Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lettre recue par voie postale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maltan
Invité




lettre recue par voie postale Empty
MessageSujet: lettre recue par voie postale   lettre recue par voie postale EmptyDim 18 Déc à 15:09

Bonjour à vous messagers de la paix,

Le Père Kellnaw nous ayant donné l'adresse de votre refuge, nous nous permettons de vous envoyer cette courte lettre.

Nous sommes Lahna et Maltan Forstaker de la Foret d'Elwyn.

nous sommes paladins , ayant suivi en cela la voie de notre pere Gorad. Il nous a enseignes les principes la lumiere, mais nous manquons encore de sagesse et nous parcourons le monde de facon a nous faire notre propre jugement sur le monde tel qu'il est.
"ne pas se fier aux apparences, mais connaitre l'esprit..." voila ce que dit père.

je vais pas vous raconter notre vie a Lahna et moi, mais sachez juste qu'elle est ma soeur jumelle et que nous sommes toujours ensemble.
Nous ne sortons pas souvent, car pere et mere, nous abreuvent de corvées et de taches a longueur de journée ( cela dit, la plupart ne sont vraiment nécéssaires et nous les soupconnons de vouloir nous retenir a la maison... mais nous ne sommes plus des gamins , par la lumiere!!).

Le pere kellnaw, nous a laissé entendre que son ami Aghnor, je crois ... serait disposé a nous faire visiter ses terres du Mulgore. J'avoue que cela est tentant bien que nous soyons encores inexperimente pour nous aventurer aussi loin dans les terres de kalimdor. Aussi, si mercredi prochain vous va ( Les parents sont invités chez des amis a eux, des vieilles barbes...) et nous devrions etre libres vers 21h a l'endroit que vous voulez. Nous tacherons d'y etre.

pour finir, voulions Lahna et moi, simplement vous dire que nous avons ete heureux de rencontrer le pere kellnaw et surtout ses amis de la horde, car nous nous apercevons que tous ne sont pas les ennemis que se plaisent a decrire ceux de l'alliance. Nous sommes fiers de pouvoir dire que Aghnor et Kelogan font partie maintenant de nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

lettre recue par voie postale Empty
MessageSujet: Re: lettre recue par voie postale   lettre recue par voie postale EmptyDim 18 Déc à 22:09

Ah, je suis vraiment heureux que Maltan et Lanha se soit décidés à nous contacter directement ! Bien, j'espère que cette expédition en Mulgore pourra se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

lettre recue par voie postale Empty
MessageSujet: Re: lettre recue par voie postale   lettre recue par voie postale EmptyDim 18 Déc à 22:30

*découvre la lettre envoyée par Lahna et Maltan*

Lahna ! Maltan ! Voilà donc une occasion de les revoir ! Mercredi...

*interpelle Kellnaw*

Kellnaw ? Je ne suis pas sûr de pouvoir les accompagner mercredi... Croyez vous que la date puisse être changée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

lettre recue par voie postale Empty
MessageSujet: Re: lettre recue par voie postale   lettre recue par voie postale EmptyLun 19 Déc à 9:48

Ami Aghnor, quelles seraient tes disponibilités ? Je les transmettrai au frère et à la soeur, pour qu'ils puissent faire une nouvelleproposition de date.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

lettre recue par voie postale Empty
MessageSujet: Re: lettre recue par voie postale   lettre recue par voie postale EmptyLun 19 Déc à 11:56

Tous les autres soirs, excepté mardi pour lequel nous avons déjà quelque chose de prévu Wink

Mais je ne suis pas encore sûr pour mercredi. Il se peut que je sois là.
Revenir en haut Aller en bas
maltan
Invité




lettre recue par voie postale Empty
MessageSujet: visite du mulgore   lettre recue par voie postale EmptyMar 20 Déc à 10:28

Bonjour a vous tous,

Nous sommes , lahna et moi, un peu triste de ne pouvoir visiter les contrees de votre ami Aghnor. mais cela nous laissera peut etre le temps de grandir un peu *leger sourire*.

Quoiqu'il en soit nous avons persuadé Mere et Pere d'aller a leur soirée avec leurs amis...*sourire en coin* .
Imaginez vous qu'ils s'etaient mis en tete de nous faire venir, soi-disant que nous apprendrions des choses interessantes...mais nous savons lahna et moi comment cela se passe, on nous colle dans un coin et on nous dit de rester sage , comme si on avait encore 10 ans ...*fronce les sourcils*

Il y a tant de jolies fem... euh de choses a voir, alors le discours de barbes blanches...*rire un peu gené*.


donc nous serons libres mercredi soir , si d'aventures Aghnor etait present.
Revenir en haut Aller en bas
maltan
Invité




lettre recue par voie postale Empty
MessageSujet: Re: lettre recue par voie postale   lettre recue par voie postale EmptyMar 20 Déc à 10:30

Ah oui j'oubliais... si ce n'est pas possible ce soir , nous serons peut libre a nouveau dimanche soir prochain vers 20h30/21h.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

lettre recue par voie postale Empty
MessageSujet: Re: lettre recue par voie postale   lettre recue par voie postale EmptyMar 20 Déc à 12:05

Kellnaw !!

Aghnor arrive en courant auprès de Kellnaw.

Ha, vous êtes là ! Finalement je sera là mercredi soir ! Pouvez vous en faire part à Lahna et Maltan ? Kelogan devrait être présent également. Du moins j'espère, il dort beaucoup en ce moment... Wink

A demain soir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

lettre recue par voie postale Empty
MessageSujet: Re: lettre recue par voie postale   lettre recue par voie postale EmptyMar 20 Déc à 12:35

*passe à moitier endormi*
huuummm ?

*baille la bouche grande ouverte*

Bon puisque c'est connu de tous, je retourne sur mon hamac pour finir ma grasse matinée...

Mais bon, je serais enchanté de revoir Maltan et surtout sa jolie soeur!

*murmure* Si j'arrive à tenir eveillé...

*souri distretement et repars vers sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre recue par voie postale Empty
MessageSujet: Re: lettre recue par voie postale   lettre recue par voie postale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre recue par voie postale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'un Ancien....
» demande de saturne
» lettre portant le seaux des peuples libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Messages diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser