Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]

Aller en bas 
+16
Anankhy
Jahrakal
Ener
Sigmalion
Gazorg
Kellnaw
Galahad
Aghnor
Eldarkia
Hope
Katrynah
Darkorke
Felinia
Segwarides
Agarthas
Aelmanda
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gazorg
Novice
Gazorg


Nombre de messages : 85
Description : Chaman
Date d'inscription : 24/02/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 20:51

(Heu les Tauren n'on accès qu'a 4 classe un points c'est tout. Sinon moi je veus jouer Raistlin et comme sa je devient le maitre du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 21:17

bah on verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 22:15

on lance les paris ? Very Happy

perso j'aurais bien aimé une race de dragon humanoïdes dans l'alliance , puisqu'il y a des dragons alliés ... mais on peux toujours rever .... on aura droit aux draenei Very Happy , d'ailleurs ils ressembles a ca Smile

http://www.battle.net/war3/images/neutral/screens/screen-draenaiprotector.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptySam 25 Mar à 2:33

Qui sont les dragons alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptySam 25 Mar à 3:20

les dragons du reve d'emeraude , comme eranikus , sont a la base allié des humains , mais certains ont ete corrompu .... tous comme le dragon de bronze ... anachronos ..
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptySam 25 Mar à 13:04

Je vais voir si j'ai le temps d'écrire quelque chose sur les dragons avant de partir, mais déjà détrompes-toi, les dragons ne sont pas alliés de l'Alliance, ni de la Horde, ni de personne a priori. Il n'y a pas de paix non plus, ni même de trève. Eranikus et les autres (à Ahn Qiraj par exemple) luttent contre un ennemi qui se trouve être également celui des races mortelles, mais ça ne veut rien dire de plus Smile

C'est pour ça que je me fais défoncer à chaque fois que j'essaie de parler à la matrone des dragons bleus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptySam 25 Mar à 13:22

nan mais je suis d'accord avec toi , mais ceci n'empeche pas que Eranikus etant un dragon du reve d'emeraude, il est ami de cénarius !
( event du baton de quiraj que j'ai suivi sur elune ... crash server plus fallback x2 )
les dragons sont d'anciens protecteur de cette terre , rien de plus ... tu comprendra juste que malgres certains qui sont hostiles , un dragon du repair de l'aile noir est juste corrompu et nous propose son aide lorsqu'on le sauve de son joug .


ok onyxia en veut aux humains, ok azuregos est hostile a eux meme , mais ce sont avant tous des draconides.. mais il faut savoir qu'il y en a des differents ..... bref , il y en a qui sont amis et d'autres non .. il y en a a qui il faut prouver notre bon coeur et d'autres qui nous mange tout cru ...


http://img99.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot0118062128562ra.jpg ( eranikus lors de sa redemption a moonglad , je me cachais sous les cailloux... il fait tres tres tres mal comparé a l'ombre dans le temple . )
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptySam 25 Mar à 15:30

Les dragons d'émeraude n'existent pas. Eranikus est un dragon vert, autrefois influent parmi les siens, mais perverti par Hakkar et qui est présent dans le rêve d'émeraude. Le "chef" des dragons verts est Ysera, mère adoptive de Cenarius. Bref, on peut certainement parler d'Ysera comme d'une "amie" de Cenarius (et dire que Cenarius est un ami des humains c'est déjà un peu exagéré), mais pour les autres dragons verts, non.

Le dragon dont tu parles à BWL est Vaelastrasz, un dragon rouge asservi par les dragons noirs, et envoyé là pour les combattre : logique qu'il propose son aide (il le fait avant ça d'ailleurs : il donne accès au pic supérieur de Blackrock et intervient lors du combat contre Rend Blackhand). Il y a aussi Awbee, un dragonnet bleu (même vol qu'Azuregos, qui n'est pas hostile contrairement à ce que tu dit), au pic de Blackrock, kidnappé par les dragons noirs. Le dernier vol est composé des dragons de bronze, comme Anachronos, Chromie ou Nozdormu. Aucun des cinq n'est allié de qui que ce soit, les dragons noirs étant même hostiles aux autres formes de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptySam 25 Mar à 16:02

je pense que ce n'est pas le bon lieu pour debattre de ca je compte ouvrir un poste a ce sujet Smile d'ailleur si les dragons d'emeraudes n'existaient pas , ( les rejetons d'ysera ne fouleraient pas ashenvale par exemple .. )

donc pour ce qui est du débat sur les dragon, ca se passe ici Smile https://messagersdepaix.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=7293#7293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 21:45

Il n'y aura pas de palouf dans la horde ils hésitaient juste pour la dernière classe entre voleur/ chasseur. ça n'a pas été précisé depuis. Recherchez dans les posts du forum général, c'est écrit par un bleu.

MeeK
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 20:23

Mouahaha Agarthas, ton service d'information est éroné, regardez ça
http://www.wow-europe.com/fr/
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 20:34

lol!

J'me disais qu'on avait pas beaucoup vu de poissons cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 14:56

par contre je me souviens avoir lu sur un forum que les chaman et paladin serait accessible pour les 2 factions..j'ai pas vérifié la date, mais c'etait un post officiel
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 15:05

Heu... sur Judgehype par exemple ? Wink

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=8950

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 421
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 13:27

Hello tous, je reviens peu à peu de manière irrégulière, mais j'ai trouvé ceci ...


http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/wisps.html

Comme vous aviez commencer à en parler. Par contre il parrait que c'est un fake; mais un fake hébergé che blizz quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 13:50

Arf, voir plus haut, Sig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 16:09

J'ai "vu" plus haut mais le lien n'était pas spécialement clair... ou j'ai rien compris surrement. Smile

Je suis arrivé à un endroit qui n'a pas grand chose à voir avec le bidule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Ener
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:06

bonjour je viens de lire le post que j'ai bien apprécié et je voulais ouvrir une petite parenthese sur le Kender car dame katrynah a oublié un détail tres sympa chez les kenders , ils sont incapable de faire le mal ou meme d'y penser sous peine d'etre chez en statue ^^ ( je parle en connaissance de cause Sad( )
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:45

Les Kenders ? Un rapport avec ces gros oeufs en chocolat, avec une petite surprise dedans et...

*réalise soudain la présence du peintre du Mulgore*

Sigmalion ??
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:47

si ont les tappent ils drops des surprises ? quoi je suis extremiste ?! roooh

s'en va tout peno
Revenir en haut Aller en bas
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:50

Mais non mais ... mais reviens ! Sors de ce coin tout sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 10:13

Oui Aghnor mon ami... je suis peut présent, mais je tend à m'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 12:10

Tu sais que ce soir, Sig, on aurait bien besoin de puissance de feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 12:22

Hum oui c'est vrai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 17:11

Je recommence à peine à vous fréquantez à midi et vous voudriez que je sois à nouveau opérationnelle à fond Wink

J'étais là aujourd'hui et seul Sig pouvait faire mieux que Sig !

Devinez ou j'ai mis les pieds ?

Dans un endroit mystique sensé être impénétrable : Dalaran !

Je vous montre ici une petite peinture vite fait. (désolé pour le hors sujet)

[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Screenshot0405061301386pg

(Je laisse la capture pour que vous puissiez voir la mini map Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Contenu sponsorisé





[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]   [HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP : La nouvelle race de l'Alliance enfin dévoilée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Enfin il est la ... ROSTER questions/reponses
» Nouvelle vie...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser