Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Agarthas
Aelmanda
Eldarkia
7 participants
AuteurMessage
Ener
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 31 Mar à 12:20

Bonjour , je me presente Ener, je suis pretre Troll du cercle 33 , couturier et enchanteur a mes heures perdues ( +200 dans chacuns ) , depuis quelque temps je groupe régulierement avec dame Laeyal avec qui j'ai sympatisé , on en est venue a parler des préceptes de votre guilde et cela ma beaucoup plus et j'aurais aimer savoir comment vous rejoindre si cela est possible .

Ener
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 31 Mar à 13:52

Bonjour Ener,

je crois que vous avez parlé a Aghnor hier soir , mais nous n'etions pas trop disponibles...

Venez donc vous installer à une table et prenons le temps de parler un peu.

Que vous a dit Laeyla?

Qu'attendez vous des messagers de paix et comment souhaitez vous participer à notre projet?

*souri*
un peu de lait pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 31 Mar à 14:43

Rhooooo, encore du lait !!! Eldy, tu veux faire fuir tous les candidats !

*Se tourne vers le Troll*

Bonjour Ener, je me nomme Aelmanda Baerlisk, Conciliateur des Messagers de l'Alliance. Bienvenu au refuge !
Allez y, nous sommes pendus à vos oreilles, mais n'hésitez pas à demander autre chose que du lait. Il me semble à votre corpulence que vous devez être sevré...

*Clin d'oeil à Eldarkia*

*se cale dans un fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 31 Mar à 14:45

Pffff...les humains ne savent pas apprecier les bonnes choses!
*bois son verre de lait se retourne vers Ener pour l'ecouter*

*a peine audible*
N'empeche que je traine trop avec Aghnor, il me donne de mauvaises habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 31 Mar à 15:03

*un elfe passe dans le couloir le nez plongé dans un grimoire poussierreux*

...grmmll c'est quoi encore cette histoire de sacrifice humain..

*sans lever la tête de son bouquin fait un geste*

salut Ael, bonjour Eldarkia... euh... bonjour monsieur bievenu

*continue son chemin*

... bon alors si l'âme est une énergie cristalline ... la magie est elle liquide ?.. mmh

bon il faut que je retrouve les traités sur la nécromancie...

*part en continuant à se parler à lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 31 Mar à 18:55

Bonjour Ener ! Je suis heureux de vous voir ici, Laeyla nous a parlé de vous en bien.

*apperçoit la réserve de lait apportée par Eldarkia*

N'hésitez pas à vous servir, nous connaissons tous ici la rigueur du climat de Tanaris. Et ça ne va pas en s'arrangeant...

*se sert un (grand) verre de lait*

Pouvez-vous nous en dire un peu plus à votre sujet ? Et sur ce qui vous attire chez nous ? Nous aurons sans doutes l'occasion d'en parler sur les routes d'Azeroth, mais puisque vous êtes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Laeyla
Novice
Laeyla


Nombre de messages : 26
Description : Réprouvée Démoniste en quête de sens
Date d'inscription : 28/02/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 31 Mar à 18:58

Laeyla avait tout de suite reconnu les pas de son ami Ener. Depuis le temps qu'ils parcouraient les terres de Kalimdor ensemble avec Althjofra, elle ne pouvait se tromper.

"Bienvenue à toi Ener! Je suis heureuse que tu nous rejoignes" Se tournant vers les Messagers elle dît: "Si vous m'avez fait confiance, nul doute que vous pouvez croire en Ener. Je l'ai rencontré aux portes de Rage Feu, il était encore inexpérimenté mais prêt à apprendre. Beaucoup de chemin a été parcouru depuis. Je n'ai jamais réellement cherché à convaincre Ener de la pertinence de notre message. Je pense pour ma part que c'est par notre attitude, par nos actes, que nous pourront convaincre. Mais hier, nous avons eu une discussion 'politique', et il s'est montré intéressé par notre groupe."

Leayla fit une pause pour souligner l'importance de ce qui allait suivre: "Si je devais définir Ener, je ne dirai rien d'autre que 'sincérité', 'dévouement', 'patience' et 'générosité' le tout avec une touche d'humour propre aux trolls qui me font apprécier le fait que mon corps sans vie continue de se mouvoir. J'ai beaucoup d'estime pour lui, et je suis heureuse qu'il ait fait le choix de nous rejoindre."

Elle regarda son ami avec un sourire et se dît qu'elle avait là un apperçu de la joie qu'elle se ferait d'accueillir Althjofra et Ose. D'un léger geste elle chassa cette idée. Althjofra avait ses raisons d'appartenir au clan du Dragon Rouge, et ses raisons là même faisait qu'elle était aussi importante aux yeux de Laeyla. Mais Ose, lui pouvait peut être venir. Tout ce qui comptait, c'était de ne pas faire de mal à la nature. Certes mais il était en désaccord avec le rapport Elfe à la nature. Tout ses amis ne pourraient rejoindre Les Messagers. Mais Ener l'avait fait et Leayla en était très heureuse.

"Aghnor, cela vaut pas grand chose, n'étant que novice, mais je me porte garante pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://thedieseljester.tripod.com/glory/
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 31 Mar à 19:18

*arrive en cataqtrophe*
Je suis là! Je vais vous sauver de l'invasion laitière!
*fait apparaitre des bière de sombrelune qu'il sort de son chapeau après avoir lancer de la poussière de crai pour masquer son geste et les brandi en faisant un mouvement de cape un peu raté*
Tadaaam! Décidément il faudrait que je sorte plus souvent au lieu de me prendre la tête avec mes quètes. Il y a plein de nouveaux arrivant très simpathiques et je ne les connaient pas assez à mon gout
*sourie à Laeyla*
Une bière? Je vous assure, elle sont assez fortes pour affecter n'importe quel corps, même les nains en on la tête qui tourne alors pour les autres races...
*commenceà distribuer des bières à qui en veux, entre autre lui même*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Avr à 11:53

votre refuge est vraiment tres acceuillant , je prendrais volontier du lait et par la suite je pense me laisser tenter par messire Darkork , pour vous dire ce qui m'a attiré chez vous c'est que si tout le monde est comme dame laeyla votre guilde doit etre un endroit ou il fait bon vivre , pas de raids , respect d'autrui , ... et je pense sincerement que dans l'avenir si l'alliance et la horde continue a se quereller nous aurons de gros soucis car depuis quelques temps les problemes de part le monde sont de plus en plus régulié et je crains le pire pour la suite < fini ça phrase et bois une gorgée ça donne soif de parler > , dame LAeyla je vous remercie pour tant de compliment < ne sais plus ou ce cacher > venant de votre part cela me touche beaucoup et je vous retourne ces compliments .

Sinon pour terminer je garde un jour espoir de débarasser notre grande ville de zul gurub du fléau qui y regne afin de lui restitué ça beauté passé et vous inviter a prendre du lait et certaines boisson fermentée dans l'une de nos auberge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Avr à 11:58

< excusez moi , en me relisant , je me suis apperçu que trop tard d'avoir homis des (s), il va falloir que je travail la faction du (s) pour au moin passer "neutre" >
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Avr à 12:10

*sourit en voyant l'incitation à la boisson savamment organisée par Eldarkia et Aghnor*

Courage Dark. Te laisse pas impressionner par leur taille...

*salue aimablement le troll puis se retire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande d ahesion
» demande integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser