Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]

Aller en bas 
+16
Anankhy
Jahrakal
Ener
Sigmalion
Gazorg
Kellnaw
Galahad
Aghnor
Eldarkia
Hope
Katrynah
Darkorke
Felinia
Segwarides
Agarthas
Aelmanda
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 17:38

Ils ne sont pas si mauvais en magie que cela : la cité est invisible et impalpable, c'est quand même quelque chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 17:43

Invisible? tu vois un gros machin rose à 5 km à la ronde Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 18:04

sig, j'espere qu'on pourra se croiser un de ces quatre Smile
Ca me fait plaisir de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: tout frais   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 15:29

Mardi 9 Mai à 13h51 -

http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Il semblerait que certaines personnes ont pu voir deux vidéos qui seront présentées par Blizzard lors du salon E3. La première est dédiée à Burning Crusade et présente les deux nouvelles races de l'extension. On connaissait déjà les Elfes de Sang pour la Horde, et la balance penche de plus en plus vers les Draenei du côté de l'Alliance, même s'il faudra attendre l'ouverture du salon pour être définitivement fixé.

La première vidéo montre ainsi une race de la taille des Taurens qui ressemblerait (notez le conditionnel) fortement aux Draeneis qui existent actuellement dans WoW, à la différence que ces derniers représenteraient en gros la version corrompue des Draeneis. Quelques images montrent également un représentant de cette nouvelle race lors d'un conseil de guerre avec les autres races de l'Alliance. Idem avec les Elfes de Sang et la Horde. Peut-être une façon de les introduire dans WoW.

La seconde vidéo, dédiée au patch 1.11, met en scène Kel'thuzad à Northrend. Elle montre également plusieurs combats entre les Taurens, les Morts-Vivants et de nouveaux monstres. Selon Gamespy (merci àLudovic pour le lien), on peut également y voir un nouveau boss ressemblant assez fortement à une Abomination.

Ces deux vidéos, d'une durée de 2 minutes chacune, seront présentées officiellement demain au salon. Nul doute qu'elles se retrouveront rapidement sur le net, comptez sur moi pour vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 11:34

Et voila ! L'e3 ouvre et nous avons enfin le premier visuel de la nouvelle race de l'alliance, je vous invite a suivre le lien que anankhy a ouvert et voici une des premieres screens

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=14992

pour le reste voici ce qu'ils en disent :
L'E3 ouvre ses portes aujourd'hui et les infos sur Burning Crusade risquent de pleuvoir dans les heures qui viennent. Les rumeurs sur la nouvelle race de l'Alliance vont bon train et on parle à présent des Eredars. Ceux qui connaissent un peu l'histoire de Warcraft vont tout de suite crier à l'impossible puisque ce sont les êtres maléfiques qui règnent sur la Légion Ardente.

Selon les premières explications, cette nouvelle race prendrait sa source au pied de l'Arbre Monde, pile à l'endroit où Archimonde fût tué par la gigantesque explosion d'une armée de Feu Follets à la fin de Warcraft III. Les esprits de ces "wisps" auraient survécus et ont, semble-t-il, interagit petit à petit avec les seules créatures se baladant dans le coin : des démons. Ayant gardé l'esprit des Elfes mais devant se satisfaire d'une envelope corporelle ayant un certain lien de parenté avec ce playboy d'Archimonde, cette nouvelle race rejoindrait donc les rangs de l'Alliance.

Comme vous le voyez, les Draeneis sont déjà oubliés, je vous invite d'ailleurs à découvrir ci-dessous deux images à prendre avec des pincettes vu que leur origine est relativement inconnue. Cependant, à la vue de'autres photos prises sur le stand E3 de Blizzard par WorldofWar.net, il n'est pas impossible que cette 377ème rumeur sur Burning Crusade ait un fond de vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 12:19

il semble se confirmer que ce soit les Erendars....
j'ai essayer de traduire l'article en chinois mais je vous garantie pas l'exactitude des propos

en gros les Erendars demareraient à Hyjal,

ils seraient le resultats d'une émergence de vie ...
Lorsqu'archimonde fut détruit sur l'Arbre de vie il fut vaincu par les esprtis "whisp" ou feu-follet qui furent anéantis avec lui...

mais la force du lieu et du puits d'éternité , ainsi que la puissance de régénération d'archimonde ont fait émerger cette nouvelle forme de vie...

en gros un esprit d'elfe résurgent dans un corps de démon...
si cela se confirme je crois que je ne rerollerais pas elfe de sang... j'attends d'en savoir plus...

mais si cela se confirme celà ouvre des possibilité de jeu interressant...
tres interressants....

par contre cela veut dire qu'Hyjal sera sous peu un lieu que la horde ne pourra plus visiter...
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 12:52

film : http://www.blizzard.com/press/060509.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 13:57

Je ne voudrais pas avoir l'air paranoïaque mais tu es sûr que c'est erendar ? Parceque les Eredar sont des sorciers démons asservis par Sargeras et le plus connus des Eredar est Archimonde.

Je prie pour un canular ou un contresens avec ta traduction chinoise : les Eredar dans l'Alliance, haaaaan ! Les messagers de paix sont pas des amis des démons, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 13:59

Même si j'ai un frère démoniste j'avoue avoir froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 14:21

Des esprits n'ayant trouvé d'autre refuge que les corps de leurs ennemis... Je trouve ça très beau, et très très riche d'un point de vu scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 14:21

en fait des esprits d'elfes anciens ayant vaincu archimonde et fusionner avec la matière du démon...

je rouve cela RP intriguant, HRP commercialement trés bien pensé

http://windyvod.hvod.nefficient.co.kr/windyvod/thisis/E3%202006/WoW_E_Intro.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 15:06

Moi je dis bravo ! Tres beau coup de blizzard ! Parcontre j'ai cru voir une demarche un peu ... bizarre des elfes de sang, ... enfin tout ca me donne bien envi de mettre les pieds en outland ! en priant les dieu que l'addon ne soit pas repoussé maintes et maintes fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 16:25

qu'est ce que tu entends par démarche bizarre ?? si c'est l'impression qu'ils ont un pal dans le fondement... c'est normal...
mais clair que pour moi ils sont des sortes de vampyres de mana

sinon oui les Eredars sont confirmés (pas sur moi je dirais Erendar)
vu les images glanées c'est aussi massif qu'un tauren et ça pourra être paladin.... reste l'étrangeté de savoir si la puissance des elfes leur donnera accés à des pouvoir druidique...

si vous étes curieux la page burning crusade est en plein chamboulement nous devrions donc avoir des infos fiables;...

cependant apparement la plus grosse rumeur qui court a l'heure actuelle sur l'E3 c'est que cette révélation n'est rien à côté de ce qui va être balancé d'ici la fin de l'E3 donc vendredi...


bon personnellement ce nouveau personnage m'intrigue bien plus que l'Elfe de sang.... bien plus....
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 16:46

je suis pret a parier que cette nouvelle phenomenale sera l'arrivé de deux nouvelles classes comme les palamonic ou le demodruide... enfin une connerie du genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 17:46

Et pourquoi pas de nouvelles professions ? Du genre un artisan du bois pour fabriquer Arcs, arbalettes, fleches, boucliers et batons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 17:57

l'E3 n'est pas encore ouvert, ce qui filtre pour l'instant n'a pas été officiellement confirmer...
S'il ne semble pas y avoir de nouvelles classes on parle bien de 2 nouvelles professions dont joyailler, tout le monde espère voir arriver un ebeniste...
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 23:38

Bon ben la sentence est tombé, allez donc voir sur wow europe. Ce sont bien les Draenei descendant de la même race tel que les démons comme archimonde et Kil'Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 0:39

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/imageviewer.html?,/shared/wow-com/images/burningcrusade/screenshots/,61,79,http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/screenshots.html

( je sens que je vais reroll elfe de sang ... )

http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/burningcrusade/wallpapers/bloodelf_vs_draenei/bloodelf_vs_draenei-1600x.jpg

( je sens que la horde va avoir son lot d'acharné des elfettes ... deja que quand on se balade en trollesse a la croisée on se fait alpaguer " pr prler sr skyp stp ...." )
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 2:01

La horde va avoir beaucoup de renfort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 8:27

Sauve qui peut! Les Kikoolol arrivent Shocked Laughing !

Plus serieusement je pense que je profiterai des Draenei pour tester le paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Bolgar
Messager
Bolgar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 8:30

en effet , une tendance a l'equilibrage des factions ne serait peut etre pas un mal.
une consequence possible de cela est que il y aura peut etre moins de file d'attente sur les champs de bataille , mais aussi une augmentation du pvp sauvage...

cela dit, les elfes de sang ont l'air cool graphiquement parlant, mais les draenei sont pas mal non plus.

J'avais un peu peur lorsque cela a ete evoqué que l'on se retrouve avec des draenei comme ceux du marais des chagrins ^^... qui sont pas beaux, tout moches... mais la d'apres les screens ca a l'air pas mal du tout.
Comme ca l'Alliance aura aussi des compagnons a sabots dans ses rangs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 10:21

les sites chinois ont donné les carac des races cette nuit...

en gros (a quelques détails prêts)

Dranei = Tauren avec bonus raciaux un peu différent et une sotre de volonté des réprouvés

Elfe de sang = Elfe de la nuit mais avec le touché des morts vivants mais version mana.... le guerrier elfe de sang qui draine la mana pour en faire de la rage.... ouh la

une premier sondage sur certains forums us montre que:

40% des allys sur le serveurs surchargés ally pensaient refaire une elfe de sang

là on est redescendu a 10%, les 30% manquant préférant faire du Draeni

bon ce qu'il faut voir c'est qu'il n'annonce plus burning crusade pour juillet mais plus oct-nov ...

sinon apparement il va falloir nous préparer a l'arrivée de la forterresse de Kel thuzad (qui passerait a l'inverse de sombrelune...)

personnellement je crois que je vais aller voir ailleurs... y a un beau truc qui se prepare....
un seul métier en plus... franchement ça me désole
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 10:54

De quel beau truc parle-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptySam 13 Mai à 10:51

Vous savez quelles classes seront disponibles avec les Dranéïs ? D'après les images que j'ai pu voir il y aura paladin (images avec sceau et bouclier pala), prêtre (images avec flammes sacrées), guerrier (image avec changement de stance).

Par contre je n'ai rien trouvé de mieux pour connaître la liste des classes.
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 12:56

http://www.worldofwarcraft-alliance.com/E3-2006-le-dossier.4136.0.html

Plein les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses
» Nouvelle vie...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser