Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salutations de la Tribu du Phoenix !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Safran
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2005

Salutations de la Tribu du Phoenix ! Empty
MessageSujet: Salutations de la Tribu du Phoenix !   Salutations de la Tribu du Phoenix ! EmptyLun 31 Oct à 14:46

Bonjour à vous, porteurs de Paix,

Je viens vous saluer en mon nom et en celui de ma Tribu. J'ai noté que vos intentions sont pacifiques, et je m'en réjouis. J'aimerai que plus de monde fasse ce choix, la guerre entre l'Alliance et la Horde ne peut mener qu'au désastre. Soyez donc assurés que je ferai mon possible pour vous aider dans vos entreprises et que vous aurez mon soutien tant que vos intentions seront aussi honorables !

Je vous fais à tous plein de robisous !
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Salutations de la Tribu du Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Tribu du Phoenix !   Salutations de la Tribu du Phoenix ! EmptyLun 31 Oct à 15:35

Bonjour Safran !

Merci pour votre soutien et vos encouragements !

Nous nous sommes croisé très rapidement hier soir. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous revoir et pourquoi pas, de préparer ensembles des actions pour la paix !

A bientôt,
Aghnor.


[ HRP : seuls les membres des Messagers de Paix ont la possibilité d'avoir un compte sur le forum. j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir bloqué le tien. tu restes évidemment la bienvenue dans les 3 sections utilisables par les visiteurs : Demande d'intégration à la guilde, Messages et remarques, et Messages diplomatiques, toutes trois marquées d'un asterisque.

Merci pour ton passage et à bientôt sur Azeroth ! Wink ]


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Salutations de la Tribu du Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Tribu du Phoenix !   Salutations de la Tribu du Phoenix ! EmptyLun 31 Oct à 16:10

Salutation,

Il me semble déja avoir croisé la bannière de la tribu du Phoenix et le nom de Safran ne m'est pas inconnu. Je suis heureux de pouvoir enfin mettre une opinion positive sur une guilde et une personne.

Merci pour ce message d'encouragement et votre proposition d'aide.

J'espère que nous nous verrons bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Invité
Invité




Salutations de la Tribu du Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Tribu du Phoenix !   Salutations de la Tribu du Phoenix ! EmptyLun 31 Oct à 20:50

(HRP : pas de soucis excuse moi je ne savais pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Salutations de la Tribu du Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Tribu du Phoenix !   Salutations de la Tribu du Phoenix ! EmptyMer 2 Nov à 16:37

Mes salutations respectueuses, Safran. Tes encouragements amicaux font chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de la Tribu du Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Tribu du Phoenix !   Salutations de la Tribu du Phoenix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la Tribu du Phoenix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations
» Salutations des Esprits Ancestraux
» Salutations des Protecteurs de Mulgore et invitation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Messages diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser