Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations des Esprits Ancestraux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denblanc
Invité




Salutations des Esprits Ancestraux Empty
MessageSujet: Salutations des Esprits Ancestraux   Salutations des Esprits Ancestraux EmptyLun 5 Déc à 16:57

*S'incline devant l'assemblée des Messagers de paix*

Bonjour Amis!

Je me nomme Denblanche, représentante de la guilde des Esprits Ancestraux.

*lance un regard vers Kelogan pour se rassurer*

Il y a quelques temps j'ai fait la connaissance de Kelogan. Avec qui une complicité s'est très vite créée. Je viens ici pour vous faire part de notre admiration envers les Messagers de paix. Ce que vous avez construit ici amis de l'Alliance et de la Horde mérite tout notre respect et nos félicitations.

*se relève*

Je viens en amie et souhaite vous expliquer notre situation. Nous sommes une petite guilde fragile à la recherche d'alliés rejoignant notre façon de pensée afin de pouvoir trouver du soutien en cas de mauvaise intention de la part de certains groupes radicaux de l'Alliance.

Notre guilde étant encore très jeune, nous sommes un peu isolés. Pour pouvoir avoir une influence sur nos confrères nourris par la guerre, nous avons besoin de vous. Nous sommes persuadé de pouvoir rependre une pensée pacifiste sur nos terres.

*tremble*

Pardonnez moi de ne pas montrer beaucoup d'assurance, c'est pour moi la première fois de faire une démarche diplomatique envers une autre guilde *sourit*

Nous espérons pouvoir trouver une entente entre nos deux guildes et devenir amis.

Nous avons déposé nos registres à la bibliothèque d'Orgrimmar. (http://espritsancestraux.bbfr.net/portal.forum)

Je vous pris d'accepter tout notre respect, mes seigneurs

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Salutations des Esprits Ancestraux Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Esprits Ancestraux   Salutations des Esprits Ancestraux EmptyLun 5 Déc à 17:19

"Mes seigneurs" ? Non, Denblanche, nous ne sommes pas des seigneurs ! Pour ma part, le seul titre que j'estime vraiment, auprès des gens de valeur, est celui d'ami

Mais je manque à mes devoirs...permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue. J'ai une grande estime pour le jugement de Kelogan, et s'il vous apprécie, alors je suis heureux de vous connaître.

Je pense parler au nom de toute la guilde en disant que toute organisation, tout individu, qui prône la paix et la solidarité entre Horde et Alliance, sont nos alliés naturels. Donc, pour ma part, je serais heureux de contribuer à développer cette entente que vous désirez.

J'espère que nos membres et les vôtres pourront se rencontrer prochainement. N'hésitez pas à me faire signe, je serais ravi de venir sur vos terres vous tendre la main et prouvr que tout les membres de l'Alliance ne sont pas des meurtriers et des va-t-en-guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Salutations des Esprits Ancestraux Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Esprits Ancestraux   Salutations des Esprits Ancestraux EmptyLun 5 Déc à 21:34

* Arrive au moment où dent blanche part*
Arf je l'ai loupé de peu....C'est dommage !
Quelle impression t'a t elle fait Kell ?
Elle semble decidee pour la paix, mais est ce le cas de son clan en entier?

"je te fais confiance Kelogan" me dit Kellnaw.

*grommelle*
Bon ,je vais la rattraper et essayer de lui parler un peu plus , à elle et à son superieur !

*prends sa forme de loup et s'elance dans le désert *
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Salutations des Esprits Ancestraux Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Esprits Ancestraux   Salutations des Esprits Ancestraux EmptyLun 5 Déc à 22:35

Depuis qu'il a vu passer Kelogan dans le refuge, Segwarides le suit pour vérifier qu'il ne fait pas un mauvais coup.

Il salue Denblanche quand il la croise, puis murmure à Kellnaw, loin des oreilles de Kelogan :


A moins que nos seuls contacts avec cette guilde se déroulent ici, il vaudrait peut-être mieux laisser un membre de la Horde s'occupper de la diplomatie à l'intérieur de la Horde, sinon on risque de ne pas se comprendre.

Kelogan a un gros nez et c'est un voleur de choppe de bière, mais il connait Denblanche et il devrait pouvoir être meilleur dans ce cas précis, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Salutations des Esprits Ancestraux Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Esprits Ancestraux   Salutations des Esprits Ancestraux EmptyMar 6 Déc à 11:34

Loin dans le desert, j'ai l'oreille qui me tittille.....quelqu'un parlerait il de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations des Esprits Ancestraux Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Esprits Ancestraux   Salutations des Esprits Ancestraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des Esprits Ancestraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations
» Salutations de la Tribu du Phoenix !
» Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Messages diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser