Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'ombre de la roche....

Aller en bas 
AuteurMessage
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

A l'ombre de la roche.... Empty
MessageSujet: A l'ombre de la roche....   A l'ombre de la roche.... EmptyVen 13 Jan à 20:32

Le soleil se leve sur les Hinterlands... tout d'abord pale lueur sur l'ocean puis disque rouge sang...

Le sang... Il en a coule cette nuit et pas seulement celui des loups , le mien aussi.

je suis etendu a l'ombre d'un surplomb rocheux entre la grève et le haut de la falaise. J'ai reussi a me trainer la , malgre ma jambe blessée...

Je suis dans l'incapacité de me mouvoir, et rien ni personne n'est encore passé dans le coin , malgre mes appels incessants. Je crains que mon sejour ici ne dure plus que je ne le pensais.

Xander ne peut pas me ramener non plus , les loups de la region ont la peau dure et leurs crocs font mal...

dans la lumiere montante, je pense a Nac ... Elle doit s'inquieter de mon absence et je ne peux rien faire.

Extirpant ma sphere nacrée de mon sac, je la contemple en me concentrant, mais peine perdue, je ne percois que quelques bribes d'images, saccadées et se figeant rapidement. Tout au plus , je vois ma douce compagne errer aux paluns, ou dans notre chambre.
Mais ces images sont par trop fragmentées pour que je sache si elle va bien.

je m'inquiete pour elle, elle est si fragile...

Je m'efforce de ne pas trop bouger, ma jambe me fait souffrir et il faut du temp pour que cela guerisse tout seul sans soins.
Aergayle est la aussi, mais j'ai beau essayer de lui dire d'aller chercher de l'aide, il me regarde avec des yeux tristes et refuse de me laisser , devinant que je ne suis pas en etat de supporter un nouveau combat.
Brave aergy, que ferais je sans lui...

Elle me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

A l'ombre de la roche.... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de la roche....   A l'ombre de la roche.... EmptyDim 15 Jan à 12:23

Voila deux jours que je suis coincé sur ce surplomb rocheux.
deux jours qui m'ont permis de recuperer un peu moi et mes amis à 4 pattes...
Xander peut maintenant marcher sans soucis. Me hissant sur son dos , nous remontons sur le haut de la falaise et partons en direction du nid-de l'aigle.

Il va nous falloir faire attention, car les loups rodent encore et les Trolls de Shandra'lor et Hiri watha trainent aussi dans les parages.

Me concentrant au maximum, nous reussissons a passer au travers leurs mailles et arrivons en vue de la forteresse des Wildhammers.

Par Elune!! que cela fait du bien de revoir un peu de civilisation, malgre que ce soit chez les nains...

Sans perdre de temps, je pars aussitot en direction de Menethil ou le bateau de la marine gobeline me ramenera chez nous.

malgre tout je reste fragile, et je sais qu'il me faudra passer une periode de convalescence, mais je sais aussi que Nac veillera sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre de la roche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Le hall d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser