Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre de Gazorg

Aller en bas 
+3
Katrynah
Shukotai
Gazorg
7 participants
AuteurMessage
Gazorg
Novice
Gazorg


Nombre de messages : 85
Description : Chaman
Date d'inscription : 24/02/2006

La Chambre de Gazorg Empty
MessageSujet: La Chambre de Gazorg   La Chambre de Gazorg EmptyDim 26 Fév à 12:19

Cela ne faisait que quelque jour que Gazorg était arrivé chez les messager mais il decida de prendre une chambre, il en choisi une avec quelque chambre libre autour, en espérant qu'une ravissante dame au coeur libre en prendrai une non loin de la sienne.
Sa chambre était aussi relativement proche de sont amie Katrynah, de toute façon il passe déja tellement de temps avec elle que Kelogan ne ralera pas pour une minute de plus.
En repansant à Katrynah il repanse à la magnifique arme qu'elle lui a offert et l'amie merveilleuse qu'est cette noble dame.

La chambre de Gazorg est sommerement meublé, mais ce n'est pas grave il n'a pas besoin de grand chose le lit et la table de chevet sont suffisant, il fera peut être installé plus tard une table et des chaise pour inviter ses amis dans sa chambre pour discuter tranquillement.

Voyant l'heure Gazorg décide d'aller prendre sont petit déjeuner et espère croisé du monde a la cuisine.

La seul chose que Gazorg sait actuellement c'est qu'il est bien dans ce refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

La Chambre de Gazorg Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Gazorg   La Chambre de Gazorg EmptyDim 26 Fév à 12:23

shuko avance dans le refuge en grognant,pour changer,quand il aperçoit azorg dans sa nouvelle chambre.

"ahoy ami tauren! j'espere que tu te sentiras bien parmis nous!"

puis,sans attendre de reponse,il repart tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

La Chambre de Gazorg Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Gazorg   La Chambre de Gazorg EmptyLun 27 Fév à 10:03

*toc a la porte, n'osant pas rentrer au risque de le voir dans une tenue legere*
Je commence à le connaitre, évitons tout malentendue..en plus mon pauvre kelogan qui s'inquiete...si il savait à quel point il a de l'importance à mes yeux

tiens, il a l'air absent..encore en train de recolter du bronze pour moi ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Laeyla
Novice
Laeyla


Nombre de messages : 26
Description : Réprouvée Démoniste en quête de sens
Date d'inscription : 28/02/2006

La Chambre de Gazorg Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Gazorg   La Chambre de Gazorg EmptyLun 3 Avr à 13:32

Les jours passaient et Laeyla commençait à prendre le rythme de sa nouvelle maison. Elle était maintenant installée dans une habitude confortable et rassurante, alternant entre études et expéditions. Deux événements heureux s'étaient produits, la rencontre avec Althjofra et son entrée chez les Messagers. Et tout récemment l'arrivée d'Ener, un ami très cher envers qui elle avait une dette considérable. Combien de fois ces soins attentionnés l'avaient dispensée de la douloureuse visite auprès de la gardienne des âmes. Décidant de quitter la cave pour explorer les étages, elle s'arrêta devant la porte de Gazorg. Le Tauren était aimable mais Laeyla était inquiète en raison des ambitions clairement affichées par le Chaman. Ambitions qu'elle ne partageait pas. La porte était entrouverte et à cette heure de la journée Laeyla ne craignait seulement de briser une méditation. Les bruits confirmèrent que Gazorg était présent et réveillé. Elle frappa à la porte laissant passer sa tête pour voir l'intérieur.

"Bonjour Gazorg. Encore merci pour le collier... aux vertus stimulant l'intelligence. Est-ce à dire que j'en manque?" plaisanta-t-elle. D'un geste de la main elle empêcha toute contestation et laissa sortir un petit rire montrant que ses propos ne visaient pas à l'accusé et qu'elle savait que ce n'était pas son intention. Reprenant un air un plus sérieux elle le regarda de ses yeux translucide, étrangement lumineux. La Peste avait affecté la majeure partie de ses sens, toucher, odorat, goût, ouïe et vue, n'était plus les mêmes. Certaines sensations avaient totalement disparue et seule le souvenirs de la sensation était resté.

"Le Chaman côtoie la sagesse, je dirai simplement ceci... 'La parole belle n'est pas vraie... La parole vraie n'est pas belle'. Ce que j'ai à dire n'est pas forcément beau, mais je crois que nos "ambitions" quant à notre relation divergent." Elle fit une courte pause et ajouta "Je suis sûre qu'une âme libre saura les satisfaire, mais pas la mienne." Elle ponctua cette déclaration d'un sourire tendre et amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedieseljester.tripod.com/glory/
Gazorg
Novice
Gazorg


Nombre de messages : 85
Description : Chaman
Date d'inscription : 24/02/2006

La Chambre de Gazorg Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Gazorg   La Chambre de Gazorg EmptyMer 17 Mai à 21:56

Les journées etaient longue et morne elle s'enchainait les unes les autres ne lui apportant aucun réconfort, quelque chose planait dans l'air, les esprit étaient agités, le mal ce renforçait. Gazorg était fatigué ses combats au sein du coeur de Magma lui semblait une lutte sans fin contre le mal, il devait dormir, mais ses rèves étaient agiter. Pourrait'il taire à jamais les origines sur sa famille. Il finit enfin par trouver le sommeil, mais dans celui ci il ce mit à crier, parlant dans une langue inconnu au accent démoniaque, une ombre ce mettant à l'entourer,une lueur était visible au niveau de ses yeux malgré ses paupières fermer.

Toutefois son corps restait de marbre comme si son esprit et son corps n'étaient plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg
Novice
Gazorg


Nombre de messages : 85
Description : Chaman
Date d'inscription : 24/02/2006

La Chambre de Gazorg Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Gazorg   La Chambre de Gazorg EmptyMer 24 Mai à 18:08

Les journées passe ne m'apportant aucun bonheur, je sens le mal qui est en moi être de plus en plus fort et à présent rien ne viens plus l'apaiser, même le fait que Valarielle est retrouvé la mémoire ne m'empêche pas de vouloir la mort de ce qui ont pratiqué le rituel. Les souvenirs de ma Djimajima s'effacent petit à petit, je suis obligé de me forcer pour revoir son visage, la seule personne qui apporta un baume sur mon âme et mon cœur. Combien de temps résisterais-je ainsi à combattre pour rien, combien de temps encore je jugulerai ce qui monte et moi et combien de temps avant que mon frère me suivent dans notre déchéance.

Gazorg se dirigea vers son lit plongeant dans un rêve qui venait le hanter presque toutes les nuits à présent, il ne portait plus le tabard des messagers, il ne portait plus aucun tabard d'ailleurs, des centaines d'être était en ligne devant lui de toute race et tout age, mais uniquement des hommes pourquoi il n'aurait su le dire, ce pouvait-il que même totalement ronger par le mal il ne puisse faire du mal au femme ou était ce juste pour le rituel, les individus étaient en ligne guidés par des démons tout au bout Engra les exécutait les un après les autres. De la bouche de Gazorg sortait des mots qu'il ne comprenait pas, un portail était là celui ci pulsant au rythme des syllabes s'agrandissant à chaque mort.

Mais même dans cette vision Gazorg essayait de lutter ce raccrochant à la seule personne avec qui il avait été heureux et dans les paroles incompréhensibles qui franchissait sa bouche dans son sommeil un seul résonnait dans la pièce de façon compréhensible comme une lueur dans les ténèbres

DJIMA
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La Chambre de Gazorg Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Gazorg   La Chambre de Gazorg EmptyMer 24 Mai à 21:32

Passant devant la chambre du chaman, Ael s'arrète, entendant les cri de Gazorg... Intrigué, voire effrayé par les intonations de la litanie, il ouvre la porte à la volée, se précipitant dans la chambre. Découvrant le tableau du Tauren endormi, auréolé d'une lueur malsaine et psalmodiant dans son sommeil des phrase incompréhensibles, le guerrier a un mouvement de recul.
Puis se ressaisissant, il se rue à son chevet et commence à le secouer... Comme rien ne semble pouvoir le tirer de son sommeil, il hurle de toute la force de ses poumons :

"Dark, Lôrd, dans la chambre de Gazorg, vite !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

La Chambre de Gazorg Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Gazorg   La Chambre de Gazorg EmptyMer 24 Mai à 23:24

*attirer par le bruit, Dark se dirige vers la chambre de Gaz, son pas est lent es saccadé, vivre sans alcool ne lui réussi pas*
Qu'y a il?
*voit Gaz*
oh mer...
*commenceà incanter des sort pour étendre sa perception des influances démoniaques et se remémore ce qui à été dit le soir même*
*murmure aux autres* euh c'est un peu délicat mais disons qu'i la du sang de démon dans ses veine et que ça à tendence à ressortir semble il mais restez discret à ce sujet s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La Chambre de Gazorg Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Gazorg   La Chambre de Gazorg EmptyJeu 25 Mai à 10:49

Mais que peut on faire ? N'y a-t-il pas un moyen de le purifier ? D'enlever la souillure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

La Chambre de Gazorg Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Gazorg   La Chambre de Gazorg EmptyJeu 25 Mai à 11:39

j'ai longuement discuter avec lui...
ce chemin il doit d'abord commencer par faire le premier pas de sa propre volonté

ce qu'il a en lui, il ne peut le retirer sans détruire une partie de lui même..
C'est comme chercher à nier une partie de sa propre existence

A lui de vouloir pour pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Gazorg Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Gazorg   La Chambre de Gazorg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Gazorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de saturne
» La Chambre de Nactalena
» La chambre de Torendril
» la chambre de katrynah
» La chambre de Sigmalion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser