Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ROSTER: Mode d'emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

ROSTER: Mode d'emploi Empty
MessageSujet: ROSTER: Mode d'emploi   ROSTER: Mode d'emploi EmptyDim 26 Mar à 3:13

Bon je suis desole, j'avais dit que je ferais un modus operandi dans la journée, et il est 00h36 ( enfin 1h36 avec le changement d'heure...) ( mais bon j'ai une excuse, j'ai mes fistons ce WE et ils m'ont squattes les 2 pcs Mad )

Alors comment faire

1° Charger l'add on a cet endroit :

- http://ipharra.club.fr/WRFR_CP1043.zip

2° installer l'addon :

Une fois le fichier téléchargé, il faut le décompresser dans le dossier \Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns

3° une fois en jeu

faire dans la barre de dialogue la commande /cp menu
La fenetre du panneau de controle s'affiche.

Dans cette fenetre vous choisissez ce que vous voulez charger comme données a envoyer sur le roster.
A ce sujet le post d'Utho est , en effet, tres pertinent si vous ne voulez pas que les gens voient ce que vous avez dans vos sacs, c'est a cet endroit que vous devez decocher la case " enregistrer l'inventaire" car la gestion du roster ne permet pas la gestion Individuelle de chaque perso ( et donc si je veux afficher les sacs des banquiers , je suis obligé de mettre les inventaires en affichage).

En jeu , il vous faudra ouvrir toutes vos fenetres : inventaire, banque, artisanat, competence secondaires ( peche, secourisme etc..), feuille de perso etc...

Pour les chasseurs ( et aussi les demos , mais la je suis pas sur) : si vous voulez avoir les caracteristiques de tous vos familiers , il vous faudra les sortir un par un de l'ecurie ( vous avez un message qui vous previent lorsque le pet a été scanné).
Il peut y avoir parfois un bug lors de la deconnexion si vous avez un familier present avec vous . Pour ma part, je renvoie toujours mon familier avant de deco

Precisions:
- Il n'est pas utile de remplir le nom d'utilisateur ( cela avait ete mis par le concepteur de l'addon pour une integration directe du roster dans un forum phpb)
- Le bouton "OUI" en bas de la fenetre de controle efface les profils precedemment enregistres, ce qui veut dire que si vous cliquer dessus , vous etes bon pour re-ouvrir toutes vos fenetres afin de recharger les données. Vous pouvez le faire ou pas au choix...

4° sortie du jeu

A la sortie du jeu, l'addon sauvegarde toutes les données dans un fichier qui s'appelle : "WRFR_CharacterProfiler.lua"

Attention si vous faites une deco "sauvage" par alt-f4 les donnees ne seront pas sauvegardées. donc sortir a la reguliere esc, deco, quitter

5° upload des données

allez sur la page du roster : http://ipharra.club.fr/webroster/index.php

et cliquer sur le lien "update" de votre faction ( gauche pour Alliance et droite pour Horde)
cela vous ouvre la fenetre de chargement des données.
Cliquez sur Parcourir et allez à :\World of Warcraft\WTF\Account\"nom de votre compte"\SavedVariables
Chercher le fichier "WRFR_CharacterProfiler.lua" tel que montre ici:

ROSTER: Mode d'emploi Cheminfichier6tb


Si cela fonctionne , vous devez avoir un message comme quoi votre perso a ete mis a jour .

Verifier enfin en revenant sur le roster que votre perso a bien ete mis a jour. Par contre j'ai pu voir en faisant ca que parfois la page principale ne mettait pas a jour , mais une fois que vous allez visualiser votre perso, le fait de revenir sur la page principale ( via l'icone en haut a gauche) remettait les choses en ordre.

Voila pour le modus operandi.

Torendril ( et le joueur derriere le clavier)


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

ROSTER: Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: ROSTER: Mode d'emploi   ROSTER: Mode d'emploi EmptyDim 26 Mar à 18:58

Merci a Aghnor ou toute autre personne de la horde de m'avertir lors de l'inscription dans la guilde d'un nouveau messager afin que je fasse une mise a jour du roster.

Tor
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

ROSTER: Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: ROSTER: Mode d'emploi   ROSTER: Mode d'emploi EmptyVen 21 Avr à 12:18

Je crois que les banquiers coté Horde sont à jour (Oriage, Narelle, Eolen).
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Ambassadeur
Sioux


Nombre de messages : 55
Description : Tauren Chaman Cercle 55
Date d'inscription : 20/10/2005

ROSTER: Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: ROSTER: Mode d'emploi   ROSTER: Mode d'emploi EmptyVen 21 Avr à 16:23

tiens ? le sujet était vérouillé ? pourquoi ?

Code:
allez sur la page du roster : http://ipharra/webroster/index.php
le lien n'est pas bon c'est http://ipharra.club.fr/webroster/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skinny-puppy.net
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

ROSTER: Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: ROSTER: Mode d'emploi   ROSTER: Mode d'emploi EmptyVen 21 Avr à 17:10

Parce que il y a un poste special pour les questions/ reponses sur le roster... Very Happy

Sinon merci de la correction, je vais refaire le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSTER: Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: ROSTER: Mode d'emploi   ROSTER: Mode d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSTER: Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser