temps pour se reconstruire... Mais elle sait que dans cette nouvelle vie, elle n'est plus seule !

Au fait, merci pour le lit, Agarthas, je n'ai même pas songé à te le dire depuis tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Une ombre dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 14:54

Aelmanda a écrit:

Au fait, merci pour le lit, Agarthas, je n'ai même pas songé à te le dire depuis tout ce temps...

si on pouvait le reprendre ...
parce que là avec sa grosse fièvre ça lui serait quelque peu utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le desert   Une ombre dans le desert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans le desert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'ombre de la roche....
» [HRP][1.11] Plus de place dans les sac
» [HRP]: message vocal dans WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser