Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses

Aller en bas 
+13
Circy
Arawn
Velzen
Kellnaw
Hope
Corrosion
Sioux
Aghnor
Uthopya
Segwarides
Eldarkia
Aelmanda
Torendril
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 21:13

merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 18:26

bon je suis decidement pas douee, ou alors je saute une etape.
j'ai mis a jour l'addon (v1043).
relance wow, connexion avec eolen
/cp menu ,je note "eolen", je coche ce que je veux, je ferme
j'ouvre ses sacs et sa banque
je ferme wow
il a bien cree un .lua de ce jour, mais toujours aussi vide :-/

il contient ceci:
SHOW_FULLSCREEN_STATUS = "1"
SIMPLE_CHAT = "0"
CHAT_LOCKED = "0"
REMOVE_CHAT_DELAY = "0"
SHOW_NEWBIE_TIPS = "1"
LOCK_ACTIONBAR = "0"
SHOW_BUFF_DURATIONS = "0"
ALWAYS_SHOW_MULTIBARS = "0"
SHOW_PARTY_PETS = "1"
QUEST_FADING_DISABLE = "1"
SHOW_PARTY_BACKGROUND = "0"
HIDE_PARTY_INTERFACE = "0"
PARTYBACKGROUND_OPACITY = 0.5
SHOW_OFFLINE_GUILD_MEMBERS = 0
SHOW_DISPELLABLE_DEBUFFS = "0"
SHOW_CASTABLE_BUFFS = "0"


un peu d'aide siou plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 19:39

Alors Eldy, je sais pas si c'est le lait qui te fait cet effet mais la t'as vraiment bu un coup de trop...

ton fichier me semblait vraiment bizarre, apres recherche dans mes propres fichiers, tu as essaye de charger le "fichier": SAVED VARIABLES .LUA

Il faut charger le fichier Character_profiler.lua qui est DANS LE DOSSIER : Savedvariables

( va revoir le screen du chemin dans le mode d'emploi... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 21:17

*rouge de honte*
verifie si le lait n'a pas tourné...hum non je peux pas lui metre la faute dessus...
bon je vais arranger ca alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 14:23

bon a mon tour d'avoir des problèmes

le méchant gardien commence par me lancer une suite de gros mots

"503 Service Temporarily Overloaded
The requested URL '/webroster/char.php?member_id=3' is temporarily overloaded. Please try again later. "

et ensuite quand le charge
il me ramène plein de nom de divers ouvriers qui ont travaillés un temps fugace au Légarum, ou des cousins de passages

(HRP il me sort la liste intégrale de tous mes rerolls depuis un an)

y a t il un parchemin a épuré (un fichier a effacer ???)

Sinon y a Mulali et Ishéliandre qui voudraient savoir si tu peux les aider a avoir une chose identique pour le Legarum je crois qu'elles seraient prêtes à faire une grosse folie...
m'enfin pas trop hein Mulali c'est ma femme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 14:34

(Par contre les folies que semblent prête à commettre Ishéliandre m'inquiètent plus... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 20:09

Bon on va essayer de repondre dans l'ordre.

1) Message d'erreur :

Deja , quand as tu eu ce message? si tu l'as eu hier entre 18et 20h c'est normal j'etais en train de trafiquer la base de donnees SQL et les fichiers PHp pour essayer de faire apparaitre la partie membres par classes au lieu du classement actuel par commentaires de guilde , comme l'avait suggeré Segwarides ici:

https://messagersdepaix.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=819

pas encore arrivé pour le moment, mais je tatonne ca marchera peut etre un jour

Sinon autre explication, mais je n'y crois pas , c'est que tu as essaye de charger a un moment ou pluisieurs personnes consultait le roster et plusieurs requetes sur la base de donnée peuvent generer de tels bugs car le message me laisse penser que c'est du a une surchage:

503 Service temporairement surchargé
la page requise '/webroster/char.php?member_id=3' est temporairement surchargée. Reessayer plus tard.


2) messages d'erreur sur autre persos

ces messsages proviennent du fait que ces persos sont tous sur le meme compte et que si pour chaque persos tu n'as pas desactivé l'addon dans la fenetre de choix du perso (a la connexion) le fichier .lua compile les données a partir du moment ou vous jouer ces autres persos. Et ce ceci quel que soit le royaume ( a partir du moment ou ils sont sur le meme compte)

=> solution : effacer au prealable le fichier . Lua de votre dossier "SavedVariables" ( du compte concerné).
Puis pour chaque persos non guildés, desactiver l'addon ( en cliquant sur le bouton addon a la connexion du perso) rentrer en jeu, et ressortir.

la prochaine mise a jour devrait etre correcte. Sachez tout de meme que cette erreur n'invalide pas la mise a jour de votre perso guildé.

3) roster pour le legarum

reponse par mp


Voila , j'espere que c'est assez clair.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Corrosion
Messager
Corrosion


Nombre de messages : 13
Description : Mage mort-vivant 59
Date d'inscription : 24/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 20:12

Après avoir marché plusieurs fois (quoique la dernière ne permettait pas de voir mes equipement Oo) Ce soir,c'est assez simple,au chargement du fichier Corrosion (c'est bien elle) apparait comme....non guildée Sad
J'ai été exclue sans le savoir? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 21:19

j'ai mis a jour le roster cote Horde,

vous pouvez mettre a jour les banquiers...
et les persos aussi.

Corrosion, tu es pourtant bien dans la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 16:09

ipharra me mène vers une page en construction, et là plus de roster...
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 16:46

euh... oui c'est normal si ton raccourci va pointer sur:
http://ipharra.club.fr tu vas tomber sur la page d'acceuil qui te dit " en construction"

puisque comme je l'ai signalé sur le post a propos d' un eventuel site, j'ai supprimé celui que j'avais monte .

le lien direct pour arriver au roster est donc celui indiqué dans le mode d'emploi, que je remets ici :

http://ipharra.club.fr/webroster/index.php

voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 17:21

Suspect

pale

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 3:39

Question : Est-ce que je peux utiliser le Roster si je possède une version anglaise du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 8:24

Honnetement, je ne sais pas du tout...

je pense que oui a partir du moment ou l'addon ne fait que recuperer des infos du jeu .

maintenant , il est fort possible que les donnees qui vont apparaitre sur la feuille de ton perso soit en anglais.

Il faut donc faire l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Bolgar
Messager
Bolgar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 8:32

Maintenant que le nouveau refuge va bientot ouvrir ses portes, il conviendrait que vous fassiez vos mises a jour du roster directement la bas et non plus sur le roster actuel... c'est a dire ici:

http://www.messagers-de-paix.info/inventaire/

attention , pour mettre a jour il convient pour la horde de cliquer sur le lien "update" du coté gauche et a droite pour les profils de l'alliance

@ Sioux : lorsque Garthabal sera integré, il faudra faire une mise a jour de guilde et le mettre en banquier du coté alliance.( aelmanda ou un des ambassadeurs devrait te prevenir une fois que ce sera fait).

pour la mise a jour de guilde avec le fichier "guildextract", je ne sais pas par contre qui va gerer ca , tant du coté horde que du coté alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ROSTER: Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser