Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pouvoir rentrer dans ta guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rétoro
Invité




Pouvoir rentrer dans ta guilde Empty
MessageSujet: Pouvoir rentrer dans ta guilde   Pouvoir rentrer dans ta guilde EmptyLun 20 Mar à 22:06

bonjour Aghnor je suis un jeune Tauren de classe guerrier de niveau quatorze j'aimerais rentrer dans ta guilde car les paroles que tu m'as dit mon touché au plus pronfond de moi cela ma changé , quand j'ai commencé a joué je ne pensé qu'a tué les membres de l'alliance maintenant je répends vos paroles vers d'autre tauren peus tu réfléchir a se que je te rejoingne dans ta guilde répond le plus vite possible s'il te plait
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Pouvoir rentrer dans ta guilde Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir rentrer dans ta guilde   Pouvoir rentrer dans ta guilde EmptyMar 21 Mar à 3:32

De retour au refuge, Aghnor déchiffre le courrier de Rétoro. Le parlé est étrange mais la demande est sincère. Il entame alors la rédaction d'une réponse...

Bonjour Rétoro. Je suis ravi de voir que votre vision de l'Alliance a changé. Pouvez vous nous en dire un peu plus sur vous et sur votre choix ? Quoiqu'il en soit nous nous reverrons pour en parler.

Remet cette réponse à l'aubergiste de Gadgetzan et diparait dans le fond de la pièce.

[ Bonjour Rétoro ! Ne perds jamais de vu que cette guilde est orientée RP. Pour nos personnages, il n'est par exemple pas question de jouer mais d'évoluer sur Azeroth. Peux-tu nous présenter d'avantage ton personnage, en poursuivant le principe de l'échange de courrier ou en le faisant venir en personne à Gadgetzan où il pourra rencontrer les autres messagers ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Pouvoir rentrer dans ta guilde Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir rentrer dans ta guilde   Pouvoir rentrer dans ta guilde EmptyMar 21 Mar à 13:33

hihi ce jeune tauren me dit quelque chose^^

[hrp :

Rétoro, de ce que j'ai compris c'est ta premiere experience rp, et peut etre meme de mmorpg. Les sentinelles est un serveur différent de tout les autres, ici nous "vivons" la vie de notre avatar, pas simplement la "jouer". On part du principe que chaque acte a ses conséquences, meme si la "repop", l'argent etc sont fictifs Smile

Tu as de la volonté, et j'apprecie les quelques efforts que tu faits au niveau de l'expression, en limitant au maximum le langage sms. Mets toi à la place de nos avatar qui doivent déchiffrer ce langage étrange et tu comprendra l'effet néfaste que ça peut avoir sur une discussion.

Donc, le plus dur pour toi reste d'imaginer une histoire sur la vie de ton avatar (Rétoro) qui le fera evoluer sur les sentinelles : caractère, envies, passion, amour , ennemis etc..

Ensuite, sache qu'entre messager l'entre aide est de mise, tant au niveau materiel que pour des missions difficiles.Chacun participe à son niveau à cet effort. Mais garde a l'esprit que nous sommes des partisants de la paix, nous ne participons à aucun raid d'attaque sur un lieu de la faction "opposée" si ce n'est pour le démenteler. Nos ennemis sont la légion ardente et le fleau. Si tu as des questions sur notre histoire, l'histoire d'Azeroth, pour t'imprégner au mieux de l'univers, demande nous, et va aussi sur le site de WoW-europe, dans la section débutant (il ya un résumé tres bien fait de toute l'histoire)

ps: ne t'inquiete pas des délais que peuvent prendre un recrutement, nous aimons bien connaitre les postulants c'est un gage de qualité
/hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir rentrer dans ta guilde Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir rentrer dans ta guilde   Pouvoir rentrer dans ta guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir rentrer dans ta guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de la mort.
» Demande d'integration a la guilde
» Une ombre dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser