Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle vie...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lentagonie
Messager



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2006

Nouvelle vie...? Empty
MessageSujet: Nouvelle vie...?   Nouvelle vie...? EmptyJeu 2 Fév à 23:43

Je ne sais pas qui je suis...
Ni ou je vais d'ailleurs. Que suis je au juste? Juste une réprouvée, marionnette sans âme imitant tant bien qui mal un vivant, ou bombe a retardement, prête a ceder au Fléau dès qu'il se manifestera?
Ai je des sentiments? Hum, si mon amie me voyais elle répondrait surement:

-" Pour poser des questions aussi bêtes, t'en a forcément!"

Mais je ne sais pas... vraiment... J'ignore si tout en moi est faux, si ma vie n'est qu'un rêve... Ma vie... Sombre ironie...

Lentagonie, mélancolique, s'assit au pied du Grand érable. Elle remonte les genoux contre sa poitrine et appuie son front dessus, se coupant du monde extérieur. Seule avec sa douleur...

Et que sais je de la vie, d'ailleurs? Je me suis éveillée il y a moins d'un an, dans des geoles humides, que même les abominations d'Undercity ne voudraient pas comme maison. J'avais si mal au réveil... Et j'ai continué a souffrir dans ces caves... C'est là qu'on m'a révélé mon nom...

Lentagonie.

C'est exactement ca... Ma vie n'est que souffrance... Sans repos, je souffrirait. Toujours, a jamais... Je sais que chaque réprouvés souffre, je ne dois pas penser que je suis la seule, mais... Mal, si mal, là où il devrait avoir un coeur... et où il n'y a rien.
Pourtant, des fois, la douleur s'estompe... un peu... Lors de ces longues chasses, dans les prairies d'herbes jaunes, à la recherche d'un lion, d'une gazelle... Lors de ses parties de pêche qui me passionnent... Lors de mes rencontres avec Sire Aghnor, si impressionnant... Le premier Tauren que je voyais, d'ailleurs... Avec Sire Velzen, pendant ce concours de peche que j'ai eu la chance de gagner... Ou encore lors de ce petit diner à La Croisée, assise près du feu...

Lentagonie sourit.

Je ne suis pas grand chose... Mais ce que je peux faire, je le ferais. J'aiderais les Messagers car... pendant ces moments qu'ils me donnent, je ne souffre plus. La Paix est le remède pour mon mal, alors pourquoi ne le serait il pas pour mon peuple?
Je garde espoir, c'est tout ce qu'il me reste
Et j'aiderais.
Je peux le faire.

Lentagonie se lève et regarde le grand arbre. Celui ci se bruisse doucement. La Réprouvée lève les bras vers le ciel et sourit.

Oui, je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouvelle vie...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...?   Nouvelle vie...? EmptyVen 3 Fév à 9:42

Pendant longtemps, très longtemps, les Réprouvés ont été d'abord à mes yeux une menace, une épée suspendue au dessus de nos têtes, une bombe gobeline pouvant exploser au moindre choc. C'est en cotoyant des gens comme toi, aidé en cela par Galahad qui m'a bien ouvert les yeux, que j'ai finalement compris que les Réprouvés avaient, eux aussi, une âme, des sentiments, la possibilité de choisir entre le bien et le mal. Parmi eux il y a des êtres mauvais, comme dans toutes les race, (peut-être plus que dans les autres races : vous avez tellement soufferts, beaucoup de personnes peuvent devenir mauvaises après cela) et il y a des frères et soeurs de coeur.

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelle vie...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...?   Nouvelle vie...? EmptyVen 3 Fév à 22:43

"pas d'ame? en voila une qu'elle est bonne!"

shukotai repose la feuille de papier puis depose une rose dessus

"les réprouvés? quelle différence avec les autres personnes? ya pas de differences...."

shukotai repars de la bibliothèque lentement,en prenant son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...?   Nouvelle vie...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Le hall d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser