Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses

Aller en bas 
+13
Circy
Arawn
Velzen
Kellnaw
Hope
Corrosion
Sioux
Aghnor
Uthopya
Segwarides
Eldarkia
Aelmanda
Torendril
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptySam 25 Mar à 9:54

Enfin.... Apres bien des prises de tetes, des reflexions et des recherches ( et un max de clopes et de cafés....)

LE ROSTER DE LA GUILDE EST NE....

Vous pouvez l'admirer ici

Alors le roster presente les deux guildes des messagers Horde et Alliance.

Par defaut il s'affiche sur la 1ere guilde créée a savoir l'alliance, il suffit donc de cliquer sur "personnages" (menu de droite) pour afficher la Horde.

Pour le moment je n'ai pas d'info sur les membres de la horde a part Mellria qui m'a servi pour faire l'extraction des membres de la guilde ( Merci Ael...) . Pareil pour l'Alliance a part nos banquiers, Tor et Ael pas d'infos...

Donc a quoi sert ce roster?

En fait cela depend de vous tous ... mais on peut dire que cela peut etre interessant pour nous .

La banque : il y a donc possibilite de visualiser tout ce que possede nos banquiers aussi bien dans leurs sacs que dans leur banque en regardant une seule page comme cela pour l'alliance.

On voit tout de suite les caracteristiques des objets.
Vous ne voulez pas vous amusez a chercher? pas grave , vous pouvez passer par la "recherche d'objets" ( encore quelques bugs , dont je parlerais aux concepteurs, donc essayer d'etre le plus precis possible) exemple :

http://ipharra.club.fr/webroster/searchitem.php?itemsearch=&category=7&subcategory=0&type%5B%5D=0&quality%5B%5D=4&pguild=1&action=Rechercher

vous voulez savoir qui a les memes quetes que vous ? rien de plus simple
cliquez sur "quetes communes et determinez vos criteres :

http://ipharra.club.fr/webroster/quetes_communes.php?pguild=1&choix=nom&id=45

je donnerais dans la journée , le modus operandi pour charger les données...

Mais avant tout ce roster est la pour les banquiers ( et oui ca me gavait de tout réecrire ce que bolgar avait dans ces sacs et de faire les liens avec wodbu.com)

Et je rappelle qu'il n'est pas du tout obligatoire si vous ne voulez pas vous embeter avec un addon.


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptySam 25 Mar à 12:00

Magnifique travail Tor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptySam 25 Mar à 12:09

(HRP: C'est genial!!
Comment puis je mettre a jour mes profils?
Surtout eolene :p))
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptySam 25 Mar à 12:24

[HRP : tu vas sur http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=135694&package_id=150612 pour télécharger WRFR-characterprofiler que tu installes comme un add-on. Ensuite en jeu, tu tapes /cp menu pour choisir ce que tu veux sauvegarder. Après, lorsque tu quittes le jeu, tout est sauvegardé automatiquement... Il n'y a plus qu'à faire l'update sur le site.]
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptySam 25 Mar à 12:55

What a Face I love you

Bravo bravo ! A mettre en post-it !
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptySam 25 Mar à 13:36

Oh que c'est fantastique pour l'artisanat et la banque !

Oh que c'est indiscret pour les sacs personnels !
(je ne me sens pas très bien à fouiller dans les slips et les mouchoirs pleins de bave du voisin...)

Oh que cela doit prendre de la place dans la petite tête de mon gnomovisionneur à pédales !
(combien ?... surtout pour 5 !)
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptySam 25 Mar à 14:09

[ En voila une bonne idée !

Uthopya, si j'ai bien compris on peut ne sauvegarder les caractéristiques indépendamment du contenu des sacs non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptySam 25 Mar à 14:14

Uthopya a écrit:
Oh que c'est indiscret pour les sacs personnels !
(je ne me sens pas très bien à fouiller dans les slips et les mouchoirs pleins de bave du voisin...)

Oh que cela doit prendre de la place dans la petite tête de mon gnomovisionneur à pédales !
(combien ?... surtout pour 5 !)

[Effectivement, on choisi individuellement ce que l'on sauvegarde dans le /cp menu. Ensuite, Tor a choisi de tout afficher sur le site pour plus de clareté, mais lorsque vous mettez à jour votre perso, seules les info que vous avez choisi sont effectivement sauvegardée. Maintenant, si tu ne veux pas tomber sur des slips ou des mouchoirs, n'ouvre pas les sacs présents Very Happy

Pour l'add-on, il fait la sauvegarde lorsque tu quittes le jeu, donc poids en jeu proche de zéro... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptySam 25 Mar à 14:57

Au secours !
Je suis allée jusqu'au "/cp menu"
Là j'ai bien compris les cases à cocher (pas trop bête tout de même Wink ) mais il y a un champ "nom d'utilisateur" vide... Je mets quoi pour chacune ?
Et surtout il y a en bas : "effacer vos profils" avec un gros "oui" en rouge pale
J'ai peur !!!!!
Quelqu'un peut-il me tenir la main, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptySam 25 Mar à 17:50

*Tend la main et prend celle d'Utho*

Viens je vais te montrer...

Partons du début, si tu veux bien, afin d'être sûrs que tout le monde saura faire...

Une fois le fichier téléchargé, il faut le décompresser dans le dossier \Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns

Ensuite dans le jeu, ouvrir le panneau de contrôle via /cp menu.

Choisir les éléments à sauvegarder, ecrivez le nom du perso dans la case en haut et ne touchez pas à "effacer vos profils" Wink

Ouvrez les différents écrans du jeu (en particulier la banque si vous voulez la sauver) pour être sûrs qu'ils seront pris en compte.

Quittez le jeu, l'addon sauve tout...

Allez sur le site et cliquez sur "update". Cliquez sur Parcourir et allez à \Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\"nom de votre compte"\SavedVariables chercher le fichier "WRFR_CharacterProfiler.lua"

Cliquez sur "envoyer", attendez la fin du transfert et c'est tout bon. Si vous avez des personnages non guildés, il va vous donner un message d'erreur, c'est normal...

Et voila. Allez, vas y Utho !
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptySam 25 Mar à 17:51

Aelmanda a écrit:
...
J'ai pas eu de message d'erreur mais ça ne marche pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptySam 25 Mar à 18:04

Seg, dans ton cas, il est tout à fait probable que tu ne puisses pas mettre à jour étant donné ton retour récent dans la guilde... Tu n'apparais pour l'instant pas dans le listing...
Il faudra attendre que Tor ait fait une mise à jour "guilde"...


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptySam 25 Mar à 19:10

J'y suis arrivée !
Et si je peux le faire, tout le monde peut le faire Smile
Réflexion faite, d'ailleurs, j'ai trouvé que la remarque d'Ael était fort juste... donc vous avez toutes les clés (y compris celles de nos jardins secrets). Libre à vous d'y entrer ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Ambassadeur
Sioux


Nombre de messages : 55
Description : Tauren Chaman Cercle 55
Date d'inscription : 20/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptySam 25 Mar à 19:20

ah merci ! c'est justement ce que je voulais étudier après mon déménagement ! Laughing

j'ai mis mon profile a jour

par contre j'arrive pas a mettre ma signature dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skinny-puppy.net
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptyDim 26 Mar à 3:28

Segwarides a écrit:
J'ai pas eu de message d'erreur mais ça ne marche pas quand même.

Seg ton perso est maintenant dans la liste du roster, tu peux charger tes données

Eldarkia a écrit:
(HRP: C'est genial!!
Comment puis je mettre a jour mes profils?
Surtout eolene :p))

Eldy, tu peux aller voir le mode d'emploi, tout y est dit

Ah oui j'oubliais , pour les crafts, le roster permet d'avoir une synthèse des crafts , donc plus de post a remplir avec tout ce que l'on sait faire ( n'est ce pas Kell? Suspect ) et veillez a bien ouvrir toutes vos fenetres ( sans oublier celles qui sont dans le grimoire et que vous n'auriez pas mis en boutons d'actions rapide)



Sinon pour toute les questions, merci de passer par ce post ci et non par celui du mode d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptyDim 26 Mar à 4:15

Sioux a écrit:


par contre j'arrive pas a mettre ma signature dans le forum

Il y a certains soucis pour mettre les codes donnés par le roster en signature sur le forum. ( si j'ai bien compris , c'est une histoire de code php, de fichiers png et de requetes sql..)

donc , moi j'ai enregistré l'image sur mon pc, je l'ai renommé en fichier JPG via Paint et ensuite j'ai charger l'image sur http://imageshack.us/

puis j'ai copie le code pour forums dans mon profil.

bon ca implique de faire la mise a jour de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Corrosion
Messager
Corrosion


Nombre de messages : 13
Description : Mage mort-vivant 59
Date d'inscription : 24/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptyDim 26 Mar à 14:59

Voila,profil du Roster mis à jour pour moi. Smile
Vous savez tout de moi à present.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptyDim 26 Mar à 16:00

bouh j'y arrive pas o_o , je comprend pas je fais tous comme sauf que le fichier account ne s'est pas créé .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptyDim 26 Mar à 18:09

bon eh bien j'ai reussi a le faire marcher grace a l'aide de corrosion, mais depuis j'ai du mal a me connecter , et parfois , in game , certaines personnes reste figé ( style une personne qui craft ) donc euh ... : /
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptyDim 26 Mar à 18:42

Hope a écrit:
bon eh bien j'ai reussi a le faire marcher grace a l'aide de corrosion, mais depuis j'ai du mal a me connecter , et parfois , in game , certaines personnes reste figé ( style une personne qui craft ) donc euh ... : /

tu as du mal a te connecter ou ca Hope? sur le jeu ou sur le roster?

CP est un addon classique donc n'empeche en rien la connexion au serveur d'authentification.

Sinon pour ma part, je n'ai aucun soucis de lag ou de persos figes quand je suis en jeu.
Tous ceux qui ont charge leur profil avez vous eu des soucis comme les decrits Hope?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptyDim 26 Mar à 18:44

mmh de connexion au jeu .. m'enfin ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptyDim 26 Mar à 19:03

Aucun soucis non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptyDim 26 Mar à 20:19

Tout va bien... enfin... pas pire que d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptyMar 28 Mar à 14:17

avec la mise a jour 1.10 qui arrive demain, il est recommande de desactiver l'addon Character profiler des ce soir

message officiel ici:

http://www.webroster.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=321&forum=1

je vous previendrais quand on pourra le reprendre

Torendril
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses EmptyMar 28 Mar à 14:21

Je dois avouer que de toute façon Roster ne fonctionne pas pour moi. J'ai suivi la procédure décrite, je configure ce que je veux sauvegarder avec "/cp menu"...Mais au bout du compte, Roster ne sauvergarde aucune donnée, il n'y a pas de fichier créé chez moi que je pourrais envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses   [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROSTER: Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser