Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Jahrakal] Demande d'intégration

Aller en bas 
+2
Katrynah
Jahrakal
6 participants
AuteurMessage
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

[Jahrakal] Demande d'intégration Empty
MessageSujet: [Jahrakal] Demande d'intégration   [Jahrakal] Demande d'intégration EmptyMar 7 Mar à 2:06

Salutations, Nobles Messagers ... Je suis Jahrakal, Troll des Glaces et ancien membre des Blood Weapons.

Mon village en Northrend a été détruit par le Fléau, bien que certains se targuent d'être les responsables ... Je ne citerai personne.
J'ai longtemps été en quête de vengeance, mais plusieurs rencontres m'ont fait progressivement changer ... J'ai tiré un trait sur la violence que ma quête entraînait ... Le sang d'innocents ne doit plus être versé. Je n'ai pas pour autant perdu le goût du combat, et je m'exerce souvent au service des Warsong, ou des Profanateurs du Bassin.
De grandes menaces pèsent sur notre monde, et tous les peuples en font les frais ...

Certains Messagers de la Horde me connaissent déjà, et je pense qu'ils ne verront pas d'inconvénient à ce que je formule cette demande.

Mes respects, Messagers ...

Jahrakal
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[Jahrakal] Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Jahrakal] Demande d'intégration   [Jahrakal] Demande d'intégration EmptyMar 7 Mar à 11:29

salutation, je suis admirative pour le courage qu'il t'as fallu. J'ai déja remarqué les railleries de tes anciens compagnons et cela me désole. Il y toujours de la place pour les ames de bonne volonté. Je serais heureuse de te compter parmis nous, en plus d'être déja un ami valeureux à mes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg
Novice
Gazorg


Nombre de messages : 85
Description : Chaman
Date d'inscription : 24/02/2006

[Jahrakal] Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Jahrakal] Demande d'intégration   [Jahrakal] Demande d'intégration EmptyMar 7 Mar à 12:02

Bonjour mon ami, je suis heureux de te voir parmi nous, je sais que tu te plaira ici. Et puis ce sera plus facile pour te voir et t'expliquer certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[Jahrakal] Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Jahrakal] Demande d'intégration   [Jahrakal] Demande d'intégration EmptyMar 7 Mar à 12:40

Un troll des glaces supportera le climat de Tanaris ? Il y a aussi des trolls des glaces en Dun Morogh, mais là-bas c'est quand même plus frais...

Pour ma part tu es le bienvenu Jahrakal. Les partisans de la guerre qui se remettent en cause et choisissent une autre voie ont une valeur inestimable à mes yeux (sans retirer au mérite des autres) : ils peuvent mieux comprendre les autres partisans de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[Jahrakal] Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Jahrakal] Demande d'intégration   [Jahrakal] Demande d'intégration EmptyMar 7 Mar à 13:16

Oups ! Vous avez raison Segwarides... Sans doutes voulez vous boire quelque chose Jahrakal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

[Jahrakal] Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Jahrakal] Demande d'intégration   [Jahrakal] Demande d'intégration EmptyMar 7 Mar à 13:21

Attendait visiblement qu'on lui propose.

C'est n'est pas de refus ! Mais pas d'alcool, j'essaie d'arrêter ... Une Limonade glacée fera très bien l'affaire, merci.

Enlève sa chemise, puis l'entortille. Un grande quantité de sueur s'en échappe.

Excusez-moi mais je suis littéralement trempé ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[Jahrakal] Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Jahrakal] Demande d'intégration   [Jahrakal] Demande d'intégration EmptyMar 7 Mar à 15:29

je suis heureuse de tte retrouver là Jahra. Tu es la bienvenu parmis nous bien sur...
Je te propose une soiree de chasse , quand tu le desire, afin de mieux te connaitre au combat... Nous sommes a peu du meme cercle, on devrait trouver des missions communes.
*souri a Jahra et lui tend un verre de lait frais*
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[Jahrakal] Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Jahrakal] Demande d'intégration   [Jahrakal] Demande d'intégration EmptyMar 7 Mar à 15:49

allez donc a zul'farrak mercredi tiens !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

[Jahrakal] Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Jahrakal] Demande d'intégration   [Jahrakal] Demande d'intégration EmptyMar 7 Mar à 17:05

Réfléchit à la proposition de Katrynah.

Mercredi ... Normalement oui, je serai disponible, je ne suis plus retenu ailleurs de toute façon ...

Affiche une mine mélancolique en prononçant ces paroles.

Je ne suis pas contre, il faudra par contre partir assez tôt, je me fatigue assez vite ... J'ai quelques agents durcissants à récupérer, ainsi que le bâton divino-chose ... Moi et les inventions Gobelines ... Et pour finir, m'occuper de ce Lézard survolté qu'est Garh'zilla.

[HRP : La plupart du temps je ne reste pas après minuit, c'est le couvre-feu Sad d'où la nécessité de partir assez tôt]
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[Jahrakal] Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Jahrakal] Demande d'intégration   [Jahrakal] Demande d'intégration EmptyMar 7 Mar à 17:23

Pourquoi pas oui.

Profite des verres de lait apportés par Eldarkia.

Eldarkia et moi avons encore quelques agents durciçant à récupérer, et Sioux l'ensemble de l'instance à visiter. En démarrant à 21h, si tout se passe bien, nous devrions terminer tout ça avant minuit non ? Nous vous avons souvent rencontré autour d'un feu, cette sortie serait l'occasion de combattre un peu côte à côte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

[Jahrakal] Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Jahrakal] Demande d'intégration   [Jahrakal] Demande d'intégration EmptyMar 7 Mar à 18:21

Après avoir bu une gorgée de lait.

Vous verrez, je me débrouille assez, et mon Sasaki est redoutable ... Ma synchronisation avec les bêtes porte ses fruits ...

Remercie Eldarkia de l'avoir servi.

Je me sens mieux ... La chaleur s'est un peu dissipée, mais il faudra que je pense à boire souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

[Jahrakal] Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Jahrakal] Demande d'intégration   [Jahrakal] Demande d'intégration EmptyVen 10 Mar à 10:41

N'allez pas me dire que j'écoute aux portes ... Mais bon rétablissement Sioux ! Et puis ... C'est joli Winterspring (Berceau de l'Hiver) et il y fait pas si froid ! Juste ce qu'il faut !

Pour ce qui est de Zul'Farrak, je me plierai aux disponibilités du nombre, espérons que nous arriverons tous à être là en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jahrakal] Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Jahrakal] Demande d'intégration   [Jahrakal] Demande d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jahrakal] Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Jahrakal
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser