Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chambre de Sigmalion

Aller en bas 
+10
Segwarides
Dagan
Agarthas
Aghnor
Darkorke
Eldarkia
Kellnaw
Kelogan
Nactalena
Sigmalion
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMar 18 Oct à 16:17

Depuis le couloir on ne voir qu'un rideau de tissu, rouge, un peu élimé et du type qu'utilise les tribus du désert de Tanaris.

Une fois le rideau franchit, on découvre une salle, entièrement couverte d'une mosaïque marron representant des figures génométriques. La pièce n'est pas trés grande, en trois enjambés, ont peut attendre, le voile d'obscurité qui flotte contre le mur opposé à l'entré : Un portail arcannique de téléportation.

En le franchissant, un sensation de vertige suivit d'une altération de tous les sens saisie le visiteur qui se retrouve dans un petit chalet de montagne. Les fenetres et la porte sont toujours ouvertes et une odeur de foret de montagne embaume le lieux.

D'autre portail dans ce chalet permette de "voyager" vers d'autre pièces...


Dernière édition par le Mar 18 Oct à 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMar 18 Oct à 18:16

Description des appartements de Sigmalion au refuge des Peuples Libres

Aprés que les charpentiers, manouvriers, tailleurs de pierres, ébénnistes et autres constructeurs eurent finit leurs travails d'aménagement dans le refuge pour y créer les nouveaux appartements, Sigmalion fit venir, sur ses prôpres fond, d'autres artisants. Ceux-ci venaient directement de la tour du Sorcier de StormWind.

Aprés plusieurs heures d'un brouhaha omniprésent dans le refuge, il y eu un énorme bruit, ressemblant à la foudre qui détruit un arbre. Jamais les ouvriers qui étaient rentrés par la grande porte du refuge ne ressortirent...

La porte de bois massif est pour l'instant fusionée avec la pierre, et aucun son ne provient de l'intérieur...

--

En passant dans le couloir qui conduit aux appartements du mage Sigmalion, on peut voir depuis ce matin que la porte d'entrée n'est plus fusionnée au mur.

En effet il n'y a plus de porte du tout. Une brume glaciale de couleur bleu se dresse verticalement contre le mur. Entourée d'un cercle de pierre grises, couvert de runes brillantes, la "porte" semble vivante. Des ondes se forment à la surface de la brume...

Le visiteur qui se tient devant la porte rescent alors une intense sensation de froid alors que ses membres s'engourdissent. Et lorsque celui-ci à le courage de s'avancer et de traverser la brume, il se retrouve dans un endroit glaciale et sans lumière, éprouvant l'impression de tomber...

...tomber dans le noir et le froid...

--

... noir...
... froid ...
... tomber lentement ...

Mais la sensation ne dure qu'un instant.

Quelques battements de coeur plus tard, le visiteur se retrouve dans une pièce immense. La "porte" est derrière lui, flottant dans le vide...

Un dallage de marbre, noir et blanc, en damié, s'étend sous ses pieds dans toutes les directions ainsi qu'un plafond composé de nuage blanc givre.

Le visiteur se sent écrasé par cette perspective en deux dimensions.

Mais alors qu'il se met en marche, peu importe la direction, un escalier de marbre blanc finit par apparaître. En montant ses marches, le visiteur "traverse" le plafond de nuage et se retrouve devant une porte de bois, probablement en chêne, d'ou filtre une lumière douce sous la porte...

--

La porte s'ouvre, à flan de colline, pour baigner le visiteur d'une lumière douce et brillante !

Un haut paturage entouré de montagnes, voila ou ouvre cette porte. Un peu plus loin, prés de la rive d'un lac de montagne se trouve un chalet en bois équipé d'une grande cheminée d'ou sort une épaisse fumé.

L'herbe des hauteurs, humide et fraîche, l'air frais et pure, toutes les conditions pour vivre dans la tranquilité et la paix.

Le petit chalet n'est jamais fermé, et le visiteur inatendut trouvera toujours un bol de soupe dans le chaudron suspendut à la crémaillère au dessus de la cheminée.

La maison est équipé simplement, telle celle d'un trappeur vivant dans le Nord.

Un visiteur attentif remarquera derrière une tenture de peau, une autre "porte" faite de brume bleu ondoyante...

--

Franchir cette "porte" provoque les mêmes sensations que la porte principale.

La pièce suivant est trés sombre, un mur de pierre gris foncé, des chandelles flottantes dans l'air grâce à la magie...

Le visiteur se retrouve maintenant dans la bibliothèque-fantôme.

Tous les livres que l'on peut trouver dans la tour du sorcier apparaissent de manières semi-translucides. Ils ne sont pas là et pourtant on peut les compulser. Ce sort de "duplication fantôme" à été mis au point par l'Achimage Impérius de Naha, fondateur d'une obscure Académie de Magie...

Au coeur des rayonages de la bibliothèque-fantôme se trouve une esplanade d'une dizaine de metre de diamètre, de grand ligne de flamme de glace forment divers pentagames...

Ont peut voir sur les côtés des tables, impécablement rangés, théatre de bien des expérimentations.

--

(HRP : l'idée de la bibliothèque fantome est © Smile elle vient d'une de mes nouvelles /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMer 9 Nov à 9:44

Désormais la porte de la chambre de Sigmalion est murré, un panneau de cire est cloué à l'endroit ou le portail se tenait ouvert :

"Je ne suis pas pretteur, mes affaires sont à moi. Je joue pas avec les autres, ne jouez pas avec les miennes."

Devant la porte il y a une petite table avec une grosse clef posée dessus, et dans le mur, juste sous la pancarte se trouve une serrure...



(Et attention a ceux qui mettent les doigts dans la prise What a Face)

non mais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Nactalena
Diplomate
Nactalena


Nombre de messages : 148
Description : Elfe, Druide, cercle 60
Date d'inscription : 19/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMer 9 Nov à 12:04

De mauvaises humeurs ce matin Sig?

Et ben... quel caractere
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMer 9 Nov à 14:27

heu... peut etre oui... Crying or Very sad

sniif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMer 9 Nov à 14:42

A l'heure du repas, nous arrivons devant la chambre de Sigmalion afin de récupérer notre fameux poisson (et sanglier, oui je sais, Kapisto!)
A notre grand étonnement, le portail magique n'est plus la....L'entrée semble murée et on y trouve un drôle d'écriteau avec une serrure et un clé sur la table.
Kapisto regarde la clé, la serrure, la clé....S'en empare et va vers la porte scellée. Je l'arrête au dernier moment....
"Cet écriteau ,même si on ne sait pas le lire, ne me dit rien du tout..."
"Mais non c'est sûrement un panneau de bienvenue!"
"Je trouve ça bizarre que Sig ait fermé sa chambre le lendemain où tu as malencontreusement déplacé sa bibliothèque et laissé s'enfuir son dragonnet..."
"Mais c'est pas moi, je..."
"Pose cette clé!"
"Mais..."
"Pose la!"
"Mais il suffit de rentrer et..."
*Kelogan lance un défi à son frère!*
"Grumph , ça va...Et on récupère comment mon sanglier à présent?"
"Je réfléchi...Allons à la cuisine, on réfléchi mieux l'estomac plein..."
Sur le trajet, on croise un messager qui nous apporte un drôle de paquet.
A notre plus grande joie, katastrof nous a envoyé ses dernières inventions et tout le monde sait que les inventions gnomes font le bonheur des trolls (c'est tellement plus marrant d'être tous réduit à la hauteur d'un totem devant un énorme ennemis final d'un donjon, hein?)
Etant connaisseur des déconvenues de ces inventions et ne tenant pas à nous faire remarquer, on décide de l'ouvrir dans un endroit un peu éloigné, en l'occurrence la chambre au bout du couloir rez de chaussée, qui n'a aucun voisin à proximité...
Kapisto ouvre fébrilement le colis, comme s'il s'agissait de son premier cadeau! Celui ci est bien enveloppé dans divers emballages, la curiosité nous gagne...On entends alors un étrange "bip bip bip..." A ce moment là on recule de quelques pas, la dernière fois qu'on a entendu ca, on s'est retrouvé face à un mini moissonneur fou!
D'un coup le paquet explose et la moitié du plafond s'effondre!
kapisto : "Une bombe Gobeline!! Je l'adore ce Katastrof!!!"
Je regarde au dessus de ma tête et vois le trou béant....je souris....
"je crois qu'on a trouvé un accès direct vers la chambre de Sigmalion, excellente initiative fréro !"
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMer 9 Nov à 19:24

Wink

rhaaaaa les salô, il va falloir que je mur ce passage maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyLun 14 Nov à 11:03

J'arrive devant la chambre de Sigmalion...
Elle est toujours murée, avec cettte étrange clé devant la porte.
j'ai vraiment du mal à resister a l'envie de l'utiliser, ca serait si simple et je suis sur qu'il serait heureux que je vienne lui rendre une petite visite...
Une parcelle de sagesse m'empeche de la faire....

Je depose devant la chambre un paquet cadeau et repars vers ma chambre...
[HRP : je vous conseille d'ouvrir vous meme votre cadeau...je peux toujours vous y aider si vous n'y arrivez pas Twisted Evil . A noter que je ne pourrais vous offir "in game" ce que vous y trouverez...!]
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyLun 14 Nov à 11:50

Muf...

"Un autre piège ? Ca me rappelle cette légende sur les gnomes bleues... L'un d'entre eux offre toujours des cadeaux à ses amis et ils explosent lorsqu'on les ouvres... "

Mefiance donc.

Sigmalion prend le paquet cadeau délicatement et retourne dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyLun 14 Nov à 12:07

Suite à l'invitation du mage, je frappe energiquement à la porte (c'est qu'elle a l'air epaisse!)
et attends sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMar 15 Nov à 11:24

xxxxxxxxxxxxxxissssss
Hsssssssssss
Bomggg!!!

La porte disparait.
De lourdes brumes blanches s'échappent en rampant de la chambre de Sigmalion. De l'autre côté il fait sombre.

- Entre donc, n'est pas peur

Le troll hésite un instant puis rentre. Le sol se dérobe sous ses pieds et il "tombe" dans un fauteil de velours. Instantanément, le décor foird et glacial du hall d'accueil à été remplacer par un coquet intérieur de chalet de montagne.

Sigmalion, porte la tenue du Mulgore qu'il à reçut en cadeau des mains d'Aghnor et d'Eldarkia.

- Un peu de sucre ou de lait dans le thé ? Explique moi donc ce qu'est ce cadeau ? Smile

Apprament les colères du mage face aux outages du mobilier n'étaient que simulées... ou ont été oubliées entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMer 16 Nov à 19:29

- Je m'attendais à une nouvelle fourberie mais apparament pas Smile

Sigmalion fafouille dans le paquet cadeau et en sort un magnifique [anneau unique] qu'il passe au doigt pour l'essayer.

- Ha... trés bon, trés bon. Merci mon ami Troll. En plus l'anneau s'adapte à la taille de mes doigts.

*Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul*

- Mais quel est donc cette litanie ...? Tu l'entend Kelogan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMer 16 Nov à 19:53

*grommelle*
Déjà l'idée de passer ce fichu portail magique m'effrayait réellement...Me retrouver plongé dans ce fauteuil est d'autant plus déroutant....
Je regarde mi inquiet, mi amusé Sigmalion ouvrir son cadeau.
Je cache mes mains dans mes poches et fait semblant de regarder le décor pour ne pas montrer ma curiosité...
Dire que j'ai trouvé cet étrange anneau sur un ogre...Peu importe sa provenance non? Le principal c'est qu'il a l'air magique....C tombe bien Sigmalion est un mage, il en fera sûrement bon usage...
Ceci dit je n'aurais jamais osé le passer directement au doigt comme il vient de faire!
C'est dévoré de curiosité que j'entends l'etrange mélodie qui commence à sortir du bijou...Sig me lance un regard noir....De quoi se plaint il? il croyait pas que j'allait lui ofir un simple anneau non?!
La mélodie s'amplifie peu a peu ...puis d'un coup, une énorme lumière blanche!
Le temps de me réhabituer à la lumière ambiante, je découvre....une jolie dame troll...peu vêtue, très charmante!! et muette ! Cet anneau réaliserait il les rêves les plus fous de celui qui l'offre?
En attendant la trolesse semble ....gloups....attraper une épée....mais ....mais ...pourquoi son regard me lance des éclairs?!!
A son doigt brille un anneau....
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMer 16 Nov à 22:22

*Musique du film psychose, scene : la douche*

tssiin tsiin tssiin.

La trollesse équipé de l'épée saute sur Kélogan, qui esquive plusieurs assauts. Mais une nova de glace fige le troll sur place.

Coincé dans 3O cm de glace il ne peut plus s'enfuir.

Sigmalion, faisant un effort de volonté surhumain arrache l'anneau de son doigt.

- ... je m'en doutais, c'est pour cela que j'ai truffé cette pièce de défense anti-effet-trollesque ! HA HA HA... à moi de rire maintenant.

Profitant du fait que le Troll est encore sous l'effet du sort de froid le mage lui passe de force l'anneau au doitg.

Au bout de quelques secondes le troll commence à enfler... Puis il explose dans une gerbe d'étincelle, qui s'agglutine pour former une étrange petite créature à la peau bleu, portant un bonnet et un caleçon rouge.

Puis retournant à son fauteuil le mage s'assoit et appuie sur la gargouille qui lui sert d'accourdoir, ouvrant une trappe dans le sol sous le Troll, le faisant tombé dans la salle commune du refuge aprés etre passer par une dizaine de portail interposés.

- Effectivement, cet anneau réalise les rêves les plus fous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMer 16 Nov à 22:46

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..............
Aucun savoir vivre!
je lui offre un beau cadeau et il m'ejecte de sa chambre...bouh!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyLun 26 Déc à 16:32

Le portail de la chambre de Sigmalion, pulse de plus en plus doucement et finit par s'éteindre.

Le mur de brique se reforme à l'endroit ou un instant avant, l'accès magique aux appartements de Sigmalion était ouvert.

Des mots sont inscrit en haut relief sur le mur.

"Mes amis,

Sachez que je ne pars pas. Je dois pour l'instant passé du temps en d'autres lieux MAIS je tiens à dire que je serai toujours là pour m'entretenir avec vous au refuge.

Il se peut même que je me joigne à vous de nouveaux lors de différent raid ou groupe sur des lieux, pour accomplir des missions, ou se retrouver pour une occasion festive !

Appellez moi simplement, et la magie de perception fera le reste !

J'ai donné à Bolgar de nombreuses ressources qui pourront servir à nombres d'artisant. Il vaut mieux qu'elles soient être vos mains que dans mon coffre, pareil pour l'or que j'ai donné.

Je vous reverrais d'ici peu !

A bientot Smile"


--
La températur du refuge se rechauffe légèrement car le gardien de givre activé par Sigmalion vient d'être dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMar 11 Avr à 19:33

Le son caractéristique que fais la glace en se brisant retentit dans le refuge. Tel un immense galcier qui s'ouvrirait, le portail gelée qui relie les appartements de Sigmalion s'ouvre.

La température se rafraichit un peu dans le refuge au moment ou "Sig" couvert de glace sort du couloir.

"hum hum... il est temps pour moi de degeller mon appart'."


(Il revient et il est content Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMar 11 Avr à 19:39

Bienvenu mon ami ! Je suis très, très heureux de ton retour !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMar 11 Avr à 20:31

je passe dans le couloir et croise un sigmalion des glaces...
Je souris, voila une tres bonne nouvelle!

je repars a la cuisine chercher du lait pour feter ca ....hum, si Jahrakal voyait toute cette glace, il s'incrusterait dans les apparts de Sig ...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMar 11 Avr à 21:05

*réfléchi très fort*
Hou la, la cernière fois que je t'ai vu Sig, c'était quand tu as visité Undercity, ça remonte à loin...
Heureux de te voire à nouveau par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMer 12 Avr à 10:12

Non mais c'est quoi ce squat dans ma chambre !

Very Happy

Merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMer 12 Avr à 10:43

*arrive dans le couloir à la nouvelle du retour de Sigmalion dans le refuge, apperçoit la glace couvrant le portail de Sigmalion, puis le yéti d'Eldarkia*

Heu... Sig ? Shocked

*chuchote*

Que lui est-il arrivé ?


[ Content de te revoir parmi nous ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMer 12 Avr à 11:14

euh Aghnor excuse moi... c'est qui celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMer 12 Avr à 11:41

*rire*
Il aurait vraiment grandi mon yeti Smile

Argathas, je te presente Sigmalion, c'est grace à lui que les messagers se sont formés.
C'est un fou des taurens, jeune*regarde les quelques cheveux blancs du mage* , il venait regulierement dans nos terres pour peindre ou visiter nos capitales.

A vrai dire je l'avais pris pour un espion , puis , petit à petit, on a appris à le connaitre et l'apprecier.

Et nos clans respectifs se sont rapprochés.

*regarde Aghnor*
c'est lors de sa nomination au grade d'ambassadeur des Peuples Libres qu'Aghnor a donné à Aelmanda la premiere graine d'erable, celle la meme qui donna l'arbre dans leur refuge et qui permis de planter celui qui est devenu notre symbole.

Au fait Sig, tu as toujours la tenue qu'on t'a offerte? Laughing

(HRP: comment va mini-sig?)
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion EmptyMer 12 Avr à 12:05

Ha... étrange votre nom me rappelle de mauvais souvenirs... je ne me rapelle plus trop, c'est un peu lointain...

m'enfin bon retour chez vous..bon j'ai des potions et des philtres à préparer moi Laughing

sunny *repart tout joyeux en sifflotant une ritournelle d'amou* (ce qui est totalement anormal pour Agarthas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Sigmalion Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sigmalion   La chambre de Sigmalion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Sigmalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Monde
» Chambre de Lentagonie
» La Chambre de Nactalena
» La chambre d'Aghnor
» La Chambre de Gazorg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser