Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande d'integration a la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exilan
Invité




Demande d'integration a la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'integration a la guilde   Demande d'integration a la guilde EmptySam 28 Jan à 15:51

Bonjour,je sui une elfe chasseur de cerle 25, j'ahére parfaitement a vos idéaux et je cherche une vertiable guilde....j'aime l'entraide et la fait de pouvoir demander aux gens des composant et services! Enfin la horde pour moi ce n'est pas un probléme au contraire ca ferait du bien de pouvoir parler aussi avec eux!
Ainsi donc je demande à adherer à la guilde Very Happy .
Exilan
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Demande d'integration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a la guilde   Demande d'integration a la guilde EmptySam 28 Jan à 23:49

Bonjour,

Votre message est court, sire Elfe, j'espere que vous pardonnerez ma question : que voulez-vous dire par véritable guilde ? L'entraide est certes importante parmi nous, mais nos objectifs sont la lutte contre la Légion Ardente et l'établissement de bonnes relations avec nos frères de la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Demande d'integration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a la guilde   Demande d'integration a la guilde EmptyDim 29 Jan à 11:28

Salut à vous Exilan

Je ne peux qu'appuyer les question de Segwarides, nous sommes impatients de vous voir développer cela, ici ou au hasard d'une rencontre sous le ciel d'Azeroth. N'hésitez pas à prendre contact avec l'un d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a la guilde   Demande d'integration a la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir rentrer dans ta guilde
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser