Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses

Aller en bas 
+13
Circy
Arawn
Velzen
Kellnaw
Hope
Corrosion
Sioux
Aghnor
Uthopya
Segwarides
Eldarkia
Aelmanda
Torendril
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 16:04

A mon avis... il y a plus nul que moi Wink
Ca ne sauvegarde rien de particulier... c'est le WRFR lui-même qu'il faut mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 16:25

Hum...si je cite Aelmanda :

Citation :
Allez sur le site et cliquez sur "update". Cliquez sur Parcourir et allez à \Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\"nom de votre compte"\SavedVariables chercher le fichier "WRFR_CharacterProfiler.lua"

j'en déduis qu'un fichier "WRFR_CharacterProfiler.lua" est créé dans le dossier "SavedVariables". C'est ce fichier qui n'est pas créé chez moi et qui devrait l'être...ou bien suis-je bête en plus d'être nul ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 16:48

Déjà est ce que le chemin d'accès est exact sur ta config d'un bout à l'autre ?
Tu me parlais aussi d'un message ingame, non ? Pourrais tu le rappeller, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 17:03

Le chemin est bon...Après, pour ce qui est du message, je ne me souvient plus, je sais juste que l'Add-On avait un problème de variable à "null"
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 17:49

Kell, tu as forcement un dossier saved variables a partir du moment ou tu utlises un add on.

maintenant, je ne doute pas de ta capacites a parcourir une arborescence de fichiers , mais il faut savoir que depuis le patch 1.9 le dossier saved variables est situé directement dans le repertoire "nom du compte " et non plus dans le repertoire " nom du personnage". ( voir l'image du chemin dans le "mode d'emploi" )

pour ce qui est du message IG avec une variable "nil"

lorsque tu fais /cp menu cliques sur "oui" en bas de la fentere pour remttre ton fichier a zero.

ensuite refais la manip de l'upload.

Si le "nil value" est toujours la , c'est que tu as de grande chance que ton add on soit corrompu==> virer l'addon et le re charger
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 22:11

bon apres la mise a jour 1.10 la nouvelle mouture du Character Profiler est la :

http://www.hell-stats.info/wowaddons/WRFR_CharacterProfiler_1042.zip

bien penser a effacer vos fichiers .lua de votre dossier "saved variables"

et aussi surtout supprimer "character profiler" dans votre dossier: /interface /addons

avant de mettre la nouvelle version.


quant au roster il est desormais accessible ici :

http://ipharra.club.fr

et cliquez sur roster ensuite faite la manip decrite au mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Corrosion
Messager
Corrosion


Nombre de messages : 13
Description : Mage mort-vivant 59
Date d'inscription : 24/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 22:47

L'adresse ne me mene nulle part Sad
[Edit]Ca marche enfin! ^^


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptySam 1 Avr à 10:58

Ah ???
Les deux adresses m'ont mené à bon port... Bizarre...
Essayez la page du roster, il y a une surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:14

Torendril a écrit:
http://www.hell-stats.info/wowaddons/WRFR_CharacterProfiler_1042.zip

Moi non plus je ne peux pas afficher la page. Je n'ai rien à mettre à jour, mais quand même Smile (par contre j'accede au site où est le roster de la guilde, d'ailleurs il y a un problème dans le lien du forum, il ne pointe pas vers ici donc ça rate Smile)...
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptySam 1 Avr à 13:58

[Je suis perplexe... scratch

Comment se fait-il que chez moi tout fonctionne à merveille ?

*plonge sous son bureau et commence à démonter l'ordinateur pour essayer de comprendre ce qui ne va pas...*]
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 12:12

Ah si ça marche si je ne passe pas directement par les liens. Etrange...

Celà dit ça buggue. Déjà quand je passe mes artisanats en revue ça me met un message d'erreur dans WoW, et quand je fait un update (avec le fichier .lua qui a changé de place par rapport au mode d'emploi) ça me met un autre message d'erreur :
Code:
Warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in /webroster/update.php on line 217

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /webroster/update.php on line 217
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 2:10

Laughing Laughing Laughing

N'em...pêche que si je chope celui qui a mis des anguilles électriques dans mon pantalon et noyé mes poussières de rêve sous des goujons frelatés...

Evil or Very Mad je le transforme en murloc !!!!

Twisted Evil Au moins !!!

Neutral

silent

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 8:35

Je crois Utho que ce petit farceur m'a aussi en ligne de mire...Si je le trouve je lui impose une pénitence de derrière les fagots ! (HRP Dans Roster, l'affichage de mon équipement est un mélange de messages d'erreur et d'étal de poissonnerie...)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 10:16

j'ai installé, mis à jour Eolene, mais elle n'a que des poissons dans ses sacs! Suspect

Ceci dit je vous assure que c'est pas une pecheuse avertie! Evil or Very Mad

Autre chose, ca marche si on a plusieurs personnages ?
Comment differencier un fichier correspondant à l'un ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Velzen
Novice



Nombre de messages : 38
Description : Prêtre Troll, cercle 42
Date d'inscription : 07/11/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 10:53

Velzen traverse les couloirs du refuge chargé de poissons en tous genres et entre dans une des chambres l'air ravi.

Hihi, encore des poissons !

Soudain il réalise que ses poissons ont encore disparu.

Heu... Ben ? Shocked

Il hausse les épaules et reconstitue consciencieusement son stock de poissons dans les placards de sa nouvelle chambre.

Heureusement que j'en ai pêché une bonne quantité ! Je me demande où ils vont tous quand même...


[ Tiens, ils ont fait une version 1er avril de leur programme ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 21:28

et bien oui le concepteur du roster a fait une p'tite blague pour le 01/04.

cela dit les messages d'erreurs que vous aviez lors de la collecte des infos IG devraient etre resolus avec la ( derniere j'espere...) version ici presente:

http://ipharra.club.fr/WRFR_CP1043.zip

Je l'ai colle sur ma page( la page du concepteur etant par moment indisponible).

je viens de tester tout ca avec bolgar et torendril et c'est passé sans soucis ( pas de messages IG et sur le roster tout est bien a sa place)

@ Eolene et bronn : si vous pouvez refaire une mise a jour , vos sacs etant encore avec le bug des objets qui n'affichent pas les caracteristiques...

euh eolenne si j'ai bien vu vous vous promenez nue?? affraid votre fiche dit que vous n'avez aucun equipement.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 12:02

Je transmet l'info à Bronn et ferais de même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Circy
Messager
Circy


Nombre de messages : 65
Description : Elfe, prêtresse, cercle 57
Date d'inscription : 09/01/2006

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 9:04

Désolée, mais je n'y arrive avec le webroster. L'addon est installé, sur le jeu, j'ai rempli les cases adéquates, j'ai ouvert les fenêtres avant de me déconnecter. Puis sur le site webroster, j'ai cliqué sur l'update, trouvé le fichier indiqué et finalement j'ai un message d'erreur, il semblerait que c'est normal puisque j'ai d'autres persos non guildés. Résultat nul, quand je clique sur Circy, il ne se passe rien.

Pour info, je suis classée dans les alchimistes, ce qui n'est pas exact. Je fais la couture et le secourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 9:17

(j'ai la meme chose, les perso non guildé entraine une erreur pour eux mais pas pour les autres..as tu ton nom qui est surligné depuis ton update?)
Revenir en haut Aller en bas
Circy
Messager
Circy


Nombre de messages : 65
Description : Elfe, prêtresse, cercle 57
Date d'inscription : 09/01/2006

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 11:59

Dans la liste des membres, mon nom est toujours écrit en blanc et non souligné. Si je clique dessus, il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 13:50

Circy, lors de la mise à jour, tu as la ligne "Circy : mise à jour effectuée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 13:52

bon Eolene est a jour (enfin !^^)
En revanche pas moyen de voir "eolen" et ses plans dans la liste de la guilde

De plus, J'ai le mem probleme que Circy pour Eldarkia.
(
j'ai supprime le .lua, relancé wow, verifie le /cp menu ,tout est bien coché)
j'ai ouvert tous mes sacs, mon equipement, mon journal de quete
j'ai fermé wow proporement, le lua s'est bien recré mais il est quasiment vide (pas d'inventair dedans))

Des idees?
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 14:38

Circy, eldy, avez vous bien pris en compte la derniere version de l'addon ( page 3 du post )? Ig remontez la file des dialogues et vous devez voir la version qui a ete chargée.

pensez aussi lors de la connexion des persos a verifier que l'addon est bien la ( bouton en bas a gauche sur l'ecran de choix de votre perso, ecran ou vous faites "rentrer en jeu")

dans le /cp menu, ne mettez rien dans le nom et le mot de passe

sinon rechargez l'addon ( v1.043) mais avant de le mettre dans le repertoire /interface/addon, supprimer l'ancien car il se peut qu'il y ait des interferences.

j'ai aussi des persos non guildes et cela ne m'a pose aucun soucis

au pire envoyez moi vos fichiers .lua a : baestir@msn.com

je les regarderais.

sinon IG pensez aussi a ouvrir votre feuille de perso ainsi que la fenetre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 16:10

Tor, je vais le recharger et le remplacer ,comme tu le conseilles Smile

MAIS ca a marché pour Eolene donc je suis perpexle
(mon fichier fait 1 ko et 8 lignes je me doute bien qu'il est mal rempli ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 20:48

Eldarkia a écrit:

En revanche pas moyen de voir "eolen" et ses plans dans la liste de la guilde



voila eldy, Eolen apparait maintenant, je viens de faire une mise a jour de la guilde coté Horde...

Tu n'as plus qu' a charger son perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROSTER: Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser