Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir de la mort.

Aller en bas 
+4
Tarygos
Laeyla
Eldarkia
Aghnor
8 participants
AuteurMessage
Nécros
Invité




Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyVen 7 Avr à 7:49

C'était une journée comme les autres dans la grande cité de mage de Dalaran. Tous le monde s'affairais à leurs travaux et études quand soudain, la cité fut prévenu par des éclaireurs l'arrivé d'une armée de mort-vivant avancant en direction de la ville.

Anthonidas, le plus grand mage de la cité, mit la cité en alerte et demanda a Tenn Flamecaller et a Dwanweaver de se préparer afin de former un champ qui emmène les morts-vivants hors d'était de nuire. Le champ de force levé et les habiants de Dalaran près à l'attaque, Anthonidas se rendit aux portes de la cité pour un entretiens avec Artas lui-même qui avais déja pris place à l'avant de la cité.

Pendant ce temps, dans la cité, plusieurs voix crièrent:

«Aux armes! Préparez-vous à l'invasion, les morts-vivants attaquent!!»

Un apprenti prêtre portant le nom de Leron Firetide avec quelques un des ses camarades d'études avait bâtis un petit fortin dans les allentours du nord-est de la ville et, ensemble, ils ont attendu l'arrivé de ces créatures maléfiques.

Plus au loin, la bataille faisait rage au sud de la ville quand soudain, une nuée de goules se rua en direction du premier mage protecteur du champ de force, Tenn Flamecaller. Malgré ces talents de mage platôt efficaces, il succomba et la première parti de la ville fut levé du champ de force permettant au morts-vivant d'avancer plus aisément dans la cité.

Le petit fortin de Leron était sur le chemin menant vers le second mage, Dwanweaver. Les vacarmes de la batailles se raprochait de plus en plus lorsque Leron apperçu s'avancer vers sa position un gigantesque monstre fais de morceaux de corps humain cousu ensemble ayant pour arme un hachoir et un crochet au bout d'une chaîne. Quelques un de ses camarades incantèrent des sorts de tout genre afin de venir à bout de cet abobination mais en vains. La créature d'un seul coup de hache trancha trois personne à la droite de Leron dont un garde en armure complète et Leron, grandement surpris de la force de cette chose, fut déstabilisé et interrompa le sort qu'il incantais.

Ce fut à ce moment que Leron reçu dans le dos le crochet de l'abobination qui déchira le flanc gauche de son corps. La douleur fut vive mais elle s'éteindit presque ausitôt ainsi que la vie de Leron Firetide.

Ce fut ensuite, après la bataille où Artas l'emporta, que Leron se réveilla, dépossédé de son vouloir, par un des nécromanciens qui reformait l'armée perdu lors de la bataille. Devenu mort-vivant lui-même sous le contrôle du Roi Liche, Leron a participé a quelques batailles dont la prise de Lordaeron.

Quelques temps après, pendant que le Roi Liche sur Icecrown perdait de sa puissance, Dame Sylvanas Windrunner et une multitude autres mort-vivant eu la chance de regagner leurs vouloirs et, heureusement pour lui, Leron fut l'un d'entre eux.

Ayant pris concience de sa nouvelle "vie", Leron, sse faisant connaître depuis sous le nom de Nécrox, étudia pendant une longue période dans la bibliothèque de la capitale des Réprouvés. C'est alors qu'il lu, dans un livre oublié et perdu au sommet d'un rayon, l'histoire d'un ancien mage qui aurais, jadis, fait de la nécromancie. Tout semblait plutôt banal jusqu'à pésent mais le hic était que ce mage était un prêtre.

Effectivement, ce prêtre utilisais la magie de la guérisons de manière à ce que les membre blessé fonctionnais de nouveau mais plus corrompu par la mort jusqu'à ce que la cible, guéris plusieurs fois par ce procésus, fut transformé complètement en mort-vivant.

C'est à partir de ce moment que Nécrox décida d'en savoir plus et parti en quête de cette mistérieuse branche de magie reliant la nécromancie et la magie divine de la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyVen 7 Avr à 10:52

Aghnor découvre le pli déposé auprès de l'aubergiste et le lit rapidement.

- Qui a déposé ceci ?
- Il n'a pas donné son nom. C'était un réprouvé, il a juste demandé à ce que ceci soit remis aux messagers.
- Il est question d'un mage défenseur de Dalaran lors de l'attaque de la citée par la Légion, et revenu d'entre les morts pour servir le Fléau... *réfléchit au contenu du texte* Jusqu'à ce qu'il prenne conscience son état de réprouvé ? Je ne sais pas trop comment interpréter tout ça... N'a-t-il rien dit d'autre ? Pourquoi tenait-il à ce que nous lisions ceci ?
- Non rien d'autre. Il est parti aussi discrètement qu'il était arrivé. Mais ça semblait important.
- Bien... peut être repassera-t-il. Je vais déposer le message au refuge. Merci beaucoup !

Aghnor se dirige dans un recoin de l'auberge et disparait derrière une étrange tenture.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyVen 7 Avr à 11:05

*voit aghnor troublé*
Que se passe t il petit frere?
Si c'est pour la porte, c'est rien t'en fait pas, on la reparrera...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyVen 7 Avr à 11:56

Ho ! Bonjour petite soeur !

Un large sourire se descine sur le visage d'Aghnor. Sourire qui s'estompe rapidement à l'évocation de la porte du refuge... ou plutôt ce qu'il en restait hier.

La porte... oui, parlons en ! Des ingénieurs gobelin de Gadgetzan sont venu la changer... J'ai pensé que tu serais heureuse de recevoir la note, alors je te l'ai gardée.

Mais sinon, ce n'est pas là l'origine de mon étonnement.

Aghnor tend le message à Eldarkia.

On nous a remis ceci. Aucune demande, aucun nom, si ce n'est celui d'un réprouvé dont ce message raconte l'histoire. Un certain Nécrox... Peut être est-ce lui que l'aubergiste a vu ? Mais dans ce cas, pourquoi tenait-il à nous faire savoir tout ça ? Est-ce une demande pour nous rejoindre ? Ce récit ne s'y prête pas vraiment... j'ai du mal à cerner les intensions du réprouvé dont il est question ici...

Aghnor laisse Eldarkia lire le message et se faire son propre avis.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyVen 7 Avr à 16:09

*manque de s'etrangler en lisant la note*
Ces gobelins sont des voleurs! Grrrrrr...

L'histoire de ce réprouvé est etrange en effet...Peut etre travaille t il en collaboration avec Laeyla, nous devrions lui présenter ce mesage, elle en sait peut etre un peu plus sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyVen 7 Avr à 16:44

*hausse les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Nécros
Invité




Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyVen 7 Avr à 17:31

HRP: Je tient à préciser que l'histoire de la relation guérison-nécromacie n'est pas sur la note en fait, on peut la résumer à:

Mon nom est Nécrox, je suis un prêtre mort-vivant voulant rejoindre votre guilde.

Il en va de même pour mon passé (avant ma mort) que je préfère garder secret... et oui, je suis plein de secret, c'était en fait pour vous indiquer à quoi ressemble mon perso.

PS: C'est Nécrox avec un "x" mais j'attend toujours la confirmation de mon inscription car jene peut utiliser le même dans les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyVen 7 Avr à 17:55

Aghnor regarde avec stupeur le parchemin s'effacer. En lieu et place de l'histoire du réprouvé apparaissent ces quelques mots :

"Mon nom est Nécrox, je suis un prêtre mort-vivant voulant rejoindre votre guilde."


Heu...

Se frotte les yeux.

Tu as bien vu la même chose que moi petite soeur ?


[ HRP : Ha heu... Dans ce cas le mieux aurait été de présenter ce que nous devions savoir, et uniquement ce que nous devions savoir. Peut être en laissant paraitre à travers le comportement du personnage les signes de son passé. Ou des petits flash qu'il aurait de temps en temps, ou un quelconque moyen détourné pour faire savoir des choses aux joueurs que les personnages ne doivent pas connaitre Wink

M'enfin c'est fait ^^

Pour l'activation du compte, ce sera fait ce soir. ]


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nécos
Invité




Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyVen 7 Avr à 18:00

oh... ce n'est pas ce que j'ai compris du tout.. >.<

peut importe c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Laeyla
Novice
Laeyla


Nombre de messages : 26
Description : Réprouvée Démoniste en quête de sens
Date d'inscription : 28/02/2006

Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyDim 9 Avr à 18:19

Laeyla s'approche des deux taurens et jette un oeil sur la lettre qu'ils tiennent. A la vue du nom de Necrox elle sourit:

"Il s'agit d'un réprouvé que Jah et moi avons recontré à La Croisée. Il était avec un Troll." Elle ne se rappelle pas du nom du troll mais se rémémore sa confrontation avec un Ose ivre mort de bière et de jalousie. Althjofra s'était laissée prendre au jeu du Troll sachant qu'Ose allait revenir. Beaucoup de cris, de rires et... de vomit. Mais en fin de compte la discussion avait repris le dessus et tard dans la nuit Necrox et son compagon avaient manifesté un intérêt pour les Messagers.

"Je ne me souviens pas comment s'appeler le Troll, mais ses tentatives de séduction sur mon amie Althojofra s'était heurtées à l'arrivée d'Ose ivre et jaloux. La seule chose de bien de cette soirée fut la discussion qui suivit le départ du couple exentrique. Ils étaient intéressés par notre message."


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedieseljester.tripod.com/glory/
Tarygos
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2006

Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyDim 9 Avr à 20:43

Le troll en question était moi...

Mais je n'en veux pas a Ose pour autant...Les trolls guérissent assez vite de leurs blessures...sauf peut etre celles de l'ame..
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyLun 10 Avr à 14:03

Kelogan a rencontré Necrox dans une taverne d'orgrimmar.
Il semblait assez ...dubitatif.

En effet, necrox est tres sociable (rp) , mais il semble ne pas avoir compris le but des messagers de paix.

Il a commencé par aller tuer notre soulard de service, un certain Gonnam (ou quelque chose du style), alors que celui ci n'avait rien fait. Quand kelogan lui a demandé pourquoi, il a jsute dit que "ca defoule".
Il a repris sa presentation et la description de ses etudes sur la magie (celle des pretres a priori). Par contre quand Kelogan lui ai demandé ses motivations (et le rapport de ces etudes par rapport a la paix) , il a répondu "euh, quelle paix?"

Apres cela ils se sont quitté en laissant Necrox reflechir sur son avenir et les chemins qu'il veut suivre.

HRP: Necrox a dit vouloir rentrer ici car il semble ne connaitre que Tarygos et que celui ci veut rentrer dans notre clan. Cependant ,il etait d'accord sur le fait que son perso ne correspond pas a un profil de diplomate actuellement. Etant encore jeune, il peut tout a fait changer d'avis...C'est à lui de decider.
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyLun 10 Avr à 14:23

*envoie une lettre au refuge*

Mon avis sur le mage de Dalaran rapidement en passant : le noviciat est fait pour se découvrir, que ce soit pour les messagers ou pour le candidat. Je pense qu'une fois qu'on a posé nos règles, si une personne s'y tiens, le reste est secondaire.

Si ce réprouvé est d'accord pour cesser de combattre sans raison, ce qui ne se fait pas chez nous, il a le temps d'apprendre ce que signifie la paix. Personne ne sait tout en arrivant. Le fait qu'il soit assez ouvert d'esprit pour en discuter est déjà quelque chose de bien. Plusieurs messagers ont été plutôt éloignés de la paix pendant assez longtemps et ont réfléchi, il n'y a pas que des Aghnor et des Uthopya dans la guilde...

Seg
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyMar 11 Avr à 9:02

*relit la lettre de segwarides* toujours aussi pragmatique Smile

je pense aussi que le noviciat est la pour ça, que necrox decouvre notre mode de vie, il verra par lui meme si ça peut lui correspondre. Dans ce cas il fera tous les efforts possible pour devenir un bon messager
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyMar 11 Avr à 9:31

*Se mets à coté de Kat et lis la lettre de Seg*

- Oui je suis également d'accord avec Seg et Kat. Tout le monde mérite une chance.

*Semble dubitatif et pense au fléau et à la légion*

- Enfin presque tout le monde.

- Pour en revenir à Necrox, le noviciat lui permettra de découvrir la guilde et pour nous de mieux le connaître lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyMar 11 Avr à 10:37

*regarde tour à tour la lettre de Segwarides, Katrynah, Arawn, et le message de Necrox*

Non... je crois que cette découverte doit se faire avant l'entrée dans la guilde, pour être confortée par le noviciat. Nous accompagnerons Necrox s'il le veut, pour apprendre à mieux le connaitre et lui à mieux nous connaitre. Essayer de déterminer si les rêves que nous avons peuvent aussi être les siens. Mais je ne le crois pas prêt à nous rejoindre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyMar 11 Avr à 10:56

Je suis d'accord avec Aghnor : c'est avant de faire rentrer quelqu'un dans la guilde qu'on doit s'assurer que ses aspirations , ses buts et son comportement sont compatibles avec ce que prônent les Messagers. Le Noviciat est plus pour découvrir la guilde de l'intérieur, et voir si on s'y plait ou non, mais le novice est déjà un Messager à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Laeyla
Novice
Laeyla


Nombre de messages : 26
Description : Réprouvée Démoniste en quête de sens
Date d'inscription : 28/02/2006

Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyMar 11 Avr à 11:41

La candidature de Necrox semblait poser quelques problèmes ce qui n'étonnait Laeyla qu'à moitié, il avait en effet semblé que celui-ci suivait par amitié le Troll au coeur brisé.

"Sans le rejeter totalement, nous pouvons en effet l'accompagner. Peut être qu'au contact quotidien des Messagers, il pourra faire évoluer ses idées, ou au contraire s'en éloigner." Laeyla se mettait ainsi dans la ligne de ceux qui pensent que le Novice est une personne déjà convaincue. "Le renvoi de la Guilde pour incompatiblitié est beaucoup plus douloureux qu'une mise à l'épreuve avant l'intégration."

Elle se caressa doucement le menton et ajouta: "De plus, il restera libre d'entrer dans une autre Guilde ou corporation. Enfin... peut êre que son amitié Tarygos le fera évoluer dans le sens de nos aspirations... Ce genre de sentiments peut avoir une profonde influence sur nos actes et nos pensées"

Sur ces mots Leayla repensa à la façon dont Althjofra avait quelque peu mis à l'épreuve ses convictions. Elle se souvint avoir défendu son amie Trolle lors de l'attaque de La Croisée. Et plus récemment, elle n'avait rien fait pour empêcher Althjofra de se joindre au lynchache d'une Elfe devant le Trépas D'Orgrim. Elle balaya sa culpabilité d'un geste. Non de dit-elle. Cette Elfe portait le tabard de la guilde des Fracasseurs, un organisme ouvertement hostile, responsable de plusieurs raids meurtriers. Elle même s'était retrouvée bloquée aux Moulin de Tarren lors d'un raid qui avait duré plusieurs heures. Enfin, Althjofra avait elle aussi évolué, puisqu'elle avait attendu que Laeyla ne se fache pas à l'idée de voir son amie s'en prendre à l'Elfe. ~Quelque part, j'ai autorisé la mise à mort de l'Elfe, je l'ai presque encouragé, je sais qu'un mot contraire de la ma part aurait pu détourner Althjofra de cette Elfe, peut être que cela va justifier un raid de représailles. Ou peut être était-ce une reconnaissance préparant le raid...~ Et dire que l'Elfe avait poliment rendu les salutations de Laeyla. Elle se mordit la lèvre repensant à cette scène. Elle l'avait tuée, à travers Althjofra elle avait tué cet Elfe. C'était encore plus lâche que de le faire elle-même. Par procuration elle avait tué une elfe. Elle se dégoutait et cru ressentir ce qui dans un lointain souvenir était de la nausée. Quittant ses pensée et ses doutes, Laeyla revint à la discussion concernant Necrox.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedieseljester.tripod.com/glory/
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyMar 11 Avr à 13:48

je me plirais sans hésiter à la décision d'aghnor.
Savez vous quand nous pouvons rencontrer Necrox? j'aimerais me faire une opinion sur ses motivations et objectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyMar 11 Avr à 14:06

kelogan l'a rencontré, et je l'ai deja vu pres des champs de bataille....Je pense qu'on doit pouvoir le croiser facilement à Orgrimmar.
je vais essayer d'organiser une renconte avec plusieurs messagers afin que vous puissiez vous faire une meilleur idée.
Il serait sage de voir egalement son ami "a la drole d"odeur de dragon" comme dit jah ...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Tarygos
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2006

Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. EmptyMar 11 Avr à 17:21

J'attends avec grande anticipation de pouvoir rencontrer plus de membres de cette organisation...Quand a Nécrox, meme si il garde encore quelques pulsions aggresives du au léger traumatisme qu'est le fait de mourir, il ne tue pas par pur plaisir...généralement il recheche un but. Toutefois, il serait peut etre préférable de plus se rensiegner sur ces buts dont il parle....meme moi( et nous nous suivons depuis un bon moment déja) ignore encore ses buts réels...

Et pour ce qui est de l'odeur de dragon et bien...Heu...C'est les peaux de raptors que je portes....Mettons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la mort.   Le pouvoir de la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir rentrer dans ta guilde
» CAIRNE MORT !
» Cairne est mort!
» L'empereur et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser