Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.

Aller en bas 
+4
Kellnaw
Aghnor
Galahad
Kelogan
8 participants
AuteurMessage
Torunar
Invité




Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyLun 5 Déc à 1:03

Salut à vous, messagers de paix, je vous apporte les salutations des Protecteurs de Mulgore en ma qualité de Sage fondateur.

Je vous fais part au passage d'une invitation pour faire une sortie avec nous demain soir au Temple englouti, théoriquement après la réponse de Monde il nous resterait une place (donc les places seront réservés pour les plus rapides, les moins rapides seraient pris en cas de désistement, désolé mais on ne peut faire autrement Smile ). L'expédition partira vers 21h30 normalement.

Et mercredi nous allons attaquer Blackrock, donc si certains des votres veulent se joindre à nous ce sera avec plaisir! Cette attaque débutera à 21h normalement.

Pour ceux qui sont interessés, je les invite à inscrire leurs noms sur les affiches dans la taverne des Mille Totems dans notre sanctuaire (http://prot-de-mulgore.forum2jeux.com).

Sur ce je vais me retirer, longue vie à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyLun 5 Déc à 11:38

*S'incline devant Torunar*
Je suis heureux de te voir ici mon ami!

*Se retourne vers les personnes présentes au refuge*
Torunar dirige le clan des Protecteurs du Mulgore. Il était présent lors de notre fusion et nos clans se connaissent depuis fort longtemps.
Vous pouvez avoir tout confiance en lui et en ses freres.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyLun 5 Déc à 12:03

*S'incline respectueusement*

Content de vous revoir, ami Tauren

Je me souviens de vous ce soir la, et votre presence fut un plaisir.

Je vous aurais accompagner avec joie, mais de sinistres sortileges font que cela n'est pas possible.

Encore une oeuvre de la legion ardente...

Puis je vous demander un service?

Transmettre mes remerciements a Kenbérro, valeureux guerrier Tauren aux cotés de qui j'ai combattu hier aux malterres. Mes maigres connaissances de votre langue ne m'ont pas permis de le remercier comme il se doit pour son aide.

Au plaisir de vous revoir

Que la lumiere vous garde
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyLun 5 Déc à 12:39

Bonjour Torunar !

Merci pour cette invitation. J'espère que Monde et Artane pourront vous rejoindre dans votre quête. Et peut être Kharynia si elle le souhaite ?

Soyez certain en tous cas que vous serez toujours le bienvenu sur ce refuge, et qu'il en est de même pour l'ensemble de votre clan. Mais ça, vous le savez déjà...

Bonne route et à bientôt,

Aghnor.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyLun 5 Déc à 12:49

Transmettez à tous les Protecteurs mes chaleureuses salutation, ainsi que mes sincères regrets de ne pouvoir faire cette expédition à vos côtés (grmblmlbl de malédicion !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyLun 5 Déc à 14:27

*Torunar regarde Galahad interloqué*(je sais plus si on dis ca, c'est loin l'école ou je dormais en cours...)

"Kenbérro? Je ne me souviens pas connaitre quelqu'un de ce nom, en tout cas il ne fait pas partie de notre clan l'ami"

*Se retourne vers les autres personnes présentes*

"Merci à tous pour vos réponses, je transmettrais vos salutations aux miens, et tout ceux des votres qui veulent se joindre à notre expédition sont les bienvenus! Sur ce je vous salut tous et vais prendre congé."

*Torunar s'incliner respectueusement et quitte le refuge d'un pas assuré*

(Aghnor, j'ai vu que tu t'es inscris sur le forum, si tu veux te joindre à notre expédition de ce soir ou mercredi soir n'oublis pas de poster dans la section correspondante pour que ta place soit réservée.)
Revenir en haut Aller en bas
Torunar
Invité




Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyLun 5 Déc à 14:29

(c'est moi au dessus hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyLun 5 Déc à 14:59

*toussote discretement pour qu'on ne voye pas que ej rigole*

Aghnor? dans une caverne?

*je souri*
Torunar, je ne pense pas que Aghnor viendrait au Temple, meme si tu lui promet une monture epique en échange !

De plus il est encore peu experimenté pour ce style d'aventure (cercle 45)
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyLun 5 Déc à 16:38

Bonjour,

Peut-être que des membres de l'Alliance pourront vous accompagner au début. Ce soir nous devons en effet nettoyer ce temple. Kellnaw, Torendril, Nactalena et moi (et Galahad ?)

Ce sera un plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Torunar
Invité




Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyLun 5 Déc à 21:48

Nous nous y rendons vers 21h30 normalement, si nous nous croisons en dehors ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyMar 6 Déc à 2:26

*Torunar arrive épuisé après une dure soirée et déclare*

Cette soirée avec Monde fut fort agréable! Dommage que les miens aient été quelques peu moins agréables...

Je salue au passage le groupe de l'Alliance avec qui nous avons passé un bon moment également si court soit-il.

Sur ce je préviens ceux des votres qui souhaitaient venir avec nous mercredi de ne pas trops s'emballer car je ne serai pas présent mercredi pour l'attaque de Blackrock (oui je suis rancunier et je vais leur foutre un lapin Twisted Evil ) mais si ils arrivent à se faire accepter dans le groupe en partance il n'y a pas de problème.

*Sur ce Torunar s'en va vers l'auberge la plus proche de Gadgetzan*

(ps: merci de ne pas répéter quoi que ce soit aux miens l'ambiance est quelque peu... tendue... )
Revenir en haut Aller en bas
Torunar
Invité




Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyMar 6 Déc à 2:27

(c'est encore moi au dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyMar 6 Déc à 10:55

Ami Torunar , je te salue !

Sois sans crainte pour notre courte rencontre d'hier C'etait , je crois, la 1ere fois que les tiens nous rencontrait et il est normal qu'un peu de mefiance se soit installée .

Nous avons ete enchantés de cette rencontre aussi courte fut-elle, et esperons que nous pourrons nous renconter dans un endroit plus "aéré" afin de mieux nous connaitre et s'apprecier.

Longue vie a toi et aux tiens, puisse la paix rester entre nous...

Puisse les feuilles de ton arbre de vie rester vertes...

Torendril
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyMar 6 Déc à 11:45

De mon coté je n'ai rien à dire sur le comportement de deux de tes compagnons (Monde, mais on s'en serait douté que je ne trouve rien à dire sur lui, et la taurenne) ni sur le tien. En revanche, même si la faute me revient en partie, j'ai trouvé dommage l'attitude distante du quatrième tauren de l'expedition, même si comme Torendril je la comprend un peu.

Déjà c'est le seul qui ne s'est pas arrêté quand il nous a vus, ensuite il a réussi, par son agressivité, à se placer sous ma lame quand j'ai approché pour le saluer (hrp : il était en jcj, et quand deux factions se rencontrent ça ne pardonne pas, techniquement le jeu fait attaquer dès qu'on le sélectionne, pas besoin d'être soi même en jcj : amis hordeux, arrêtez donc de vous mettre dans ce mode Smile)

Celà étant, je vous ai trouvé bien optimistes de vous introduire dans ce temple seulement à quatre. Même si nous nous sommes un peu égarés dans ce labyrinthe, nous avons mis très longtemps avant de venir à bout de tous les résidents, et nous étions cinq compagnons, bien entrainés et bien armés. Peut-être qu'avec une personne de plus vous auriez eu moins de tensions, vu que les défis auraient été moins difficiles, et que l'ambiance est meilleure quand on réussit. Ne le prenez pas mal, c'est juste un regard exterieur.

ps hrp : pour le jcj je ne parle pas que pour la Horde, Torendril est fan aussi, mais en général ça n'apporte que des inconvénients quand on croise la Horde. Surtout que ça fausse aussi les choses quand un prêtre veut bénir un groupe jcj sans être lui-même en jcj, comme on l'a vu hier)
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyMar 6 Déc à 12:10

Segwarides a écrit:
(hrp : il était en jcj, et quand deux factions se rencontrent ça ne pardonne pas, techniquement le jeu fait attaquer dès qu'on le sélectionne, pas besoin d'être soi même en jcj : amis hordeux, arrêtez donc de vous mettre dans ce mode Smile)

(HRP : Tu n'as qu'a selectionner avec le bouton de gauche et pas celui de droite, tu ne le tapera pas comme ca)

Je tiens tout de meme a defendre le tauren incriminé, apres l'attaque de Seg, il lui a fait signe que ce n'etait rien. Il a compris l'erreur.


Galahad
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyMar 6 Déc à 12:14

Segwarides a écrit:

(hrp : il était en jcj, et quand deux factions se rencontrent ça ne pardonne pas, techniquement le jeu fait attaquer dès qu'on le sélectionne, pas besoin d'être soi même en jcj : amis hordeux, arrêtez donc de vous mettre dans ce mode Smile)


ca je n'en suis pas certain Seg...

j'ai deja selectionne des gens de la horde en jcj ainsi que moi ( pour faire des emotes par exemple), et si tu ne lances pas l'attaque toi meme par un clic droit ou un sort, ben il ne se passe rien.

je ne crois pas qu'il y ait d'attaques "automatique"
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyMar 6 Déc à 12:44

Mes compagnons, ou plutôt devrais-je dire mes amis,

Je sais que cette rencontre, même si elle fut heureuse pour nous membres des Messagers de Paix, ainsi que pour Torunar, a été perçue différemment par les autres Taurens présents. Je vous demanderai de ne point juger ce qu'il s'est passé, car je crois que cela doit être réglé au sein des Protecteurs du Mulgore. Vous avez pu constater que Torunar était bien amer à la suite de cette expédition dans le Temple Englouti. Même si ce n'est pas lié à notre rencontre, par respect à ce grand chef tauren qu'est Torunar, je pense qu'il ne faut pas trop accabler les présents. Ils ont bien d'autres choses à régler ensembles.

Pour la petite histoire, Kendrak, puisqu'il s'agit de lui, a préféré se trouver loin de vous car il ne vous connaissait pas, et craignait pour sa vie (il était en JcJ on).

Quant au fait d'être quatre, je vous rassure, le cinquième nous a rejoint plus tard. Les charmes de l'auberge de Stonard, face à l'inconfort et l'humidité du temple, ont rendu difficile sa levée de table !
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyMar 6 Déc à 13:08

Galahad a écrit:
(HRP : Tu n'as qu'a selectionner avec le bouton de gauche et pas celui de droite, tu ne le tapera pas comme ca)

D'accord, toutes mes excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyMar 6 Déc à 13:21

*une brise fait trembler le feuillage de l'érable...On peut entendre une voix lointaine qui s'en echappe *
Je suis etonnée que Kendrak ait posé des problemes...Que c'est il reelement passé dans ce temple?
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Torunar
Invité




Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. EmptyMar 6 Déc à 14:54

Oh rien de bien spécial, des petites choses qui s'accumulent depuis quelques semaines et qui commencent à me peser sérieusement.

De plue j'ai l'impression de ne plus être aussi apprécié (c'est peut être juste une impression) qu'avant au sein des miens...

J'ai bien encore quelques jeunes braves dont j'ai encore le soutien mais par mes choix des nouveaux Sages en remplacement de ceux qui ne se sont manifestés depuis des lunes je me suis moi mème isolé au sein du Conseil...

Enfin pour en venir à ce qui s'est passé au temple, j'ai eu le malheur de prendre un objet que l'un des notres (Kendrak) voulait absolument et que je ne savais pas je tiens à le souligner clairement... Enfin bref suite à cela ces messieurs (les taurens de ma guilde) ont fini ce qui les interessaient, c'est à dire de bannir le Rêveur puis ils ont choisit de se disperser alors que je n'avais résolu aucunes de mes affaires là-bas pour soit-disant aller dormir... (quand je suis parti une heure plus tard les trois étaient encore là à chasser alors faut pas se foutre de moi)

Bref je pense qu'il ait un temps ou les vieux taurens doivent se retirer pour faire place nette devant les jeunes lorsque ceux ci ne veulent plus profiter de leur sagesse et je crois que ce sera très prochainement mon tour...

(hrp: pour Kendrak avant l'entrée dans l'instance, il a voulu aller plus loin car il y avait plus de place pour éviter des accidents tels que celui qui est arrivé malencontreusement, enfin je crois que de toute manière il ne vous avait pas remarqué en rentrant, enfin je crois je n'étais pas encore là non plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.   Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre recue par voie postale
» Salutations
» Salutations
» Salutations de la Tribu du Phoenix !
» Salutations des Esprits Ancestraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Messages diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser