Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Eldarkia
Darkorke
Segwarides
7 participants
AuteurMessage
hope
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 23 Fév à 16:18

bonjour a tous et a toutes , je me présente devant vous en ce jour car je souhaite integrer les messagers de paix .. je ne puis malheureusement vous dire que peux de choses sur moi , n'ayant recouvré une memoire partielle que recement , je ne cherche qu'a trouver la raison de mon etat actuel , oui monsieur , oui madame ! je suis réprouvé ... ce n'est pas facil tous les jours croyez en l'experience d'un aveugle .... j'ai eu quelque peu de chance que d'en arriver la ou j'en suis aujourd'hui .... mais en ce moment je ressent de plus en plus que ce qui ma tué recherche a nouveau mon corps .
J'ai pu , grace a l'aide d'un gardien du mosolé ou etait exposé mon corps , connaitre le nom de ma famille ... helas mon prenom n'etait pas lisible ... a present , les gens qui me connaissent m'appel hope ... j'ai , grace a cette nouvelle chance , gagné en agilité .. en voila la raison ... excusez moi je m'égare un peu , il est tellement difficile de rencontrer des gens prets a ecouter notre histoire ...
enfin voila ... je souhaiterais colporter la paix dans Azeroth , et si possible trouver la raison de ma mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 23 Fév à 16:48

Hé bien, on peut dire après que nos motivations restent incomprises par la Horde, mais il y en aura toujours quelques uns pour démentir. Même un Réprouvé, c'est encourageant.

Pardonne mes paroles Hope, mais la réputation de ton "groupe" t'a précédé : n'y vois aucune malveillance, leurs actes ne t'engagent pas plus que chacun de nous. C'est juste de la surprise, je suis admiratif qu'on souhaite prendre son destin en main au lieu de se laisser porter par le courrant.

Je ne voudrais surtout pas prendre la place des messagers de la Horde, que tu verras bien plus souvent que ceux de l'Alliance, et justement j'entend des pas dans le couloir. Aghnor te proposera de vive voix de devenir novice, il voudra que tu le rencontre plus tranquillement. Bon courage à toi, et bienvenue au Refuge.

*avant de s'écarter Seg se mord les lèvres et laisse sortir les questions qu'il retenait*

Tu es de Lordaeron je suppose. Où es-tu mort ? Quel était ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
hope
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 23 Fév à 17:20

je ne peux te dire ou mon corps d'humain est tombé car mon esprit est encore flou ... dans le mosolé , le fossoyeur qui m'aida a avancer dans mon entrainement , ma aidé a dechiffrer les mots sur le cerceuil qui me receuillais je ne sais pas si il est bon que je le dise, j'ai eu la chance de rencontrer de lointains cousins dans les catacomb de lordaeron , apparement mon nom est maudit et je me dois de le cacher .. ce guerrier ma dit aussi d'aller a l'est .. que je trouverais la réponse .... l'aurais tu deja deviné ?

" se retournant , il laisse echapper un soupir "

je ne cherche que la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 23 Fév à 19:47

*Murmure à Seg*
Ne soit pas surpris de la présence des réprouvés parmis nous : ils sont plus nombreux que les orcs dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 23 Fév à 22:19

*souri a Dark*
Oui je sais, il faut que je cherche encore à recruter une jolie dame orc, euh la cinquantaine, bien conservee avec du caractere mais pas trop et...
*se fait toute petite devant le regard de Dark*
*toussote*

Bonsoir Hope, tu es le bienvenu parmi nous!
installes toi donc au refuge en attendant l'arrivee des autres, nous te trouverons bien un peu de lait ou de biere si Aghnor et Dark n'ont pas tout planqué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
hope
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 23 Fév à 22:29

merci mais je n'ai pas soiffe ... et puis ...
" sort une bourse pleine de fioles "
j'ai deja ce qu'il me faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 23 Fév à 22:47

*Segwarides pousse discrètement Eldarkia du coude*

Vas voir Velkia, il arrêtera de se sentir seul au monde. Regarde-le, il a l'air tout malheureux le pauvre. Ou alors...

*Seg se retourne en entendant un bruit suspect*

Salut Dark, tu es là depuis longtemps ? Tu prendras bien une petite bière, hein ? Hein ? Pom pom pom regarde cette bière comme elle a une belle couleur. Je te laisse l'admirer, mon minerai est en train de brûler, là.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 23 Fév à 22:48

*tente maladroitement de ranger ses bières dans un placard*
Pas soif? Oh parfait
*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 24 Fév à 10:07

*en passant au refuge je vis un regroupement à l'entrée* Oh que du beau monde ! Qu'est ce qui se passe?.
*distinguant dans la masse un visage inconnue* hihi une nouvelle recrue !
j'ai raté quelque chose?.. non on dirait:)
*se fraillant un chemin pour s'approcher de Hope* Salutation ! Mais dit moi, qu'elle est ta formation? peut etre mes talents de forgeron..*toussote* pourrais t'etre utile ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 24 Fév à 10:41

*murmure à Segwarides*
Qui est Velkia?!
Ou alors tu penses a Valka (est ce son nom?) ,la jeunechasseuse orc?
hum..bonne idee...je vais essayer de la joidnre Wink

recupere un pasage une biere en rain de tomber du tas de Dark...
Tiens ,cellle ci est pour moi ^^

Ah bonjour Kat, comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 24 Fév à 10:55

Eldarkia a écrit:

Ah bonjour Kat, comment ca va?

hihi, bien Smile), mais j'attend toujours ta réponse pour ma proposition de logement ^^
Revenir en haut Aller en bas
hope
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 24 Fév à 13:04

ho pardon !! ... je m'etais endormis " sourit betement "
je suis voleur .
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 26 Fév à 21:14

l'un des messagers horde a t il pris contact?

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-realm-lessentinelles-fr&ThreadID=15567

Tor
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 26 Fév à 22:05

Ma fois c'est vrai qu'attendons nous?
Y aurait il un soir où nous serions assez à être libre pour le rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 26 Fév à 22:11

*engueule Aghnor sur le chemin du refuge*
Non mais quelle tete en l'air franchement!!
Tu es concillateur petit frere, je sais que c'est pas evident et que tu peux pas tout faire mais va falloir apprendre à deleguer quand on y arrive pas!

*depose une lettre dans la boite*
Enfin j'ai ecris à Hope en esperant qu'il ne se soit pas vexer

*souri a Aghnor*
Ah la la... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 26 Fév à 22:21

*Entend le terme "déléguer"*
Oui bon ça va va hein, je fais ce.... Ah tiens non, c'est pas pour moi là ?
Bon, Aghnor, si tu as besoin de conseils en la matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 26 Fév à 22:54

*gloups*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de saturne
» Demande d'integration a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser