Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le plus long poil dans la main...

Aller en bas 
AuteurMessage
Prométhé
Invité




Le plus long poil dans la main... Empty
MessageSujet: Le plus long poil dans la main...   Le plus long poil dans la main... EmptyLun 16 Jan à 17:41

Lut les mecs !
J’suis passée dans cette tanière à malfrats qu’est l’auberge de Gadjet mais vous zétiez pas là. Faut dire qu’y avait personne d’autre non plus… Vu qu’il était dans les cinq heures du mat, faut croire que ça pionçait dans les chaumières ! Moi, c’est plutôt mon heure. C’est à l’aube que les plantes donnent le meilleur d’elles mêmes et en plantes, je m’y connais !
Ouais… Parce que je vous entends penser très fort que j’ferais mieux de retourner à l’école !
Bah, c’est que l’école j’y ai jamais mis les pieds… C’est Utho qui m’a appris le peu que je sais et pis j’ai jamais eu trop le goût des lettres. Ceci dit elle est pas fufu pour grand chose d’autre ! Elle a même pas trouvé le bon endroit pour vous écrire (hehe).
Donc, je disais que j’étais à Gadget… et c’était pas une partie de plaisir. Heph, elle en peut plus de se faire le tour des Hautes Terres et des Montagnes d’Altérac à la recherche des deux malheureux filons qui sont là une fois sur dix, alors c’est bibi qu’a dû apprendre au plus vite à transmuter sa ferraille en or… Mais c’est que c’est coton de fabriquer une pierre philosophale quand on n’a que 33 printemps ! Faut des fleurs de feu. Et les fleurs de feu où c’est-y qu’elles poussent ? Devinez ! Z’avez pigé ?
J’ai dû me shooter aux anabolisants, lire tous les parchemins que j’avais, empoisonner mes lames… et boire des litres de thé de chardon pour les choper, ces fleurs de feu de malheur.
Pis j’me suis dit qu’je ferais bien de grandir un peu, vu que la pimbêche de Feathermoon voulait rien m’apprendre d’autre avant mes 35 ans, et j’suis allée me faire quelques bestioles aux Salines.
"Le temps, c’est de l’argent" qu’ils disent, les gobs… pour eux peut être ; pour nous, pauvres mercenaires, c’est pas dit. C’est à peine si je me suis fait 2po et la "pimbêche" m’en demande 5 rien que pour me donner le droit de lui payer quelques nouvelles recettes… Faut dire qu’y en a d’autres –et non des moindres- qui nous traitent de héros quand on fait le boulot à leur place et se contentent de nous refiler… leur reconnaissance.
Et à propos de fainéants, je vous propose un petit jeu : trouver le plus long poil dans la main…
Je n’ai pas encore rencontré grand monde, novice que je suis, mais je décernerais la palme de la flemmardise au maître pisteur Zherin des Salines.
Voilà ce qu’il vous demande….
Après le gros accrochage entre le Tonnerre rouge gobelin et un basilic, Kronkrider m'a embauché pour surveiller la piste. Je ne sais pas ce que mangent les animaux d’ici pour grossir comme ça, mais il faut réduire leur nombre si nous voulons éviter qu'ils ne se baladent sur la piste pendant une course. Je vais vous dire : si vous voulez gagner un peu d'argent sortez d'ici et faites dégager les basilics de la zone.
Monstre à tuer : 10 Basilic du sel gemme, 10 Peau de cristal du Sel gemme, 6 Contemplateur du Sel gemme

…et c’est que les basilics ils font effectivement une belle taille !!!!
Et quand vous revenez le voir, fourbu, tout éraflé, vous disant que vous ne voulez plus jamais voir un basilic, même pas sur votre salade de tomates… il vous file 35 malheureuses pa et vous dit quelque chose comme : J’espère que vous les avez pas tués sur la piste parce qu’avec ce soleil les corps se décomposent vite et j’ai pas envie d’aller chercher la pelle pour déblayer.
Nul, comme DRH, le Kronkrider, pour avoir embauché un mec pareil !

Qui dit mieux ?????

Sur ce, je retourne à mes fleurettes en espérant voir au moins l’un d’entre vous un de ces jours…

Prométhéa
______________
I have a dream...
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Le plus long poil dans la main... Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poil dans la main...   Le plus long poil dans la main... EmptyMar 17 Jan à 1:56

Et bien Dame Promethée, le plaisir de vous voir vous et vos soeurs ne pourra que nous enchanter.

Nous avons un rendez vous mercredi aux abords de thelsammar avec une future condisciple , si cela a l'heur de vous plaire , vous serez les bienvenues...

le rendez vous est fixé a 20h30 à coté du maitre griffonier de thelsammar mercredi soir.

A bientot et qu'Elune guide votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoa
Invité




Le plus long poil dans la main... Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poil dans la main...   Le plus long poil dans la main... EmptyMer 18 Jan à 1:16

Je suis émue… vraiment

Enfin des humains, des elfes… des nains et des gnomes peut-être, qui ne me regarderont pas comme si j’étais une attraction de foire !
Dès que Théa m’a parlé du rendez-vous, j’ai décidé de venir bien qu’elle ait tenté de m’en dissuader. Trop dangereux ! Trop dangereux ? Et alors ? Il faut savoir accepter de mourir pour ses idées même si c’est de mort vio-lente (et autant de fois que nécessaire ^^).
J’ai donc entrepris mon premier voyage intercontinental –qui n’était effectivement pas de tout repos- et me voici à pêcher au bord du lac. Utho est venue me tenir compagnie. Elle est gentille. Trop gentille même, je dirais… Nous passerons la nuit à la belle étoile devant un feu de camp et nous rappellerons nos souvenirs…
Mais n’espérez pas que j’aille vous accueillir à la descente du griffon. La jolie robe que Minou m’a confectionnée pour l’occasion n’y survivrait pas. Elle a déjà été bien entamée par les montagnards de Dun Algaz qui n’ont rien voulu entendre à mes motivations…
D’ailleurs, je ne resterai pas longtemps avec vous : nous ne pourrions guère nous comprendre… Je laisserai vite la place à mes sœurs qui ont toutes promis de venir.
Quant à moi, après les émotions –et les ecchymoses- du voyage, je crois que je vais aller me ressourcer quelque temps dans notre maison d’Ashenvale. Elle est bien isolée –c’était pour ma sécurité- mais Minou veille à ce que la table soit toujours mise et le lit fait. Et si vous voulez m’y visiter, vous y serez toujours les bienvenus…

Yoa
_____________________
I have a dream...

(Lettre traduite du jargon familial par Uthopya)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus long poil dans la main... Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poil dans la main...   Le plus long poil dans la main... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus long poil dans la main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP][1.11] Plus de place dans les sac
» Une ombre dans le desert
» Des Elfes dans la nuit
» Des combats dans les Tarrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser